Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Mini-quête 5 : Protégeons les camps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Scarlett Davis
Scarlett Davis
Ω Tablettes : 145

Mini-quête 5 : Protégeons les camps  Empty
MessageSujet: Mini-quête 5 : Protégeons les camps    Mini-quête 5 : Protégeons les camps  EmptyVen 27 Fév - 20:49






Protégeons les camps


Les poignards d'Hector



Participants: 3 ou 4 Partisans
Niveau: A partir du niveau 1
Drachmes à gagner: 100
Point de Réputation à gagner: 400

La quête se passe début novembre 2010

Contexte:

Après avoir construit leurs bases, les partisans avaient beau être satisfaits du résultat il manquait toujours une chose essentielle : Une protection magique masquant ainsi les Partisans des regards un peu trop curieux. C'est pourquoi les dirigeants envoyèrent trois valeureux partisans à la recherche des poignards d'Hector. Ceux-ci possédant une capacité spéciale, une fois plantés en terre, ils créent un dôme magique masquant la vue aux simples mortels et empêchant les monstres d'approcher.

Le but des Partisans : Se rendre aux chutes du Niagara à l'aide d'une boussole magique qui indiquera l'emplacement exact des poignards dans une grotte près des chutes (max 10 posts). Le long de la quête libre à vous d'ajouter des imprévus, de même pour les moyens de transport faites jouer votre imagination. Une fois arrivé dans la grotte attendez le post du PNJ.


Ordre :
- C. Drago-Lyov Stewart
- Meg A. Jones
- Alexa R. Daniels

500 mots max pour vos réponses

Courage les loulous !






MADE BY .ANGELUS


avatar
Invité
Invité

Mini-quête 5 : Protégeons les camps  Empty
MessageSujet: Re: Mini-quête 5 : Protégeons les camps    Mini-quête 5 : Protégeons les camps  EmptySam 28 Fév - 19:17


Jayson était celui qui avait été envoyé par Gaïa pour la trouver. Asher était celui avec lequel elle couchait de temps à autre, et qui n’était clairement pas prise de tête. Morgane était celle qu’elle considérait comme étrange, voire trop faible pour faire partie des partisans. Olivia était celle qui semblait être appréciée par certains partisans, et avec qui elle ne parlait pas vraiment. La douceur et la tendresse, Riley les évitait. Silas était celle avec qui elle pouvait s’envoyer des piques. Au même titre que Drago. Tous deux tenaient la distance face à elle, et même s’ils ne faisaient pas partis vraiment de sa vie, la fille de Nox devait bien reconnaitre qu’elle appréciait ça quelque part.

7h. En Novembre, le soleil se lève tard, mais elle avait pu admirer les premières lueurs de ce nouveau matin, en attendant de se rendre au QG. Elle se doutait qu’ils ne seraient pas encore levés. Vêtue tout de noir, ainsi que d’une veste en cuir, et d’un fin sac à dos, elle s’était préparée en conséquence de ce qu’il allait advenir. Les partisans voulaient un nouvel endroit, qui soit sûr pour eux. Un endroit où ils n’auraient pas à craindre que l’on retrouve leurs auras. Riley avait accepté de participer à cette chasse. Et à 8h, elle se tenait debout, bien droite, devant la sortie de leur repère du moment. Lorsque les trois autres arrivèrent, son regard passa sur Drago, Silas, et Olivia, avant de se tourner vers les environs, par habitude. Maintenant, il n’y avait plus qu’à y aller.
avatar
Invité
Invité

Mini-quête 5 : Protégeons les camps  Empty
MessageSujet: Re: Mini-quête 5 : Protégeons les camps    Mini-quête 5 : Protégeons les camps  EmptyDim 1 Mar - 3:55


Bien, me voilà à participer à une mission qui semble être importante. Pourquoi est ce que j'ai voulus participer à cette mission ? C'est con à dire mais en voyant que Riley s'est proposé je n'ai pas pu résister, je ne veux pas qu'elle est une longueur d'avance sur moi et je compte bien lui prouver par A + B que je suis bien meilleur qu'elle. Une compétition ? Non c'est carrément de la rivalité, en même temps c'est voulus, je veux pas dire qu'on se parle que pour ça mais presque. Pour ma part, c'est intéressant, Riley est une très bonne rivale, quand je dis bonne c'est dans tous les sens du terme, ne cachons pas ce qui ne doit pas être cacher, surtout si nous avons des atouts. Du coup, oui je sais pas si de son côté elle prends ça au sérieux mais pour ma part, ça m'amuse bien et ça me permet de ne pas m'ennuyer car l'ennuis est généralement fatale chez moi.

