Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mini-Quête 7. Sur la trace des miroirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Scarlett Davis
Scarlett Davis
Ω Tablettes : 145

Mini-Quête 7. Sur la trace des miroirs Empty
MessageSujet: Mini-Quête 7. Sur la trace des miroirs   Mini-Quête 7. Sur la trace des miroirs EmptyVen 27 Mar - 19:32






Écoutons Echo


Mini-quête 7



Participants: 3 Grecs/3 Romains
Niveau: A partir du niveau 1
Drachmes à gagner: 100
Point de Réputation à gagner: 400

La quête se déroule en Juillet 2010

Contexte:

Les Romains et les Grecs ont eu vent d’un moyen de communication plus simple que les messages Iris ou le vol de pégase... il s’agit de deux miroirs créant un relais entre les deux camps ou simplement pour communiquer oui exactement comme Skype. Fort de cette découverte, les camps ont envoyés six demi-dieux à la recherche des miroirs localisés à Thèbes en Grèce. Selon la légende, ils devront suivre un écho qui les guidera jusqu’à la fameuse étendue d’eau où s’est noyé Narcisse. Mais attention, le voyage ne sera pas sans danger.

But : Se rendre à Thèbes grâce au super jet, chauffeur compris,  prêté pour l’occasion par Apollon, mais attention à ne pas l’abimer. Une fois là-bas, ils doivent suivre l’écho jusqu’à la mare de Narcisse et attendre le post du PNJ.

Edit: maximum de mots 500 si possible Razz



Ordre :
- Hélidor P. Froward
-  Elena Kavinsky
- Hailey A. Wilson
- Ethan O. Allen
- Loar Young (On saute le tour, problèmes de connexion)
- Roseann W. Norrington






MADE BY .ANGELUS




Dernière édition par The Dreadful Joke le Mar 5 Mai - 17:59, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Mini-Quête 7. Sur la trace des miroirs Empty
MessageSujet: Re: Mini-Quête 7. Sur la trace des miroirs   Mini-Quête 7. Sur la trace des miroirs EmptySam 28 Mar - 15:55



Quand on m'a dit qu'il fallait quelques pensionnaires sur une quête qui demandait du courage et de la résistance, je crois que je n'aurais pas du lever la main. D'accord, être sur une quête était la principale occupation des pensionnaires qui rêvaient de partir à l'aventure ! Mais ce n'était pas mon cas. Alors pourquoi avoir levé la main ? Je ne sais pas vraiment... Je crois que j'avais l'étrange impression que je pourrait peut-être me montrer utile pour une fois.
C'est donc comme ceci qu'on s'est retrouvé tous les six dans un jet étincelant qui survolait la méditerranée, prêté par un blondinet dragueur éternel qui nous avait bien précisé que la moindre petite égratignure à son joujou nous coûterai cher.

Au début, tout allait bien, on avait décollé tranquillement dans les nuages nacrés, quelques oiseaux voletaient ici et là. Le soleil dardait ses rayons sur les ailes dorées de notre transport. Quand Apollon nous était apparu et nous avait montré l'engin, je me souviens avoir levé haut les sourcils et agrandi les yeux. C'était tout simplement une petite merveille d’aéronautique, et je dois dire que j'avais du prendre sur moi pour ne pas aller trifouiller les moteurs du jet qui resplendissait l'art de mon père. Sûr qu'Apollon n'aurait pu construire ça avec un djembé ou une lyre !
L'intérieur de l'engin était assez confortable et espacé avec deux banquettes de cuir matelassés couleur cuivre l'une en face de l'autre pouvant contenir chacune trois personnes, ainsi qu'une table basse muni d'une surface tactile à capacité holographique. Comment je le savais ? Je suis un fils d’Héphaïstos rappelez vous !

Je me sentais un peu mal-à-l'aise. Il y avait Loar et Hailey qu'y étaient de la colonie et sur qui je ne connaissais que peu de choses. En fait, je savais juste que tous deux étaient des enfants de Nyx. Puis, il y avait trois romains dont je connaissais juste les prénoms ; Elena, une élégante jeune femme aux longs cheveux bruns qui avait l'air plutôt expérimentée, un gars nommé Ethan ainsi qu'une fille appelée Autumn. Pourquoi être nerveux alors, puisqu'on était quand même six sur cette quête ? A cela il y avait plusieurs raisons.
De une, la tension entre grecs et romains ne rendrai pas la tâche facile. De deux, je ne connaissais rien de mes camarades hormis leurs prénoms et de trois, j'étais le plus vieux de la bande et par conséquent, l'un de ceux qui dirigeaient la quête. Alors ne me dites pas que ce n'est pas de la pression !

