Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♠ Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité

♠ Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. ¤ Empty
MessageSujet: ♠ Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. ¤   ♠ Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. ¤ EmptyLun 25 Aoû - 19:57

♠ Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. ¤


Nous avons eu nos lots de soucis, entre l'arriver de Percy dans notre camp, la découverte du camp grec, le problème des partisans, et tout un tas de chose qui réunit ne fait que davantage créer un fossé entre les romains et les grecs. Chaque individu à ses propres pensées mais quand on est dans une colonie entière, il est difficile de penser par soit moi, soit on rejoint la majorité ou alors on est mis de côté. C'est ce qui s'est passé quand on a posé la question des grecs dans le camp Jupiter, devons nous les accepter ? Leur faire confiance ? De quoi sont t'ils capable ? Le mal est venu d'eux après tout, avec la création des partisans de Chronos. Penser au bien du camp, de nos camarades mais aussi ce dire que nous possédons de la famille de l'autre et peut être des personnes avec qui nous pouvons nous entendre, s'améliorer, grandir.

Je suis moi même partie sceptique à l'idée de faire la paix avec les grecs, surtout après la bataille mener et ce qui se préparait mais la craindre de part et d'autre des camps nous ont fait amener à cela, à l'idée que nous ne pouvions vivre l'un à côté de l'autre alors qu'en réalité nous nous ressemblons plus que ce que nous pensons. Bref, ordre du prêteur, des hauts placés, nous devons calmés les tensions et essayer de nous entendre, de créer la paix pour le besoin des camps. Et c'est bien pour cela qu'une fête a été organisé côté grec, sur une plage, un feu de camp réunissant les deux camps afin de favoriser l'entente mais également de rendre hommage à Bacchus/Dionysos en s'amusant et faire tout simplement la fête. Le dieu du vin sera de notre côté pour nous aider à détendre l'atmosphère et je serais là pour surveiller à ce que tout ce passe bien.

Un groupe de romain et moi même avons aidé un groupe de grec à tout préparer et installer afin d'accueillir tous les demi dieux, il fallait installer quelques tables pour les apéritifs, mais aussi la boisson, l'alcool, préparer quelques feux et j'en passe. Une fois que tout a été préparer, je me suis rendu de nouveau dans mes quartiers afin de me changer et de m'habille dans une tenue un peu plus correct, en mettant un jean, un débardeur et un polo par dessus. Puis je me suis rendu sur la plage où il commençait à y avoir du monde, j'essayais de repérer quelques personnes que je connaissais avant de me prendre une bière et de venir à me poser dans un coin tranquillement en observant tout le monde. Je ne devais pas paraitre très accueillant mais pourtant je le suis et je ne refuse aucune discutions tant que la personne en face ne me prend pas la tête, de toute manière, je ne le cache pas pour le montrer, alors à vos risques et périls.

lumos maxima
avatar
Invité
Invité

♠ Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. ¤ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. ¤   ♠ Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. ¤ EmptyMer 27 Aoû - 9:31

Ohana romaine


« Fiesta boum boum, gros!»

Une fête! Mais s'était tout simplement génial! En fait, je devais avouer que j'étais bien plus douer pour participer à ces dernières que pour les organiser, très certainement  la raison pour laquelle le fait que je se sois les grecs qui l'organise m'arrangeait énormément. Je devais bien avouer, plantée devant mon miroir entrain de choisir une tenue que j'avais hâte de voir ce que cela allait donner. Est-ce que mes petits camarades allaient taper sur la figure des autres ou bien se tiendrait il correctement? Je dois bien avouer que j'avais hâte d'avoir la réponse à cette question et tandis que j'enfilais mon slim en cuir noir avec une chemise à carreaux que je nouais au dessus de mon nombril, mon excitation ne faisait que monter de minutes en minutes. Je passais un coup de peigne dans mes boucles blondes, enfilait des spartiates pour ne pas me faire mal au pieds avec des talons avant de partir à la recherche de ce cher Octave. Si ce petit idiot croyait qu'il allait pouvoir se défiler, il en était hors de question. Je priais sincèrement pour que mes pouvoir n'en fassent pas à leur guise comme parfois et qu'au lieu de restée blonde je devenais brune ou pire rousse! Ma chemise à carreaux rouge risquait de jurer avec cette couleur de cheveux là!

Lorsque nous arrivâmes, moi tenant fermement le bras de mon ami et lui n'étant pas plus emballée que cela à l'idée de se trouver entouré de tous ces grecs, j'eux un étrange sourire. Les romains avaient du mal à se mélanger avec les autres et en plus cette fête était nulle, il n'y avait même pas de musique pour danser. Une fois de plus cela prouvait à quel point les grecs ne savaient pas comment gérer quelque chose. Ce qui était dommage s'est que j'avais entendue dire qu'il s'agissait de l'oeuvre d'une de mes sœurs, j'avais donc un tout petit peu plus d'espoir. J'aperçut au loin Reyna et son joli cœur de Theo, quelque chose comme sa. Avec ses deux là bien loin de la nourriture il valait mieux que j'emmène l'autre avec moi du côté du buffet, histoire qu'il ne les embête pas tout de suite. J'avais tout de même envie de m'amuser un peu avant que tout cela ne se finisse en baston générale comme je supposais que cela allait se finir. En tout les cas, à partir de ce moment là, on pouvait être certains que j'allais disparaître un peu plus loin. La bataille très peu pour moi cela risquait d'abîmer mon brushing et mes vêtements. Franchement, je n'étais pas assez folle pour me lancer dans cela.

Enfin, je prenais une bière, en tendais une autre à Octave et ajoutais:

-"Pour l'instant on peut dire que cette fête commence bien n'est-ce pas! Quel enthousiasme de la part de nos compatriotes à sympathiser avec les autres!"

L'ironie avait toute sa place dans ma phrase et je savais que quiconque l'entendrait le comprendrait aisément. Mais l'ironie était une arme que je savais très bien maniée et que l'on pouvait aisément utiliser pour faire passer un message à ceux que l'on voulait et que les autres ne pourrait pas nous en faire dire le contraire.


avatar
Invité
Invité

♠ Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. ¤ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. ¤   ♠ Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. ¤ EmptyVen 29 Aoû - 17:58

Bordel ! Non mais on atteignait des sommets niveau connerie aujourd’hui. J’avais eu un fou rire, extrêmement nerveux lorsque j’avais appris, je ne sais plus trop par qui, que nous allions chez les grecs. Genre attendez, nous allons chez les grecs. Rien que ça, il y a un lutin complètement débile qui s’est dit qu’il fallait nous mélanger. Mais on a pas envie de faire amis amis avec une bande de débiles mentaux qui rêvent de nous voir mort. Alors oui, j’avoue que je n’avais pas du tout envie d’y aller. Non mieux que ça, je n’irais pas, je préfère encore passer pour un ronchon que d’y aller. Du coup, je m’étais dit que plus loin je me tiendrais des autres, mieux ma journée se passerait. Sauf que voilà, il y avait un petit imprévu, petit certes mais bien puissant. J’avais zappé que mademoiselle Aimee était une sangsue, sincèrement, elle avait pleins de gars qui lui tournaient autour, des gars bien cons bien chiants mais de tous, elle avait décidé de m’emmerder moi.

C’est vrai qu’elle est mignonne avec ses petits yeux tout larmoyants, manipulatrice qui ne le cache même pas. Je sais aussi que j’avais répondu comme un crétin à sa demande de l’accompagner. Mais je m’étais dit qu’entre temps, elle trouverait un pigeon plus docile ! C’était la sous-estimer, je ne connais pas la déesse personnellement mais je peux vous jurer que Aimee, elle est loin d’être alzheimer, elle a décidé un truc, tu peux être sûr qu’elle reviendra te voir. Elle me trouva je ne sais trop comment, je m’étais vraiment caché, sérieusement. Je traînais des pieds pour y aller ça ne me plaisait pas cette idée. Mais je ne sais pas comment elle faisait pour sourire en y allant, surtout accompagner de ma personne qui soyons franc n’était pas du tout partante.

Je veux bien croire qu’en arrivant, tout le monde regardait Aimee, elle respirait la joie de vivre, ses pas étaient pleins de vie, bref une belle fille agréable à regarder. Mais elle ne semblait pas du tout intéresser par l’idée d’enquiquiner quelqu’un d’autres. Je devrais être content, vraiment qu’une fille aussi mignonne veuille bien rester avec moi. J’en ai conscience mais pour le coup je n’avais pas que ça à faire. Sa poigne était ferme, putain, je ne pouvais même pas fuir, en avais-je vraiment envie ? Je n’en étais pas sûr, elle était tellement choupi lorsqu’elle me tendait une bière. Je la pris sans la moindre hésitation. J’esquissais un sourire à ses paroles. Sincèrement ça ne m’étonnait pas, nous n’étions pas faits pour nous entendre. D’un regard, j’observais tous les gens autour de nous. Excepté la gamine de ma camarade, reconnaissable facilement soit dit en passant, elle venait souvent au campement, je crois même que Reyna l’appréciait assez pour la laisser venir sans la craindre. D’ailleurs, je cherchais Reyna du regard, tien Théo restait non loin d’elle. Etrange cette histoire, mais bon je les laissais tout d’eux, tournant la tête vers Aimee.