J'ai bien prévenu Dael que je partais en mission, non pas par obligation mais pour lui faire savoir ce que j'allais faire et au cas où il aurait besoin de quelque chose. Lorsque j'étais espion chez les grecs, ayant rejoint les partisans depuis le début, la plupart de mes rapports je les remettais à Dael avant qu'ils finissent chez les supérieurs, genre Luke. Ne changeons pas nos habitudes. Je me suis donc lever une heure à l'avance afin de me préparer, faire une douche, préparer mes vêtements, déjeuner, me coiffer puis de récupérer mes armes et de partir au lieu de rendez vous prévu à 8h, à l'entrée de la base. Moi qui pensait être le premier sur place, Riley au garde à vue, comme d'habitude j'ai envie de dire, je m'approchais avant de prendre appuie sur un mur en la fixant : " Salut ! Je vois que tu es ponctuelle, pas mal pour une gonzesse. " , souriais-je l'air provocateur, avant de croiser les bras et d'attendre ceux qui manquent à savoir Silas et Olivia, super je me tape un groupe de nana, espérons que ça finisse pas en orgie.  
avatar
Invité
Invité

Mini-quête 5 : Protégeons les camps  Empty
MessageSujet: Re: Mini-quête 5 : Protégeons les camps    Mini-quête 5 : Protégeons les camps  EmptyMar 3 Mar - 18:15

début novembre 2010.


Cela devait être sa première mission importante depuis que Tartare avait pris le commandement des partisans, quelques temps plus tôt. Et Silas n’allait franchement pas s’en plaindre ; elle voulait que ça bouge. Quelle utilité de s’être ralliée à la révolte anti-dieux si c’était pour se terrer au fond du QG ? Non merci, très peu pour elle. Alors, même s’il n’y aurait pas de confrontation directe avec les demi-dieux ennemis, la fille de Némésis était heureuse d’être envoyée sur le terrain, en compagnie de trois autres : Riley, Drago et Olivia. Des trois, c’était bien Drago qu’elle connaissait le moins. Elle connaissait plutôt Riley, et la réputation d’Olivia, l’une des guérisseuses, ne lui était pas non plus inconnue. Drago ? Elle était neutre vis-à-vis de lui, sauf s’il se faisait agaçant. Bref. La mission ? Trouver de quoi protéger la base principale de Millbrook. A première vue, rien de bien compliqué, mais puisqu’il s’agissait d’artefacts magiques, il fallait bien se douter qu’il y aurait des problèmes sur la route – si les grecs avaient déjà du mal, que fallait-il dire d’eux, partisans, ennemis des dieux !
Elle avait rapidement pris une douche et un petit déjeuner puis avait terminé de boucler son sac à dos. Les Chutes du Niagara, en parlant comme les Américains, ce n’était pas si loin, mais sans savoir comment ils allaient s’y rendre et ce qui se passerait, mieux valait être préparé. Ses vêtements souples habituels, plus pratiques, elle rejoignit la sortie du QG, lieu de rendez-vous donné, quelques instants après 8h tapante, le temps d’entendre Drago balancer une remarque macho à Riley. « T’as quelque chose contre les gonzesses, mec ? » lui lança-t-elle en les rejoignant, avant de les saluer d’un hochement de tête. Hey, il était quand même avec trois filles ! S’il ne voulait pas finir abandonné au fond d’une grotte, il allait devoir surveiller ses mots. Enfin soit. Il ne manquait plus qu’Olivia, qui n’allait pas tarder à arriver sûrement.
avatar
Invité
Invité

Mini-quête 5 : Protégeons les camps  Empty
MessageSujet: Re: Mini-quête 5 : Protégeons les camps    Mini-quête 5 : Protégeons les camps  EmptyVen 6 Mar - 18:27

••• Si Olivia restait depuis si longtemps chez les partisans, malgré la désolation que lui causaient leurs agissements, c'était parce qu'elle désirait plus que tous les protéger... Enfin elle restait aussi afin de réussir à percer la carapace de noirceur et de violence d'une certaine, mais cette version était moins officiel.
Aussi lorsqu'elle avait entendu qu'une équipe partait avec pour but de trouver des poignards susceptibles d'apporter la sécurité au camp, elle n'avait pas hésité une seconde à se proposer.

Le soleil était donc à peine levé, qu'elle était debout. Elle avait laissé avec un pincement au cœur son infirmerie et rangé sa blouse au placard, avant d'enfiler une tenue plus confortable et de glisser son poignard à sa ceinture. Bien sûr elle avait conscience que lors des combats qui ne manqueraient pas d'avoir lieu elle ne serait pas d'une grande utilitée, mais elle n’hésiterait pas à user, jusqu'à ses limites extrêmes, de son pouvoir, afin de soutenir ses partenaires.
Enfin ce n'était pas les attaques de monstres qu'elle craignait le plus... Oh que non ! Les partisans étaient suffisamment doués pour ce détruire eux même à la moindre erreur. Et en coincer quatre ensemble, surtout Riley, Drago et Silas, pendant plusieurs jours c'était très clairement une erreur ! Plus on est de fous, plus on rit ? Mais bien sûr ! Plus on est de fous, plus on s’entre tue vite, oui !! L'abruti qui avait inventé ce proverbe n'avait très clairement jamais rencontré de partisans !

