Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mémore a des liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Mémore a des liens Empty
MessageSujet: Mémore a des liens   Mémore a des liens EmptyLun 26 Jan - 22:13



Carte d'identité


Historiemon ▲ Mémore Iana Armilia ▲ Romaine ▲ Fille de Trivia ▲ 10 ans ▲ asexuelle ▲ Soeur d'une fille de Vénus ▲ Italienne ▲ A toujours vécu avec sa soeur fille de Vénus ▲ autre chose importante ▲ Retrouver ma fiche de présentation [url=www]ici[/url] ▲ Crédit : Joy et moi (Hathé)


Wanted

→ (♀) Meilleure amie (1)
→ (♂/♀) Confident(e) (1)
→ (♂/♀) Tu m'aides au combat (plusieurs)
→ (♂/♀) Eh viens qu'on rigole ensemble ! (Plusieurs)
→ (♂/♀) Protecteur (1)
→ (♂/♀) Ta tête me revient pas (Quelques-uns)
→ (♂/♀) Connaissance lointaine (1 ou +)
→ (♂) Entre toi et moi, qu'est-ce qui se passe ? (1)
→ (♂/♀) Type du lien (Nombre de personnes)
→ (♂/♀) Type du lien (Nombre de personnes)
→ (♂/♀) Type du lien (Nombre de personnes)


Prénom Nom ~ Lien ~ Groupe ~ (♂/♀)
Prénom Nom ~ Lien ~ Groupe ~ (♂/♀)
Prénom Nom ~ Lien ~ Groupe ~ (♂/♀)
Prénom Nom ~ Lien ~ Groupe ~ (♂/♀)
Prénom Nom ~ Lien ~ Groupe ~ (♂/♀)
Prénom Nom ~ Lien ~ Groupe ~ (♂/♀)


Dernière édition par Mémoria Historiemon le Mar 27 Jan - 18:53, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Mémore a des liens Empty
MessageSujet: Re: Mémore a des liens   Mémore a des liens EmptyLun 26 Jan - 22:23

Bijour, bijour What a Face

Je veux bien t'aider au combat, la petiote ange Spécialité : tir à l'arc Cool Kath étant plutôt maternelle, tout en étant sévère, il est possible qu'elle souhaite te protéger également. Sans envahir ton espace personnel.

EDIT : Si tu veux rajouter un message du type "listing de liens" et que j'ai pris la place en postant, dis le moi, et je placerais ton message à la bonne place.
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Mémore a des liens Empty
MessageSujet: Re: Mémore a des liens   Mémore a des liens EmptyLun 26 Jan - 23:10

Coucou,

Je suis bien tentée par protectrice ! En tant que grande soeur attitrée il est de mon devoir de défendre ma petite soeur chérie ♥
Par contre, Saphir est loin d'être un exemple en terme de légionnaire, étant plutôt fuyarde des entraînements. Sinon, c'est une fille très joueuse, réfléchissant toujours aux meilleurs bêtises possibles et très sympathique. Elle sait remonter le morale de ses amies. Puis quand on s'en prend à un de ses proches, elle est du genre protectrice et très rancunière donc douée dans l'art de la vengeance.

En tout cas, je souhaite réellement du positif !
avatar
Invité
Invité

Mémore a des liens Empty
MessageSujet: Re: Mémore a des liens   Mémore a des liens EmptyMar 27 Jan - 19:04

Kathleen: J'aime bien l'idée qu'elle l'aide au combat, Mémore a elle aussi un arc qui est sa spécialité. Et la partie listing des liens j'ai préféré le mettre juste en dessous de ma fiche d'une façon particulière.
Saphir: Ma demi-soeur choupinette! J'adore l'idée que Saphir protège Mémore. Mais tu vois, j'aimerai bien approfondir en connaissance lointaine et protectrice, tu vois le genre? Saphir et Mémore se connaissaient avant la colonie et actuellement à la colonie. Donc du coup les années sont passés et le lien s'est approfondit en rajouter de la protection à Saphir.

Donnez moi votre avis!
avatar
Invité
Invité

Mémore a des liens Empty
MessageSujet: Re: Mémore a des liens   Mémore a des liens EmptyMer 28 Jan - 3:02

Coucou, j'ai un romain du nom de Liam, c'est un grand gamin, farceur, fils de Mercure et qui peut se téléporter

Comme je veux pas trop t'imposer des trucs et que Liam est un excentrique, je te laisse décider ce que tu voudrais qu'il soit parce qu'il pourrait répondre à plusieurs critères que tu recherches Surprised
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Mémore a des liens Empty
MessageSujet: Re: Mémore a des liens   Mémore a des liens EmptyMer 28 Jan - 9:28

Alors l'idée qu'on se connaisse avant, c'est compliqué surtout si ton personnage n'a jamais mis les pieds à Las Vegas. Avant son entré dans le camp Jupiter, Saphir n'avait aucune idée de sa nature.

