Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Mini quête Une: A la recherche des disparus (Complète)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Scarlett Davis
Scarlett Davis
Ω Tablettes : 145

Mini quête Une: A la recherche des disparus (Complète) Empty
MessageSujet: Mini quête Une: A la recherche des disparus (Complète)   Mini quête Une: A la recherche des disparus (Complète) EmptySam 18 Oct - 10:01






Où sont passés les 7 nains ?


¤ Mini Quête : A la recherche des disparus ¤



Participants: 3 Grecs et 3 Romains
Camps: Camp Grec et Romain.
Niveau: A partir du niveau 1
Drachmes à gagner: 250.
Point de Réputation à gagner: 400 de réputation


Contexte:

~ Voilà maintenant quelques temps que 7 Demi dieux, les plus forts, les plus reconnus, les plus appréciés, considérer comme des Héros, ont disparus. Personne ne sait ce qu'il s'est passé, dû moins, en théorie, sauf qu'un grand mystère ce cache face à cette grande disparition. Faire disparaitre autant de demi dieu, aussi puissant soit-il ne peut passer inaperçu, surtout auprès des dieux. Sauf que voilà, les demi dieux, qu'ils soient romains ou grecs, sont restés beaucoup trop longtemps silencieux et inactif à attendre un quelconque miracle. C'est décidé, un groupe de 4 personnes, mélangeant grecs et romains partiront en quête pour retrouver la trace de leurs héros. Mais par où commencer ? Où aller ? A qui demander la bonne direction ? Ils ne partiront de rien pour essayer d'avoir toutes les solutions, toutes les réponses aux énigmes, et questions qui se mettront sur leurs routes. Certains dieux sont favorables à leur recherche et leur permettront peut-être d'avancer plus vite sauf que d'autre sont prêt à leur mettre des bâtons dans les roues pour que leur recherche ne soit plus.

Participants Grecs: Maya Windy & Rani J. Rosewood
Participants Romains: Théo W. Lloyd & Cameron T. Reyes




MADE BY .ANGELUS




Dernière édition par The Dreadful Joke le Lun 22 Déc - 14:32, édité 8 fois
avatar
Invité
Invité

Mini quête Une: A la recherche des disparus (Complète) Empty
MessageSujet: Re: Mini quête Une: A la recherche des disparus (Complète)   Mini quête Une: A la recherche des disparus (Complète) EmptySam 18 Oct - 12:04

Moi *o*

Faut bien que j'espionne XD
avatar
Invité
Invité

Mini quête Une: A la recherche des disparus (Complète) Empty
MessageSujet: Re: Mini quête Une: A la recherche des disparus (Complète)   Mini quête Une: A la recherche des disparus (Complète) EmptySam 18 Oct - 14:29

Je veux bien aussi (si vous voulez bien de moi) Mini quête Une: A la recherche des disparus (Complète) 2411151722
Scarlett Davis
Scarlett Davis
Ω Tablettes : 145

Mini quête Une: A la recherche des disparus (Complète) Empty
MessageSujet: Re: Mini quête Une: A la recherche des disparus (Complète)   Mini quête Une: A la recherche des disparus (Complète) EmptySam 18 Oct - 14:35

Ajoutés
avatar
Invité
Invité

Mini quête Une: A la recherche des disparus (Complète) Empty
MessageSujet: Re: Mini quête Une: A la recherche des disparus (Complète)   Mini quête Une: A la recherche des disparus (Complète) EmptySam 18 Oct - 21:23

Je postule Very Happy
Scarlett Davis
Scarlett Davis
Ω Tablettes : 145

Mini quête Une: A la recherche des disparus (Complète) Empty
MessageSujet: Re: Mini quête Une: A la recherche des disparus (Complète)   Mini quête Une: A la recherche des disparus (Complète) EmptyDim 19 Oct - 10:04

Je te rajoute demi portion
avatar
Invité
Invité

Mini quête Une: A la recherche des disparus (Complète) Empty
MessageSujet: Re: Mini quête Une: A la recherche des disparus (Complète)   Mini quête Une: A la recherche des disparus (Complète) EmptyDim 19 Oct - 18:18

Je peux participeer ? Very Happy

Scarlett Davis
Scarlett Davis
Ω Tablettes : 145

Mini quête Une: A la recherche des disparus (Complète) Empty
MessageSujet: Re: Mini quête Une: A la recherche des disparus (Complète)   Mini quête Une: A la recherche des disparus (Complète) EmptyDim 19 Oct - 18:35

Ajouté Travis Mini quête Une: A la recherche des disparus (Complète) 2131143800
avatar
Invité
Invité