Après quelques minutes de marche au milieu des ombres restantes de la nuit, que commençait seulement à percer la lumière doré du soleil naissant, elle rejoignit le point de rendez-vous. Visiblement les hostilités avaient déjà commençaient suite à une remarque machos de Drago. Olivia n'en attendait pas moins du blond qu'elle n'avait jamais réussi à apprécier et réciproquement d'ailleurs. La faute à leur caractères incompatible sans doute.  Mais seulement deux minutes ! La jeune blonde avait espéré que la paix en durerait au moins dix... Comme d'habitude elle avait été trop optimiste. La fille d'Hygie connaissait de réputation le caractère bouillant des trois jeune gens, aussi avant qu’ils n’en viennent aux mains, ou aux armes d'ailleurs, elle préféra tenter de calmer le jeu :

"Du calme ! Je suis sûr que Drago ne voulait pas vous insulter. A moins que tu ne nous ais caché ton côté suicidaire, compléta-t-elle avec une petite pointe de menace dans la voix. Eh ce n’est pas parce qu'elle était naturellement gentille, qu'elle ne pouvait pas être solidaire des filles ! Sinon vous avez une idée de ce que le camp nous a préparés comme transport ? Changea de sujet la jeune pacifique en réalisant un tour de 360° degré autour d’elle dans l’espoir d’apercevoir quoi que ce soit qui ressembla plus ou moins à une voiture, un avion ou même un petit char d'assaut !
avatar
Invité
Invité

Mini-quête 5 : Protégeons les camps  Empty
MessageSujet: Re: Mini-quête 5 : Protégeons les camps    Mini-quête 5 : Protégeons les camps  EmptyMar 10 Mar - 23:59


Elle leva à peine un sourcil au commentaire de Drago, sachant à l’avance que le garçon se contenterait de sourire, voire de hausser les épaules, si jamais, elle s’avisait de répliquer quelque chose. Il n’était pas un mauvais gars dans le fond, juste qu’elle se faisait un plaisir de lui montrer qu’elle était plus puissante que lui dans tous les domaines. A l’arrivée de Silas et son commentaire sur les propos tenus par le garçon, Riley se sentit sourire. On pouvait compter sur la demoiselle pour rabattre le caquet à n’importe quel mec. Ou fille, d’ailleurs.

Du coup, après avoir écouté d’une oreille l’intervention d’Olivia, Riley se dirigea vers l’entreprise de location de voiture la plus proche. Comment ça, elle aurait pu attendre les autres ? Quand son esprit lui rappela – justement – qu’elle n’était pas toute seule, elle tourna la tête vers eux, en faisant un geste évasif de la main vers l’avant. « Je vais chercher une voiture. » Et puis, elle n’attendit pas et se rendit chez le super loueur de voiture, hé hé, et utilisa l’argent de Chase pour en choisir une, dont le plein aurait été fait complètement.

Une fois cela fait, elle retourna avec les clefs à l’extérieur, souriant brièvement aux trois autres. « Si personne ne sait conduire, je m’y colle. » Bon, cela sous-entendait d’avoir deux personnes dans son dos, mais elle s’y ferait. Et puis, ils en auraient pour six heures de trajet, alors il y aurait bien un moment où ils feront des pauses. Juste pour une question de survie.
avatar
Invité
Invité

Mini-quête 5 : Protégeons les camps  Empty
MessageSujet: Re: Mini-quête 5 : Protégeons les camps    Mini-quête 5 : Protégeons les camps  EmptyJeu 12 Mar - 22:45


Et voilà, c'est partie, j'aurais du le prévoir que les autres gonzesses allaient s'y mettre. Pas une pour en rattraper une autre, aucun humour, de toute façon cela se voyait dans leur regard et dans leur attitude. Pfff, bordel j'aurais dû vérifier les personnes qui ont postulés pour cette mission, me retrouver avec trois nana, l'une plus chiante que l'autre. Je sens que je vais vite m'ennuyer et que j'aurais des tendances meurtrières, voir pire. Je haussais les épaules, tant pis, si ça doit arriver ça arrivera, on ne peut pas dire que j'ai prévu puis ceux qui me côtoie un temps soit peu savent de quoi je suis capable en réalité. Arf, je vais maintenant avoir sur le dos la réputation d'être macho, ça en plus ou moins, je pense pas que ça puisse changer grand chose.

