Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mini-quête 6 : A la recherche de l'Ambroisie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Scarlett Davis
Scarlett Davis
Ω Tablettes : 145

Mini-quête 6 : A la recherche de l'Ambroisie  Empty
MessageSujet: Mini-quête 6 : A la recherche de l'Ambroisie    Mini-quête 6 : A la recherche de l'Ambroisie  EmptyMar 10 Mar - 17:53






A la rechercher de l'ambroisie


Spéciale quête divins



Participants: Nyx, Arès, Héphaïstos, Hestia
Drachmes à gagner: 100
Point de Réputation à gagner: 400


Contexte:

Après un besoin irrépressible pour Ares et Hestia de se rendre dans une vieille usine désaffectée.  Ils sont rejoints par Héphaïstos et Nyx qui ont eu reçu les ordres de Poséidon et Hadès (puisque ce sont les deux qui dirigent l’Olympe vu que Zeus est en « vacances » sur terre) Le but de cette manœuvre est de récupérer de l’ambroisie. En effet, que ce soit pour les Grecs ou pour les Romains, une catastrophe s’est produite, les réserves d’Ambroisie ont été brûlées, impossible de savoir par qui- Hestia et Ares ont pressenti que cette usine en possédait des tonnes, une certitude qui vient des dieux à coup sûr. Une fois arrivée sur place, à peine la porte ouverte qu’une bande de monstres saute sur nos quatre héros divins.

Le but de cette quête : Récupérer l’ambroisie mais avant cela, il faudrait tuer les monstres. Bien entendu Ares et Hestia ne se souviennent pas de leurs alliés et compatriotes, à vous de voir comment ils réagissent face à des inconnus et comment Nyx et Héphaïstos se présentent à eux.

Règles :

- 500 mots max pour vos réponses
- Un post chacun avant d’apercevoir les monstres, le PNJ viendra à ce moment là

Ordre de passage:
- Arès
- Hestia
- Poséidon
- Zeus
(ps Nyx ou Hépha si vous revenez n'hésitez pas à envoyer un mp, je vous intégrerais à nouveau)




MADE BY .ANGELUS


avatar
Invité
Invité

Mini-quête 6 : A la recherche de l'Ambroisie  Empty
MessageSujet: Re: Mini-quête 6 : A la recherche de l'Ambroisie    Mini-quête 6 : A la recherche de l'Ambroisie  EmptyJeu 12 Mar - 21:29

Depuis quelque jour nous étions vraiment dans la mouise complète. Il fallait absolument que l’on retrouve de l’ambroisie. Toutes nos réserves étaient parties en fumée et c’était une denrée trop vitale pour que l’on s’en prive. Par contre, ce qui me chiffonnait c’est que l’on n’arrivait pas à trouver les coupables malgré tous nos efforts pour enquêter. On avait demander de l'aide à toutes les filles d’Artémis pour leur capacité de chasse et donc de pistage, mais rien. Comme si celui qui avait brûlé l’entrepôt d’ambroisie n’avait jamais exister. Pourtant ça n’avait pas brûlé tout seul bordel. A moins bien sûr que la personne soit une taupe dans ce cas c’était doublement la merde. Malheureusement, on n’avait pas le temps de s’en préoccuper plus que ça du moins moi je n’avais pas le temps.

On m’avait envoyé en reconnaissance pour trouver une nouvelle réserve d’ambroisie. Je ne fus cependant pas chargé de cette mission seul à mon grand damne. Une femme, du camp des romains, était venue avec moi et je ne lui laissais pas d’autres choix que de me suivre en grommelant. Mais Boston c’est tellement grand et mon sens de l’orientation tellement minime que je me perdis plusieurs fois en moins de temps qu’il ne le faut pour le dire. La jeune femme qui me suivait devait me trouver risible, mais j’étais bien trop fier pour lui demander de l’aide. C’est là que j’eus comme une lueur de génie. Et apparemment je ne fus pas le seul, elle aussi l’avait eu à en croire son regard croisant le mien. Comme un sixième sens qui nous indiquait où aller. Me demander pas à quoi c’est dû j’en savais trop rien. Peut-être était-ce les dieux qui avaient eu pitié de nous et nous montrait le chemin ? En tout cas, on arrivait vite devant une vieille usine désaffectée.

C’est le genre d’usine tellement vieille qu’elle grince tout le temps de quoi vous faire flipper votre race. Je n’étais pas du genre à avoir peur de petit bruit alors cela ne me faisait rien, mais les simples hommes pouvaient vite avoir peur. Surtout qu’ils n’ont pas de pouvoir comme moi ou un autre demi-dieu. Sachant que je pouvais sentir tout ce qui s’approchait de moi dans un certain périmètre je ne pouvais pas me faire surprendre comme ça. Alors certes, l’usine paraissait hantée, mais ça n’allait pas me faire peur au contraire. C’était plus marrant quand les fantômes s’en mêlaient même si je doutais que ce soit des spectres qu’on ait à combattre si jamais des ennemis se pointaient.

Bon comment on procède ? On entre ensemble ou séparément ?

J’espérais qu’il y aurait de la baston, car j’allais vraiment m’ennuyer sinon…
avatar
Invité
Invité

Mini-quête 6 : A la recherche de l'Ambroisie  Empty
MessageSujet: Re: Mini-quête 6 : A la recherche de l'Ambroisie    Mini-quête 6 : A la recherche de l'Ambroisie  EmptyDim 15 Mar - 11:33

Je ne savais pas trop comment j'avais réussi à convaincre Reyna de me laisser sortir toute seule du camp, mais je n'allais pas m'en plaindre. La réserve d'ambroisie avait complètement brûlée et, même si c'était un très beau feu, cela nous laissait complètement démunis. Et bien sûr, impossible de mettre la main sur le ou les coupable(s). Alors que les chefs cherchaient une solution pour parer ce drame, j'ai eu une soudaine envie de me rendre à Boston. Je ne pouvais pas me l'expliquer, mais j'étais persuadée que cet endroit contenait des tonnes de cet inestimable remède.

Alors que je cherchais l'endroit en tournant en rond dans Boston, je rencontre un autre demi-dieu. Une sensation de déjà vu me parcoure, sans pour autant faire remonter quelque chose dans ma mémoire. Je n'ai même pas le temps de le saluer qu'il reprend directement sa route, et je me mets à le suivre en soupirant, car j’avais la sensation que nous venions pour la même chose. Je ne l'ai jamais croisé au camp, alors ce doit être un grec de la colonie. Peut-être pourrions-nous faire équipe pour faciliter la récupération de l'ambroisie ?
Au final, il ne semblait pas savoir plus que moi où aller, et, à chaque fois qu'il hésitait un peu à une intersection et que je tentais de lui indiquer la direction qui me semblait la bonne, il s'obstinait à m'ignorer voir même à choisir l'opposé de mon conseil. J'étais assez partagée, entre l'exaspération de me retrouver en binôme avec une tête de mule, et l'amusement inexplicable que cela me procurait.

Après avoir visiter une bonne parties des rues de Boston, je ressent quelque chose de bizarre, comme si un fil s'était tendu et qu'il m’indiquait l'emplacement du lieu recherché. Même pas besoin de mots, un seul regard et nous reconnaissons la même sensation chez l'autre. Une fois sur place, le sentiment que ce que l'on cherche est ici est plus fort que jamais.
C'est une vielle usine désaffectée, rien d'extraordinaire, mais on m'avait expliqué que ce genre de lieu faisaient partis des repères préférer des monstres, alors je commençais doucement à me sentir nerveuse. L'homme qui était avec moi se décidait enfin à prendre la parole! J'étais tellement contente qu'il m'adresse la parole que mon premier réflexe fut de lui adresser un grand et franc sourire ravie, avant de lui répondre rapidement :

-"Je pense qu'il est plus prudent de rester ensembles, on ne sait pas vraiment à quoi s'attendre, et il pourrait y avoir des monstres trop dur à battre ou trop nombreux pour un seul d'entre nous. Surtout que... Je ne suis pas ce qu'on pourrait appeler une grande guerrière, ajoutais-je accentué d'un petit sourire, un peu gênée par ma propre faiblesse. Au fait, je m'appelle Anna, ravie de te connaître."