J'ai tenté de calmer mes nerfs. Tout allait bien se passer ! Et puis de toute façon, qu'avions-nous à craindre ? Des monstres cruels assoiffés de sang ? On connaissait ça depuis longtemps ! C'était notre quotidien. Alors, je me suis dit que de toute manière, tant que nous resterions dans la sphère d'influence des dieux, on aurait une petite chance d'être tranquilles. Et puis, le ciel était le domaine de Zeus ! Quoique... Si ce dernier était toujours en rogne contre Apollon et qu'il n'était pas au courant de cette quête, peut-être qu'on allait pas être si tranquille que ça...
J'ai essayé de clarifier la situation dans ma tête quand le jet s’élança dans les airs à une vitesse fulgurante. Je me suis étalé de tout mon long par terre, ce qui ne devait pas être très pratique pour les autres étant donné ma taille ! Alors, je me suis redressé, gêné par ce qui venait de se passer, et me suis assis sur la banquette. Décidément, ça s’annonçait mal pour moi...

avatar
Invité
Invité

Mini-Quête 7. Sur la trace des miroirs Empty
MessageSujet: Re: Mini-Quête 7. Sur la trace des miroirs   Mini-Quête 7. Sur la trace des miroirs EmptyLun 30 Mar - 21:15

Sur la trace des mirroirs
φ Ne jugez pas ma loyauté, vous ne savez pas ce que j'ai eu à endurer.

Lorsque mes supérieurs avaient prononcés mon nom afin de partir en quête, j’étais remplie de joie. Enfin une occasion de mettre un pied dehors, ce n’était pas ma première et sûrement pas ma dernière, mes résultats présageaient que du bon et j’insistais particulièrement auprès de Reyna afin qu’elle me mette en avant lors des désignations de quête, ça avait pour effet de lui faire à la fois peur et de la rendre fier, sa demi sœur était présente en tant que Romaine, lorsqu’il fallait aider le Camp ou défendre son honneur à la guerre. Moi de mon côté, ça me faisait du bien de bouger et surtout, les quêtes provoquaient cette décharge d’adrénaline à laquelle j’étais si accro. Cette fameuse adrénaline qui est aussi fort qu’un orgasme sexuel, comme la rage lorsque l’on combat.

C’était une quête en compagnie des Grecs, avec moi, il y avait Ethan et Autumn, ils avaient autant d’expérience que moi dans le Camp, à quelques années près. J’étais cependant la meilleure combattante et probablement la plus digne représentante de l’expertise du Camp Jupiter. En tant que bonne associale et professionnelle, j’avais revêtit ma tenue de combat même pour le voyage et je restais dans mon coin. Ma tenue était composée de cuir clouté sur l’ensemble de mon corps, même au niveau des gants. L’un de ces gants contenait une lame dissimulée, mes épaules étaient renforcées par des spalières en métal. A ma ceinture, se trouvait la dague que m’avait forgé Keith et dans mon dos, ma lame de combat principale. J’étais une combattante agile et ambidextre ainsi que probablement quelqu’un qui avait l’habitude de s’infiltrer au vu de la teinte de mon armure, du masque faciale que je pouvais rabattre et de la capuche qui était rabattue sur mon dos.

On allait effectuer le voyage dans un jet prêté par Apollon, rien que ça. C’était toujours étrange quand un Dieu s’intéressait à nos affaires, je suppose cependant qu’ils allaient bien avoir besoin de nos expertises pour la lutte contre les Partisans et ceux qu’ils servent. Soit ! Pendant le reste du voyage, je restais silencieuse et dans mon coin, jetant des petits regards furtif à chacun de mes compagnons. Je me demandais si l’un d’entre eux allait venir vers moi.. Tant pis sinon, je n’ai pas de temps à perdre en bavardage inutile.

avatar
Invité
Invité

Mini-Quête 7. Sur la trace des miroirs Empty
MessageSujet: Re: Mini-Quête 7. Sur la trace des miroirs   Mini-Quête 7. Sur la trace des miroirs EmptyJeu 2 Avr - 13:53


Enfin un peu d’action ! Les entrainements ne suffisaient plus à contenir la bougeotte que je commençais à ressentir à chaque fois que j’entendais des nouvelles par rapport à la guerre contre les partisans. Bon, je n’avais pas trop prévu d’être envoyée avec des Romains. Mes dernières expériences avec eux, ne me donnaient pas vraiment envie de retenter le coup. Sauf que je n’allais pas refuser une quête à cause de trois Romains quand même. Faire un effort avait dit Lily, ouais on peut toujours essayer, après tout ce n’est pas comme si on avait vraiment le choix.

