Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nyx demande des liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Nyx demande des liens. Empty
MessageSujet: Nyx demande des liens.   Nyx demande des liens. EmptyJeu 12 Fév - 10:37


Nyx
« La nuit, n'est pas synonyme du mal. »


 
CRÉDIT - FICHE


Nyx demande des liens. Et3i

feat. Taylor Momsen

    JE SUIS CE QUE JE SUISJe suis Nyx, déesse de la nuit, première génération de déesse de la mythologie grec. Je suis issu de Chaos et de Tartare. Je me suis unis à mon frère pour donner vie à Ether et Emera. Je donna ensuite naissance par moi même, à une multitude d'enfants. Les jumeaux Thanatos et Hypnos, et les déesses Éris, Némésis et Oizys. Je suis venue avant Chaos, car la nuit existait avant le vide originel. Je possède le don de Cyclone des ombres, autrement dit, je peux lancer des boules d'énergie faite avec des ombres.
    CE QUE JE VEUX________ Je cherche tout genre de liens, mais je cherche surtout quelqu'un qui s'entendrait bien avec Nyx, n'étant pas la déesse la plus aimée.  Sinon je n'ai pas de problème avec les relations à problème. Elle cherche aussi l'homme de toutes ses nuits.




    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
avatar
Invité
Invité

Nyx demande des liens. Empty
MessageSujet: Re: Nyx demande des liens.   Nyx demande des liens. EmptyJeu 12 Fév - 10:53

Bonjour (a)

Tu es donc la femme qui m'a mise au monde Nyx demande des liens. 3581717548 Enchantée de te connaitre...
/pan/ ça fait trop sérieux XD Allez, je te passe le passage dans lequel je parle de Nyx dans la fiche de Sasha/Riley ! Razz

Spoiler:

Histoire que tu saches qui était le père de Riley, et comment se sont passées les choses xD Depuis Sasha est devenue Riley aux Etats-Unis, et garde Sasha comme nom de code pour ses missions. En effet, elle est tueuse à gages/voleuse/etc. Et si elle est chez les partisans, c'est parce que ça l'occupe un peu, et qu'elle en retire de l'argent, hé hé.
avatar
Invité
Invité

Nyx demande des liens. Empty
MessageSujet: Re: Nyx demande des liens.   Nyx demande des liens. EmptyJeu 12 Fév - 12:31

Yeah, j'ai la classe à mort quand même. Nyx demande des liens. 3123246341

J'ai des gosses tout à fait normal ! Nyx demande des liens. 2480851736
avatar
Invité
Invité

Nyx demande des liens. Empty
MessageSujet: Re: Nyx demande des liens.   Nyx demande des liens. EmptySam 14 Fév - 11:54

Ta fille Grecque au rapport. xD

Tu veux un lien ? :)
avatar
Invité
Invité

Nyx demande des liens. Empty
MessageSujet: Re: Nyx demande des liens.   Nyx demande des liens. EmptySam 14 Fév - 18:34

Oui ! Ca m’intéresse évidemment ! bounce
avatar
Invité
Invité

Nyx demande des liens. Empty
MessageSujet: Re: Nyx demande des liens.   Nyx demande des liens. EmptyDim 15 Fév - 16:02

Est-ce que tu as une idée ou une envie précise ? Very Happy Ou alors on fait un lien mère/fille neutre?

Côté Hailey, disons qu'elle en voulait à Nyx de ne pas avoir été là plus jeune car elle a fini à l'orphelinat mais qu'en grandissant sa rancune a passablement diminué. Sinon pour ces particularités, Hailey c'est une guerrière, elle pas du genre à se laisser faire, elle est assez souvent de mauvaise humeur. xD Pour ce qui est du social, elle est vraiment nulle. Et dernière petite chose, elle a un problème cardiaque qu'elle cache à tout le monde.
avatar
Invité
Invité

Nyx demande des liens. Empty
MessageSujet: Re: Nyx demande des liens.   Nyx demande des liens. EmptyDim 15 Fév - 16:12

Non, mais si tu veux un truc beaucoup plus complexe. Je t'en pris. Cool

Oui, j'ai lu ta fiche de présentation -je m’intéresse à mes enfants. Nyx demande des liens. 3775517889
avatar
Invité
Invité

Nyx demande des liens. Empty
MessageSujet: Re: Nyx demande des liens.   Nyx demande des liens. EmptyDim 15 Fév - 16:43

Nyx demande des liens. 3581717548 Qu'est-ce que Nyx penserait de Hailey du coup ? Je cherche mais je galère un peu à trouver. xD
avatar
Invité
Invité

Nyx demande des liens. Empty
MessageSujet: Re: Nyx demande des liens.   Nyx demande des liens. EmptyMer 18 Fév - 6:11

Nyx aime beaucoup le caractère de Hailey après, elle ai pas très maman ici donc. :3
avatar
Invité
Invité

Nyx demande des liens. Empty
MessageSujet: Re: Nyx demande des liens.   Nyx demande des liens. EmptyDim 22 Fév - 15:38

hellooooooo Nyx demande des liens. 231528

Nyx demande des liens. Tumblr_m5eyn3aVyx1ron04jo1_r1_250
avatar
Invité
Invité

Nyx demande des liens. Empty
MessageSujet: Re: Nyx demande des liens.   Nyx demande des liens. EmptyMar 24 Fév - 20:22


Intéressée par un lien avec le forgeron ? Nyx demande des liens. 3581717548
Contenu sponsorisé

Nyx demande des liens. Empty
MessageSujet: Re: Nyx demande des liens.   Nyx demande des liens. Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adrian + Un lien, deux liens, trois liens... c'est quoi la suite ?
» Liens de Poséidon
» Liens d'Autumn
» Tessa - Les liens c'est par ici :)
» Mémore a des liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens documents-