« Il fallait s’y attendre, personne n’a envie de devenir pote avec des imbéciles pareil. Reyna a de drôles d’idées parfois, elle croit que tout peut se résoudre. Il y a des conflits impossibles à gérer. Maintenant que je suis là, j’ai bien envie de pousser un peu les grecs à se dévoiler. Tu me donnes un coup de main ? Faisons de cette fête, quelque chose dont ils se souviendront toujours. »

Ouai, je crois que j’appréciais sincèrement Venus, pas pour son côté femme, même si j’avoue que je la matais malgré moi. C’est affreux de se trouver à côté d’une fille aussi belle. Je n’avais pas envie de me prendre la tête avec ça. Il n’empêche que je devais bien reconnaître que sa compagnie me plaisait. Elle était sympathique, même si je devais toujours faire gaffe à mon cul, faire gaffe au sien. Bien plus compliqué cette histoire, elle possédait une libido malade, j’avais la trouille dès que j’avais le dos tourné. Le pire, cette petite aiguille de jalousie qui s’emparait de mon être. J’en avais marre, je ne pouvais contrôler cette jalousie, pourvu qu’elle n’en sache rien.
avatar
Invité
Invité

♠ Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. ¤ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. ¤   ♠ Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. ¤ EmptyVen 29 Aoû - 19:25



Il y avait une fête. Les fêtes, ça n'avait jamais été mon fort, disons que je suis un fils d'Héphaïstos qui aime bien bidouiller dans son atelier, peinard et faire ses affaires. Je n'aime pas les grands rassemblement. Je n'y suis pas à l'aise. Mais bon, je devais faire un effort, bien que ma satané moto me travaillait vraiment un peu trop. Qu'est-ce que je pouvais adorer cette bécane franchement! C'était pas l'amour de ma vie, oh non, pour ça, j'avais ma Lily. Mon lys, ma flamme blonde qui réchauffait mon coeur à chaque fois que je pouvais la voir. Et je savais qu'elle allait y être, mais bon, je devais finir cette foutue réparation. Et je ne partierais pas avant. J'étais un homme de principe. Surtout que mon atelier était un foutoir sans nom et trouver une simple petite vis était une bataille sans nom. J'avais déjà tout retourné. Bon alors, un jour Matt, il faudra réellement que tu t'y mettes et que tu fasses le ménage ici. Parce que franchement là, je ne me retrouvais plus. Au moins, j'avais réussi à trouver ce que j'avais besoin, du moins, à moins que je ne l'ai emprunter à quelque d'autre, je ne pouvais pas le savoir. Mais ma bécane était en état. Le moteur ronronnait et tout. Et je savais que j'allais me faire gronder si j'allais pas à cette fête. Du moins, c'était une façon de parler. Et puis, je devais aller rejoindre Lily et Wyatt. Quand même. J'espérais que John y serait aussi. Je souriais d'un air sous-entendu à ma soeur Charlie qui était aussi avec moi. Elle avait entendu les modifications de la moto et ça lui plaisait, enfin je supposes. Elle m'avait un peu aidé et bon, un bon travail d'équipe. N'empêche que c'était tout un défi de la convaincre de venir. Elle était pire que moi sur ça. J'étais déjà en retard, mais maintenant, je devais la convaincre de venir. Ce qui était pas très facile. Lui dire que son frère serait là, ce n'était pas suffisant. Et qu'est-ce que je pouvais dire de plus? Que Wyatt serait là aussi? John peut-être? J'étais pas trop au courant. Et puis je me doutais qu'elle viendrait que pour la bouffe hein  Un rapide coup d'oeil sur ma tenue m'apprit que je n'étais pas du tout présentable et en regardant Charlie, ce l'était encore moins. En plus de ça, il fallait que je la convainque de quitter l'atelier. Bon....  Et puis avec tout ça, la fête avait commencé. Devinez qui était toujours les grands derniers. Oui, c'était Grey et sa soeur pour le coup. Mais bon, à force d'argumenter avec elle, lui dire qu'il y aurait de la bouffe que je serais là, qu'elle pourrait  rester avec moi et tout, ça, j'avais réussi à la convaincre. Et j'étais affreusement en retard. Je piquai un sprint, en conseillant à Charlie une petite douche vu que nous étions sales tout les deux, pour aller chercher des vêtements propres dans mon bungalow, pris une douche ultra rapide et ultra froide en cinq minutes, me foutant carrément de mes cheveux trempés et allait rejoindre les gens sur la plage. Bah voilà au moins, j'y serais.

Je dois dire que j'étais surpris de voir Lily en compagnie des romains. Pas que je ne les aimais pas, mais j'étais disons un peu plus réservé à leur égard et surtout qu'un en particulier, me prenait pour un imbécile. Donc, voilà, je ne savais pas trop comment réagir. Je n'étais pas un adorateur des romains, vraiment pas, mais bon, une fête, faire la paix et tout ça... Bon, il était temps que j'aille me chercher à boire et à manger parce que sérieusement,j'avais faim. Très faim. Donc, revenant avec un verre en main qui n'avait pas d'alcool, je ne supportais pas ce genre de chose en premier et je ne savais même pas s'il y en avait, mais bon autant vaut mieux prévenir que guérir et j'avais aussi un sandwich...ouais, j'avais réussi à trouver ça. Il était bon au moins, peut-être pas le genre que je me serais fait. Et puis, bon, j'avais Charlie à trouver, je ne la voyais pas. Et il y avait Lily. Rah, je ne savais plus où aller. Oh et puis, il fallait que j'aille dire bonjour à ma copine. Voilà. Je posais mon verre sur une table, tapotai doucement l'épaule de la jolie blonde de mon coeur pour qu'elle se retourne, ayant saluer tout le monde autour d'un signe de main avant, oui je suis poli, je ne fais pas le mec genre hyper jaloux et possessif qui débarque, qui roule une pelle à la fille et qui repart. Nah, avec moi, c'était romantique, c'était gentil, c'était...mignon? Je devais réellement me justifier. Tout ce que je pouvais dire, c'était que j'offris un petit sourire à Lily et je l'embrassais doucement. Voilà. Un baiser chaste hein, j'étais mal à l'aise en public. Et puis je me penchais à son oreille avant de chuchoter:

« Je repasse plus tard, sois sage.»

Et je repartis comme ça. À la recherche de Charlie.
lumos maxima
avatar
Invité
Invité

♠ Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. ¤ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. ¤   ♠ Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. ¤ EmptyVen 29 Aoû - 19:59

Dire que tout se déroulait à merveille aurait été un mensonge. J’avais l’impression d’être le vilain petit canard qui découvre qu’il est différent des autres. J’étais effrayée, totalement effrayée même, je cherchais du regard Matthew, j’avais besoin de soutien, il n’était pas là, pas plus qu’Hailey en fait, ni Emy. Mon regard se voila l’espace d’un moment, même Reyna n’était pas là pour montrer l’exemple. Mes poings se serrèrent d’eux même. Ils étaient tous les même, leur ego de pacotilles les empêchaient de faire le premier pas. J’avais l’impression que même si je tentais de leur montrer l’exemple aucun de ces gens ne me suivrait. Pire que ça, j’avais entendu parler à l’école de la guerre de 14-18. Leurs histoires de dieux, rien à carrer, cependant un élément m’avait marqué, lors de noël, les hommes avaient déserté leurs positions, tous autant qu’ils étaient. Ils avaient désobéis à leurs dirigeants pour n’être finalement que des hommes, discuter l’espace d’une journée, apprendre que les ennemis ne sont pas si différent de nous. Il n’y a ni bons, ni mauvais dans ce monde. On ne peut pas dire d’un camp ce sont les méchants sans chercher à comprendre, certes la morale de cette histoire est cruelle. Dès le lendemain, comme si de rien n’était, les soldats avaient tiré à nouveau sur les « ennemis » ces gens qui respiraient le même air, avaient le même but dans la vie. Est-ce que nous étions condamnés à faire les mêmes erreurs que mes ancêtres, j’aurais aimé croire que non.