Du côté Grec, je me retrouvais avec Hélidor dont je ne connaissais pas grand chose si ce n’est son parent divin et ses aptitudes à la forge. Et puis, mon cher Loar.  Comme à mon habitude, je lui jetai de temps à autre de petits regards on ne sait jamais au cas où. Il comptait pour moi le petit gars. Et même si Hélidor était le plus âgé du groupe, je me sentais quelque peu obligée de jeter un œil sur lui aussi, après tout nous sommes une équipe. Sans parler du facteur Lily me tue si on ne revient pas entier. Quant aux Romains, je les ai lorgné à l’entrée du Jet. Une fille semblait être de la même trempe que les grands guerriers, à surveiller donc. En même temps, pas de doute qu’elle serait une alliée précieuse sur cette quête. Les deux autres, j’avais du mal à juger, le garçon semblait être le genre de mec agaçant comme tous les Romains après tout mais l’autre brune pouvait être plus sympa mais pas moins redoutable vu son air. Bien, ça promettait.

Notre équipe semblait bien composée malgré l’absence de guérisseur mais on ferait avec. Je m’installai avec Loar et Hélidor, je ne comptais pas m’approcher de trop près des Romains, les garçons n’avaient qu’à le faire eux. Les ordres étaient bien clairs pour cette première partie, se rendre à Thèbes, pas besoin de discutailler avant l’arrivée. J’essayais de me caler confortablement et jetai un regard étonné puis légèrement agacée en détournant le regard après qu’Hélidor se soit écrasé par terre. Je tournai la tête vers Loar puis lui offrir un petit sourire confiant et rassurant, il n’arriverait rien à mon protégé aujourd’hui bien sûr si le Jet d’Apollon ne nous faisait pas l’honneur d’être victime d’une grosse farce, tout irait bien.

avatar
Invité
Invité

Mini-Quête 7. Sur la trace des miroirs Empty
MessageSujet: Re: Mini-Quête 7. Sur la trace des miroirs   Mini-Quête 7. Sur la trace des miroirs EmptyJeu 2 Avr - 18:52


Le voyage qui fait rêver par excellence, enfin au départ. L’idée de mettre deux filles romaines, mais c’était le paradis sur terre, sauf que voilà quel centurion avait vendu le truc comme des filles pas mal à regarder, faut juste pas déconner au bout d’un moment, Autumn… mater Autumn… ouai bon d’accord c’était faisable mais habituellement mater les ex c’est pas vraiment conseiller, surtout quand l’ex en question est une combattante Romaine avec un tempérament de merde qui envoyait des piques continuellement sans raison, à moins que de dire à quelqu’un « t’as grossi » constitue en une raison suffisante. Après Ethan n’était pas non plus un expert mais il lui semblait que non, quant à Elena, en fait valait mieux la lâcher exactement de la même manière que les lionnes sur un buffle. Du coup, Ethan avait hâte de voir ses partenaires grecs féminins, mais là encore, paye tes filles, ils n’ont pas de filles chez eux qu’ils envoient leur seule fille en couple qui lorgne sans arrêt sur son copain. L’ambiance de folie, est ce qu’il était réellement possible de faire pire. Visiblement oui, Apollon décida de se proposer pour les aider, quand il s’agit de communication, il gère le dieu. La voiture de malade, Ethan trépignait presque d’impatience de monter dedans mais bien sûr le dieu balançait les consignes de sécurité, un peu comme dans les avions, le truc que jamais personne n’écoute… sauf Ethan qui aurait pu réciter le machin après  qu’Apollon ait fait son discours et leur donne un chauffeur. Quelle idée de merde, sérieux. Ethan se renfrogna et fila s’asseoir en plein milieu, et oui, il faut bien que des gens donnent l’exemple.
Au bout de deux minutes de voyages, le silence l’étonna, qu’est ce qu’ils avaient tous à faire la gueule, à croire qu’ils ne s’étaient pas proposé pour cette quête. Bon et bah qu’ils fassent tous la gueule, lui trouverait un truc à faire. Pour le moment, il identifiait les combattants, aucun n’avait l’air agressif envers l’autre camp, signe que Reyna avait surveillé de prêt chaque participant, avec sa comparse Grecque dont Ethan avait oublié le nom. Finalement, puisque c’était trop long comme voyage, qu’il était rassuré à l’idée qu’aucun débile n’attaquerait dans le dos des autres, il grimpa sur le côté passager et scanda joyeusement « Autumn ! Tu ne veux pas vérifier la hauteur et sauter dans le vide ? » Ouai, à défaut de parler à tous, embêter Autumn pouvait au moins les dérider, il lorgnait aussi avec intérêt sur les commandes du chauffeur inconnu, dieu mineur ou humain embauché pour l’occasion, aucune idée mais Ethan avait très très envie de prendre sa place et se rapprochait peu à peu du siège conducteur. Enfin ça c’était avant de se tourner vers Autumn qui n’avait pas rétorqué. Il décida donc de revenir vers elle et lui ébouriffa les cheveux pour l’embêter avant de murmurer à l’oreille « Ils sont tous stressés, ils pensent qu’on va tous se sauter à la gorge ? »