Sinon, on peut approfondir le lien de protectrice ça me va parfaitement. En soi, avec le temps, elles auraient créé un lien profond de soeurs mais vu que Saphir est plus âgée, elle s'est donnée le rôle de te protéger coûte que coûte.

Donc dis moi si ça te va :3
avatar
Invité
Invité

Mémore a des liens Empty
MessageSujet: Re: Mémore a des liens   Mémore a des liens EmptyMer 28 Jan - 17:46

Une petite recrue Mémore a des liens 1528637428

Je te propose Reyna pour un lien. Je sais pas si tu as une envie particulière ? Sinon je pense que vu l'âge de ton perso, elle serait du genre à surveiller ses progrès. Et pour le reste, je sais pas si tu as des préférences.
avatar
Invité
Invité

Mémore a des liens Empty
MessageSujet: Re: Mémore a des liens   Mémore a des liens EmptyMer 28 Jan - 21:41

Alooooors, va pour entraîneuse attitrée pour l'arc Mémore a des liens 1528637428 Ce serait même avec plaisir (a)
avatar
Invité
Invité

Mémore a des liens Empty
MessageSujet: Re: Mémore a des liens   Mémore a des liens EmptySam 31 Jan - 1:50

Coucou, tu veux jouer avec moi? Mémore a des liens 1528637428
avatar
Invité
Invité

Mémore a des liens Empty
MessageSujet: Re: Mémore a des liens   Mémore a des liens EmptyLun 9 Fév - 19:32

Alors,
Liam: J'ai pas d'idées! Si tu as des idées toi, tu peux les proposer!
Saphir: Ton idée me va bien, si tu as de nouvelles idées propose-les!
Reyna: Ta minuscule idée me plaît bien. Ça fait: "Tu surveilles mes progrès" si j'ai bien compris. Si tu as eu d'autres idées après le jour ou tu as posté, propose-les!
Kathleen: Donc on part sur ça?
Elliott: Mémoria a le double de l'âge d'Elliott, donc 10 ans. Je veux bien un lien avec toi sinon!
avatar
Invité
Invité

Mémore a des liens Empty
MessageSujet: Re: Mémore a des liens   Mémore a des liens EmptyVen 13 Fév - 5:27

Liam: Il pourrait être ton instructeur en farce et attrape si tu veux Razz

Elliott: C'est un petit qui aime beaucoup s'entraîner et veut devenir un grand légionnaire, est-ce que Mémoria pourrait le soutenir dans cette idée ou bien elle verrait en lui un adversaire?

( Pardon pour le retard Mémore a des liens 1700458931 )
avatar
Invité
Invité

Mémore a des liens Empty
MessageSujet: Re: Mémore a des liens   Mémore a des liens EmptyVen 13 Fév - 18:26

C'est rien, j'avais un retard plus énorme sur toutes vos réponse! Donc pour Liam, je suis d'accord! Pour Elliott, elle pourrait très bien soutenir son idée.
avatar
Invité
Invité

Mémore a des liens Empty
MessageSujet: Re: Mémore a des liens   Mémore a des liens EmptySam 14 Fév - 12:01

Coucou !

Pour Kathleen, c'est okay. J'aime bien en plus. Bon sache juste que Kathleen est un peu sévère, parce qu'elle n'est pas très douée avec les liens sociaux. Mais elle est juste, et parfois, on peut lui tirer un sourire doux xD (Comment foutre la trouille en décrivant un personnage Mémore a des liens 2158230752 )

Je viens aussi pour Alex. C'est la meilleure amie de Liam, et ils font toutes sortes de conneries ensemble xD Dooonc, de quoi as-tu encore besoin miss ? Oh, Alex est revenue en octobre dernier, après quatre ans d'absence.
avatar
Invité
Invité

Mémore a des liens Empty
MessageSujet: Re: Mémore a des liens   Mémore a des liens EmptySam 14 Fév - 15:35

Parfait alors Very Happy
avatar
Invité
Invité

Mémore a des liens Empty
MessageSujet: Re: Mémore a des liens   Mémore a des liens EmptyDim 15 Fév - 16:04

Mémoria Historiemon a écrit:
Alors,

Reyna: Ta minuscule idée me plaît bien. Ça fait: "Tu surveilles mes progrès" si j'ai bien compris. Si tu as eu d'autres idées après le jour ou tu as posté, propose-les!

Du coup, on pourrait compléter par le fait que Reyna veille sur elle sans vraiment le lui montrer, un peu à distance mais si elle voit qu'elle a besoin de quelqu'un elle viendrait vers elle pour lui donner des conseils ou la rassurer, voir même l'encourager ? Est-ce que ça t'irait ?
Contenu sponsorisé

Mémore a des liens Empty
MessageSujet: Re: Mémore a des liens   Mémore a des liens Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adrian + Un lien, deux liens, trois liens... c'est quoi la suite ?
» Mémore a des RP's
» Tessa - Les liens c'est par ici :)
» Liens d'Autumn
» Péneloppe ~ Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens documents-