Il n’empêche, ils étaient tous entre grecs ou entre romains. Je frissonnais à les voir tous sur le qui vive. N’importe qui pouvait faire un geste qui serait mal pris. Je craignais d’être la cause d’une bataille qui nous dépasserait tous, pourtant je ne reculais pas. Si même moi, j’abandonnais ce but auquel je croyais qui serait l’émissaire de la paix. J’avais envie de tous les défier du regard, de tous les forcer à se parler, à reconnaître que nous avions trop de choses en communs pour nous faire la guerre. Grey trouva ce moment-là pour venir m’apporter son soutien. A l’instant même où ses doigts se posèrent sur moi, un sourire de petite fille apparut sur mon visage légèrement inquiet. Je me retournai joyeusement pour l’observer, il avait l’air fatigué, il avait fait mumuse avec sa moto, cool ça voudrait dire qu’on pourrait bientôt en faire un tour. Mes yeux brillèrent de joie à l’instant où il fit un signe de main aux romains autour de moi, purée, il faisait un effort de malade. J’en avais conscience et ne l’aimait que davantage. Il me prouvait que j’avais raison d’y croire, même si lui le faisait certainement par amour pour moi, ça ne changeait rien au geste. Ses lèvres vinrent glisser sur les miennes, un bien trop rapide baiser à mon goût. Pourtant, je ne fis aucun geste pour le retenir, il voulait aller ailleurs j’en avais bien conscience. D’un mouvement de la tête, je répondais à ses remarques. Oui je voulais qu’il repasse, qu’il reste un peu plus avec moi, je ne l’avais pas vu de la journée, ça m’embêtait sérieusement, et oui je serais sage. Il pouvait me faire confiance là-dessus, je ne cherchais pas la bagarre avec Couscous et Ratatouille, oui j’avais décidé de l’appeler Ratatouille, c’est original, ça me plait bien et puisqu’ils sont muets en ma présence, et ce n’est pas mon côté Aphrodite je peux jurer que mon don ne marche absolument pas en ce moment. Non je leur fous juste les pétoches.
avatar
Invité
Invité

♠ Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. ¤ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. ¤   ♠ Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. ¤ EmptySam 30 Aoû - 14:16

¤ Ohana, hein ? ¤


Une fête. U-neuh Fê-teuh. Oui, oui, elle avait bien compris, pas la peine de la prendre pour une débile non plus. Charlie savait qu’elle ne parlait pas plus que ça, mais cela ne signifiait pas que ses neurones n’étaient pas en état de fonctionner, merci bien. Le truc, c’était plutôt de deviner la raison de cette petite soirée qui promettait d’être sympatoche. Non sérieux ? Des grecs et des romains dans un même espace restreint ? Une partie de plaisir. Personnellement, elle s’en foutait un peu. Elle gardait les romains à l’œil, parce qu’ils avaient quand même attaqué la colonie, mais ça s’arrêtait là. Si on se fiait aux livres d’histoire, tout le monde était capable de comprendre qu’un groupe ne donne pas forcément une pensée universelle. Parfois, certaines personnes gagnent à être connues. Tout simplement. Enfin bon, y a quand même un hic. Tout petit, ridicule même. Mais Charlie n’avait pas vraiment envie de discuter. Débile, hein de palabrer sur une fête dans ce cas ? Vous avez raison. Néanmoins, il fallait entrer un prénom dans l’équation. Matthew. Son frère. Son pilier. Pour lui… Bordel, Charlie donnerait sa vie. Depuis qu’elle est arrivée au camp, un lien s’est créé entre eux. Indestructible, et solide comme une matière organique qui n’existe pas sur terre, parce qu’il n’y a rien d’assez fort pour illustrer ses propos. Matthew, c’est celui qui l’a accepté comme elle est. C’est celui pour qui elle éprouve le besoin de se réveiller un peu. Malheureusement, c’était plus facile à dire qu’à faire. Depuis un peu plus de trois mois qu’elle était revenue, la jeune fille avait du mal à remettre le pied à l’étrier. A dire vrai, elle n’était pas apte non plus, à dire si elle le voulait vraiment ou pas. Alors, elle restait en retrait, s’effaçait, et évitait les confrontations le plus possible.

Enfin, ça, c’était sans compter son frangin. Vous a-t-elle dit que lui dire non lui était quasiment impossible ? Ouais, ce gars doit avoir un pouvoir magique. Son sourire doux, peut-être ? Ou l’éclat d’inquiétude dans son regard ? Elle détestait lui faire éprouver cela, mais c’était plus fort qu’elle. Alors, peut-être qu’elle pourrait se racheter, rien qu’un peu ? En allant à cette rencontre ? Acquiesçant plus pour elle-même que pour un public – vu qu’il n’y a personne, c’était peu probable héhé – la grecque alla se nettoyer les mains, et même si elle remit le même jeans où quelques tâches de cambouis et d’huile étaient disséminées un peu partout, elle changea de t-shirt orange. Ah orange. Magnifique, ça allait parfaitement au teint. Bon, en même temps, elle s’en foutait un peu. Elle avait pas d’autres fringues propres en plus. Et tant pis si les pensionnaires n’avaient pas mis ni orange, ni violet, au moins, on ne pourrait pas douter de sa nature divine. Une paire de converses aux pieds, la brune attacha ses cheveux en une queue de cheval et se dirigea vers la plage. En arrivant aux abords du banquet, elle frémit. Bordel, il y avait déjà du monde. Beaucoup trop. Soupirant silencieusement, elle garda un visage fermé et alla se poster dans un coin, faisant acte de présence. Charlie observa les alentours, grecs comme romains, en se demandant combien de temps elle devait rester pour que ce soit noté comme une performance. Lorsque Matthew s’approcha, elle interrompit ses calculs et lui offrit un pale sourire. « Tu as pu voir Lily ? » Elle connaissait la jeune fille, en même temps, ce n’était pas difficile.  Et elle savait combien il aimait la petite grecque. Charlie respectait ça, étant heureuse pour lui, et ne comptait aucunement être un obstacle à leur avenir. « Si ce n’est pas le cas, va la trouver. Et si ça l’est, va la rejoindre. »

lumos maxima
avatar
Invité
Invité

♠ Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. ¤ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. ¤   ♠ Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. ¤ EmptySam 30 Aoû - 15:06

¤ Ohana... Famille...

Et bien, pourquoi pas. ¤



Les grecs n’étaient pas vraiment ma tasse de thé. A dire vrai, les réceptions n’étaient pas non plus ma tasse de thé. J’en avais eu suffisamment dans mon enfance et mon adolescence pour toute une vie. Les banquets, et les soirées, si je pouvais m’en passer, cela me conviendrait parfaitement. Mais cette rencontre avait été organisée dans le but de rapprocher nos deux camps. J’avais du mal avec cette idée, mais je respectais Reyna. Elle avait vu chez eux des choses qui ne nous étaient pas encore données de connaître. Je me doutais qu’Octave ne serait pas de cet avis, mais je savais qu’il pensait au bien-être de notre légion. Il ne travaillait que pour ça, et se référait aux siècles passés de mésententes sanglantes. Il serait difficile de se trouver entre ces deux-là, surtout en sachant qu’ils avaient tous deux de bonnes intentions. J’avais déjà l’impression de ressentir la tension entre les deux camps. Et parce qu’il y avait des risques, j’étais obligée de m’y rendre. Peut-être y croiserais-je Hailey, la grecque que j’avais rencontrée lors de l’attaque ? Ou Tobias ? Mon petit frère avec qui j’avais créé un lien certain. Et ma petite sœur, Edwige ? Sans compter, Isaiah, ou encore Marcus avec qui je ne me sentais pas vraiment à l’aise. Il y aurait probablement Liam, également. Et Théo. Tellement de gens… J’eus une pensée pour Adrian, qui fit se refermer mon visage. Ce garçon avait choisi de partir, de nous abandonner, et je ne savais pas pour quelle raison, il avait pris cette décision. J’espérais sincèrement qu’il allait bien, et qu’il ne faisait pas n’importe quoi. Les romains n’appréciaient que peu mais alors vraiment peu la traitrise. Ce qu’il avait fait était dangereux pour sa vie, et je lui envoyais silencieusement des pensées positives. Oui, je tenais aux romains, bien plus qu’autrefois, lorsque j’étais arrivée. Il m’avait fallu un an pour me calmer et accepter le sort qui était bien, parmi toute cette troupe de joyeux – ou pas – lurons. Et encore maintenant, je restais calme, sage et trop sérieuse pour certaines personnes.