Mais je voulus malgré tout prendre les devants, lui montrer que je n'étais pas ici pour me tourner les pouces, que moi aussi j’avais quelque chose à sauver, et je marchais vers la porte pour l’ouvrir quand j'entendis un bruit derrière moi, ce qui me stoppa dans mon élan et me fit me retourner.
Poséidon
Poséidon
Divin ψ Olympus team
Ω Tablettes : 263

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Mini-quête 6 : A la recherche de l'Ambroisie  Empty
MessageSujet: Re: Mini-quête 6 : A la recherche de l'Ambroisie    Mini-quête 6 : A la recherche de l'Ambroisie  EmptyVen 27 Mar - 17:20

A la recherche de l'Ambroisie
   Arès, Hestia et Zeus
On n'est jamais mieux servi que par soi-même Poséidon
Pourquoi me faut-il toujours faire tout par moi-même ? Héphaïstos et Nyx sont trop occupés, donc me voilà, faire le boulot pour lequel ils avaient été originellement conviés de réaliser. Comme souvent, on n’est jamais mieux servis que par soi-même. Si j’étais seul, encore, ce serait facile, mais voilà qu’il a fallu que je sois entouré des boulets amnésiques infiltrés ; j’étais à la tête d’une bande de bras cassé.
J’étais déjà devant l’entrepôt dont nous soupçonnions que l’ambroisie serait en grande quantité à l’intérieur, quand je sentis qu’ils se perdaient et n’arriveraient jamais. Franchement, qui était le guide sans le moindre sens de l’orientation ? Cela m’étonnerait que ce soit Hestia, je suis sûr que c’est sois Arès, soit l’autre boulet de Zeus. Bon, puisqu’il le faut, je vais leur envoyer de quoi se guider tout seul, peut-être ainsi arriveront-ils avant la nuit.
Je fis un tour de l’entrepôt. Pas grand-chose à voir, il était vieux, moisie, pas très accueillant, le genre à repousser tout humain normal. Mais je n’étais pas humain et je serais entouré de « demi-dieux », une équipe qui, sur le papier, est censée faire des miracles. Ils oublient toujours sur le papier de préciser l’état mental des membres de l’équipe. Comment des amnésique pouvaient-ils mettre utiles ?
Je remarquai qu’il n’y avait qu’une entrée, celle de devant, une grande porte à deux battants permettant de faire passer un camion. Le manque de porte de derrière était un peu plus étrange en revanche. J’espérais que cela ne nous gênerait pas par la suite.
Je revins devant et observais qu’Hestia et Arès étaient finalement arrivés. Mais il manquait encore l’autre gamin. Je pari que même avec le pressentiment que je leurs ai envoyé pour les guider, celui-là s’est perdu. Quel pas doué !
Tient, je ne me souviens plus de leur noms humains. Faudra que je leur demande pour pas faire de bétises.
Hestia pris alors la parole, surement en réponse à Arès :
"Je pense qu'il est plus prudent de rester ensembles, on ne sait pas vraiment à quoi s'attendre, et il pourrait y avoir des monstres trop dur à battre ou trop nombreux pour un seul d'entre nous. Surtout que... Je ne suis pas ce qu'on pourrait appeler une grande guerrière, ajoutais-je accentué d'un petit sourire, un peu gênée par ma propre faiblesse. Au fait, je m'appelle Anna, ravie de te connaître."
Donc c’est Anna pour Hestia, je retiens, et si je me souviens bien, pour le petit Zeus, c’est John. Mais pour Arès, il va vraiment falloir que je demande. Ou alors j’attends, il va bien finir par se présenter tout seul de toute façon puisque « Anna » ne le connait plus.
Je me dirigeai vers les deux « demi-dieux » pendant qu’Hestia marchait vers la porte, quand soudain elle se retourna. Elle avait dû m’entendre arriver.
« Il vaut mieux en effet rester ensemble, on ne sait jamais. Et tu ne devrais pas être aussi modeste « Anna », tu es très douée et bien plus forte que tu ne le penses. Avant d’entrer, nous devrions peut-être attendre le dernier, il devrait bien finir par arriver à un moment ou un autre. »
Ce que je pouvais être idiot, il fallait vraiment que je me contrôle un peu plus. C’est bien la première fois que je tutoie un autre « demi-dieux » que mon fils, je les vouvoie habituellement. Si je continue, ils vont finir par remarquez que quelque chose cloche. Après, il y a de nombreuse chance pour qu’il n’ait parlé à personne d’autre que j’ai rencontré jusque-là (heureusement qu’il n’y a que Lily).
© Gasmask    
avatar
Invité
Invité

Mini-quête 6 : A la recherche de l'Ambroisie  Empty
MessageSujet: Re: Mini-quête 6 : A la recherche de l'Ambroisie    Mini-quête 6 : A la recherche de l'Ambroisie  EmptyVen 27 Mar - 17:40

Les messages pas clair, le grand délire des dieux, c’était trop compliqué de dire clairement les choses ou même de donner une carte avec un tracé en rouge pour ne pas se suivre. Bien sûr que John s’était paumé au bout de trois petites minutes, ce n’était pas faute d’avoir essayé de se souvenir de son rêve mais quand ça ne veut pas, c’est comme ça, pas moyen de se souvenir de la direction à gauche ou à droite, puis d’abord pourquoi il y avait que lui… Normalement les quêtes c’est à plusieurs ou alors c’était un piège, John poussa un soupir découragé, il aurait dû prévenir Chiron le poney était toujours de bon conseil, bon un peu du genre faux cul, non parce qu’un poney de plus de deux cent ans qui vouvoient un demi-dieu, ah cte bonne blague, c’est être faux cul ça, si si parole de John.
Quoi qu’il en soit, il était évident qu’à moins d’un coup de pouce du destin, il ne s’en sortirait pas, avec une grande maîtrise, le genre qui devait faire criser Déméter et Gaïa, le demi-dieu foudroya une bonne partie de la forêt et appuyé sur le seul arbre épargné, il souriait en constatant que le chemin était bien plus évident de cette manière, aucune raison de tourner en rond, en trotinnant, histoire de montrer quel sportif de haut niveau il était, même si c’est sûr qu’avec des pouvoirs, c’est simple, il rejoignit trois autres personnes. Et là, nouveau vide dans la tête, alors autant Scott il le connaissait pour l’avoir vu dans le campement, autant les deux autres absolument pas. L’autre gars d’ailleurs le gonfla, il parlait comme le meneur d’une quête, et il fallait qu’il se détende, techniquement ils étaient là pour de l’ambroisie, rien de bien glorieux à découper quatre brins d’herbes et les ramener mais voilà qu’il flattait la demoiselle, Anna, très bien John s’en souviendrait… espérons. Soit disant qu’elle était forte et bla bla bla, ouai un beau parleur, est ce que c’était vraiment le moment de draguer ? John les rejoignit réellement qu’une fois que l’autre, toujours le même vraiment un con celui-là,  l’ait plus ou moins traité de dernier, marmonnant comme un enfant en faute « Le message était pas clair du tout, les dieux ont un forfait vocabulaire réduit, c’est lourd. » Un signe de tête envers Scott, sous entendant clairement, s’il y a du grabuge c’est nous deux contre les inconnus, puis vu que personne ne se sentait l’âme d’un héros, John encore moins que les autres... il ouvrit la porte et pénétra dedans joyeusement histoire de montrer que les grecs sont courageux même s’il avait la trouille à fond. « VOUS VENEZ? » Afin d’y voir plus loin que le bout de son nez, il balança une boule d’électricité dans le noir de l’usine et les paires d’yeux qu’il vit là-dedans lui donnèrent envie de se carapater. A la place il marmonna « C’est la merde. Les gens, on a un problème. »
Scarlett Davis
Scarlett Davis
Ω Tablettes : 145

Mini-quête 6 : A la recherche de l'Ambroisie  Empty
MessageSujet: Re: Mini-quête 6 : A la recherche de l'Ambroisie    Mini-quête 6 : A la recherche de l'Ambroisie  EmptyJeu 2 Avr - 11:30






A la rechercher de l'ambroisie


Spéciale quête divins




Nous y voilà ! Elles les attendaient le pied ferme. Elles se régalent à l'avance du moment où leurs doigts crochues, acérées comme des serres pourront lacérer la chair de ses succulents mets qui s'avancent inconsciemment vers elles, vers la mort. Elles jubilent et en rafolent de cette ambiance, tapies dans l'ombre, prêtes à donner l'assaut. Et oui, mes chers vous avez face à vous, 5 furies qui ont hâte de venir vous goûter, que dis-je vous savourer. Bon, en clair, elles veulent vous tuer hein. Deux des furies foncent vers Poséidon et les trois autres s'en prennent chacune à un héros divin, elles cherchent à vous séparer les uns des autres. Alors chers êtres divins, à vous de jouer, car elles attaquent à présent !


Règles :

- 2 posts chacun avant d'avoir tué les monstres
- Vous êtes libres dans vos actions, pas besoin de lancer le dé
- D'autres monstres arriveront encore après, alors faites gaffes à vos divines fesses Wink
- Laissez en pour tout le monde





MADE BY .ANGELUS


avatar
Invité
Invité

Mini-quête 6 : A la recherche de l'Ambroisie  Empty
MessageSujet: Re: Mini-quête 6 : A la recherche de l'Ambroisie    Mini-quête 6 : A la recherche de l'Ambroisie  EmptyJeu 2 Avr - 17:23

J’étais pour le moment d’accord avec ma partenaire. Anna comme elle s’appelait proposait de rester ensemble ce qui me paraissait être la meilleure solution en cas d’attaque soudaine. En plus, elle me sortait qu’elle n’était pas une grande guerrière. Super, elle servait à quoi alors ? On était en quête d’ambroisie et ça m’étonnerait franchement qu’on n’ait pas à se battre alors peut-être qu’elle n’avait tout simplement pas sa place ici, mais bon je laissais dire et me présentais succinctement par politesse ne voulant pas m’étaler.

Scott. Tu as raison, rester ensemble parait être une bonne idée. Par contre tu te débrouilles y a pas marquer babysitteur sur mon front.

