Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♠ Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité

♠ Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. ¤   ♠ Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. ¤ - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 0:39

Isaiah et Octavius


« One of us!»


Est-ce que j'étais censé dire quelque chose? Réellement? Octave, je savais parfaitement ce que je disais par ce que niveau amour, j'en connaissais bien plus que toi! Parfois s'était à se demander s'il savait ce que certaines personnes pensaient de lui. Je levais les yeux au ciel complètement désespérée. Parfois les hommes avaient le don de vous exaspéré avec une seule parole et il fallait croire que mon petit prêteur était bien comme tous les autres. Heureusement pour moi, il me restait ma boisson pour me consoler et de la nourriture du buffet à manger. Je ne faisais donc que de la décoration et du profitage de boisson. Observer la foule me permettait de me rendre un peu plus compte de la situation, juste histoire de savoir qui serait vulnérable à une attaque et qui ne le serait pas. J'avais tendance à analyser tous les endroits où je me trouvais de cette manière, comme un vieux réflexe. Pourquoi est-ce que je faisais cela? Je n'en savais rien. Très certainement que mon caractère devait découler de mon passée mais... je ne me souvenais de rien de ma vie d'avant, d'avant que j'arrive à la Nouvelle-Rome, que je me la joue blonde au centième degrés, avant que je ne me mette à emmerder Octave plus que tout au monde. Oui, ma vie se résumait simplement à des actions répétitives dont je ne voyais pas le but ni même l'origine. En fait, j'aurais pu continuer sur ma lancée, continuer cette investigation de pensée qui d'une certaine manière m'éclairait énormément sur ma propre personne et sur les possibilités de ce que j'avais pu vivre si une action des plus spectaculaire ne m'avait pas tirer de cette étrange transe. Ok, la meuf qui venait de balancer un verre sur Octave s'était vraiment, vraiment très drôle. Je me retins de rire, histoire de ne pas vexer ce cher prêteur mais je savais que mon hilarité allait se lire sur mon visage quoi que j'y fasse. En fait, j'aurais pu me contenter de cela me la jouer comme si de rien était mais, lorsqu'Octave se précipita pour aider cette même gamine entrain d'hurler de frayeur devant une araignée, je sentis un étrange pincement au cœur, quelque chose que j'aurais préféré ne jamais ressentir et encore moins maintenant. Je rageais intérieurement et détournais mon regard de la scène pour le concentrer sur le verre en plastique que je venais malencontreusement de broyer dans ma main. Non! Non! Non! Je n'étais pas supposer ressentir ce genre de sentiments, je le savais! Je n'étais pas jalouse! Résultat, je décidais d'aller faire chier mon monde. J'avisais le copain de ma soeur grecque, celle qui n'était même pas fichu de mettre de la musique à une fête et allait à sa rencontre.

-"Salut! Moi c'est Aimee. J'essaye de me mélanger avec les grecs sinon ma chère petite Reyna va me taper sur les doigts. C'est pas une rigolote quand elle le veut!"

Je me retournais vers la foule et fit comme si j'étais surprise de voir Lily là-bas au milieu des autres gens. Je plissais les yeux et me mordit la lèvre:

-"C'est énervant, je n'arrive pas à me souvenir de comment la blonde là-bas s'appelle... Je l'ai vue l'autre jour en compagnie d'un fils de Mars, ils étaient plutôt occupés mais j'avais besoin de passer et ils prenaient tout l'espace... Roohhh sa m'énerve et puis zut j'ai soif!"

Après avoir lancer cette petite phrase pleine d'innocence je retournais au buffet, prenais un verre de punch et fixait Octave d'un regard brûlant de colère qui lui signifiait prestement de ramener son cul par ici s'il ne voulait pas que je devienne violente:

-"J'ai des choses à te dire toi, rapidement!"

avatar
Invité
Invité

♠ Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. ¤   ♠ Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. ¤ - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 7:16



 
Est ce qu'on est vraiment différent?