Vêtue d’une chemise crème et d’un jeans simple, j’avais pris la direction du banquet, passant par la même installation que notre prêteur. J’étais en retard, occupée à l’infirmerie, à trier et ranger nos ingrédients. Et puis, je n’avais pas vu le temps passer, et lorsque mes yeux s’étaient posés sur l’horloge, une grimace était née sur mon visage. J’espérais que personne n’aurait vu mon absence. Le banquet avait dû commencer depuis une bonne demi-heure maintenant, et je pressais un peu le pas. Discrète comme j’étais, personne ne verrait mon arrivée. Alors doucement, j’approchais de la plage, admirant le paysage et le reflet des derniers rayons du soleil sur la mer si bleue. C’était beau, et j’arrêtais un instant mon pas pour profiter des couleurs et de la tranquillité du moment. J’aurais aimé me poster là et peindre ce décor féérique. Déjà mes doigts frémissaient, et mon esprit envisageait les dosages de pigments. J’aimais les couchers de soleil, et celui de ce soir ne devrait pas tarder (En fait, je sais plus si on est le soir, chut). Me sortant de mes pensées, je me secouais et descendit le chemin pour rejoindre la petite foule qui s’amoncelait de ci, de là. Certains se trouvaient près du buffet, que je dédaignais pour le moment. Avisant chacun d’entre eux, offrant quelques sourires légers et sans extravagance – jamais – je parvins jusqu’à Maelys, à qui j’adressais un signe de tête. « J’ai loupé quelque chose ? » Mon regard s’attardait sur chaque silhouette, attentive au moindre indice préoccupant et je tendais l’oreille pour percevoir la réponse et le ton offerts par la jeune fille.

lumos maxima
avatar
Invité
Invité

♠ Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. ¤ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. ¤   ♠ Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. ¤ EmptySam 30 Aoû - 16:08

¤ Ohana ? Kézako ? ¤


Heeeeeeey, comment ça on fait une fête, et elle est pas au courant ? Bon, okay, elle n’écoute pas souvent ce que les chefs disent – voire pas du tout en fait – mais c’était pas une raison pour ne pas avoir laissé un petit message sur l’oreiller de chaque demi-dieu. Oui, oui, comme un faire-part où il y aurait un joli gâteau dessiné dessus. Comment ça aurait claqué, n’empêche !  Bon, après réflexion, peeeeeut-être que Lily lui en avait soufflé un mot ou deux. Ou trois. Bon, il était possible qu’en réalité, Emy soit au courant et qu’elle ait comme qui dirait zappé le banquet. Rooh, on allait pas lui en vouloir, non plus, hein ? En même temps, elle était fille d’Hermès et on lui répétait toujours qu’il valait mieux qu’elle ne touche à rien. Alors, elle n’avait touché à rien. Voilà tout. Hé hé. Obéissante, la gamine, hein ? Ouais, un trait de caractère qui la perdra mais qui faisait la jalousie de tant de personnes… Rolling Eyes Un vrai ptit soldat, la fillette. Et tellement de sincérité dans sa voix, dans ses pensées… Oui bon, on calme sa joie et on s’habille. On se peigne aussi, parce que le nid d’oiseaux qui lui servait de chevelure au réveil n’était guère engageant. Hum, et oui, elle vient bien de se réveiller. Hey, ça va, hein. On l’avait obligé de sortir du lit bien trop tôt dans la matinée et elle n’avait clairement pas eu sa dose des bras de Morphée – c’est qui ce gars déjà ? – du coup, fallait pas s’étonner qu’elle fasse une sieste. Juste que bon, le petit roupillon s’était un peu attardé. Maintenant, elle était grave en retard, et sentait l’endormi à fond les ballons. Douche express, brossage de dents, mains qu’on passe dans les cheveux et immense sourire au miroir. Voilààààà, c’était bon !

La jeune fille s’étira rapidement, une fois sortie du bungalow et fonça vers la plage, le visage rayonnant. Y aurait sûrement plein de monde ! Des grecs et tout, mais surtout, des romains ! Elle en avait pas vu beaucoup, et ce serait trop cool de pouvoir les observer de près. Peut-être qu’ils mordaient ? Surprised En même temps s’ils avaient attaqué la colonie, ce n’était pas pour rien. Peut-être qu’ils voulaient profiter de la plage, en fait ? Et que du coup, la fête avait été organisée là pour leur faire plaisir, histoire qu’ils soient tout content, et qu’ils évitent de venir écrabouiller leur pelouse. Bah, elle n’en savait rien, mais tout ce qu’elle savait, c’était qu’il y aurait de la bouffe. Et franchement, c’était le plus important. Ouais, chacun ses priorités. Donc, calmant son allure en arrivant auprès du lieu choisi, elle s’approcha d’abord du fils d’Hécate au t-shirt qui sent bon, pour lui ébouriffer les cheveux par surprise. « Bouh ! » Riant en voyant sa tête, elle se mit à courir pour rejoindre le buffet, et bava presque littéralement en voyant tous les plats. « Trooooop bon ! Vous avez assuré ! Grecs comme romains ! » Elle offrit un grand sourire sincère à une madame trop sérieuse, brune et jolie qui se trouvait auprès d’un garçon tout aussi sérieux. (Reyna et Théo) Pas pour elle quoi. Emy se saisit d’une assiette et remplit un peu de tout, avant de s’esquiver sur le côté, pour manger tranquillement en s’asseyant par terre. C’était trop bien de manger, et pour une fois elle réfléchissait en même temps. Parce que bon, entendre les paroles du monsieur blond et de la madame blonde qui les avaient traités d’imbéciles, c’était pas joyeux. Alors, elle préférait manger, l’air innocent. En plus, y avait du poulet et de la purée. Elle avait même pu faire un petit puit pour verser la sauce dedans ♠ Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. ¤ 3219569362 Genre, juste le paradis sur terre. Bon, et sinon ? Qu’est-ce qui allait se passer ensuite ? Assise au sol, entre les deux camps, un peu en retrait, elle ne donnait pas l’impression de sentir la tension, au contraire. Emy était insouciante, et son sourire ne la quittait pas alors qu’elle mangeait. En même temps… Elle mangeait Maurice et ses copines les patates, quoi. ♠ Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. ¤ 621310884

lumos maxima
avatar
Invité
Invité

♠ Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. ¤ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. ¤   ♠ Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. ¤ EmptySam 30 Aoû - 18:34




Si il y avait une chose pour laquelle Octave savait m'impressionner s'était sa capacité à vouloir rendre les choses de pires en pires pour ses ennemis. Bizarrement je sentais que cela me plaisait, que ce mec en lui-même avait un truc de différent. S'était certainement pour cela que je l'embêtais sans arrêt. Il y avait une telle énigme sur lui que je voulais percer qu'elle m'accaparait une grande partie de mon cerveau la plupart du temps. Bon, certes j'avais toujours quelques petits amusements que le mari dont je n'arrivais pas à me souvenir qualifierait d'extra-conjugaux mais, cela ne me pesait pas plus sur la conscience qu'une poussière au bout de mon doigt. Finalement mon regard s'accrocha sur un couple qui venait de se retrouver non loin de nous. En les regardant j'eux subitement l'impression d'avoir une impression de déjà vu qui me donna envie de vomir. Une fille d'Aphrodite avec un enfant d'Héphaïstos. Si ma mère pouvait voir cela, elle en serait totalement dégoûté s'était certains! En même temps, se faire marier de force n'avait rien de cool. Je ne connaissais pas ma mère Vénus mais un étrange instinct me faisait dire que cette relation n'avait pas sa bénédiction. Enfin, j'avalais une gorgée de bière pour m'éviter de m'énerver plus que cela reportant mon attention sur mon camarade. Un sourire sur les lèvres, je me retournais vers Octave qui me proposais un programme des plus alléchant. Je devais bien avouer que je manquais de distraction pour l'instant. Aucune musique pour m'amuser, je pouvais bien aller draguer le petit jeune homme du couple que j'avais vue précédemment mais, est-ce que cela représentait réellement un intérêt? En tous les cas, une autre énergumène grecque venait de se poster juste devant nous et si elle n'avait pas entendu ce que nous avions dit s'était simplement un coup de chance. En même temps, moi je n'avais rien dit, tout venait d'Octave! Enfin, mon cher petit augure si charmant voulait que je passe à l'action mais, mon empathie ne me disait rien d'intéressant sur les grecs. Ils tentaient tous de faire les gentils et il n'y avait rien à exploiter. Par contre chez les romains, il y en avait un qui m'intéressait. Ce petit Théo. Je sentais qu'il y avait quelque chose qui clochait chez lui, quelque chose qui n'était pas net au fond de son petit cœur et il y avait une chance de voir ce que cela allait donner. Je me rapprochais d'Octave, attrapant sa joue pour attirer son visage vers le mien avant de glisser ma bouche jusqu'au creux de son oreille:

-"Les grecs ne semblent pas si hostiles à l'intérieur de leur cœur à part peut être cette grande brune et encore! J'ai bien penser à prendre l'apparence de ma sœur d'Aphrodite et d'aller embrasser un mec juste en face du sien mais... j'ai peur que cela soit trop voyant. Par contre si on utilisait le petit brun, juste à côté de Reyna on pourrait faire d'une pierre deux coups puisqu'il me semble qu'il s'entend plutôt bien avec elle non? Reyna se sentirait mal et on déclencherait une bagarre. Par contre je n'ai aucun point d'ancrage sur lui. Une idée mon cher?"