Je croisais les bras tandis qu’elle partait en direction de la porte. Elle s’arrêta cependant avant de l’ouvrir entendant un bruit que j’entendais moi aussi. Je sortis mon épée en deux temps trois mouvements avant de voir un mec que j’avais l’impression de connaître. Je ne le connaissais pourtant pas, mais j’avais une impression de déjà-vu pourtant. Enfin, je me pris pas la tête avec ça et rangeais mon épée sentant que je n’avais rien à craindre de lui.

C’était qui sinon ce mec ? Il ne se prenait pas pour une merde en tout cas. Ils nous toisaient Anna et moi comme s’il était le chef de la troupe. Il avait l’air de connaître Anna qui plus est ce qui était de plus en plus bizarre. Enfin, le pire dans tout ça c’est qu’il lui faisait des louanges comme s’ils avaient élevés les cochons ensemble.

Redescends sur terre l’étranger, on n’est pas là pour draguer et puis t’es qui au juste ? Et le dernier ?

Déjà que je n’aimais pas bosser en équipe alors si en plus d’Anna je devais me fader ce mec qui pète plus haut que son cul et un autre que je ne connaissais pas, j’allais avoir du mal à rester calme. Je devais vraiment bosser mon self-control là, parce que je me demandais comment j’allais faire pour ne pas en exploser un avant la fin de la mission. En parlant d’un en particulier je faisais référence à l’autre qui était devant moi. Une tronche qui ne me revenait pas sûrement…

C’est là que le fameux dernier pointa le bout de son nez et une grimace exaspérée se peignit sur mon visage. Pourquoi fallait que ce soit cette lavette qui nous rejoigne ? Dans le genre poltron il avait la palme. Il n’était de toute évidence pas taillé pour le job, mais bon faut croire que le choix n’était pas de mon ressort. Parfois je me demande si les dieux ne me punissent pas pour un truc que j’ai fait dans mon passé…

Je suis d’accord là-dessus ils auraient pu être plus précis, mais passons.

John ouvrit la porte en grand pour faire genre je suis courageux, mais je le connaissais trop bien pour savoir que ce n’était pas du courage, mais de la parade. Je soupirais quand il parla de problème. Je regardais donc dans l’usine et soupirais blasé en voyant les paires d’yeux qui nous fixaient. Des furies finirent par sortir de l’ombre prête à nous bouffer vu les griffes sorties qu’elles montraient.

L’une d’elle fonça sur moi et j’eus juste le temps de l’esquiver avec une roulade sur la droite. Elle déchira ma manche gauche et une griffure apparut sur mon bras. Un peu de sang perla, mais rien de grave en soi.

Chacun sa gueule, si vous mourrez c’est que vous êtes faibles et que vous ne méritez pas que je combatte à vos côtés.
avatar
Invité
Invité

Mini-quête 6 : A la recherche de l'Ambroisie  Empty
MessageSujet: Re: Mini-quête 6 : A la recherche de l'Ambroisie    Mini-quête 6 : A la recherche de l'Ambroisie  EmptySam 4 Avr - 16:20

Je rit presque à la remarque de Scott. Mais bon, j'ai dit que je n'était pas une grande guerrière, pas que je ne savait pas me battre. Je suis quand même passée entre la pattes de Lupa, et ça, ce n'et pas rien.
En me retournant, je vit un homme. J'eus la même sensation que celle que j'ai eu la première fois que j'ai vu Scott. En plus fort. Je sourit avec une certaine tristesse et une certaine nostalgie inexplicable. Il dégageait quelque chose de puissant, très puissant, plus que tout les demi-dieux que j'avait put rencontrer d'ici là. Et son tutoiement familier me surprit un peu, mais je n'eu pas le temps de m'attarder remarquant un troisième homme s'approcher de nôtre "groupe". Tandis que Scott répondait à celui qui semblait devenir le chef de quete, je me dis

*Non, ce n'est pas de la drague, c'est quelque chose de plus... Fraternel.*

J'interrompit mes pensées qui me redonnaient mal à la tête pour accueillir le retardataire. Je lui sourit chaleureusement pour lui souhaiter la bienvenue et fut frapper une troisième fois par cette sensation. Mais bon sang qui étaient réellement ces trois là ?!
Je remarquait le petit signe de tête envers Scott et la mine déconfit de ce dernier. Ils semblaient se connaitre.

Finalement, le nouveau arrivé ouvrit la porte, et je m'empressa de le suivre en entendant son appel, suivit rapidement par Scott. Je me mordit la lèvre en apercevant les ennemis qui nous attendaient tapis dans l'ombre, sans remarquer le don du blondinet. Evidemment, hein, on ne pouvait pas juste trouver l'ambroisie, youpi, merci, et rendre à la maison. Non. Il fallait se battre. Bien sur. Et contre quoi ? Des fichues Harpies ! Qu'est-ce que je pouvait détester ces créatures ! Mais voyons le bon côté des choses : des monstres de ce genre dans cette usine signifiait que nous étions surement au bon endroit, et puis cela nous fera de l'entraînement.

A peine cette réflexion faite, les harpie s'envolaient pour nous attaquer. Je serrait le poing et mon bouclier se déplia, prêt à servir. Grand bien m'en fit : l'une d'elle fonça sur moi et commençait à essayer de me découper en petits morceaux à l'aide de ses griffes. Instinctivement, j'essaya de me rapprocher d'un des autres, malgré ce qu'annonçait Scott; Comme on me l'avait apprit au camps : l'union fait la force. Et si mon bouclier empêchait efficacement la harpie de m'atteindre, je peinait la lui coller ce même bouclier dans le pif, et de manière trop maladroite pour que ça ait une quelconque efficacité. Et je ne voulait même pas penser à mon "bonus" maudit.
Poséidon
Poséidon
Divin ψ Olympus team
Ω Tablettes : 263

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Mini-quête 6 : A la recherche de l'Ambroisie  Empty
MessageSujet: Re: Mini-quête 6 : A la recherche de l'Ambroisie    Mini-quête 6 : A la recherche de l'Ambroisie  EmptySam 4 Avr - 16:49

A la recherche de l'Ambroisie
   Arès, Hestia et Zeus
On n'est jamais mieux servi que par soi-même Poséidon
Le gosse avait fini par arriver, bon dernier, et il arrivait quand même à se plaindre du message « pas clair du tout » avant de s’exclamer que « les dieux ont forfait vocabulaire réduit » et que c’était « lourd ». Ah ! Parce que maintenant on pouvait parler clairement aux demi-dieux sans avoir peur de trop leur en dire sur ce qui les attend durant leur mission, tant que l’on a pas un vocabulaire réduit. Faudrait savoir ce qu’il veut à la fin celui-là.
Le gamin se dirigea ensuite vers l’entrée et pénétra à l’intérieur avant finalement de s’exclamer qu’il y avait un problème J’admirai sa prudence. Enfin, les autres n’étaient guère mieux puisqu’ils s’étaient empressés de lui suivre. Vive la patience ! ils auraient pu faire attention à e renseigner un peu sur ce qu’il y avait à l’intérieur avant d’ouvrir en grand car cinq furies se jetèrent sur nous, une pour chacun des amnésiques, et deux pour moi. Génial ! La journée continuait bien !
En plus, Arès faisait des réflexions tellement sympathiques. Fallait-il lui rappeler qu’on était en mission et que ce n’était pas trop le temps de se disputer pour un rien. M’enfin, s’il voulait savoir qui j’étais, il allait être servi :
« Mon nom est Poséidon. Et si on faisait nos messages plus précis, vous auriez moins de recherche et ce ne serait pas comme ça que vous gagneriez un sens de l’orientation. Quoique j’ai bien compris que certains ne l’ont pas. »
Je demanderai bien son nom à Arès, mais ce serait montrer d’emblée que je ne sais pas tout, ce qui serait mal vu puisque je suis un dieu et que moi, je le sais.
Je m’inquiétais par contre un peu plus pour Hestia, elle avait l’air de comprendre un peu trop facilement que je lui parlais non pas de pour la draguer comme semblait le penser Arès vu sa tête, mais bien fraternellement. Retrouverait-elle déjà la mémoire ? Ou était-ce juste une sensation ?
Je l’ignorais et de toute façon, il valait mieux me concentrer sur les deux furies qui venaient me combattre. Nous devrions vite nous occuper de ces cinq monstres à nous tous. Comme si elles avaient la moindre chance contre des dieux, aussi amnésiques soit ils.
© Gasmask    
avatar
Invité
Invité

Mini-quête 6 : A la recherche de l'Ambroisie  Empty
MessageSujet: Re: Mini-quête 6 : A la recherche de l'Ambroisie    Mini-quête 6 : A la recherche de l'Ambroisie  EmptyJeu 9 Avr - 18:43