Bref, avant de partir, je regardais Silas et Olivia, les dernières à être arriver avant de leur sourire comme pour les saluer mais sans leur dire clairement au vue de leurs paroles, l'une qui me provoquait et l'autre qui s'est mit à me défendre. Manquerait plus qu'on me donne à bouffer et qu'on m’essuie les fesses. Je soupirais de désespoir avant de suivre le groupe, restant à l'écart, tout derrière en surveillant les environs. Parce que bon, nous sommes partisans et de ce fait nous avons un peu tout le monde mythologique contre nous, alors des ennemis ce n'est pas ce qu'il manque. Je ne disais rien tout le long du trajet, même pas une fois arriver au vendeur de voiture, la voiture qu'à choisit Riley ... Bref, je peux pas lui en vouloir d'avoir mauvais gout question voiture ... mais attends, si je peux carrément même. " Sérieux Riley, je veux dire, d'accord, c'est juste pour une mission mais vu que tu l'achète, tu pourrais pas nous balader dans quelque chose de beaucoup plus ... Je sais même pas si on peut appeler ça une bagnole. " , je soupirais en faisant le tour de la voiture en secouant de la tête puis de regarder à nouveau Riley, " Moi je conduis pas ça en tout cas, je peux pas vous suivre en moto, je préfère les deux roues ? " , j'ai surtout pas envie de rester coincé avec trois nanas pendant des heures dans une voiture, en sachant qu'elles ne m'apprécient pas, puis si silence doit y avoir, autant que ça se fasse en conduisant une super moto, style Harley Davidson, ça c'est la classe.
avatar
Invité
Invité

Mini-quête 5 : Protégeons les camps  Empty
MessageSujet: Re: Mini-quête 5 : Protégeons les camps    Mini-quête 5 : Protégeons les camps  EmptyVen 27 Mar - 10:24


[bon je vous rejoins les Keupains]

C’était pas prévu dans les plans de Meg de se faire tirer du lit pour aller rejoindre une vieille quête moisie avec des gens. Solidarité, ça existait encore ce mot depuis le temps, ce n’était pas plutôt sauve ta carcasse et laisse celle des autres. Puis d’abord, comment des membres pouvaient se dire oh non on leur trouve une voiture et ils se démerdent ? Mais bon, les ordres sont… les ordres et du coup la demoiselle bien que trop peu motivé rejoignit ses deux camarades devant une voiture, pas la voiture que tout le monde voudrait, oh pas de doute qu’elle roulerait durant des heures et des heures, qu’elle ne tressauterait pas trop dans les chemins boueux, plein de bosse, mais il n’empêche que Meg était tout sauf convaincu par l’idée de monter dans un truc si facile à brûler. D’ailleurs sa main droite s’amusait à allumer puis éteindre son briquet et elle hochait la tête aux propos de Drago, les premiers tout du moins. C’est vrai quoi quitte à voler le fric de Chase, elle ne pouvait pas faire des efforts miss Riley, non mais c’est l’exemple même de l’égoïsme cette fille, comme elle ne vient pas en quête, elle se foule pas trop dans le choix des voitures à prendre, super sympa, vive la solidarité des partisans. La fille d’Héphaïstos secouait toujours la tête aux propos de son camarade avant de se rendre compte qu’il proposait de se séparer d’elles. Non non, hors de question que Meg fasse équipe avec le médecin du camp pendant que l’autre s’éclatait en deux roues, elle secoua donc la tête d’un air buté avant de lui souffler.

« T’en as d’autres des idées à la con comme ça ? Grimpe dans la voiture. Merci Riley pour ton … aide. Si on meurt à cause de tes choix merdiques, je viendrais brûler tes draps ! »

Un regard en coin vers Olivia histoire de lui expliquer que c’était un peu des menaces en l’air. Ce n’est pas que conduire enchantait vraiment Meg, il aurait même été possible de dire que le permis, elle l’avait trouvé dans une pochette surprise, oh non ça c’était plutôt le cas de Morgane, cette fille avait pas vu valider le permis, c’était pire qu’un danger public. En songeant à sa pote aussi pacifique qu’Olivia, une sensation de vide l’étreignit, qu’est ce qu’elle avait bien pu devenir, Olivia devait savoir quelque chose, il faudrait donc la cuisiner un peu. Bon en attendant, Meg grimpa au volant, si Drago avait le malheur de la menacer, elle ferait exploser la voiture, tant pis mais il fallait bien avancer. En démarrant, elle cala une première fois, signe que la voiture choisi par Riley n’était pas cool à conduire puis finalement, elle démarra et demanda puisqu’elle n’était au courant de rien