Je me reculais, le fixant dans les yeux, ma main s'attardant un instant sur sa joue avant de revenir effleurer le goulot de ma bouteille du bout des doigts et d'en boire une gorgée supplémentaire. Puis je me retournais et lançais d'une voix assez forte pour qu'on m'entende:

-"Est-ce qu'il y aurait de la musique? On dit que cette dernière adoucis les mœurs!"

Et surtout elle comblerait le vide remplit de silence et de chuchotement presque indécis. J'étais bien décider à ajouter mon petit grain de sel entre tous ces gens là!
avatar
Invité
Invité

♠ Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. ¤ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. ¤   ♠ Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. ¤ EmptyDim 31 Aoû - 15:33

Voilà, les grecs ne sont pas du tout des modèles. Faut regarder la petite tornade brune qui venait d’arriver. Alors déjà, elle devait être la seule à être motivé par cette fête, même l’émissaire de paix était sur le qui-vive, mais elle non. Elle devait se croire à la boum de l’année quand elle avait encore huit ans et que ses parents l’envoyaient en colonie de vacances. Elle était complètement à côté de la plaque. Sérieux, après Reyna s’étonne qu’on ne veuille pas d’eux chez nous. Elle frise l’inconscience là. J’avoue que je la regardais, en même temps, je crois que j’ai jamais vu une fille comme ça, limite elle serait capable de nous faire la bise sur le champ de bataille et de venir voler notre nourriture. Je lançais un regard à mon Praetor d’amour l’air de lui dire « Non mais je l’invente pas leur folie, regardes moi ça Reyna ! » Puis mon regard revint rapidement sur le drôle de demi-dieu qui maintenant était assise dans son coin à manger de la nourriture, alors si ça c’est pas la pote de la grecque qui vient squatter chez nous pour améliorer nos relations je ne comprends plus rien. Ma parole elle était sous emprise de drogue, ou la fille d’Aphrodite testait son don dessus ? Non Aimee aurait remarqué un truc louche, pour le coup j’avoue que je me fiais à ses pouvoirs.

J’eus un mouvement de recul quand ma camarade m’attrapa, non mais elle était malade je n’avais pas envie d’être embrassé ! Petite erreur débile sur ses intentions, elle voulait juste que notre discussion reste entre nous, je doute qu’une seule personne s’intéresse à nous, heureusement d’ailleurs. Les grecs observaient leur fille d’Aphrodite inconsciente et leur fille d’Hermès qui respirait la joie de vivre. Quant aux Romains, ils n’étaient là que pour faire plaisir à Reyna, Reyna qui devait veiller sur eux dans son coin avec Théo, mais qu’est-ce qu’il foutait là-bas celui-là. Je grimaçai en écoutant Vénus parler, aucune hostilité, ils étaient vraiment à côté de la plaque, j’esquissai un sourire quand elle parla de Lily avant de la détromper sur le sujet.

« Je ne suis même pas sûr que ça marcherait, mais je peux éloigner ta sœurette d’ici. Elle est persuadée qu’on veut tous faire la paix… T’es sûre qu’elle est de ta famille ? »

Je cherchais rapidement le petit brun à côté de Reyna, attends, j’ai loupé un épisode ? Je me retins à grande peine de ne pas rire, Théo apprécier Reyna, c’était du grand délire.  Je secouai d’un air navré.

« Un point d’ancrage sur lui, j’en ai plein, en revanche tu te goures complètement sur Théo, il n’aime pas du tout Reyna, je te le certifie.  Mais j’avoue que s’il arrive à te berner, il est bien plus doué que je le pensais. »

Je regardais plus attentivement Théo, comment faisait-il pour berner une déesse sans savoir qui elle était. Pour le coup j’étais assez admiratif, si seulement j’arrivais à utiliser ça contre Reyna. J’observais à présent ma déesse de l’amour qui restait décidément très tactile à mon égard. Je ne comprenais pas ce qu’elle attendait de moi, elle n’était certainement pas là dans le seul but de m’aider à m’accaparer du pouvoir. Mais qu’est-ce que j’avais à lui offrir ? Je roulais des yeux lorsqu’elle demanda de la musique, quand je vous parlais d’une soirée entre gamins, mais qu’est-ce que je faisais ici, pourquoi je n’étais pas tranquillou dans mon lit à dormir. Cela m’aurait au moins évité de voir la bêtise humaine et déesse à l’œuvre. La prochaine fois, c’est promis, je dis non à Vénus, et pourtant à l’instant où je croisais son regard à nouveau, je savais que ce serait impossible, je la suivrais dans toutes ces embrouilles de merde, parce que j’étais incapable de lui dire non, pire qu’un gosse.
avatar
Invité
Invité

♠ Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. ¤ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. ¤   ♠ Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. ¤ EmptyDim 31 Aoû - 16:34


They must be f*cking kidding me...
Grecs et romains ? Ils ont perdu la boule, ça y est.

Si seulement elle avait su... Une fête. Ils étaient sérieux, sur ce coup? Autumn n'en croyait pas ses oreilles, qui étaient pourtant bien lavées et bien entretenues. La demoiselle se demandaient si sa soeur avait perdu les pédales. Devait-elle lui rappeler qu'ils avaient dirigés une attaque contre eux? Pour sûr, Marcus devait être dans le coup. Rah, quel idiot, avec son beau sourire et s... Bordel, Autumn, ressaisis-toi ! La romaine secoua la tête et lâcha ses cheveux, alors qu'ils étaient retenus par un chignon quelques minutes auparavant. Elle les soigna quelque peu pour tout de même être présentable, et frissonna à l'idée de devoir fréquenter les grecs. Certains étaient... gentils, mais d'autres, c'était carrément la catastrophe! La demoiselle ne savait pas trop comment allait se terminer la petite soirée organisée par sa très chère soeur, mais elle avait de sérieux doutes sur la probable possibilité d'un affrontement. À cette pensée, elle glissa son poignard dans sa bottine droite, car oui, elle détestait porter des sandales. Ce n'était pas pratique et de plus, c'était moche. Toute de noir vêtue à ce moment-là, elle troqua son chandailf foncé contre un truc bleu, qui faisait bien. Elle se mit très légèrement du maquillage, si on pensait mascara et eye-liner seulement. Il fallait bien qu'elle fasse bonne figure. Elle avait beau être une fille de Bellone, elle avait le droit de vouloir bien paraître pour une seule soirée.

Autumn frissonna à la moindre pensée qui traversa son esprit. Elle s'était entraînée toute la journée, et il fallait dire que son corps était fatigué. Mais elle s'en fichait, il était capable d'en prendre bien plus que cela. Ce n'était pas tout, d'ailleurs. Elle s'était légèrement coupée aujourd'hui. Enfin, son adversaire l'avait coupée. C'était très léger, mais un pansement cachait tout de même la blessure sur son épaule gauche. Le haut qu'elle portait ne cachait pas le pansement, mais si vous lui demandez son avis...
La brune s'enfonça donc pour trouver la plage des grecs. C'était un très bel endroit, très bien décoré et le coucher de soleil rendait le tout magnifique. Avant d'aller plus loin, elle se prit un verre d'alcool et un sandwich, et se dirigea vers sa soeur, pour lui faire un câlin rapide. « J'espère que tu sais ce que tu fais... et bonsoir Théo. » les salua-t-elle rapidement. Depuis quand ils étaient fourrés ensemble? Elle était la meilleure amie de Théo aux dernières nouvelles, et il ne lui avait pas reparlé de sa soeur... Peut-être que c'était trop bizarre, après tout.