Non mais vous vous rendez compte ? Une araignée de plus de 60cm... 60CM !!! Je ne savais plus formuler une pensée claire dans ma tête, trop occupée à fixer le regard de la bestiole. Non mais vous voyez Harry Potter et la chambre des secrets ? Oui ? La scène dans les bois ? Et bien bingo, c'était une bestiole pareille. En plus vrai. Moins plastic. J'allais repousser un hurlement lorsqu'un glaive vint trancher la bestiole de part et d'autre. Ne me demandez pas pourquoi mais d'un coup je me détendis en voyant cette horrible chose mourir devant moi. Je pris une grande respiration avant de lever le regard vers mon sauveur. Oublié le fait que je sois détendue. C'était fini. Devant moi se tenait le grand augure de la nouvelle Rome, celui qui veut devenir préteur. Un des hommes les plus influant du camp romain. Et aussi, mon colocataire forcé avec qui j'ai couché après l'avoir saoulé.

Je le fixais rageuse alors qu'il se moquait de moi. Allez savoir avec Octave si c'était une moquerie gentille ou méchante. Je fermais les yeux un instant avant de me relever seule du sol. J'aurais voulu répliquer une bonne remarque qui lui clouerait le bec, mais à la place, je me baissais pour décrasser mon jean. Vous vouliez que je dise quoi ? Qu'il y avait eu interdiction du port d'armes ? Que cette bestiole mesurait plus d'un demi-mètre, ce qu'il avait dû remarquer ? Que j'avais une phobie des araignées suite à l'épisode du gymnase ? Que je n'avais pas su me défendre alors que je m'entraînasse ? Que je n'avais pas été prête ? Que j'avais baissé mes défenses ? Que je ne servais à rien ? Ah non ça, il l'avait déjà dit à ma place. Alors que je me redressais et que j'allais répliquer quelque chose, mon regard se posa sur la fille magnifique qui accompagnait Octave. Certainement, l'Aimée dont il avait parlé. Je la vis parler à Matthew, ce qui me fit froncer les sourcils. Nos regards se croisèrent et je compris que je n'allais pas faire copine-copine avec elle. En avais-je envie ? Non !
J'oubliais ma réplique pour juste dire à Octave d'une voix terne :

« Tu devrais rester près de ta copine ! C'est mal poli de faire faux bond à une fille ! »

J'essayais un demi sourire pas très convainquant, lorsque la beauté parfaite se rapprocha de nous et lâcha la phrase, qui je pense faisait frissonner tous les hommes, d'un ton sans réplique. Je la détallais durant quelques secondes. Cheveux bien coiffés blond, de grands yeux, une peau parfaite et douce certainement, une allure de dame. Je faillis éclater de rire et demander à Octave pourquoi il avait couché avec moi alors que cette fille était clairement intéressée par lui. Moi, la petite grecque qui ne savait ni me battre, ni me défendre, ni même servir à quelque chose.

Je lâchais une « bonne soirée ! » Murmuré à Octave avant de me retourner dans l'intention de m'éloigner. Nous avions partagé une colocation assez vertigineuse, passant des remarques acides, aux planifications de meurtre à des nuits torrides. Je détestais me dire que j'avais partagé quelque chose avec quelqu'un qui me traitait comme une moins que rien, alors que je m'était attaché à cette personne. je n'étais pas amoureuse d'Octave. Je trouvais juste que sa présence était intéressante et j'aurais aimé pouvoir le compter parmi mes amis. Mais bon, je n'étais pas dans les intérêts de l'augure, alors à quoi bon ?