« Je vais par où déjà ? En fait on va faire quoi tous les trois ? Pourquoi Oli est là… elle défend pas le camp ? »


avatar
Invité
Invité

Mini-quête 5 : Protégeons les camps  Empty
MessageSujet: Re: Mini-quête 5 : Protégeons les camps    Mini-quête 5 : Protégeons les camps  EmptyMer 15 Avr - 14:34



La fille d’Enyo reçut l’ordre - précision sur son état d’esprit, elle n’a pas aimé ce fait-là le simple nom de celui qui l’ordonnait lui a déjà donné un peu plus de motivation à exécuter le dit ordre. Alexa avec un grand sourire - c’est important vous savez de sourire à la vie, bon admettons qu’elle ne souriait pas et qu’elle tirait plutôt une tronche du genre t’as du bol que je n’ai pas le temps de te botter le cul, et attrapa quelques affaires pour son voyage. En clair, ce qui la frustra c’est que tous semblaient déjà être au courant. Ouais, la fille d’Enyo déteste être la dernière au courant et là c’était le pompon, donc pendant qu’elle attrapait armes et babioles diverses pour ne pas se faire déglinguer durant la quête, le petit gars lui donnait les informations nécessaires, ce qui ne l’empêcha pas de débarquer bonne dernière.  

Elle jeta un coup d’oeil aux participants et hocha la tête, assez convaincue par ses camarades, il faut dire que ce n’était pas si mal. Un petit signe de tête pour Drago pour le saluer pas besoin d’en faire des tonnes non plus et Meg gagna le droit à son sourire de part son statut de meilleure amie attitrée, chieuse du dimanche aussi mais bon. Elle ne manqua pas de remarque le tic de son amie, visiblement elle serait prête à embraser tout et n’importe quoi. La partisane rejoignit donc les deux autres partisans et grimpa dans la voiture à l’arrière, le regard dérivant par la fenêtre. Elle jeta un léger regard malicieux à Meg lorsqu’elle cala, avant de simplement regarder Drago et de répondre. « T’es sérieuse Meg ? T’étais où durant le briefing toi ... en clair on doit se rendre aux chutes du Niagara grâce à ... Merde. » La brune pencha la tête vers ses compatriotes, puis fouilla dans sa poche et sortit la boussole. « Ce truc-là va nous conduire aux poignards d’Hector. » Son regard se posa sur la boussole avec une légère moue dépendre d’une boussole génial, elle la lança à Drago en attendant.
avatar
Invité
Invité

Mini-quête 5 : Protégeons les camps  Empty
MessageSujet: Re: Mini-quête 5 : Protégeons les camps    Mini-quête 5 : Protégeons les camps  EmptyMar 12 Mai - 23:09

Protégeons les camps




8h30 du matin, je me prépare pour une journée à entrainer des partisans et là, on m’annonce que je dois partir en mission à cause d’un blanc bec qui n’arrive pas à supporter deux filles. Certes cette mission est importante pour notre clan, peu de partisan arrivent à ne pas se tuer entre eux, mais bon une mission aussi importante pour le clan ils pouvaient au moins faire une trêve. Je vous jure ces jeunes impossibles de faire abstraction de leur conflit. Bref obligé de partir, cette journée s’annonce vraiment bien…

J’arrive à la voiture, heuu la « voiture ». Comment dire, cette voiture a dû être choisit par Gilbert Montagnier, sérieusement je ne demande pas une voiture dernier cris ou une voiture de riche, mais ça ressemblait plus à une déchèterie sur roue qu’à une voiture. Elle a des bosses, elle est petite et apparemment elle est aussi propre qu’une voiture qui vient de finir un rallye. Bref une bagnole choisit à la vas vite. Après que mon regard ait dépassé la voiture j’aperçois Alexa et Meg, au moins je sais que je n’aurais pas à mettre de rivalité de côté. J’entraine Alexa au camp et je l’apprécie assez, et Meg sa meilleur amie est aussi sympa, je pense qu’elle m’aime bien aussi même si je suis exigent aux entrainements et que c’est loin d’être une partie de plaisir pour elles. Je m’approche et leurs lance «Salut comment ça va ce matin ? ». Après de brève salutation je monte à l’arrière de la voiture où mes jambes sont plutôt à l’étroit, quelle voiture merdique. Bref c’est parti pour un long voyage qui risque d’être légèrement ennuyeux. En fait non, Meg cale la première fois et après des petites moqueries de la part d’Alexa et moi on finit enfin par partir. Après quelque instant Alexa me jette la boussole censée nous guider aux Chutes pour que je serve de sorte de copilote, mais un copilote qui reste à l’arrière n’est probablement pas très utile, à tuer le temps tout seul. Mais bon cela me va aussi, juste donner une indication de temps en temps et pouvoir faire une grasse mat’, je verrai bien si elles me laisseront dormir au détriment des indications de la boussole. Cette boussole à une aiguille qui parait attirée par une force au point de se détacher, elle pointe vers une direction qui n’est visiblement pas le nord mais plutôt vers le Sud-Est. J’indique cette direction à Meg qui démarra sans caler cette fois.