Mini quête Une: A la recherche des disparus (Complète) Empty
MessageSujet: Re: Mini quête Une: A la recherche des disparus (Complète)   Mini quête Une: A la recherche des disparus (Complète) EmptyMar 21 Oct - 16:52

Voilà je m'inscris Very Happy
Scarlett Davis
Scarlett Davis
Ω Tablettes : 145

Mini quête Une: A la recherche des disparus (Complète) Empty
MessageSujet: Re: Mini quête Une: A la recherche des disparus (Complète)   Mini quête Une: A la recherche des disparus (Complète) EmptyMar 21 Oct - 17:03

Ajouté. Il manque un romain par ici (a)
avatar
Invité
Invité

Mini quête Une: A la recherche des disparus (Complète) Empty
MessageSujet: Re: Mini quête Une: A la recherche des disparus (Complète)   Mini quête Une: A la recherche des disparus (Complète) EmptyVen 24 Oct - 23:39

Mini quête Une: A la recherche des disparus (Complète) 2411151722 Le sacrifice pour une noble cause
Scarlett Davis
Scarlett Davis
Ω Tablettes : 145

Mini quête Une: A la recherche des disparus (Complète) Empty
MessageSujet: Re: Mini quête Une: A la recherche des disparus (Complète)   Mini quête Une: A la recherche des disparus (Complète) EmptyVen 24 Oct - 23:49

Ajoutée, demoiselle.

Quête fermée. Le lien de la quête sera bientôt postée, soyez attentifs !
Scarlett Davis
Scarlett Davis
Ω Tablettes : 145

Mini quête Une: A la recherche des disparus (Complète) Empty
MessageSujet: Re: Mini quête Une: A la recherche des disparus (Complète)   Mini quête Une: A la recherche des disparus (Complète) EmptySam 25 Oct - 0:19

Scarlett Davis
Scarlett Davis
Ω Tablettes : 145

Mini quête Une: A la recherche des disparus (Complète) Empty
MessageSujet: Re: Mini quête Une: A la recherche des disparus (Complète)   Mini quête Une: A la recherche des disparus (Complète) EmptyJeu 4 Déc - 21:58

Nous recherchons un Grec.
avatar
Invité
Invité

Mini quête Une: A la recherche des disparus (Complète) Empty
MessageSujet: Re: Mini quête Une: A la recherche des disparus (Complète)   Mini quête Une: A la recherche des disparus (Complète) EmptySam 6 Déc - 10:49

Je veux bien moi. Mini quête Une: A la recherche des disparus (Complète) 621310884
Scarlett Davis
Scarlett Davis
Ω Tablettes : 145

Mini quête Une: A la recherche des disparus (Complète) Empty
MessageSujet: Re: Mini quête Une: A la recherche des disparus (Complète)   Mini quête Une: A la recherche des disparus (Complète) EmptySam 6 Déc - 11:16

C'est parfait, je t'ajoute !

C'est à ton tour de poster donc. :)
Scarlett Davis
Scarlett Davis
Ω Tablettes : 145

Mini quête Une: A la recherche des disparus (Complète) Empty
MessageSujet: Re: Mini quête Une: A la recherche des disparus (Complète)   Mini quête Une: A la recherche des disparus (Complète) EmptyLun 22 Déc - 14:33

Nous recherchons un Grec.
avatar
Invité
Invité

Mini quête Une: A la recherche des disparus (Complète) Empty
MessageSujet: Re: Mini quête Une: A la recherche des disparus (Complète)   Mini quête Une: A la recherche des disparus (Complète) EmptyMar 23 Déc - 3:21

Je veux bien participer. Surprised
Scarlett Davis
Scarlett Davis
Ω Tablettes : 145

Mini quête Une: A la recherche des disparus (Complète) Empty
MessageSujet: Re: Mini quête Une: A la recherche des disparus (Complète)   Mini quête Une: A la recherche des disparus (Complète) EmptyLun 29 Déc - 9:00

Parfait ! C'est à ton tour de répondre alors. Bon jeu Wink
Contenu sponsorisé

Mini quête Une: A la recherche des disparus (Complète) Empty
MessageSujet: Re: Mini quête Une: A la recherche des disparus (Complète)   Mini quête Une: A la recherche des disparus (Complète) Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini quête Deux: S'échapper du camp des partisans (Complète)
» Mini quête 4 : Traque des partisans
» Mini-quête 5 : Protégeons les camps (Complète)
» Mini-quête 7 : Sur la trace des miroirs (complète)
» Mini quête 3 : La pierre de lune ( Complète)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Divers-