Chacun sa gueule ? Pauvre type, ce n’est pas comme si toute la population kiffait les combats, quel égoïste fini ? C’était à se demander s’il avait une loyauté envers quelqu’un d’autre que lui-même. En plus il était chou le petit Scott mais il y a des gens qui venaient juste d’utiliser leur don il y a trois secondes, ok c’était pas demandé mais quand même. John poussa un grognement avant de sortir son arme histoire d’au moins prouver qu’il était aussi capable de se battre, sauf que le regard des furies n’étaient pas franchement rassurant, voir carrément flippant, ça a une sale tronche quand même les monstres. John s’écarta de son propre combat pour faire une moue dubitative, puis d’abord pourquoi combattre alors qu’il y avait Scott dans les parages, le mieux c’était encore de se rapprocher de lui. Aussitôt dit, aussitôt fait, le demi-dieu très courageux, ou plutôt plein de ressource quand il s’agissait de ne pas se salir les mains, fit un détour pour venir se caler vers son camarade et lui fit le sourire le plus hypocrite au monde en lui annonçant tout naturellement « Je ne voudrais pas que tu deviennes mollasson, je te laisse t’entraîner. Je m’occupe de l’ambroisie. » Ah elle était bien belle la solidarité chez les grecs, enfin ça valait toujours mieux que les tentatives pas franchement convaincante de la Romaine qui devait confondre bouclier avec épée, comme si c’était possible, en fait c’était la pote de captain América, ça expliquerait beaucoup de chose. Ah et le troisième, une espèce de vantard qui se prenait pour Poséidon, ouai c’était juste un demi-dieu échappé de l’asile qui se tapait des gros délires dans sa tête, valait mieux le laisser s’inventer des vies. Surtout qu’à la limite, il était face à deux furies et qu’il s’en sortait plutôt pas mal, ce n’était pas donc le moment de lui faire remarquer qu’il fallait arrêter de se prendre pour plus qu’il n’était. En plus voilà qu’il se sentait visé par la critique sur le fait que les dieux devaient être plus clair et il en profitait pour la ramener sur le sens de l’orientation inexistant de John. Ce dernier haussa les épaules, puisque de toute façon, il fallait bien reconnaître qu’il avait un peu de mal, tous les arbres se ressemblaient. Quoi qu’il en soit, vu que les furies semblaient très occupés avec ses camarades, il s’avança un peu plus profondément dans la grande bâtisse en faisant remarquer très justement « Vous vous la coulez douce les gars, vous croyez qu’on est vacance ?! Dépêchez vous un peu, l’ambroisie nous attend. » Après trois pas vers le fond, très motivé le gars, il dût s’arrêter, non pas pour les attendre mais parce qu’il y avait deux portes et c’était toujours un gros problème les choix, il resta donc comme un couillon devant attendant que quelqu’un d’autre que lui se mouille, chacun son tour après tout, marre d’être celui à qui il arrive tout un tas d’emmerde !
avatar
Invité
Invité

Mini-quête 6 : A la recherche de l'Ambroisie  Empty
MessageSujet: Re: Mini-quête 6 : A la recherche de l'Ambroisie    Mini-quête 6 : A la recherche de l'Ambroisie  EmptyVen 10 Avr - 18:40

Je détestais les furies. Trop chiantes à voler dans tous les sens. C’était moins facile à combattre qu’une créature du sol et du coup ça me prenait la tête. D’un autre côté, j’allais pouvoir améliorer mon combat aérien. Je prenais juste le temps de regarder un peu autour de moi avant de sortir mon épée et de me battre. La jeune femme du nom d’Anna se battait en essayant d’envoyer son bouclier dans le nez de la furie. Ce n’était pas très efficace vu mon avis, mais bon du moment que ça marchait pourquoi pas ? Au moins, elle ne se laissait pas abattre c’était déjà ça.

Plutôt que mon épée, je sortais ma pertuisane. C’était une lance et donc une arme à plus longue portée. Contre les créatures volantes, il n’y avait rien de tel. J’esquivais un second coup de la furie avant de l’envoyer boulé avec le bout de ma lance. Je pus ensuite regarder comment se battait l’autre mec qui me gavait et qui pétait plus haut que son cul. Il avait dit s’appeler Poséidon et j’avoue que si je n’avais pas eu autant envie de me battre je lui aurais certainement rit au nez. Non, mais le mec quoi. Il a peur de rien. Poséidon rien que ça ? Je n’imaginais pas la taille des portes de chez lui entre sa tête et ses chevilles gonflées. Le seul point positif qu’il montrait c’était qu’il se démerdait contre les furies. Au moins, je n’aurais pas à le sauver. J’ai trop la flemme de toute façon. Et puis ce n’est pas comme si sa mort me ferait quoique ce soit vu qu’il m’énervait plus qu’autre chose.

Enfin, je me demandais s’il n’était quand même pas mieux que cette lavette de John. Nan mais sérieux. J’étais en train de combattre contre la furie évitant ses griffes comme je le pouvais quand il se ramena vers moi histoire de me laisser la sienne en plus. L’enfoiré, il allait m’entendre qu’en on aurait fini. Il avait tellement les chocottes qu’il s’en remettait toujours à moi et ce n’était pas la première fois, voilà pourquoi j’avais soupiré assez bruyamment quand il s’était pointé. Encore un boulet. Je ne savais pas lequel de mes partenaires j’aimais le plus au final, peut-être la fille. Elle ne m’énervait pas et ne me refilais pas sa furie. Mais bon, ce n’était pas aimer, mais plutôt supporter, je travaillais toujours mieux en solo.

Bref, j’avais maintenant deux harpies à mes basques. Je sortais donc mon sabre perse afin d’être à armes égales avec elles. Je déviais leurs griffes du mieux que je pouvais avant de finalement voir une ouverture. Je fis une roulade à cet instant précis, juste entre elles deux. Ces deux crétines se percutèrent et je pus trancher la gorge de l’une d’elle.

Amène toi volaille, qu’on en finisse.

Vu que l’une était maintenant au sol dans un bain de sang l’autre parut s’exciter et redoubla d’effort dans ses attaques. Au premier geste de fatigue je lui donnais un coup de pied dans l’estomac et celle-ci fut repoussée en arrière sur celle qui attaquait Anna.
avatar
Invité
Invité

Mini-quête 6 : A la recherche de l'Ambroisie  Empty
MessageSujet: Re: Mini-quête 6 : A la recherche de l'Ambroisie    Mini-quête 6 : A la recherche de l'Ambroisie  EmptyVen 10 Avr - 21:30

Poséidon ? Poséidon, Poséidon... Neptune ! Un dieu ! Bon sang, on nous avait carrément envoyer un dieu pour nous aider ! J'espérais sincèrement me montrer à la hauteur d'un tel honneur. Mais... Je ne me souvient plus bien... C'est... Je me rappel qu'il n'est pas très apprécier chez les romains. Il est même un peu ridiculiser, vu la cabane de pêche qu'ils lui on laisser pour temple. Je me dit mentalement que je devrait essayer de modifier cela. Après tout, quelle qu'en soit la raison, de l'eau à couler sous les ponts depuis.

Je me défendait comme je pouvait contre la furie qui m'attaquait. Étrangement, elle me rappelait certaines filles lorsqu'elles étaient très fâchées. Je comprend mieux l'expression :" C'est une vrai furie !".
Enfin, trêve de bavardage. Je réussit à lui causer quelques douleurs, et même à lui tordre un doigt. J'était partager entre la douleur de faire du mal, même si c'était assez atténuer vu que c'était un monstre et qu'on m'avait répéter au moins mille fois que les demi-dieux avaient pour mission de les combattre, et que par conséquent ils étaient bien dotés. Et entre la joie de réussir quelques actions, aussi inutiles et peu efficaces soient-elles. Au moins, cette furie n'en embêtait pas un autre.
Je réussissait plutôt bien à me servir de mon bouclier : elle n'arrivait pas à m'atteindre tant l'or impériale me protégeait bien. J’arrivais à esquiver sur le côté, et tentait de lui infliger des coups de boucler dans les ailes pour l'immobiliser au sol, où j'aurait plus de faciliter à la vaincre, mais elle esquivait systématiquement toutes mes attaques.

J'entendis soudain John annoncer qu'il laissait sa furie à un autre et je fut un instant distraite en le voyant s'éloigner vers le fond, seul. Surtout que je voyais du coins de l’œil que Scott (ce n'était pas croyable ce qu'il savait bien se battre !) était au prises avec deux de ces furies. Celle que je combattait en profita pour asséner un violent coup qui me fit ouvrir ma garde en grand : une espèce d'invitation "vient me déchiqueter très cher furie". Mon cœur se mit à battre plus vite si c'est possible, sentant le danger imminent arriver.
Qu'elle ne fut pas ma surprise lorsqu'une seconde furie la percuta ! Elles se relevaient en même temps, un peu sonnées, et dans un geste héroïque (ok, disons plutôt dans un geste désespéré), je fit un large et rapide mouvement circulaire avec mon bouclier, qui vint fracasser le nez de la première et, continuant sa course avec sa tête, lui fit percuter celle de la seconde dans un craquement sinistre. Les deux furies s'effondrèrent sur le sol, et commencèrent à tomber en poussière. Mon bras était un peu endoloris après un tel exploit, et mon visage virait au rouge vif tandis que je cherchait désespérément un contact visuel avec mes camarades afin de me rassurer. Et je ne put m'empêcher de demander d'une voix inquiète lorsque je vit une furie baignant dans son sang :

- "Scott, tout va bien ?"

John qui nous avait limite abandonner en plein combat pouvait bien aller se faire voir pour le moment, et je ne m'inquiétait pas le le dieu.
Inutile de dire que tout sourire s'était effacer de mon visage, et que je n'était pas d'humeur à déployer mon aura accueillante et bienveillante pour rassurer tout le monde.