Autumn cherchait Marcus du regard. Si Théo était son meilleur ami, Marcus était bien plus... Tellement plus. Ils possédaient une relation presque fusionnelle, magique. C'est pourquoi la brune s'interdisait d'avoir ces pensées, parfois obscènes, à son égard. Elle avait déjà suffisamment de la difficulté à le cacher à sa soeur, imaginez vous si elle commençait à l'afficher. Ce serait horrible, et cela détruirait son amitié avec lui, elle en était certaine. Il ne pouvait éprouver la même chose... « Bonsoir, Marcus. » elle lui servit un magnifique sourire. « Tu t'amuses bien? J'ai raté quelque chose? » Et elle se contenta de lui faire un clin d'oeil, en souriant, et en attendant sa réponse.



copyright Bloody Storm
avatar
Invité
Invité

♠ Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. ¤ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. ¤   ♠ Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. ¤ EmptyDim 31 Aoû - 17:17


J'étais déjà au bar depuis quelques instants et j'avais l'estomac plein. Je m'étais empiffrée de tout ce qu'il y avait - ou presque - et j'avais adoré. C'était délicieux sérieusement, surtout les saucisses et le bacon. Je pris un second verre, au diable les responsabilités pour ce soir. S'ils voulaient que je parle aux grecs avec gentillesse, il faudrait bien plus que de la bonne bouffe et une bonne fête. C'est alors que j'entendis quelqu'un proposer de la musique, et dans mon fort intérieur, je savais que c'était une bonne idée. Et quelques minutes plus tard après cette demande, on entendait de la musique récente, faite pour danser, résonner sur la plage. Je souriais de toutes mes dents, heureuse, puisque cela cachait les murmures des différents camps. Je fis un grand sourire à Lily et je toisai son copain, Grey. Sans trop que je sache pourquoi, il ne m'appréciait pas et je le lui rendais bien. Aux dernières nouvelles, il n'aimait pas que je m'occupe de sauver les fesses de sa copine. S'il était incapable de le faire, fallait bien que quelqu'un s'en occupe, tout de même. La pauvre se fourrait toujours dans de sales draps, et comme il était étrange que je sois là à chaque fois, bah je ne la laissais pas crever, quoi. J'étais tout de même une fille de Mars, qui défendait une amie. Mais bref, il pouvait bien penser ce qu'il voulait de moi. Cela ne m'atteignait pas le moins du monde.

Je regardais les gens entrer, venir, partir, discuter, danser. La musique battait de son plein, et je vis Kathleen, autrement appelée Kitty, Kitkat ou bien Kathy simplement, qui arrivait parmi la foule. Je lui fis un grand sourire, appréciant beaucoup la romaine. Je vis qu'elle se dirigeait finalement vers moi et me pris un nouveau sandwich, et en offrit à mon amie. « La nourriture est délicieuse. Marcus et les autres se sont dépassés. » Sur ces mots, j'avalai la nourriture et regarda mon amie, qui semblait distraite. Une fois le tout dans mon estomac, je fis à nouveau un grand sourire à la jeune femme et prit un second verre de la boisson, que je ne connaissais pas des moindres mais qui avait un goût fantastique. Je regardais ensuite la foule, qui dansait, grecs et romains mélangés par moments. J'eus un sourire en voyant ça. « Tu n'as pas manqué grand chose. Ils viennent de mettre la musique. On va danser? Dit ouiiii, sinon je n'aurais aucune raison de rester ! » Et étrangement, j'avais envie de me mêler à cette foule et me déhancher au rythme de la musique. C'était un comportement qui n'était pas habituel chez moi.

Je calai mon verre d'alcool et empoignai la main de mon amie, me fichant qu'elle contredise mon idée. Je la traînai avec moi sur le sable fin, nous mélangeant aux grecs, aux romains, aux hommes, aux femmes. Je n'avais rien à faire, ce soir, du fait que nous étions du camp Jupiter ou de la colonie des sangs-mêlés. J'avais tout simplement envie d'avoir une soirée amusante, dont on se souviendrait longtemps, et qui pourrait peut-être rassembler un moment d'harmonie entre nos deux camps.
avatar
Invité
Invité

♠ Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. ¤ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. ¤   ♠ Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. ¤ EmptyLun 1 Sep - 6:32



Bon, moi dans une fête, je fais ça simple. Et surtout, récapitulatif pour les autres petits perdus comme moi. Parce que pour le moment, je ne m'étais pas montré le visage. Simple, je préparais un coup. Mais j'observais tout le monde. De un, il y avait un grec ( Kieran) tout seul sur la plage qui avait l'air de sérieusement se faire chier, mais qui avait été embêter par une petite boule d'énergie qui était partie dévalisé la bouffe et qui mangeait maintenant par terre ( Emy). Aller savoir pourquoi, mais avoir les pieds dans l'eau, ça semblait cool tout comme manger par terre en mode indien autour du feu. Surtout qu'il semblait chercher le sens de la vie et tout ça, pour le mec. Parce que la fille elle, elle semblait chercher le sens de son estomac. De deux, nous avions un avion...ah non, C'était un autre grec qui courrait partout à la recherche de quelqu'un. De ce que j'avais vu, il avait une copine. une très jolie blonde au joli petit cul, mais bon, marchandise déjà prise Taylor, on regarde pas. Donc après, il restait aussi le fait que cette jolie blonde était avec des romains. Marcus, Autumn, pas la saison, mais la fille au cheveux noir qui s'entrainait toujours comme un dingue, sérieux, je pourrais l'appeler épée dans le derrière et ça ferait pareil. Et puis, il y avait Isis, ouais ouais, comme la mythologie romaine, mais il était cool mon poto Isis et surtout brun. Je l'ai déjà dit que les cheveux bruns étaient cool à ébouriffé? Bon passons, c'est pas important. Donc il y avait ce mec grec (Matthew) qui avait embrassé sa copine ( Lily) et il était parti chercher une autre fille ( Charlie), il était avec elle en ce moment je crois et il discutait. Il avait l'air sérieux, mais bon, on aurait dit une famille de joyeux lurons. D'autres part, il y avait le blondinet jaloux aka Octavou chéri qui se tapait la discute avec une autre blonde qui n'était autre qu'Aimee (on a pas de lien encore, mais on va en avoir un donc, pour le moment et pour ce petit rp récap parce que je suis le modo le plus gentil du monde, je connais tout le monde, enfin voilà, c'est pour aider quoi). Et puis après, il y avait deux pseudo tourtereaux en la présence de Reyna et Théo, hehe, faut pas dire non hein, quand on va à l'écart, la prochaine étape c'est la papouille et l'autre d'après c'est zou, on se déshabille. Mais bon, nous étions sur la plage. Quoique c'était romantique sur le sable. Fin bref, je n'allais pas me taper tout ça pour rien hein et je n'allais pas les embêter bien que l'envie était forte. Et après, nous avions deux autres tourtes, John et Hailey, dans un autre coin à faire ce que les dieux savent parce que franchement, je ne voulais pas le savoir.Si si des tourtes parce que tourtereaux, c'est moches et c'est long à écrire. Oui, je vous entend vous plaindre pour me dire que, nah, nah, c'est bon, je devrais pas dire ça, je viens de l'écrire et puis blablabla, mais merde à la fin, c'est mon  truc à moi, je fais ce que je veux. Droit d'auteur oblige. Ah et puis j'oubliais, il y avait aussi Kathy-Cat, mon petit chaton adoré qui aimait bien me soigner, surtout que j'étais son plus fidèle client,il faudrait que je lui demande une carte de membre un jour, voir si je pourrais avoir des rabais et il y avait aussi avec elle Maelys... genre tête de fleur, si si, tête de fleur parce que Maelys, il y avait Lys à la fin. Vous me suivez toujours? Nah, bon moi je me suivais du moins, je le croyais et puis Maelys, elle avait une tête de Lys non? Et quelqu'un aurait une corde pour moi pour que j'arrête avec mes blagues de merde? Donc, voilà pour ça. Pour l'ambiance, musique, alcool, bouffe tout ça réunit sur une longue table, enfin par la musique parce que ça, ça ne se voit pas vraiment et bon, c'est un peu dans l'air. Comme l'amour. L'amour brille sous les étoiles... on change de disque nous ne sommes pas encore là. Parce que non les petits amis, nous n'étions pas la nuit, mais bien en fin de soirée. Donc voilà ce qui était ça. C'était la petite analyse de votre farceur. Oh oui, parce que j'avais réellement tout analysé. Je préparais un truc. Un truc explosif et pour ça, j'avais besoin d'Isis. Parce que je voulais aider les gens et faire tout joli et faire un mauvais coup. J'étais méchant hein? Non juste un peu con. Mais bon, c'est pas parce que je suis con que je ne suis pas beau, le plus beau fils de Mercure sur la planète, non?