Je laissais voyager mon regard sur la plage, du moins les endroits fréquentés par la fête et alla voir Emy. Je ne voyais plus d'araignées, mais sait-on jamais. Je conseillai à mon amie d'être prudente avant de me réinstaller près du feu, essayant de me réchauffer. J'avais toujours la chair de poule après l'épisode de la bestiole.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
avatar
Invité
Invité

♠ Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. ¤   ♠ Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. ¤ - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 21:12

Voilà, cette soirée était un véritable cauchemar bien que je sois parfaitement réveillé. J’aurais dû boire, non quand je bois je couche, euh…  non enfin si. Bref je couche, je nage dans un lac en me bidonnant. Han mon dieu, plus j’y pensais plus j’étais dégouté d’en être venu là. Et pourtant, il suffisait de tellement rien, un cri de cette fille de merde pour que je vienne l’aider. Devant tout le monde, félicitation Octave, non seulement tu vas contre tes principes mais en plus tout le monde le sait. Puis d’abord elle avait quoi cette fille à me regarder comme ça, non mais à la limite, de l’amour dans les yeux avec les petits cœurs et les papillons ça paraissait beaucoup plus logique. Je ne sais pas moi merde je viens de te filer un coup de main, gratuit, devant tout le monde et toi tu me fixes comme si j’avais la peste. Du coup qu’elle se redresse seule ne me surprit guère, j’aurais bien aimé l’insulter de conne mais bon devant tous ces grecs, bien qu’une guerre ne me déplaise absolument pas, le temps qu’ils réagissent j’en aurais tué allez deux ou trois. Non, je me contenais à grande peine de ne pas l’envoyer chier et rangeait calmement ma main dans ma poche tout en l’observant pendant qu’elle enlevait la poussière de ses habits.

Je lorgnais la bouteille d’alcool à moins que ce soit du punch sans alcool, c’est difficile à dire, sur la table, peut être que si je buvais une goutte. Je me réprimandais et écoutai les paroles de Peneloppe à côté de moi. Le rappel fut comme une piqure douloureuse, merde Aimee je l’avais laissé toute seule pour… oh pas bon signe ça. Du coup je cherchais mon amie du regard et la trouvait en compagnie de ce grec dont j’ignorais complètement le prénom. Si c’était une façon de me rendre jaloux, ça ne marchait pas… ok si d’accord ça aurait certainement porté ses fruits sauf que pour une fois, ce qui est quand même très rare chez Aimee, elle ne faisait aucune avance, rien du tout. Je soufflais à Peneloppe qui était la plus proche de moi et surtout qui semblait en colère pour une raison inconnue

« Tu vois bien que ma copine est occupée, je ne suis pas le genre de copain à lui mettre un collier tu sais ? Et puis la moindre des choses ce serait de dire Merci. »

Bon d’accord, Aimee n’est pas ma copine, ne le sera jamais parce que j’y veille personnellement il n’empêche que je ne voyais pas l’utilité de nier, surtout que soyons franc je restais bien trop souvent prêt d’Aimee pour qu’elle gobbe mon histoire de non il n’y a absolument rien entre nous. C’est juste qu’à mes yeux, Aimee est mon alliée la plus précieuse. Alliée qui se ramenait trop rapidement vers nous pour que ça sente autre chose que les ennuis en perspective. Dire que j’en menais large serait ironique sincèrement, parce que l’éclat de ses yeux aurait rendu n’importe qui complètement mal. Puis ces paroles, non le message était on ne peut plus clair, d’ailleurs je ne cherchais même pas à fuir ce problème là, ça aurait servi à rien et cette traitresse un peu lâche de Peneloppe nous laissa en plan en me souhaitant une bonne soirée, pauvre fille, tu me pousses dans un piège et tu me souhaites une bonne soirée, c’est bien les grecs ça… bons à rien.