Dernière édition par Hestia/Anna le Sam 11 Avr - 21:40, édité 1 fois
Poséidon
Poséidon
Divin ψ Olympus team
Ω Tablettes : 263

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Mini-quête 6 : A la recherche de l'Ambroisie  Empty
MessageSujet: Re: Mini-quête 6 : A la recherche de l'Ambroisie    Mini-quête 6 : A la recherche de l'Ambroisie  EmptySam 11 Avr - 18:44

A la recherche de l'Ambroisie
   Arès, Hestia et Zeus
On n'est jamais mieux servi que par soi-même Poséidon
Je devais m’occuper de deux furies tandis que les amnésiques n’en avaient qu’une chacun. Vive l’égalité ! Certes ils étaient amnésiques, mais cela ne justifiait pas que je doive combattre plus de furie. Enfin bref, j’avais donc deux furies devant moi et j’avais bien l’intention de rapidement m’en débarrasser. Mon trident apparu dans ma main droite et le combat pu commencer sans que je m’occupasse le moins du monde de ce qui se passait autour de moi, que les autres tuent seuls leur furie était la moindre des choses.
J’allais porter le coup de grâce à une des deux furies quand j’entendis l’autre gamin s’exclamer qu’il s’occupait de l’ambroisie. Avait-il déjà détruit son monstre ? Je relevai les yeux et découvris avec surprise qu’il ne l’avait pas annihilé, non, ce lâche l’avait juste refilé à Arès. Je restais coi devant ce spectacle, devenant une proie facile pour les monstres. Si je m’attendais à ça ! Je savais que c’était un fainéant de première catégorie, mais au point de laisser à un autre le mérite de décimer une furie, j’avoue que je ne m’y attendais pas. Et les dieux avaient un tel lâche comme supérieur ! Si on me l’avait dit, je ne l’aurais jamais cru. Dommage que je n’ai pas de caméra sur moi, j’aurais volontiers filmé ça pour le montrer aux autres ; l’amnésie venait de révéler un défaut inacceptable pour un leader, avec ça, j’allais sans difficulté accéder au pouvoir. Parfait !
Je me retournai vers les furies qui attaquaient, griffes sorties, chacune d’un côté. Je lançai mon trident en direction de celle de droite, il l’atteignit en pleine gorge et elle se décomposa dans l’instant, je dirigeai ma main gauche vers la seconde et un jet d’eau en sortit alors que la furie hurlait de la hargne du combat ; l’eau entra dans sa gueule et elle se noya en quelques secondes.
Je relevai la tête et découvris qu’Arès et Hestia s’était occupé des trois autres. Heureusement qu’il y en a deux au moins sur les trois sur lesquels on peut compter.
Je rejoignis le petit Zeus au fond, devant deux grandes portes, on dirait qu’il allait falloir choisir maintenant. Pourquoi la quête ne pouvait-elle pas être plus simple, que je puisse rapidement me débarrasser de l’autre boulet de gosse incapable de faire son travail ? J’avais récupéré mon rident, qui était de nouveau dans ma main droite, et je me positionnai juste à côté du môme, le plus sérieux possible ; s’il fallait choisir, autant qu’ils le fassent eux même, c’était eux, après tout, les « demi-dieux » chargé de retrouver l’ambroisie, je les accompagnais juste après tout, et ce, d’ailleurs, juste parce que Héphaïstos et Nyx avait d’autres choses à faire.
C’est alors que j’entendis Hestia demander à Arès :
« Scott, tout va bien ? »
Tout en gardant l’air le plus sérieux possible, je poussais un hurlement de joie interne : enfin quelqu’un me disait le nom mortel d’Arès. Merci Hestia ! Je t’adore grande sœur !
© Gasmask    
avatar
Invité
Invité

Mini-quête 6 : A la recherche de l'Ambroisie  Empty
MessageSujet: Re: Mini-quête 6 : A la recherche de l'Ambroisie    Mini-quête 6 : A la recherche de l'Ambroisie  EmptyMer 15 Avr - 17:18

Franchement, merci pour l’équipe, ils étaient vraiment pas cool du tout. Etait ce vraiment la faute de John si, alors qu’il roupillait bien tranquillement, un dieu assez chiant, faut le dire, non mais le dieu il avait que ça à faire de ses journées que d’aller pourrir les rêves des demi-dieux, c’était déjà pas assez angoissant, bon d’accord le terme est mal choisi, emmerdant –mieux hein- d’être un demi-dieu, d’avoir sa petite tête sur une petite affiche dans le repaire des monstres… ou alors autre solution, ils faisaient des concours de monstre, chaque mois celui qui tuait le plus de monstre gagnait le droit de… faire encore plus chier les demi-dieux, ouai en fait il y avait pire que la vie des demi-dieux, celle des monstres, en plus d’être tué, ils revenaient pour mourir, ah le gros délire quand même… les pauvres, en plus ils étaient mêmes pas beaux.
Alors que le très courageux et solidaire John attendait que les lents tuent leurs monstres, non parce que c’est pas tout msieur Scott mais être fils d’Ares et ne pas savoir tuer deux petits monstres, c’est moche, très moche, c’est papounet qui doit pas être fier. Et voilà qu’à peine le combat terminé, le petit gars se mettait à draguer la demi-déesse Romaine, est ce que c’était le moment adéqu at. D’un roulement des yeux accompagné d’un soupir, les trouvant tous lourd en fait, John décida que de toute façon, tant pis pour eux étant donné que l’échappé de l’asile ne voulait pas choisir de portes et que les deux autres jouaient les tourtereaux, sérieux… pour deux harpies, ça va faudrait pas non plus faire croire que ce sont des monstres puissants, si ses éclairs ne jouaient pas avec ses nerfs, le demi-dieu électrique les aurait pulvérisés tous les cinq. Oui c’est très facile de prétendre cela quand ils sont morts, ce sera pour une prochaine fois. John ouvrit donc la porte de droite et histoire de ne pas se faire avoir par l’obscurité, il fit apparaître une boule d’électricité qu’il lança dans la pièce pour en éclairer tous les recoins, accompagnant ce geste d’un sourire prétentieux à l’échappé de l’asile, poussant même la provocation jusqu’au bout « Alors Posy, on est même pas foutu de diriger une quête, les dieux c’est plus ce que c’était. » Voyant qu’il n’y avait, pour le moment, aucun ennemi en vue même si parfois les ennemis sont beaucoup plus proche de vous que prévu, John pénétra dans cette nouvelle pièce, appuyant un peu partout sur les murs pour trouver un interrupteur mais comme c’est pas marqué hôtel trois étoiles sur la porte, il dût se contenter de sa boule d’électricité qui éclairait d’une faible lueur bleuté sur deux mètres à la ronde. Tant pis, c’était mieux que rien, il se tourna une fois à côté de sa boule et héla le couple qui se formait là-bas « Vous vous bougez oui ou merde ?! » Très patient, ça devait venir de son père ça encore.
avatar
Invité
Invité

Mini-quête 6 : A la recherche de l'Ambroisie  Empty
MessageSujet: Re: Mini-quête 6 : A la recherche de l'Ambroisie    Mini-quête 6 : A la recherche de l'Ambroisie  EmptyJeu 16 Avr - 11:31

Pfiou enfin débarrassé de ces teignes plumeuses. Je n’aurais jamais pensé qu’en poussant la dernière furie, elle irait tout droit dans celle qui combattait Anna. Mais ça l’avait apparemment aidée donc tant mieux dans un sens. J’étais grognon, mais au final cette fille était gentille et plutôt utile vu qu’elle finit par rétamer les deux furies qui avaient terminé au sol. Son bouclier était finalement plus efficace qu’on ne pourrait le croire. C’était peut-être la meilleure coéquipière du lot. D’un autre côté, on avait le gars irritant qui avait sorti un trident. J’avais certes, beaucoup de mal à y croire, mais plus je le voyais faire et parler, plus je me disais que le fait qu’il soit Poséidon, n’était peut-être pas faux en fait. Après tout, il se battait avec l’arme favorite du Dieu. Il fallait que je continue de l’observer on verrait bien par la suite qui il était vraiment.

En tout cas, Anna ne mit pas longtemps à me demander si tout allait bien. Je lui souris.

T’inquiète juste quelques égratignures, rien de bien important. Il en faut plus que ça pour m’abattre. Et bien joué pour quelqu’un qui se dit nulle au combat, tu as été courageuse pas comme certain,disais-je avant de me retourner vers l’autre poltron qui était devant deux portes différentes.

Je soufflais me disant qu’il allait subir ma colère une fois rentré. Qu’il ose se servir de moi comme appât n’était pas franchement une chose que je pouvais accepter aussi facilement. Il pouvait bien être le fils de n’importe quel dieu j’en avais rien à secouer. Il s’était servi de moi et il écoperait tôt ou tard d’une sentence acceptable.

En tout cas, ce mec était vraiment un crétin. Il la ramenait toutes les deux secondes alors qu’il n’avait rien fait pour aider contre les monstres. Si le mec irritant ne finissait pas par le taper et ben c’est qu’il avait une sacré patience. Moi par contre, je ne serais pas aussi patient, je pense que s’il continue comme ça durant toute la quête j’allais finir par l’encastrer dans un mur afin qu’ils servent de hiéroglyphe pour la génération suivante.

