Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Adrian + Un lien, deux liens, trois liens... c'est quoi la suite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Adrian + Un lien, deux liens, trois liens... c'est quoi la suite ? Empty
MessageSujet: Adrian + Un lien, deux liens, trois liens... c'est quoi la suite ?   Adrian + Un lien, deux liens, trois liens... c'est quoi la suite ? EmptyMar 19 Aoû - 20:55

Adrian J. Reynolds
Nom Prénom ❖Adrian Jake Reynolds| surnom(s) ❖ Adri, Dan, Adibou | Parent divin ❖ Mars et Salus | âge ❖ 23 ans | nationalité ❖ Américaine. | Orientation sexuelle ❖ Hétéro|  situation amoureuse ❖ Célibataire | groupe ❖ Espion Romain chez les partisans | célébrité ❖ Harvey N. Haydon | crédits ❖ fiche by mocking jay.

Push it the limit

les trucs à savoir sur ton perso. ❖ A été élevé à la dure ❖ Il a déshonoré le nom de son père ❖ Se sent coupable d'avoir frappé son père ❖ Ne s'est pas vraiment remis de la mort de sa mère ❖ Tente de redorer son blason ❖ A accepté la mission d'Octave qui consistait à infiltrer les partisans ❖ Peut sembler froid au premier abord ❖ Est un combattant ❖ Est fier de ses racines ❖ Est un stratège et protégera toujours un frère ou une soeur d'arme.   


Dernière édition par Adrian J. Reynolds le Sam 23 Aoû - 12:06, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Adrian + Un lien, deux liens, trois liens... c'est quoi la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Adrian + Un lien, deux liens, trois liens... c'est quoi la suite ?   Adrian + Un lien, deux liens, trois liens... c'est quoi la suite ? EmptyMar 19 Aoû - 20:57

Morgane D. Blake

Meilleure amie. Étant donné que je viens d'arriver chez les partisans, j'ai été ravi de tombé sur ce jeune te jolie brune. Elle est vite devenue mon ancrage, ne se comportant pas comme tous les autres partisans, ceux contre qui j'ai la haine. Non, elle, je l'apprécie et la protégerait comme vents et marrées. Elle n'est pas qu'une simple amie, elle est devenue ma meilleure amie. Le problème est notre rapprochement, j'ai peur de ce que ça va donner.
Êzra T. Brooklyn

Très bons amis presque meilleurs amis. Je viens peut-être d'arriver chez les partisans depuis un seul petit mois, mais Êzra est vraiment un bon gars. Il n'est pas comme les autres, je me sens proche de lui. C'est un très bon ami à mes yeux et puis, je vois bien qu'il ne fait pas tout cela pour lui. Peut-être arriverai-je à le ramener chez lui, au lieu de rester ici. Enfin pour le moment, je compte pas mal sur ce nouveau pote.

Théo W. Lloyd

Le bon pote de Rome. Théo est mon ami. Pas n'importe un vrai et bon pote. Grâce à lui, j'ai pu trouver une manière de me racheter auprès de ma famille. Je suis donc allé voir Octave par son biais. Bien que je respecte Octave et Reyna, je reste méfiant sur l'augure. Néanmoins, Théo est vraiment un très bon pote à mes yeux et je le défendrai coûte que coûte.
Marcus S. Lewington

Oncle mais frère de coeur et protecteur. Marcus est son oncle techniquement mais même s'ils ont le même âge, le fils de Mars a toujours assumé un rôle de grand-frère protecteur envers Adrian. Les deux Romains s'apprécient beaucoup et se considèrent comme une famille. Adrian avant de partir chez les partisans en tant qu'espion, est passé chez Marcus pour lui en parler, car il a une confiance aveugle en lui.


Kathleen A. Everdeen

Cette fille m'a sauvé la vie. Lors de la bataille du mont Othrys j'ai été grièvement blessé. J'ai perdu connaissance, quand je me suis réveillé, on m'a annoncé qu'une jeune femme m'avait sauvé la vie. Il s'agissait de Kathleen, depuis ce jour, j'ai une dette envers et je compte l'honorer et par tous les moyens, je rembourserai cette dette aux périls de ma vie, je n'ai qu'une parole.
Isaiah K. Richards

Très bons amis.Ce garçon est un bon Romain, un vrai légionnaire, c'était donc évident qu'entre nous ça allait coller. A la différence que lui est capable de s'amuser et donc Isa s'est mis en tête de trouver un moyen de me décoincer des mes principes et mes manières de Romains. Même si cette idée ne m'enthousiasme pas plus que cela, je suis ravi de pouvoir le compter comme un très bon pote.


Octave Summers

Rédemption. Théo m'a envoyé vers Octave. Et même si je ne porte pas franchement l'augure dans mon coeur, disons que je reste méfiant vu que mon frère, Marcus, croit en Reyna, j'ai quand même accepté de devenir son espion. Je suis donc parti pour honorer à nouveau mon chez les partisans, grâce à Octave et doit lui rendre des comptes.
Jayson A. Peters

Méfiance. Je n'aime pas trop que Jayson s'approche autant de Morgane. Je n'arrive pas à encadrer ce partisan. J'éprouve une méfiance sans égal envers lui et ses actes. Le fait qu'il soit proche de ma meilleure amie n'arrange rien au contraire. Peut-être devrais-je aller lui dire deux mots, sans risquer de casser ma couverture.