Sans adresser un seul mot à Aimee, je n’allais certainement pas lui donner l’occasion de m’incendier en public, je m’éloignais de tous ces gens. Non mais faut pas exagérer, même dans l’hypothèse où j’accepterais des remontrances de cette fille, pas devant tout le monde. Une fois assez éloigné du reste du monde. Je me tournais vers elle me doutant bien qu’elle m’avait suivi. J’aurais adoré dire une phrase pleine de méchanceté du genre mêle toi de ton cul, ou qu’est-ce que tu as encore, mais devant son regard je n’en menais pas large. Du coup, tout en essayant d’être parfaitement calme et détendu je demandais, presque ironique.

« J’ai cru comprendre que tu voulais me parler ? »
avatar
Invité
Invité

♠ Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. ¤   ♠ Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. ¤ - Page 2 EmptySam 27 Sep - 0:28



Travis avait un don pour être en retard. Et son retard à la fête qui avait été organisée pour réunir les romains et les grecs ne faisait que montrer encore une fois de plus la capacité du fils d'Hermès à être en retard, et ce sans rien tenter de faire pour l'être. Mais c'est pas sa faute, vous comprenez. Il avait totalement oublié que c'était ce soir. Et il se mit à légèrement flipper quand il vit le bungalow des Hermès  vide en y retournant, après être sorti quelques heures. En fait, il prit quelques secondes à réaliser qu'il n'y avait quasi plus personne à la Colonie tout court.

Et c'est là qu'il se souvint. Il se dépêcha donc d'aller à la plage, où l'ambiance commençait à s'installer. Il y avait pleins de gens qu'il connaissait, et encore pleins d'autres qu'il ne connaissait pas. Il se dit qu'il avait de la chance de pouvoir maîtriser son don de télépathie, parce que là, sinon, il aurait eu un mal de tête terrible. Il devait un peu avoir l'air idiot, à arriver comme ça comme une fleur, un moment après tout le monde. Mais il s'en fichait : après tout, il avait constamment l'air idiot, quoiqu'il fasse. Après avoir un peu repris le souffle de sa course, il se dit qu'il allait la jouer profil bas vu son retard, et qu'il allait éviter de lancer des vannes du style " Eh les romains, vous êtes des romaines !" ... Ouais. Mieux valait pas. Au lieu de quoi, il se mit à se balader autour de la fête, pour observer un peu toutes les têtes. La plupart des gens semblaient un peu tendus, énervés. Pas étonnant, il faut dire, vu la réunion de grecs et de romains qui était en train de se passer. Mélanger ces deux camps, c'était un peu comme mettre dans la même cage des lions et des tigres. Ca pouvait ne pas déborder, mais il fallait faire gaffe.

Cette tentative d'union plaisait plutôt bien à Travis. Enfin, c'était surtout qu'il ne voyait pas quels objections on pouvait y faire. Pourquoi refuser de s'allier avec quelqu'un quand l'occasion se présente ? Surtout quand on avait plus Percy ni Annabeth au camp.. Et puis en plus, s'allier avec les romains, c'est aussi éventuellement trouver de nouvelles victimes potentielles pour des futures blagues. Et ça, c'était toujours bon à prendre.

En se baladant, Travis vit au loin sa soeur, Emy, et il décida d'aller lui parler. Autant aller voir les gens les plus appréciés d'abord, avant d'avoir commencé les conne--hem, je veux dire, pour bien se mettre dans l'ambiance d'une fête comme celle-ci. Il s'approcha donc de la fille d'Hermès, à pas de loup, se plaça derrière elle sans qu'elle ne l'entende, et lui chuchota un petit " bouh " à son oreille, histoire de lui faire un petit peu peur. Voyant la réaction espérée, un petit sourire se fenda sur la bouche de Travis.