Le fait qu’il fasse des boules d’électricité était bien pratique et je ne comprenais pas comment il n’avait pas pu imaginer s’en servir contre les furies. Au lieu de ça, elles lui servaient juste de lampe torche. Le mec qui ne sait pas comment utiliser ses pouvoirs au mieux. Le fait qu’il éclaire le chemin était le seul point positif je pense. D’ailleurs celui-ci, nous interpella moi et Anna, je ne comprenais pas bien, mais apparemment ça n’allait pas assez vite pour monsieur.
J’arrivais à sa hauteur et sortais une lampe torche de mon sac que j’avais emmené. J’avais deux trois trucs utiles au cas où.

Dégagé lanterne une lampe torche ce sera mieux. Ah et tu ferais mieux de faire profil bas ou lieu de te la ramener vu que t’as pas foutu une rame durant l’assaut.

Je partais ensuite devant, sentant une odeur étrange. Un escalier était au bout du chemin, nous faisant descendre sur quelques mètres avant d’arriver à une grande pièce circulaire et franchement glauque. Cela faisait en effet très salle de torture. Quelques bruits commencèrent d’ailleurs à ricocher dans tous les coins. Des grognements ? Des cris ? Ce n’était pas facile à distinguer, mais ce n’était pas bon de toute évidence.
avatar
Invité
Invité

Mini-quête 6 : A la recherche de l'Ambroisie  Empty
MessageSujet: Re: Mini-quête 6 : A la recherche de l'Ambroisie    Mini-quête 6 : A la recherche de l'Ambroisie  EmptySam 18 Avr - 15:35

Je soupirais de soulagement vu que tout le monde allait bien, mais je n'était pas détendue pour autant et préfèrais garder mon bouclier déployé. Je rejoignis donc les autres devant une nouvelle pièce. La remarque que fit John à propos de la capacité à diriger de Poséidon me hérissa le poils, ainsi que son manque de respect lorsqu'il s'adressait à lui, je me sentis donc obligée de répliquer :

-" Ce n'est pas une manière de s'adresser à un Dieu ! Nous avons déjà beaucoup de chance qu'il vienne nous prêter assistance, alors soit reconnaissant."

Avec un petit air sévère, histoire d'être sur que le message passe bien. Je n'avais même pas prit la peine de lui demander "s'il te plaît". C'est vrai quoi, on est ici à taper sur des monstres, -enfin, quand ce n'est pas l'inverse- pour une raison qui concerne principalement les demi-dieux, et un dieu, et pas n'importe lequel en plus, un des trois Grands, vient nous prêter main forte. Alors, monsieur John est bien gentil de nous offrir de la lumière, mais pour le coup, il devrait plutôt balancer ses boules sur les monstres : vu la puissance qu'elles dégageaient, ça leur infligeraient forcément quelques dégâts. Je m'apprêtais à le lui signaler, -toujours en mode moralisatrice-, car si ça se trouve, il manquait seulement d'un peu de confiance en lui et n'y avait pas penser dans la confusion de la bataille, mais Scott prit à nouveau la parole et lui indiqua plus ou moins clairement que son comportement lui déplaisait beaucoup.

Tandis que Scott prenait les devant avec sa lampe torche, je retint John quelques instant pour lui dire, maintenant que j'étais un peu plus calme :

-" Nous avons besoins de tout le monde dans cette quête John, alors s'il te plaît, aide-nous. Ca se voit que tu est puissant, certe pas autant que le seigneur Poséidon, mais tu possède tout de même tes talents, qui pourraient se révélés extrêmement destructeurs bien utilisés. Courage !"

finis-je par lui dire avec un grand sourir chaleureux tout en lui posant ma main non armée sur l'épaule, puis je me dirigea vers la pièce suivante. Il avait surement plus à offrir que ce qu'il semblait en mesure de fournir pour le moment. Il y avait une odeur particulièrement désagréable à mon goût dans l'air, qui ne s'arrangeait pas au fur et à mesure que nous descendions les marches. Finalement j'arriva à mon tour dans une grande salle circulaire, qui possédait une bonne capacité accoustique. Cette dernière hélas nous renvoya de bien inquiétants sons, annonçant à l'avance une suite bien difficile pour nôtre entreprise, aussi noble soit-elle.
Poséidon
Poséidon
Divin ψ Olympus team
Ω Tablettes : 263

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Mini-quête 6 : A la recherche de l'Ambroisie  Empty
MessageSujet: Re: Mini-quête 6 : A la recherche de l'Ambroisie    Mini-quête 6 : A la recherche de l'Ambroisie  EmptySam 25 Avr - 16:10

A la recherche de l'Ambroisie
   Arès, Hestia et Zeus
On n'est jamais mieux servi que par soi-même Poséidon
L’autre gamin choisit la porte de droite. Avec notre chance, il avait forcément pris le mauvais chemin, j’aurais du moi-même choisir avant. Je sentais déjà venir un piège foireux de ces pathétiques monstres. Enfin bref, puisqu’il le fallait, je suivis le môme dans la pièce obscure qu’il illumina rapidement grâce à une de ces boules électriques. Et il pouvait pas utiliser ça contre les furies cet abruti ?! Et en, plus il me parle comme s’il était le plus fort, sans omettre ce merveilleux surnom auquel décidemment, je n’échapperai jamais. Il se prend pour qui ? il refile son monstre aux autres et il trouve quand même le moyen de se croire le plus merveilleux, le plus distingué, le plus fort du groupe. Redescend sur Terre gamin !
« Pff ! Comme quoi, amnésie ou non, tu es toujours aussi débile mon pauvre. Et changer de disque ne te ferait pas de mal non plus. Je devrais te trouver un surnom à toi aussi tient, je suis certain que tu adorerais ! »
Lily avait raison, il fallait vraiment que je me taise des fois, mais là, il m’énervait trop, on avait tous un point de rupture et là, il me soulait beaucoup trop pour que je puisse rester calme plus longtemps. Mais pour le bien de la mission, pour éviter que la ville ne sombre et qu’un tsunami géant ne submerge l’ensemble de la planète, je me concentrais sur ma respiration, calmement, pour le bien de la ville. Finalement, m’étant un peu calmé, je marchais à la suite du gosse qui s’impatientait déjà. Arès arriva alors à mon niveau, me dépassa, sortit une lampe torche, et se plaça à l’avant du petit groupe en disant :
« Dégagé lanterne une lampe torche ce sera mieux. Ah et tu ferais mieux de faire profil bas ou lieu de te la ramener vu que t’as pas foutu une rame durant l’assaut. »
Il y en avait au moins un chez les amnésiques pour se préparer correctement au vu d’une quête, ça rattrapait les idioties de l’autre gamin. Je plaignais vraiment le camp grec, les pauvres devaient le supporter à longueur de temps et s’il se la pétait tout le temps sans aucune raison, ce lâche de gamin s’était déjà surement fait plus d’un ennemi au camp, c’était sûr et certain.
Nous arrivâmes à un escalier d’où se dégageait une horrible odeur de renfermé agrémenté d’une légère odeur de brûlé. Je commençais vraiment à me demander ce qui se trouvait là en bas, mais cela ne me disait rien de bon. Une pièce circulaire nous accueillit finalement, mais des grognements s’en dégageaient. Le gosse allait adorer, il allait surement falloir une nouvelle fois combattre. Pourquoi voulaient-ils donc autant protéger de l’ambroisie ? Je me posais la question quand je percutai le mur. Je relevai soudain la tête et regardai autour de moi, surpris d’être déjà arrivé au fond de l’étrange pièce. Ce môme ne s’était quand même pas trompé de porte ! J’allais l’engueuler en bonne et due forme quand je remarquais une ouverture à quelques mètres, faiblement éclairé, ce qui expliquait que je ne l’ai pas vu auparavant. Fallait vraiment que je pense un peu moins et que je regarde un peu plus devant moi des fois. Il s’avéra pourtant évident que les sons anormaux venaient de là, j’encourageais donc le gamin à entrer le premier, il pourra nous montrer enfin ce qu’il sait faire en plein combat si jamais il y avait des monstres :
« John, à toi l’honneur ! Après tout, il serait temps de nous montrer un peu ce que tu sais faire plutôt que de parler pour ne rien dire. »
© Gasmask    
avatar
Invité
Invité

Mini-quête 6 : A la recherche de l'Ambroisie  Empty
MessageSujet: Re: Mini-quête 6 : A la recherche de l'Ambroisie    Mini-quête 6 : A la recherche de l'Ambroisie  EmptyLun 11 Mai - 16:53