Donc voilà, moi en mode, t-shirt blanc, jeans, baskets normal et cheveux trempés, ouais il y avait un petit rigolo qui m'avait échappé son verre sur la tête et allez savoir par quelle magie j'avais réussi à évité le plus gros et rien qu'en recevoir sur les cheveux. Au moins, c'était de l'eau et puis ça allait sécher, mais pour le moment, ça pouvait vraiment me causer problème. Donc, voilà, mon premier objectif était que personne ne trouve la caisse sous la table où il y avait la bouffe. Du moins pas tout de suite. Je devais trouver mon brun d'amûr égyptien, nah pas Octavou parce qu'Octavou est toujours sur les nerfs. Donc, comme je l'ai indiqué tout à l'heure, dit pensé, lu quoiqu'il en soit, je me dirigeais vers le troupeau de romain, où était donc le berger? L'offre avec la corde tiens toujours hein? Donc voilà, je fis un signe à tout le monde, fit un clin d'oeil charmeur à joli cul ( Lily (a) ) et choppai Isis pour l'amener à l'écart.  Loin des oreilles et non pas pour lui rouler un pelle bande de vicieux mais bien pour avoir son aide. Agent mauvais coup au rapport quoi.

« J'ai un super plan pour ce soir. Pour faire une blague. De quoi clore la soirée en beauté et je suis certain que Reyna va aimer. Au pire, on dira que c'est le chien, je sais pas lequel, mais ce sera le chien qui aura eu l'idée. tu es partant pour faire ça? La caisse est sous la table. T'imagine pas tout le mal que j'ai eu pour l'amener direct.»

Je l'avais attiré un peu à l'écart, près de la plage et du grec solitaire ruminant, comme un vache ou pas. Il ne pouvait pas nous entendre, mais bon, valait mieux que l'on soit seul tout les deux. Et puis, il y une seule personne que je n'ai pas parlé. Il s'agit de Wyatt. Que je ne connaissais pas et que je n'avais pas vu. Une chance hein, parce que c'était mon reflet, mais comme je ne le savais pas, non je ne le savais pas, parce que je ne le savais pas, arrêter de chercher des raisons partout nom de dieu. Donc voilà, je n'ai pas parlé de lui parce que je ne savais pas où il était et pour le moment, c'était une bonne chose. Parce que nous étions habillé et coiffé exactement pareils. Identique. Et ça pouvait choquer quelqu'un qui m'avait vu....


HRPG: Donc, voilà, je me suis rendu compte que les gens étaient perdu, moi aussi d'ailleurs et j'ai pris la liberté de faire un petit aide-mémoire de ce rp tout en y incrustant Liam de cette façon. Donc, si j'ai fait une petite erreur, prière aux gens de ranger crocs et fouet  me pardonner, je vous offrirais du chocolat. Tout comme toutes les conneries que j'ai pu dire un peu plus haut (a)
avatar
Invité
Invité

♠ Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. ¤ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. ¤   ♠ Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. ¤ EmptyVen 12 Sep - 19:44



 
Est ce qu'on est vraiment différent?


Je faisais les cent pas, encore. On m'avait prévenu qu'il y aurait une fête ce soir entre grecs et romains. J'avais entendu assez pour savoir que personne n'était enchanté et pour tant, moi qui étais, d'habitude, si pessimiste, je m'étais dit que ça ferait une belle occasion de rencontrer des gens. Depuis que j'étais dans la colonie, deux semaines plus ou moins, je n'avais pas parlé à beaucoup de monde. Timide, distant. Mais bon, mieux vaut tard que jamais. Et puis j'avais au moins rencontré deux filles. Emy et Lily. L'une survoltée, l'autre amoureuse. Toutes les deux assez opposées de moi, chacune à leurs manières. Je les verrais ce soir certainement, même si je m'étais dite que j'allais laisser Lily tranquille, ne voulant pas la déranger alors qu'elle passait du temps avec Matthew son copain.

J'avais expressément essayé de faire un effort vestimentaire. Je n'étais pas habituée à sortir et mes vêtements étaient banals, pratiques et confortables. Mais bon, je m'étais dit que je pouvais faire bonne impression ce soir non ? Bon vu que j'avais entendu que peut de monde serrait enthousiaste, je n'en avais pas trop fait ! J'avais d'ailleurs laissé ma robe dans mon armoire et m'étais plus tôt tournée vers une blouse d'on le dos était en dentelle crème, et le devant en noir délavé. Un joli jean slim en noir délavé aussi et des ballerine crème. Fallait penser pratique aussi, car la fête se déroulait sur une plage. J'avais aussi exceptionnellement ramené mes cheveux en chignon. Et pas n'importe le qu'elle. Avec ma tante, nous avions pour habitude d'essayer diverse coiffures venant de magazine, et j'avais eu un coup de foudre pour un chignon en tresse. Ou une tresse en forme de chignon tourner ça comme vous le voulez. Maintenant ne me demander aucuns thermes sur la matière pour moi, c'était juste un chignon tressé.

J'étais donc dans mon bungalow à faire les cent pas, nerveuse par toute cette ambiance tendue, avant de me gifler mentalement et de sortir me mettre en route. Non mais vraiment, c'était une fête non ? Pas un abattoir ? J'étais assez ouverte sur le sujet des Romains, comme Lily d'ailleurs. Je voulais bien faire des alliances, le tout ces de convaincre les autres de vous laisser faire. J'atteignis finalement la fête. Oh lala... Ce n'était pas gagné. Des gens éparpillés par ci par là, des regards meurtris. J'essayais de me faire discrète. Je vis de loin Lily et son copain et décidais d'aller les saluer plus tard avant d'apercevoir Emy, assise près du feu de camp à manger. Ah lala pourquoi cella ne m'étonnait pas ? Je souriais pour moi-même, avant d'enlever mes ballerines avant de marcher dans sa direction. Je faillis entrer en collision avec un inconnu, m'excusais, baissant le regard et continuant ma route espérant ne plus me faire remarquer. Elle arriva finalement à destination, s'asseyant face à son amie avec un grand sourire, elle entama la conversation.

« Bonsoir la miss ! Alors ? Le menu est à la hauteur des attentes de madame ? »

Je lançais un clin d'œil, sachant pertinemment qu'Emy était du genre à tout manger et à tous trouver bon. Je souriais largement aussi avant de jeter quelques timides coups d'œil autour de moi, ne me focalisant pas vraiment sur une personne, du moins pas assez pour reconnaître du monde.

« Alors racontes, j'ai manqué beaucoup ? »

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


Dernière édition par Péneloppe E. Michaelis le Ven 19 Sep - 21:04, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

♠ Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. ¤ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. ¤   ♠ Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. ¤ EmptyVen 12 Sep - 20:55





Romains, grecs, romaines, grecques, banquet, fête, alcool, j'adorais clairement cette idée de rencontre entre nous, légionnaires du Camp Jupiter et les pensionnaires de la Colonie des Sang-Mêlés. En plus de pouvoir faire la teuf à en faire trembler le grand Jupiter, ce rassemblement en grande pompe allait nous permettre de mettre un terme aux rancoeurs du passé. Du moins, c'est la version officielle qu'on essaye de vendre aux demi-dieux des deux côtés pour passer un bon moment. Pour ma part, je savais pertinemment qu'avec de l'alcool dans le nez, ça allait probablement dégénérer. Mais bon, réunir les deux factions fait partie de mes convictions et si on ajoute à cela de l'alcool et des filles à foison, difficile de faire la fine bouche. Pour le coup je n'ai pas eu le temps de me débarrasser de mes dreadlocks mais bon, en cas de baston, je ferai sensation en lion-rasta enragé. Habillé sobrement d'un pantacourt et d'une chemise à fleurs à l'hawaïenne, il ne me manquait plus que le collier en fleurs pour me fondre dans le décor, tel un touriste s'étant perdu dans cette fête programmée pour dégénérer. Virevoltant entre les feux de plages et les tables, souvent accompagné d'un verre et/ou d'un apéritif, j'analysais les environs en attendant de voir des têtes connues. Si certains faisaient des efforts pour dialoguer, je voyais clairement la tension entre certains individus, je pensais notamment à Reyna et Octave qui n'avaient pas besoin d'être dans des camps différents pour se tirer dans les pattes. D'un côté, après ce qui s'était passé il y a quelques temps, organiser une fête entre cousins ennemis était une mauvaise idée mais de l'autre, vivre dans le passé n'a jamais fait avancer personne. Plus que jamais, les demi-dieux en général ont besoin d'une unité et même si ça peut en coûter de le dire, nous seront entièrement gagnants à collaborer avec les grecs. C'est comme ce fils de Neptune, Percy, qui était venu pendant quelques temps dans notre camp. Il était pas si mauvais que ça, ce mec. Mais vu la tournure des événements, difficile de trouver une onde positive à son passage chez nous.