- Coucou soeurette, j't'ai fait peur ? dit-il, en s'asseyant à côté de sa soeur.

avatar
Invité
Invité

♠ Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. ¤   ♠ Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. ¤ - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 13:28



Je n’avais pas menti en disant qu’il y avait une malle à quelque part ici pour la fête. Bon, je l’avoue, je n’avais pas du tout respecté les règles et que j’étais sorti pour aller chercher tout simplement des feux d’artifices. Bon allez, on me disait une fête, moi je mettais ça en grand, surtout que l’ambiance ne semblait pas au meilleure. Les grecs avec les grecs, les romains avec les romains. C’était parce que quelqu’un avait oublié de mettre du parfum ce matin et qu’il sentait mauvais? C’était pour ça que tous se fuyaient? Je pensais moi que cette fête était faite pour que l’on s’entende avec les autres, que l’on apprenne à les connaître, pas à se fuir mutuellement les uns et les autres parce que bon, ce n’était pas ça le plan hein. Même les mauvaises odeurs, on pouvait les combattre. Dans le temps, quand j’étais encore avec Vince et que l’on se promenait d’hôtel en hôtel, je me souvenais d’avoir vu une pub à la télé qui vantait les mérites d’un truc qui faisait « psich-psich » et qui avait le don de pouvoir mettre de la bonne odeur partout. Peut-être que c’était ça qui nous manquait, mais moi, le souci, c’est que je n’avais pas le temps d’y aller là, il fallait dire que la fête semblait mourir en soubresaut, genre on n’avait pas l’impression de. C’était pourquoi que j’allais intervenir, pour une fois que j’avais prévu le coup. Au moins, il y avait Isis. J’adorais ce mec sérieux! Même s’il venait de me lécher la joue. Au moins, il semblait content. Je lui tapotais la tête gentiment et caressai ses cheveux, comme je le ferais avec un chien, parce que oui, mon pote était un chien trop mignon que je ne pouvais pas ignorer, et surtout mon pote à vrai dire et là, ben, en lui faisait un grand sourire et signe de me suivre, je le fis se diriger vers la malle, du moins l’endroit où elle était supposé être, c’est-à-dire sous la table du buffet, je crois. Enfin, je n’avais qu’une seule chose à faire et c’était de me faire remarquer, enfin de rajouter de la vie dans tout ça. Et puis, j’avais eu les faveurs d’un enfant de Vulcain, donc, je réservais de belles surprises et ce n’était pas dit dans le genre : vous allez tous le regretter, bande de petits ingrats! Attendez que je sorte ma canne! » J’étais tout jeune encore, il fallait me laisser une chance. Une chance de courir après les gens de devrait dire. Maintenant la question était si je devais faire sauter la table du buffet avec mon intervention ou pas. Bah, ce serait mal de gaspiller de la nourriture hein, surtout pour mon pauvre estomac qui avait faim. Bon, j’allais laisser ça tranquille.

« Isis, viens, faut la sortir de là. Après, faut l’allumer. Enfin, pas la malle hein, parce que ça va pas faire ce que l’on croit.»

Je me penchais sous la table et la sortit à l’aide de mon pote, bordel qu’est-ce que ça pouvait être lourd. Bon, c’est vrai que c’était rempli de feux d’artifices trafiqués, mais encore là, il fallait que ce que je pouvais pour faire de cette fête quelque chose. Une fois la malle sortie de sa cachette et éloignée des gens par nos bons soins, je l’ouvris, pris exactement la moitié de son contenu, je devais avoir l’air d’un idiot, mais on s’en fout complètement et j’adressai un clin d’œil à Isis avant de lui montrer un briquet dans la malle d’un signe de tête.

« Prend la moitié, va les placer un peu partout et allume les quand tu auras fini. C’est sans danger, donc, tu fais ce que tu veux. Tu vas voir, ça va faire des jolis trucs partout dans le ciel!»