Liam H. Taylor

Prof à ses heures perdues. Liam, ce garçon ne s'arrête jamais sérieusement. J'essaie de lui faire rentrer dans ses tête la façon dont un Romain doit se comporter mais je crois que c'est tout simplement perdu d'avance, pourtant il est un ami, pas proche mais c'est un camarade, alors je ne laisse pas tomber.
Riley S. Priest

A voir. Rédaction après RP.


Dael E. Di Costanzo

Coach. Au premier abord, je me suis méfié de Dael. Mais finalement, je me rends compte que c'est utile d'être son "apprenti", il a beau être légèrement dingue il n'en reste pas moins impressionnant. C'est pourquoi je me laisserais presque tenter de croire en ses paroles.
Vasily-Petru S. Blàs

Méfiance entre espions. J'ai croisé de temps à autre Vasily et je ne peux m'empêcher de me méfier de lui. Il cache quelque chose voilà ce que dit mon instinct. Mais quoi ? Je compte bien le découvrir. Par ailleurs, je crois que de son côté aussi, il se méfie.

Spoiler:


Dernière édition par Adrian J. Reynolds le Sam 23 Aoû - 14:32, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité

Adrian + Un lien, deux liens, trois liens... c'est quoi la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Adrian + Un lien, deux liens, trois liens... c'est quoi la suite ?   Adrian + Un lien, deux liens, trois liens... c'est quoi la suite ? EmptyMar 19 Aoû - 20:58

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Adrian + Un lien, deux liens, trois liens... c'est quoi la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Adrian + Un lien, deux liens, trois liens... c'est quoi la suite ?   Adrian + Un lien, deux liens, trois liens... c'est quoi la suite ? EmptyMar 19 Aoû - 22:11

Alors mes quatre persos veulent un lien Very Happy
avatar
Invité
Invité

Adrian + Un lien, deux liens, trois liens... c'est quoi la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Adrian + Un lien, deux liens, trois liens... c'est quoi la suite ?   Adrian + Un lien, deux liens, trois liens... c'est quoi la suite ? EmptyMer 20 Aoû - 10:42

Que veulent tes quatre perso ?  What a Face 
avatar
Invité
Invité

Adrian + Un lien, deux liens, trois liens... c'est quoi la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Adrian + Un lien, deux liens, trois liens... c'est quoi la suite ?   Adrian + Un lien, deux liens, trois liens... c'est quoi la suite ? EmptyJeu 21 Aoû - 15:46

Du sexe du sexe du sexe  Adrian + Un lien, deux liens, trois liens... c'est quoi la suite ? 1380471364  Pardon (a) Déjà on règle le problème Morgane ?
avatar
Invité
Invité

Adrian + Un lien, deux liens, trois liens... c'est quoi la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Adrian + Un lien, deux liens, trois liens... c'est quoi la suite ?   Adrian + Un lien, deux liens, trois liens... c'est quoi la suite ? EmptyJeu 21 Aoû - 18:54

Bon, Octave : C'est un lien neutre/positif, je pense ? Il lui donne une chance de se racheter après tout.

Théo : Son pote ? En plus, il lui en doit une puisque c'est lui qui l'a aiguillonné vers Octave.

Morgane : Adrian vient d'arriver. Donc pourra faire un RP de rencontre, mais vu comme elle est et comme lui est, il va vraiment chercher à devenir son protecteur.  Adrian + Un lien, deux liens, trois liens... c'est quoi la suite ? 3581717548 
avatar
Invité
Invité

Adrian + Un lien, deux liens, trois liens... c'est quoi la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Adrian + Un lien, deux liens, trois liens... c'est quoi la suite ?   Adrian + Un lien, deux liens, trois liens... c'est quoi la suite ? EmptyJeu 11 Sep - 12:31

Adrian + Un lien, deux liens, trois liens... c'est quoi la suite ? 2671447361
avatar
Invité
Invité

Adrian + Un lien, deux liens, trois liens... c'est quoi la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Adrian + Un lien, deux liens, trois liens... c'est quoi la suite ?   Adrian + Un lien, deux liens, trois liens... c'est quoi la suite ? EmptyVen 12 Sep - 19:33

Daelinouuu. Adrian + Un lien, deux liens, trois liens... c'est quoi la suite ? 2131143800

Que veux-tu ? What a Face
avatar
Invité
Invité

Adrian + Un lien, deux liens, trois liens... c'est quoi la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Adrian + Un lien, deux liens, trois liens... c'est quoi la suite ?   Adrian + Un lien, deux liens, trois liens... c'est quoi la suite ? EmptySam 13 Sep - 18:31

Deviens mon esclave apprenti ange
Contenu sponsorisé

Adrian + Un lien, deux liens, trois liens... c'est quoi la suite ? Empty
MessageSujet: Re: Adrian + Un lien, deux liens, trois liens... c'est quoi la suite ?   Adrian + Un lien, deux liens, trois liens... c'est quoi la suite ? Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La loutre et le héron sont mes amis... mais j'veux bien deux/trois humains aussi ! - liens d'Olivia
» Jeu n°8 : Un, deux, trois petits moutons ! (compte jusqu'à 100)
» Un, deux, trois nous irons aux bois ♫ [PV : Alison, Rani & Asher]
» Deux par deux, comme des amoureux, vivez l'enchantement[Scotty le titre le moins cohérent au monde XD]
» Adrian - Mes RPs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens documents-