Je pars donc serein, me disant qu’avec ces coéquipiers il ne devrait pas y avoir de problème de cohésion et je priais d’une part pour que cette voiture ne nous tue pas, une autre pour que Meg ne nous tue pas au volant et une dernière fois pour qu’on n’ait pas trop de problème durant le voyage.


avatar
Invité
Invité

Mini-quête 5 : Protégeons les camps  Empty
MessageSujet: Re: Mini-quête 5 : Protégeons les camps    Mini-quête 5 : Protégeons les camps  EmptyMer 13 Mai - 11:08


C’est quoi ces camarades, sérieusement, les deux feignasses s’étaient installés derrière, histoire de pioncer tranquillement pendant que Meg faisait tout le sale boulot, l’impression désagréable d’être le chauffeur de Taxi. C’était quoi la prochaine étape, ils descendraient faire la petite mission à deux pendant qu’elle gardait la voiture, oh le vieux plan trop nul, elle aussi voulait faire brûler tout le monde… ah ce n’était pas le plan ? Méa culpa, disons simplement que rester en arrière serait d’un ennui, et que de toute façon, elle irait quand même. Un regard dans le rétroviseur pour lancer un regard lourd de sens à Alexa, pourquoi elle faisait la maligne, il y avait qu’elle pour écouter lors d’un briefing. En plus, ne devoir le succès de la quête qu’à une boussole décapée, c’était presque aussi rassurant que d’être dans cette voiture hyper géniale. Meg répondit donc avec un emballement qui devait se ressentir, au moins tout ça.
« Sérieusement, ça pourrait être pire ? Une boussole qui n’indique pas le nord, une voiture qui ne roule même pas à l’essence. Non Jaas, ça ne va pas du tout, dire que je pourrais dormir. »
Oui ça pouvait être pire, la voiture cala, non mais sérieux depuis quand une fille d’Héphaïstos fait caler des voitures, du grand n’importe quoi, surtout avec les deux gros malins qui se foutaient de Meg, ne pas les brûler, ce serait moche, pas au début de la quête, puis une meilleure amie à remplacer, c’est plutôt chiant. Lorsque Jaas donna la direction à suivre, Meg ne chercha même pas à discuter et démarra la voiture, qui répondit avec brio, pas si con que ça le tas de boue. D’ailleurs, ça ne roulait pas trop mal sur la route, bon certes les gens sur les bas-côtés, ceux qui faisaient du stop et que jamais, oh grand jamais, Meg ne prendrait dans sa voiture, regardaient la voiture d’un air intrigué. Sur qu’ils devaient tous se demander comment quelqu’un arrivait à faire rouler cette antiquité. Ce à quoi la petite vantarde aurait tout simplement pu répondre : le talent.
Après ce qui semblait être à Meg des heures et des heures de route. La voiture s’arrêta à destination, comment le savoir. Ah c’est simple, les chutes du Niagara ce n’est pas non plus trop dur à trouver, surtout quand tous les deux mètres il y a y a un panneau {chute du Niagara. Sans attendre que les deux autres donnent le top départ, Meg sortit et regarda le paysage. L’endroit était sympa, ça faisait pas du tout quête, elle lança un regard à Alexa encore dans la voiture, puis à Jaas.
« Est-ce que c’est vraiment une quête où on a des vacances bien mérités. Attendez, on profite au moins de l’eau fraiche, on n’est pas pressé si ? »
Pourvu qu’ils ne soient pas trop ronchons, après tout, ils avaient dormi dans la voiture, ou dans tous les cas rien glandé, ils pouvaient donc vouloir profiter, surtout que tout le monde s’en fout des poignards, non ?


avatar
Invité
Invité

Mini-quête 5 : Protégeons les camps  Empty
MessageSujet: Re: Mini-quête 5 : Protégeons les camps    Mini-quête 5 : Protégeons les camps  EmptySam 16 Mai - 13:49