Et sur ses mots, je partis en courant, plaçant les miens sur la plage et aux alentours, en glissant pas loin de la table du buffet, je voulais couvrir le plus d’espace possible. Et puis, je travaillais mon cardio. Il y en avait partout et une fois que tout fut posé sur le sol, j’allais les allumé, un par un. Et le spectacle qui en résultat était si joli. Des feux d’artifices animés, qui représentaient des Grecs en tenue d’origine, des Romains de la même sorte, des hommes au combat pour ensuite présenter l’évolution de tout ça et ensuite nous montrer un peu des trucs de nos jours qui pouvait être joli. Les sept merveilles du monde, des burgers, des poissons, des algues et pour finir, j’avais eu droit à ma petite surprise perso. Le dernier des miens qui explosa envoya un message sur le ciel, un message que tout le monde pouvait voir : « Je réclame un bisous Kathy-Cat. Miaou.» Elle comprendrait. Moi dans tout les cas, ça m’arracha un sourire et je m’éclipsais discrètement de la fête. Caporal Taylor avait fini son boulot.



HRPG:
Des beaux feux d'artifices dans le ciel pour vous occuper mes chers (a) Faites travailler votre imagination (a) et Liam n'est plus à la fête et il n'a pas vu Wyatt. Donc voilà, amusez-vous ange
avatar
Invité
Invité

♠ Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. ¤   ♠ Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. ¤ - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 23:27

¤ Ohana ? Kézako ? ¤


Manger, c’est la vie. Concentrée sur mon assiette, j’acquiesçais aux propos de Penny, avant de lui offrir un sourire sincère alors qu’elle se rendait au buffet. Quand j’entendis sa voix, je relevais la tête si vite que mon cou craqua. Que… ? Hein ? Apparemment, le romain blond qui n’aimait pas beaucoup les grecs se trouvait auprès d’elle, et l’aidait. Oui, même s’il n’était pas des plus chaleureux, Emy était capable de voir que le garçon ne cherchait pas à ennuyer Penny. Soulagée – elle devait bien le reconnaitre – la fille d’Hermès balaya la plage de ses yeux innocents, tout en se demandant encore comment il pouvait y avoir deux Wyatt, ou si les deux romains là-bas étaient en couple. En fait, ils n’étaient pas les seuls… La chef des romains semblait elle aussi en bonne discussion. Charlie se trouvait auprès de Matthew, et, oh, tiens la blonde, amie avec le blond, vint parler avec Matt’. Ah bah voilà ! Les gens se mélangeaient ! Enfin, c’est pas trop tôt hein. Reportant son attention sur son assiette, qui se vidait bien trop vite, elle se demanda pourquoi le mec au t-shirt du bungalow d’Hécate ne bougeait pas, ou ce que se disaient les deux filles romaines là-bas. Sans parler de Lily, qui parlait avec Wyatt numéro 1. Oh ! Et il y avait encore du monde de l’autre côté… Emy jetait des coups d’œil sans trop y accorder de l’importance. Ce qu’elle voyait se gravait dans sa mémoire, mais c’était comme si elle passait sur le décor aussi aisément qu’elle mangerait un éclair au choco. En clair, elle ne donnait pas du tout l’impression de s’intéresser aux autres. Ce qui était peut-être le cas, personne ne pouvait vraiment savoir avec cette fillette.

« Aaah ! » Elle poussa un petit cri en sursautant, portant la main à son cœur, avant de tourner le visage pour rencontrer le regard brillant d’amusement de son frangin, Travis. Un léger grognement boudeur passa l’antre de ses lèvres. « Traaaavis, je mange. On fait pas sursauter quelqu’un quand il mange. C’est sacré, hey ! » Faisant mine de ne pas le voir, voire même de bouder vraiment, elle finit par poser son assiette vide sur le côté. Quand Penny revint auprès d’eux, Emy lui sourit. « Que ‘est-il passé avec le romain ? Tout va bien ? » Mais avant que la blondinette ait pu répondre, la jeune fille ajouta un : « Oh, attends trente secondes ! » sur un ton faussement pensif. ET SAUTA SUR TRAVIS POUR LE PLAQUER DANS LE SABLE ! Ah ah ! Vengeance de la frangine ! Poussant un cri de joie, et de victoire mêlées, elle se plaça sur ses hanches, et se mit à le chatouiller sans aucune pitié. « Ça t’apprendra petit frère ! »

lumos maxima
avatar
Invité
Invité

♠ Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. ¤   ♠ Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. ¤ - Page 2 EmptySam 4 Oct - 16:12



 
Est ce qu'on est vraiment différent?