         
AVENGEDINCHAINS
avatar
Invité
Invité

Mini-Quête 7. Sur la trace des miroirs Empty
MessageSujet: Re: Mini-Quête 7. Sur la trace des miroirs   Mini-Quête 7. Sur la trace des miroirs EmptyMar 5 Mai - 18:26

Juillet 2010, Miniquête 7. Fidèle à elle-même, Roseann était surexcitée de partir en mission, ce matin-là. Elle avait peu dormi, elle s'était levée à 4h00 pour faire son entraînement matinal, ce qui était très important pour elle. À 5h30, elle avait sauté dans les bains pour se nettoyer rapidement et avait filé ensuite vers le lieu de rendez-vous, vêtue de noir, pour une fois. Elle avait toujours ses fidèles souliers de sport aux pieds, puisqu'elle ne s'en défaisait jamais. Elle avait également sur elle son arme, enfin, son bracelet, et sa fidèle gourde, dans son sac.
Elle apprit un peu plus tard qu'ils voyageraient tous, grecs comme romains, dans le jet privé d'Apollon lui-même. À cette nouvelle, les yeux de la demoiselle s'étaient écarquillés comme ceux d'un poisson rouge. La blonde n'avait jamais voyagé dans un tel truc, et elle s'attendait à des folies de la part du dieu, parce que franchement, entre tous, il n'était pas le plus sérieux. Il aimait faire des poèmes, des farces et avait l'air de complètement se moquer de ses enfants demi-dieux. Le pauvre, il était le plus paumé et celui que Rosie sous-estimait sûrement le plus. Elle était persuadée que Chioné, sa mère, pouvait lui foutre une raclée en moins de deux. Un dieu qui tente de voyager en pleine tempête de neige, ça pourrait être marrant, vraiment. C'est quelque chose que la demoiselle paierait pour voir.

La romaine s'avança une fois qu'ils furent tous embarqués dans l'avion. Elle écouta le discours du dieu, et senti le jet décoller. Une fois ceci-fait, elle tenta de rejoindre Ethan et se rendit compte à quel point tout le monde était silencieux. « Ne vous réjouissez pas tous de cette mission en même temps, hein. » Elle avait probablement dit tout haut ce que tout le monde pensait tout bas. C'était bien elle. Roseann possédait peu de tact, et avait beaucoup de mal à contenir les paroles qui sortaient de sa bouche, en général. Elle roula les yeux au ciel et alla s'asseoir à côté d'Ethan, qui semblait vachement s'ennuyer. « Je pense qu'ils sont plutôt stressés par rapport à la mission. C'est important. Il faut réussir. » On aurait pu déceler un feu dans les yeux de la romaine si c'était possible. Elle prit place aux côtés du brun et sourit. « Tu devras m'endurer tout au long du voyage, petit. » Elle adorait l'embêter. Elle aurait presque eu envie de lui éparpiller les cheveux, mais elle se contenta de garder le silence, un moment, regarda tout autour d'elle. Elle ne savait pas comment se comporteraient les grecs envers eux, et cela lui faisait un peu peur.
Contenu sponsorisé

Mini-Quête 7. Sur la trace des miroirs Empty
MessageSujet: Re: Mini-Quête 7. Sur la trace des miroirs   Mini-Quête 7. Sur la trace des miroirs Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini-quête 6 : A la recherche de l'Ambroisie
»  Mini quête 3 : La pierre de lune
» Mini quête Une: A la recherche des disparus
» Mini quête 4 : Traque des partisans
» Mini-quête 5 : Protégeons les camps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens RPs-