La boussole passée à Jaas, Alexa ne prit plus la peine de se concentrer sur le chemin. Meg se débrouillerait très bien avec les indications du garçon à sa gauche ou droite, on s’en fout, toujours est-il qu’ils étaient à l’arrière. La fille d’Enyo commençait déjà à s’ennuyer et pourtant ils avaient à peine démarrer au moins cette fois-ci la fille d’Héphaïstos parvint à ne pas caler. C’est sûr que sur le C.V. d’un enfant du dieu des forges et tout cela, on peut dire que ça fait un peu moche de galérer à conduire bien que la voiture soit légèrement un vieux tacot pour la partisane. Pourquoi ne pouvaient-ils pas se dégoter une voiture légèrement plus stylé ? Dans les films, les « méchants » sont toujours stylés là on dirait des jeunots qui n’ont même plus un centime pour payer le loyer de la semaine prochaine. Sympa l’image véhiculé. Là n’était pas la question évidemment, ils devaient trouver les poignards d’Hector à tout prix pour protéger leurs camps. Alex écoutait à peine Meg se plaindre, trop concentrée par les paysages devant ses yeux. En fait, elle n’en avait rien à fiche des paysages mais dans ses pensées le temps passerait plus rapidement.

Son visage resta fermé et impassible tout le long du voyage, de temps en temps, elle jetait un regard à ses coéquipiers pour s’assurer que tout allait bien pour eux, même si pour le moment aucun danger n’était à signaler. Meg roulait avec une certaine assurance qui ne pouvait que démontrer qu’elle était bien la fille de son père au moins pour cela, quoique on pouvait trouver plusieurs points communs sauf la beauté. Là-dessus, la jeune femme avait tenue de sa mère et c’était tant mieux d’ailleurs. Bien que dans ce monde la beauté importe peu, pour la fille d’Enyo ce qui comptait résidait uniquement dans la force. Être le meilleur ou crever. La loi du plus fort comme toujours. Après de longues heures, à pester silencieusement à cause de ses jambes qui la tapaient manque de place à l’arrière, ils pourrait pas faire des voitures plus grandes aussi... en attendant ils arrivèrent finalement à destination sans trop d’encombres. Meg fut la première à sortir. La partisane prit son temps avant de la rejoindre, ses yeux scrutant les alentours avec méfiance. Il faut dire que c’était vraiment beau, exceptionnel à voir mais contrairement à ce que voulait Meg ils n’étaient pas là pour les vacances. S’avançant vers Jaas, elle répondit machinalement à Meg avec un léger sourire moqueur. « Si tu bosses bien, on pourra toujours se prendre des vacances une fois notre job terminé. » Elle se pencha par-dessus l’épaule de Jaas - façon de parler hein parce que niveau taille..., « Qu’est-ce ça donne ? On va par où ? » lui demanda-t-elle, concentrée sur sa mission qui allait débuter.
avatar
Invité
Invité

Mini-quête 5 : Protégeons les camps  Empty
MessageSujet: Re: Mini-quête 5 : Protégeons les camps    Mini-quête 5 : Protégeons les camps  EmptyVen 22 Mai - 10:14

Protégeons les camps




Et nous voilà partis, seul indication cette boussole qui est entre mes mains, je ne sais pas combien de temps il nous faudra mais cela risque d’être long à mon avis. Au moins cette fois Meg n’a pas callé, faut dire pour une fille de d’Héphaïstos ne pas réussir à se servir d’une voiture, c’est un peu la honte ! Bref me voilà à l’arrière avec Alexa et au bout d’une dizaine de minutes on commence à s’ennuyer derrière, Meg est concentré sur sa conduite et se plaindre d’être la seule qui fait quelque chose d’utile dans cette voiture, moi je regarde la boussole toute les cinq minutes pour donner des indications, qui est au passage est la seule raison qui me maintien éveillé et Alexa regarde les paysage à la fenêtre et ne répond même plus à se meilleur amie. Là je commence vraiment à mourir d’ennui, pas moyen de parler avec Alexa qui à sa tête collé contre la fenêtre, il ne reste donc plus que Meg. Après avoir engagé un dialogue banal du style « comment ça va ? » ou « tu penses que ça va être simple ? » Meg commence à se détendre et à parler avec moi. Faut dire que c’est la seule façon de pas s’ennuyer, enfin de moins s’ennuyer parce que ce trajet semble durer une éternité. Honnêtement on est obligé de partir en voiture, on ne peut pas se rendre aux chutes par un moyen plus rapide, avec toute les magies qui existent il a fallu que l’on choisit une voiture et en plus la plus pourris de toutes. Malgré le fait que je discute avec Meg je commence à perdre patience, même si d’habitude j’arrive à garder mon sang froid dans beaucoup de situation, là je lis une boussole depuis ce qui me parait être des heures, la prochaine fois c’est moi qui conduit. Meg commence à parler de vacance qu’on pourra prendre là-bas, mais bon je ne pense pas qu’elles connaissent le décor autour des chutes, certes la vue offerte est magnifique mais à cause de cette vue les hommes ont construit une ville et pleins d’hôtels juste à côté, autrement dit, il faut pas s’attendre à se retrouver en pleine nature mais plutôt en ville, les filles pourront juste faire trempette dans les eaux calme mais rien de plus, enfin si elles m’épargnent de leurs shoppings. Après avoir passé la ville tant bien que mal avec notre voiture, on arrive enfin devant ces fameuses chutes. Meg sort en première de la voiture toute contente puis Alexa et moi, mais je commence à perdre espoir lorsque je vois que la boussole reste avec l’aiguille figé en direction des chutes, je sais pas où se trouve ce poignard mais j’espère qu’il est sur la terre ferme, parce que si on doit descendre dans les chutes… Je sors enfin de la voiture et montre la boussole aux filles, au lieu d’être aussi dépité que moi elles veulent juste profiter de vacance, comme si passer quelque heures en voiture avait était la fin du monde (bon un peu). Je pars en direction des chutes et me pose sur la rive mais la boussole ne quitte pas son objectif. En attendent de trouver une solution je laisse les filles faire.