Avec un regard un peu étonné, John regarda le mec inconnu au bataillon non mais c’est vrai il l’avait jamais vu de sa vie ce type et l’autre trouvait quand même le moyen de le trouver toujours aussi débile… quand John disait que ce type avait fui l’asile, histoire de ne pas avoir à se balader avec un fou qui s’énerverait, il lui fit un sourire carrément hypocrite avant de glisser « ça va bien se passer, tu vas pouvoir retourner avec tes potes les dieux et faire une super fiesta derrière, embrasse nos parents de ma part surtout. » Quoi ? il valait mieux le laisser dans son monde de fou… ça aurait été plutôt drôle que Poséidon se vexe et noie ce taré mais bon visiblement Poséidon en avait rien à faire qu’un mongole se compare à lui.
Scotty ou le gars qui trouve le moyen de mettre trois heures à tuer deux monstres et dire que ça se prétend fils d’Ares, c’est un peu prendre les gens pour des cons, voilà que maintenant il arrivait tout fier pour sortir une lampe torche… Il s’attendait sincèrement à une hola pour le récompenser, faut pas exagérer non plus, brave petit… jusqu’à ce qu’il ouvre sa bouche. Profil bas, profil bas ? Mais il était gonflé lui, et dire que John s’était sacrifié pour la bonne cause et pour que monsieur, un peu vantard puisse se la raconter après, aucune reconnaissance les gosses d’Ares, des gros lourds. Mais si encore il y avait que ça… c’était quoi cette Romaine, non vraiment, sous prétexte que quelqu’un échappé de l’asile – pas d’autre explication – se prétende un dieu, il fallait le prendre pour un dieu… les Romains étaient donc des illuminés. Avec une moue désapprobatrice, John fit remarquer assez bas à sa camarade Romaine. « Et tu ne trouves pas ça bizarre justement qu’un dieu vienne nous aider. Il n’y a pas ses enfants, il ne gagne rien si on a l’Ambroisie. Tu le crois sur parole ? Si je prétends être un dieu dans les cinq minutes qui suivent, tu me croirais aussi ? On ne va pas faire confiance à un gars qui se prétend dieu quand même ? » Ses encouragements n’étaient pas vraiment du goût de John, n’étant pas certain qu’elle ait raison mais puisque tous avançait d’un bon pas, vers les ennuis. Faut le préciser, il était avec la seule bande de demi-dieux qui ne cherchait pas de plans et fonçaient dans le tas… Pas de plan hein, jusqu’à ce que « Poséidon » trouve le moyen d’encourager John à y aller en premier, il était marrant ce gars, John secoua la tête négativement et le poussa dans la pièce, brutalement avant de grogner « Espèce de crétin, si t’es un dieu t’es immortel donc tu peux carrément y aller en premier ! » Il coula un regard un peu gêné à Anna avant de rajouter gentiment à « Poséidon » « S’il te plait bien sûr. »

avatar
Invité
Invité

Mini-quête 6 : A la recherche de l'Ambroisie  Empty
MessageSujet: Re: Mini-quête 6 : A la recherche de l'Ambroisie    Mini-quête 6 : A la recherche de l'Ambroisie  EmptyLun 11 Mai - 21:28

Elle avait l’air vraiment comment dire respectueuse envers ce mec. Cela ne me gênait pas, mais n’étant pas encore sûr de savoir s’il était un vrai dieu ou non, je n’allais pas lui lécher les bottes non plus. On va dire que du moment qu’il me laissait tranquille je le laisserais également faire ce qu’il voulait, même paradé si ça peut lui faire plaisir. Quant à l’autre abruti qui fait genre je suis le meilleur il avait intérêt à se calmer sinon c’était moi qui allait lui voler dans les plumes, et pas des monstres ou autre.

Armer de ma lampe torche, je pris donc la tête du groupe. Parce que bon si on compte sur monsieur boule de foudre pas sûr qu’on reste tous en vie. En fait, avec lui je pense même qu’il nous donnerait en pâture aux monstres afin de rester vivant. John n’avait pas tort sur l’autre mec, mais qui disait qu’il n’était pas un Dieu ? On en savait rien et pour le moment une paire de bras en plus nous aiderait bien alors malgré le fait qu’on ne sache rien de lui je préférais lui faire confiance à lui.

Je souriais en voyant d’ailleurs qu’on était du même avis sur John. Il faisait même en sorte de le mettre en première ligne pour qu’il se rattrape, mais il fut poussé par l’autre trouillard. Décidément celui-là il n’en ratait pas une. J’avançais à la suite de Posy tandis que je n’oubliais pas de frapper John derrière la tête en signe de mécontentement. La salle circulaire était énorme et les bruits commençaient à s’intensifier une fois que tout le monde fut dans la salle.

Les bruits ressemblaient de plus en plus à des cris humains. Je me demandais bien ce qu’il allait nous tomber sur le coin du nez, mais je me doutais que ce ne serait pas cool. Surtout qu’on entendait des frottements sur le sol au fur et à mesure que les cris s’amplifiaient.  C’est là que finalement on eut droit de voir les bestioles qu’on allait affronter pour le prochain round. Et franchement ce n’était vraiment pas une bonne nouvelle. Des créatures mi-femme et mi-serpent arrivaient prêtes à tout pour nous occire. J’avais une sainte horreur des serpents et qu’elle ait un demi corps de femme ne changerais rien c’était juste répugnant.

Bref, elles étaient assez nombreuses en plus ces sales bêtes. Ils devaient y en avoir une quinzaine au moins et ce n’était pas en donnant ses adversaires aux autres qu’on y arriverait alors j’espérais que pour une fois dans sa vie il ferait preuve de courage l’autre glandu.

T’as intérêt d’assurer le morveux. Posy, Anna en formation serrée. On ne doit pas les laisser percer nos défenses. Tenez-vous prêts elles arrivent !

Oui en effet, elles n’étaient pas très patientes ces choses. Elles allaient être servis si elle croyait qu’à nous quatre on y arriverait pas.
avatar
Invité
Invité

Mini-quête 6 : A la recherche de l'Ambroisie  Empty
MessageSujet: Re: Mini-quête 6 : A la recherche de l'Ambroisie    Mini-quête 6 : A la recherche de l'Ambroisie  EmptyJeu 14 Mai - 21:37

La réflexion que John me fit donnait matière à réflexion : pourquoi est-ce que j'étais persuadée que cet inconnu étai bel et bien un dieu ? Pour dire vrai, je n'en savait rien... Instinct féminin ? Il me semble pourtant que ça n'a jamais vraiment été mon fort. Enfin bon, John se contredisait un peu aussi : certes les enfants de Poséidon n'étaient pas parmi nous, néanmoins, l'ambroisie leur profiterait aussi. Par conséquent, oui, tous les dieux Poséidon compris avaient intérêt à ce qu'on trouve l'ambroisie.
Ce que racontais ce dieux, dont l'essence divine faisait polémique dans le groupe, me parut assez étrange aussi : comment ça John, même amnésique, était stupide ? Ils s'étaient rencontrés avant ? Qu'avait bien pu faire John pour rencontrer un des trois grands ? Poséidon ne pouvait-il pas aider John a retrouver sa mémoire ? Attendez... John aussi est amnésique ? Ma tête commençais de nouveau à être douloureuse, et j'avais du mal à me reconcentrer.

Finalement, on finit par tous aller en avant, sans plus s'éterniser sur le sujet, et sans plan bien ficeler. Je souris à John lorsqu'il fit un effort envers Poséidon. J’emboîtais le pas des trois autres qui avaient prit les devants, sans vraiment savoir à quoi m'attendre. J'entendais des sons de plus en plus forts, sans parvenir à déterminer leur provenance. Ils me mettaient terriblement mal à l'aise... Et leur source ne me plut pas non plus. Des femme croisée avec des serpent. Leur nom c'était un truc comme Lamia il me semble. Et elles me donnaient juste envie de me barrer d'ici en vitesse. D’ailleurs, j'eus, quand je les vis, le réflexe de reculer d'un pas. Leur yeux ne disaient qu'une chose, à l'instar des femme oiseaux de tout à l’heure : Tuer !
De plus elles étaient vraiment nombreuses. J'eus à peine le temps d'entendre Scott et de me rapprocher du dieu, bouclier déplié, qu'elles commencèrent à nous attaquer. Je sentais que physiquement, je ne pourrais pas faire grand chose contre elles. Je savait qu'avec ce nombre d'adversaires, sans arme, je n'allais pas pouvoir aider. Alors, en essayant de me protéger et de couvrir un peu ceux qui m'entouraient, j'essayais de penser, de réfléchir... Qu'est-ce que je pouvais faire ?
Poséidon
Poséidon
Divin ψ Olympus team
Ω Tablettes : 263

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Mini-quête 6 : A la recherche de l'Ambroisie  Empty
MessageSujet: Re: Mini-quête 6 : A la recherche de l'Ambroisie    Mini-quête 6 : A la recherche de l'Ambroisie  EmptyVen 22 Mai - 15:20