Tandis que j'avançais sur la plage tel un éléphant dans un magasin de porcelaine, je vis quelques têtes familières à qui je faisais un signe de la main, si ce n'est pas un check amical. Dans le genre baba cool qui essayait d'être ami avec tout le monde, je figurais probablement dans le peloton de tête. Après, certaines têtes ne me revenaient pas mais ça, c'était obligatoire. Whisky, vodka, apéritif à base de fromage de chèvre, j'alternais entre les innombrables délices que proposait les différentes tables. Clairement, il y avait de quoi doser toutes les forces en présence mais pourtant, je voulais rester maître de moi-même. Si conflit il devait y avoir, je ne voulais pas en être le principal acteur, ce n'était clairement pas mon rôle. Je voulais être un simple spectateur du conflit et si possible, l'un des médiateurs qui résoudrait l'équation. Mais pourquoi je parle de malheur ? Tout se passe bien pour l'instant même si à mon passage, je ne pouvais que remarquer les messes-basses. La solution ? Les ignorer, tout simplement. J'étais là pour passer un bon moment et non pour m'occuper des colporteurs qui ne sont là que pour semer la zizanie. Croisant un grec que je connaissais bien, je m'arrêtais verre à la main pour discuter de tout et de rien. Puis, entre deux sujets, il fit signe sur une brune qui était non loin de là dans son coin. « Tu vois cette nana mec ? Charlie Keystone, une fille d'Héphaïstos ou comment vous dites chez vous, Vulcain ? Si t'as des soucis avec ta bécane et que t'as pas d'aprioris sur les grecs, c'est elle que je te conseille d'aller voir. Limite la fille, elle connaît mieux la mécanique que toi et à la Colonie, elle est réputée pour ses compétences de bricoleuse. » Charlie Keystone, je sentais que j'allais avoir besoin d'elle un jour, c'est pourquoi j'ai inscrit son nom ainsi que quelques mots-clés sur une feuille de papier. Ça donnait un truc du genre "Charlie Keystone > Belle brunasse grecque > Dure à cuire > Accessoirement mécanicienne". Bon, j'étais prêt à m'en aller avant de me dire que ce serait sympa d'établir un premier dialogue avec elle. Après tout, on avait pas organisés cette fête commune pour éplucher des oranges ensemble, non ?

Équipé de mon verre et de ma sympathie caractéristique, je me dirigeais ainsi dans sa direction. Quelques dizaines de mètres nous séparaient, le temps pour moi de manquer de tomber dans un feu de plage et de renverser mon verre sur le sable. Une petite lampée d'alcool qui ne finira pas au fond de ma gorge, malheureusement. Attendant qu'elle m'aperçoive pour lui offrir mon sourire le plus sincère, je me permis de lui faire la bise comme si je la connaissais depuis longtemps, ma marque de fabrique. « Tu dois être la fameuse Charlie je présume ? Aslan, enchanté de te connaître. Je peux ? » D'un signe de tête à côté d'elle, je lui demandais ainsi si je pouvais me mettre à sa droite avant de m'exécuter. Il me fallu quelques instants pour l'analyser de la tête au pied et on pouvait dire sans soucis que c'était une belle fille. Quoi, je suis là pour affaires moi, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ! La fixant tout sourire, j'enchaînais tout en finesse :« Il y a une légende urbaine qui dit que t'as des notions de mécanique. Mythe ou réalité, tu t'es taillée une sacrée réputation, c'est que tu dois être réellement excellente. Par contre, on m'avait pas dit que t'étais jolie, ça rajoute une embellie au mythe.» La petite flatterie était là pour la mettre en confiance, ou bien pour lui donner envie de me poignarder, au choix. Quoi qu'il en soit, je devais lui retirer tout apriori qu'elle pouvait avoir sur nous, cousins romains. Faisant tourner mon verre dans ma main comme une toupie, je fixais un feu qui se trouvait non loin de là, celui où j'ai manqué de tomber comme une loque. Le brasier se reflétait dans mes yeux et dans ma tête, mon côté pyromane en herbe ressortait. J'imaginais très bien ce feu s'étendre un peu partout sur la plage. Mais bon après, les grecs ne seront pas content, je suis pas chez moi, je ne peux pas me permettre cela. D'ailleurs, si je ne me sens pas chez moi ici c'est que malgré ma bonne volonté, il y a quand même un malaise à se trouver en plein territoire grec. Se disant toutefois que je devais aller au ravitaillement, je quémanda à la jeune femme la permission - une nouvelle politesse pour la mettre en confiance -, lui montrant mon verre vide. « Tu vois, je suis un chasseur sans munitions et sans cartouche, mon fusil perd de sa valeur. Tu m'attend ici le temps que j'aille me servir un verre ou souhaites-tu m'honorer de ta présence ? » L'interrogation posée, je cherchais du regard une bouteille de vodka - pleine de préférence - sur l'une des tables de la plage. Mon intuition me disait que je devais me dépêcher si je ne voulais pas finir bredouille. Heureusement, vu le nombre de gens sur place, je misais sur un lieu adjacent où était stocké l'alcool. J'avais juste à le trouver et à prononcer les mots magiques pour entrer dans la caverne d'Ali Baba pour alcooliques notoires. 



avatar
Invité
Invité

♠ Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. ¤ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. ¤   ♠ Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. ¤ EmptyDim 14 Sep - 22:59

¤ Ohana, hein ? ¤


Fameuse ? Woh, c’était qui celui-là ? Tournant la tête vers le nouveau venu, évaluant ses traits afin de se remémorer quelques souvenirs que ce soit, qui puissent être en rapport avec lui, Charlie fut bien obligée de revenir à la réalité… Bredouille. Distraitement, elle acquiesça à son envie de s’asseoir alors qu’intérieurement, elle se demandait dans quel guêpier elle s’était encore fourrée. Bordel, pour une fois qu’elle s’était tenue tranquille, voilà qu’un romain rappliquait en connaissant son prénom. Rapidement, elle retint le sien, et le laissa parler. Il avait de quoi causer apparemment, joyeux et quelque peu expansif. Visiblement, qu’elle garde un air neutre et sans réelle expression ne semblait pas l’arrêter. Etonnant. La jeune femme jeta un coup d’œil à son frère, assis au sol de l’autre côté, et elle sut qu’il avait saisi la curiosité dans son regard. C’était ainsi avec Matthy. Il suffisait en général qu’ils se fixent pour que quelque chose passe entre eux. Tant mieux en même temps, parce que ça l’arrangeait bien de ne pas avoir à parler plus que de nécessaire. Toussotant parce que sa voix avait dû se faire la malle il y a un bail, Charlie haussa un sourcil sceptique au compliment du garçon.

« Un beau-parleur ou tu as réellement besoin de moi ? » Sans animosité, une pointe de moquerie légère perceptible, elle ne le quittait pas des yeux, fière. Oui, elle était bourrue, et préférait nettement rester dans son monde – d’ailleurs, pourquoi était-elle venue déjà ? Ah oui, merci frangin – elle était tout de même apte à tenir la distance lors d’une brève conversation. M’enfin bon, devant l’énergie du nouveau venu, elle ressentait quand même quelques doutes. Avait-il besoin d’aide ou cherchait-il à l’amener dans son lit ? Bah, peu importe. Il l’avait trouvé jolie, mais laissez-lui le temps de la supporter quelques minutes et il comprendrait rapidement à qui il avait affaire. Pas pour rien qu’elle n’avait que très peu d’amis. Et c’était très bien ainsi.

Quand il prit le parti de se redresser, en montrant son verre apparemment vide, le romain usa de son charme. Charlie reconnaissait sans mal qu’il en possédait. Sa façon d’agir, de mettre en confiance ne manquerait pas de séduire certaines jeunes femmes sensibles à son aura. Légèrement amusée, majoritairement blasée, elle secoua la tête poliment. « Va t’approvisionner en munitions… Aslan. » Elle avait hésité sur son prénom mais tenait à l’appeler par celui-ci, par respect envers sa propre conduite à son encontre. Son regard alla ensuite se perdre en direction de la mer, avant qu’elle ne se rappelle un détail et qu’elle l’ajoute à la conversation. « Les romains ont des forgerons très compétents, je le sais. Mais si tu as besoin d’aide… Nous sommes là. » Elle avait englobé son frère dans sa déclaration, parce qu’elle savait qu’il était lui-même quelqu’un d’ouvert aux demandes quelconques de réparations. A dire vrai, il était même le côté sociale de leur binôme, bien plus poli et avenant qu’elle ne l’était lui-même.

lumos maxima
Contenu sponsorisé

♠ Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. ¤ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. ¤   ♠ Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. ¤ Empty

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personne ne doit être laissé à l'écart [Azaliah-Neil]
» IL a un sourire qui me fait défaillir Je vis son coeur et j'en oublie ma peur[Matty QUOI je l'aime bien ce gars]
» Personne n'a compris, ce lien qui nous unit [Matty]
» Rien ni personne sur mon chemin ne pourra me briser car pour accomplir mon destin je suis déterminée - Meg
» Mes poings pour défendre ma famille- Viktor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Les RPs Terminés-