Est-ce que je devais m'inquiéter que l'amie d'Octave avait parlé à Matthew, il était assez sympa et elle avait un regard plus tôt... Flippant ? Je décidais de garder ce détail de côté, avant de me rediriger vers Emy, le ventre noué. Je voyais encore l'araignée géante me fixer. Je la vis en compagnies d'un garçon sur qui elle hurlait. Il l'avait dérangée pendant qu'elle mangeait ? Mauvais plans ça ! Très mauvais plan ! Alors que j'approchais-je reconnu la personne qui allait mourir pour avoir dérangé Emy et sa nourriture. Travis Alatir. Fils d'Hermès. J'hésitais pendant cinq secondes à faire demis tour et coller Octave pour le reste de la soirée. Non allée, Penny ! Tu ne va pas fuir un mec mignon qui te plait hein ? Je sentis directement mon cœur battre plus vite à force que je m'approchais. Je m'asseyais toute souriante à côté d'Emy et voulu lui répondre à ses questions lorsqu'elle saute sur Travis, prenant sa vengeance. J'éclatais de rire face au comportement d'Emy, yep on ne touche pas à sa nourriture. Lorsque les deux s'étaient calmées, je saluais quand même Travis, essayant de ne pas trop rougir.
« Hm... salut. »
Bon sang pourquoi mon cœur battait si vite hein ?! Pitiez faites que je n'ai pas les mains moites, je déteste ça ! J'aurais adoré lâcher une blague sur le fait qu'il ne fallait pas touché la nourriture dEmy mais j'avais la gorge sèche et tout ce que j'arrivais à faire, c'était essayer de sourire. Je dis bien essayer. J'étais trop nerveuse pour pouvoir me contrôler. J'avais rencontré Travis sous peu, se baladant avec des rouleaux de papier toilette... Ne me demandez pas pourquoi j'ai juré de ne rien dire ! On avait discuté un certain moment et j'avais apprécié sa présence. Beaucoup même.

J'essayais de me concentrer sur le moment présent et me tournais ver Emy, essayant de pas trop montrer ma chair de poule.

« Il ne s'est rien passé de grave sauf une araignée d'un demi-mètre qui m'a attaqué et Octave lui a planté son glaive dans le ventre. Par contre, je ne crois pas que sa copine soit contente. Mais sinon ça va .. Presque ? Et de ton côté ? Travis n'a quand même pas osé te déranger alors que tu mangeais non ? »

Ah ben la voilà ma vanne ! Bon, on fait un clin d'œil à Travis avec un sourire plu détendu. Pourquoi il doit déjà être si mignon lui ? Je me retournais alors vers Emy.

« Écoutes je sais que t'adore manger mais si jamais tu vas te resservir vérifier très bien ce qu'il y à dans ton assiette... la bestiole était planquée sur le buffet et je ne sais pas si tu vois ça carcasse là bas ? Elle n'était pas petite la fifille ! Donc s'il te plait. Fait attention ! Je te promets des muffins aux pépites de chocolat si tu le promets ok ? »

Moi inquiète ? Non-juste parano concernant les araignées ! Bordel ces bestioles son juste dégoûtantes et horribles, et poilues et ahhhh j'avais à nouveau des frissons partout ! Je frottais mes bras avant de demander aux deux autres :

« et sinon de votre côté ? »


FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
avatar
Invité
Invité

♠ Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. ¤   ♠ Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. ¤ - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 22:04