A la recherche de l'Ambroisie
   Arès, Hestia et Zeus
On n'est jamais mieux servi que par soi-même Poséidon
Pff ! J’aurais vraiment du me taire plutôt que de sortir une phrase sur la débilité toujours présente de l’autre gamin, voilà que maintenant il me regardait avec un regard étonné, qui le rendait encore plus idiot, avant de sourire comme un abruti pour dire :
« Ca va bien se passer, tu vas pouvoir retourner avec tes potes les dieux et faire une super fiesta derrière, embrasse nos parents de ma part surtout. »
Comment ça nos parents ?! Parlait-il des nôtres ? Avait-il retrouvé la mémoire ? Ou pensait-il, comme le parfait petit demi-dieu débile qu’il était à l’autre gamin, à Arès et à… Tient, je me demandais du coup de qui elle avait dit qu’elle était la fille Hestia car cela m’étonnerait que cela puisse passer de dire « salut je suis une fille d’Hestia, vous savez, la déesse qui a choisi de ne jamais avoir d’enfant ! ». Vaudrait mieux que je ne fasse pas de réflexion ou ils allaient me regarder bizarrement, un dieu étant censé savoir de qui les demi-dieux étaient les gosses.
Je décidais donc de ne pas répondre au gamin, il valait mieux ne pas faire d’erreur dans la réponse et pour éviter les bêtises, rien de mieux que de se taire. Le morveux se pencha alors vers Hestia pour lui souffler quelques mots que je n’entendis pas, puis secoua la tête avant de me pousser dans la pièce en s’exclamant :
« Espèce de crétin, si t’es un dieu t’es immortel donc tu peux carrément y aller en premier ! S’il te plait bien sûr. »
Quand je disais que c’était un gamin ! Vous me croyez maintenant ! Et en plus, il trouve le moyen de me balancer au milieu de lamia, créatures qui sont, je le rappelle, sa création après tout en un sens. Toujours au faire des bêtises ce morveux !
« T’as intérêt d’assurer le morveux. Posy, Anna en formation serrée. On ne doit pas les laisser percer nos défenses. Tenez-vous prêts elles arrivent ! »
Quoi ! Et en plus voilà qu’Arès voulait me donner des ordres ! Et puis quoi encore !
Enervé comme je l’étais, je ne pouvais plus me calmer qu’en me défoulant un bon coup. La pièce se rempli d’eau salée, ne laissant qu’un petit espace pour la tête au plafond car je fis quand même l’effort de ne pas « tuer » les « demi-dieux ». Evidemment, moi je restai bien tranquillement debout pendant les autres flottaient dans l’eau, mes pieds ne quittant pas le sol, et n’ayant surtout aucun problème pour respirer. De leur côté, je ne pense pas que les lamias puissent resister à l’eau, après, j’avouais ne jamais m’être posé la question de si elles étaient des serpents d’eau ou pas. Le problème résidait maintenant dans les amnésiques, s’ils savaient nager ou pas.
© Gasmask    
avatar
Invité
Invité

Mini-quête 6 : A la recherche de l'Ambroisie  Empty
MessageSujet: Re: Mini-quête 6 : A la recherche de l'Ambroisie    Mini-quête 6 : A la recherche de l'Ambroisie  EmptyVen 22 Mai - 22:35

C’est qui que Scott traitait de morveux ? Il louchait ou c’était John ? Le demi-dieu ne s’énerva même pas, déjà parce qu’il ne se sentait pas vraiment visé, mais qu’en plus Anna aurait certainement râlé et si possible, John voulait éviter de l’énerver, sans savoir pourquoi il n’avait pas envie de se la mettre à dos. Encore un truc dû à l’amnésie à coup sûr, si ça se trouvait elle ressemblait à sa femme et il avait comme un vague souvenir qu’il valait mieux ne pas l’énerver. Il n’empêche que c’était étrange de voir ces drôles de bestioles. C’était très moche et il fallait bien reconnaître que si le gars vantard était véritablement un dieu, John avait agi comme il fallait pour l’envoyer en premier, il risquait rien face à ce genre de bête, à la limite, un peu d’ichor perdu, ça ne faisait de mal à personne.
Comme si ce n’était déjà pas suffisant de se coltiner un petit Grec qui avait décidé de jouer les chefs, bien que John lui laisse volontiers ce titre. Voilà qu’à présent, une espèce d’eau se décida à venir tous les noyer. John sentit la panique le gagner, non mais c’était quoi ce délire, durant les premières secondes, il eut pied puis le flot impétueux eut raison de son désir de se tenir debout. Son regard s’illumina d’une colère sourde, surtout au moment où l’eau salée vint picoter sa gorge. Ça commençait à bien faire ce délire, surtout avec l’autre mongole qui semblait absolument pas dérangé par l’idée de tous les tuer. John se concentra quelques secondes pour le foudroyer une première fois. Normalement, il est vrai qu’il valait mieux ne pas jouer avec l’électricité avec de l’eau non loin, sauf que John savait intérieurement qu’il maîtrisait cet élément et que s’il avait décidé que l’électricité qu’il envoyait sur « Poséidon » n’électrocuterait ni Anna, ni Scott, ça ne les électrocuterait pas.
S’il empêchait sa mauvaise foi de parler, il devrait reconnaître que c’était malgré tout une super bonne idée puisque les espèces de monstre dont il n’était pas responsable semblaient s’être noyés, ce qui serait la même chose pour leurs rivaux demi-dieux, si l’échappé de l’asile ne cessait pas immédiatement ses bêtises.
« POSEIDON ESPECE DE THON ! TU VAS TOUS NOUS TUER ET NOYER L’AMBROISIE ! »
Le coup de l’ambroisie lui était venu d’un seul coup mais c’est vrai qu’il n’avait aucune idée de la façon dont les gens conservaient cette plante et l’idée que Quinn ou même Morgane… qui avait quand même une sacré hargne quand il s’agissait de protéger l’infirmerie du camp Grec, puissent hurler sous prétexte qu’un thon avait décidé de tout noyer sur son passage. Sérieusement, qu’il soit fils de Poséidon, aucun doute, si ça se trouve il était amnésique aussi mais s’était mis dans la tête qu’il était meilleur que les autres, ça existe partout les vantards. Dans tous les cas il était tous en train de les tuer et John faisait de son mieux pour se délivrer en le foudroyant à intervalle réguliers, essayant malgré tout de se maintenir à la surface.
avatar
Invité
Invité

Mini-quête 6 : A la recherche de l'Ambroisie  Empty
MessageSujet: Re: Mini-quête 6 : A la recherche de l'Ambroisie    Mini-quête 6 : A la recherche de l'Ambroisie  EmptyMar 26 Mai - 20:27

Non mais je rêve ou quoi ? Ils sont tous barge dans ce groupe. Y a que moi qui suis à peu près net ou quoi ? Quoi que, Anna n’est pas si dérangée que ça elle est juste un peu trop naïve. Il faudrait juste qu’elle apprenne à avoir un esprit plus critique et elle pourrait s’avérer une alliée de choix. Posy était un peu trop impulsif et c’était bien ça son plus gros défaut. Dès que l’autre crétin le provoquait fallait qu’il parte en cacahuète d’où le fait qu’il essaya de nous noyer nous et les lamias. C’était une bonne idée de les faire baigner dans l’eau vu qu’elles moururent assez vite. Mais sachant qu’elles étaient maintenant toutes mortes, il serait peut-être temps d’arrêter la marée et de la faire redevenir nulle.

Nan mais sans déconner, il était fou d’avoir fait ça sous une impulsion. Certes, on était encerclés et on aurait pu y rester, mais il aurait au moins pu avoir la décence de nous prévenir bordel. Et si l’un de nous ne savait pas nager il faisait quoi l’intello ? Bref, en gros il venait de retomber dans mon estime. Déjà que j’avais de gros doutes sur son appartenance à la quête. Qui nous disait que ce n’était pas un envoyé des partisans qui se mêlaient à nous pour mieux nous voler l’ambroisie une fois qu’on l’aurait retrouvé ? Parce que bon il nous affirmait qu’il était un Dieu, mais nous avait-il donné une preuve concrète ? Pas que je sache. Et appeler les eaux, un fils de Poséidon le peu donc il pouvait juste être un demi-dieu comme nous tous ici.

Dans tous les cas, cette histoire n’était pas encore fini, je garderais un œil sur lui jusqu’à la fin.
Bon pour le moment je nageais jusqu’à une des armures qui étaient collée au mur. Il y en avait une dans chaque coin de la pièce. Elle n’était pas forcément très visible au premier abord, mais là c’était le seul truc qui dépassait encore de l’eau alors voilà. Je m’accrochais à la lance de cette dernière et sans que je ne comprenne ce qui se passait sur le coup, la lance s’abaissa tel un levier. L’eau s’engouffra dans le passage que le levier avait ouvert et je lâchais la lance pour ma réceptionner sur le sol comme si de rien n’était.

Bon ben je crois qu’on sait où aller à présent. Restez sur vos gardes, cet endroit n’est sûrement pas encore vide de monstres. Qui sait si on va pas trouver encore pire en continuant.

J’allais m’engouffrer dans le passage quand les murs commencèrent à vibrer et le sol les suivit peu de temps après. J’arrêtais mon avancée juste à temps. Deux minotaures surgirent et explosèrent le passage pour se mettre en travers de notre route.

Eh merde…
Contenu sponsorisé

Mini-quête 6 : A la recherche de l'Ambroisie  Empty
MessageSujet: Re: Mini-quête 6 : A la recherche de l'Ambroisie    Mini-quête 6 : A la recherche de l'Ambroisie  Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini-Quête 7. Sur la trace des miroirs
» Mini quête Une: A la recherche des disparus (Complète)
»  Mini quête 3 : La pierre de lune
» Mini quête 4 : Traque des partisans
» Mini-quête 5 : Protégeons les camps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens RPs-