avatar
Invité
Invité

Mini-quête 5 : Protégeons les camps  Empty
MessageSujet: Re: Mini-quête 5 : Protégeons les camps    Mini-quête 5 : Protégeons les camps  EmptyVen 22 Mai - 11:33


Qui avait choisi les participants, coller Meg avec deux personnes ayant envie de bosser, ça c’était vraiment le truc énervant par excellence. La fille d’Héphaïstos avançait tout doucement vers l’eau lorsque la voix d’Alex la coupa dans sa marche, sa fuite plutôt. Elle se tourna vers elle, une moue déçue sur le visage. Merde, elle avait été lobotomisée, Meg rejoignit en deux secondes sa meilleure amie et posa une main sur son front avant de balancer dégoûtée « Si ça se trouve c’est contagieux cette maladie de vouloir épater la galerie. Il faut te mettre en quarantaine. » Quoi, c’est vrai ! Des partisans pressés de trouver des couteaux… si encore c’était des briquets, pas de problème mais des couteaux, c’est tout juste bon à poignarder quelqu’un si vraiment on s’ennuie, pas de quoi en faire tout un plat, ils avaient intérêt à être magnifique. Quoi que, ça ne servirait pas à grand-chose la beauté puisqu’ils étaient fait pour protéger un camp, d’ailleurs s’ils étaient aussi bon pour protéger le camp Partisan que Troie, ils avaient tous du souci à se faire. Qu’importe, Alexa avait été claire, si tout se passait bien, elle viendrait en vacance avec Meg et ça, ce n’était pas du tout tomber dans l’oreille d’une sourde. Une fois que la demoiselle lobotomisée posa la question à Jaas, Meg posa un regard sur la boussole qui indiquait les chutes, directement. Si même elle, voulait qu’ils se baignent, quels demi-dieux étaient-ils pour ne pas écouter une boussole. Sachant pertinemment que cet argument ne passerait pas, Meg suivit le possesseur de la boussole qui s’approchait de l’eau sans rien dire, attendant certainement que Meg se prenne la tête avec Alexa pour savoir comment agir. Aucun risque, quand Alexa était dans ce délire de bien faire, le mieux était encore de ne pas l’embêter et de se concentrer pour lui faire plaisir. Meg rejoignit donc en quelques enjambés le demi-dieu mâle, sans mater pour une fois, suivit son regard qui semblait fort intéressé par la chute d’eau. Donc, d’après lui, il fallait aller faire trempette pour voir ce qu’il y avait là bas. Pourquoi ça ne se passait pas comme dans la légende Arthurienne, deux poignards dans un rocher et c’était tout, bim elle ferait exploser le rocher et emballé c’était pesé. Non, au lieu de ça, il fallait fouiner pour les trouver. Afin de faire en sorte que la mission ne dure pas de plombes, elle retira ses vêtements, hors de question de mouiller des affaires qui ont coûté un bras. Une fois en sous-vêtement, elle se tourna vers Alexa et lui lança son briquet, avec le message du regard signifiant tu le perds, je te tue… bon habituellement c’était plutôt je te fais cramer mais sans briquet… moins drôle d’utiliser son don. Qu’importe, elle se glissa dans l’eau et avança en nageant, ah ouai parce qu’en plus même pas pied les gens, jusqu’à la chute et une fois là-bas leur cria. « Venez les gens, il y a une grotte. »

Contenu sponsorisé

Mini-quête 5 : Protégeons les camps  Empty
MessageSujet: Re: Mini-quête 5 : Protégeons les camps    Mini-quête 5 : Protégeons les camps  Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini-quête 5 : Protégeons les camps (Complète)
» Mini-quête 6 : A la recherche de l'Ambroisie
» Mini-Quête 7. Sur la trace des miroirs
»  Mini quête 3 : La pierre de lune
» Mini quête Une: A la recherche des disparus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens RPs-