Le fils d'Hermès ne put s'empêcher un petit rire quand sa soeur se mit à protester. " Eh, y'a jamais de mauvais temps pour une ptite blague ! " protesta-t-il. Il vit que sa soeur lui tourna le dos, et pour la peine il lui tapota l'épaule. Il espérait ne pas l'avoir froissée pour de bon. " Eh, dis, t'es pas vraiment vexée, hein ? " Mais il n'eut pas vraiment le temps de répondre car Péneloppe venait d'arriver vers les deux frères et soeurs. Il la regarda, se souvint de leur première rencontre, et rougit un peu. Il devait probablement être " le gars aux mille papiers-toilette ", pour elle. Il lui fit un " salut " pas très sûr de lui ( ce qu'il l'énerva considérablement d'ailleurs, car il était d'habitude toujours sûr de lui ), et dirigea son regard ailleurs.

Il laissa parler les deux demi-déesses, sans trop intervenir dans la conversation, pour une fois. Il comprit vaguement qu'il était question d'une araignée, et il sourit quand Péneloppe fit référence à lui dans ce qu'elle disait. Mais sans plus. Les gens devraient savourer ce genre de moments où Travis se la coince, parce que ça n'arrive vraiment pas souvent. Or, là, c'était le cas, hallelluja mes frères. Il était en train de penser à Péneloppe, c'était vraiment une fille AAAAH IL S'ETAIT FAIT PLAQUER ET ETAIT EN TRAIN DE SE FAIRE CHATOUILLER.

SALETE DE SOEUR. Il aurait dû se douter qu'elle allait se venger d'une manière ou d'une autre, mais il ne l'avait pas vu venir. Il se débattit comme il put et, après deux minutes de coup de pieds et de rires non-voulus, il réussit à se remettre sur pied. Il se dit qu'il devait avoir eu la honte devant la fille d'Eole, et rougit encore un peu ( décidément, il était bizarre ).

- C'était déloyal, ça Emy ! protesta-t-il, en croisant les bras. À son tour de bouder quelques secondes.

Travis réalisa ensuite que Péneloppe avait posé une question aux deux enfants d'Hermès, mais qu'ils avaient été trop occupés à s'embêter l'un-l'autre pour répondre. Il rectifia donc le tir et arrêta de bouder sa soeur, vu qu'ils étaient maintenant quittes au niveau blagues et au niveau boudage aussi ( eh oui, pas tellement rancuniers, les enfants du dieu des messages ).

- Ah oui, et avant que ma soeur ne m'attaque en traître, qu'est-que tu disais euh, Péneloppe ? il s'arrêta un peu sur les mots de la fin, de peur d'avoir été trop direct avec la demi-déesse ( mais depuis quand se fichait-il d'être direct ou pas ? )

La jeune fille répéta donc la question. Ah, elle avait demandé comment s'était passée cette soirée union de grecs et romains pour eux. Il haussa les épaules. Vu son retard, il n'avait pas encore plus se faire une idée précise de l'ambiance de la fête. Mais en regardant rapidement autour de lui, il déduit que ça se passait plutôt bien, vu que personne ne s'était entretué et que personne n'était en train de brûler actuellement. Donc ouais. Chouette soirée.

- Moi j'viens d'arriver, en fait. dit-il, un sourire benêt aux lèvres. Mais ça a l'air plutôt cool, comme soirée ! Qu'est-ce que t'en penses toi, Emy ?
Contenu sponsorisé

♠ Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. ¤   ♠ Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. ¤ - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Personne ne doit être laissé à l'écart [Azaliah-Neil]
» IL a un sourire qui me fait défaillir Je vis son coeur et j'en oublie ma peur[Matty QUOI je l'aime bien ce gars]
» C'est mon rêve être humaine à nouveau [Kath]
» Rien ni personne sur mon chemin ne pourra me briser car pour accomplir mon destin je suis déterminée - Meg
» Mes poings pour défendre ma famille- Viktor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Les RPs Terminés-