Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vivre en communauté, ça forme des liens il parait - Keith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité

Vivre en communauté, ça forme des liens il parait - Keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en communauté, ça forme des liens il parait - Keith   Vivre en communauté, ça forme des liens il parait - Keith - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 17:10

Ouais ça me va et pour Liam? Surprised
avatar
Invité
Invité

Vivre en communauté, ça forme des liens il parait - Keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en communauté, ça forme des liens il parait - Keith   Vivre en communauté, ça forme des liens il parait - Keith - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 17:31

Tu surestime ma capacité de concentration dominicale toi XD Hum un farceur et un sérieux, ça peut faire des étincelles non ? même si c'est pas forcément en pure négatif XD

Et pour le bout de chou, c'est quoi son nom complet et celui de l'avat que je puisse l'ajouter stp ?
avatar
Invité
Invité

Vivre en communauté, ça forme des liens il parait - Keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en communauté, ça forme des liens il parait - Keith   Vivre en communauté, ça forme des liens il parait - Keith - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 17:36

Elliott T. Fawkes et Mason Vale Cotton pour le vava

Bah disons un peu un jeu de chien et chat pour Keith et Liam?
avatar
Invité
Invité

Vivre en communauté, ça forme des liens il parait - Keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en communauté, ça forme des liens il parait - Keith   Vivre en communauté, ça forme des liens il parait - Keith - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 17:40

Merci ! Et comment ça ? (oui mon neurone fatigue en fin de semaine^^)
avatar
Invité
Invité

Vivre en communauté, ça forme des liens il parait - Keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en communauté, ça forme des liens il parait - Keith   Vivre en communauté, ça forme des liens il parait - Keith - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 17:43

Bah tu disais que ça pouvait faire des étincelles, du coup, je l'a imagé comme ça XD
avatar
Invité
Invité

Vivre en communauté, ça forme des liens il parait - Keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en communauté, ça forme des liens il parait - Keith   Vivre en communauté, ça forme des liens il parait - Keith - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 17:48

Le champignon (alias Elliott) est ajouté !

Hum tu veux donc dire du genre à se prendre régulièrement la tête (je suppose le plus souvent à cause de blagues de Liam) mais se soutenant quand même quand il y a besoin ?
avatar
Invité
Invité

Vivre en communauté, ça forme des liens il parait - Keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en communauté, ça forme des liens il parait - Keith   Vivre en communauté, ça forme des liens il parait - Keith - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 18:00

Ouais voilà
avatar
Invité
Invité

Vivre en communauté, ça forme des liens il parait - Keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en communauté, ça forme des liens il parait - Keith   Vivre en communauté, ça forme des liens il parait - Keith - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 18:02

ok alors on recommence, nom du perso et de l'avat stp Wink
avatar
Invité
Invité

Vivre en communauté, ça forme des liens il parait - Keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en communauté, ça forme des liens il parait - Keith   Vivre en communauté, ça forme des liens il parait - Keith - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 19:37

Liam H. Taylor, Francisco Lachowski
avatar
Invité
Invité

Vivre en communauté, ça forme des liens il parait - Keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en communauté, ça forme des liens il parait - Keith   Vivre en communauté, ça forme des liens il parait - Keith - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 20:17

C'est génial merci ! Te voila ajouté !

Et si quelqu'un veut un rp, hésitez pas, j'en ai pas encore !
avatar
Invité
Invité

Vivre en communauté, ça forme des liens il parait - Keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en communauté, ça forme des liens il parait - Keith   Vivre en communauté, ça forme des liens il parait - Keith - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 12:07

C'est nickel, je vais t'ajouter prochainement ! Very Happy

Je termine quelques Rps et je viendrai vers toi si tu veux. Cool
avatar
Invité
Invité

Vivre en communauté, ça forme des liens il parait - Keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en communauté, ça forme des liens il parait - Keith   Vivre en communauté, ça forme des liens il parait - Keith - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 13:48

Parfait et très volontiers, je croule pas vraiment sous les rp pour le moment, ça va XD
avatar
Invité
Invité

Vivre en communauté, ça forme des liens il parait - Keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en communauté, ça forme des liens il parait - Keith   Vivre en communauté, ça forme des liens il parait - Keith - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 22:17

Moi What a Face
avatar
Invité
Invité

Vivre en communauté, ça forme des liens il parait - Keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en communauté, ça forme des liens il parait - Keith   Vivre en communauté, ça forme des liens il parait - Keith - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 22:24

Super volontiers ! T'as déjà une idée en tête ?
avatar
Invité
Invité

Vivre en communauté, ça forme des liens il parait - Keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en communauté, ça forme des liens il parait - Keith   Vivre en communauté, ça forme des liens il parait - Keith - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 22:33

Non pas du tout XD
Déjà comment Keith réagit face aux grecs?
avatar
Invité
Invité

Vivre en communauté, ça forme des liens il parait - Keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en communauté, ça forme des liens il parait - Keith   Vivre en communauté, ça forme des liens il parait - Keith - Page 2 EmptySam 7 Fév - 10:26

Les Grecs ça va. Tant qu'ils sont pas chiants avec lui, ça passe. Il a pas sauté de joie au début c'est sûr mais il a fini par ce faire à l'idée
avatar
Invité
Invité

Vivre en communauté, ça forme des liens il parait - Keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en communauté, ça forme des liens il parait - Keith   Vivre en communauté, ça forme des liens il parait - Keith - Page 2 EmptySam 7 Fév - 11:54

XD Bas je suis quasiment sur que Vasily serait du genre chiant XD C'est pas un gentil petit n'enfant mdr Il déteste pas les romains mais, il est du genre à juger les gens quoi qu'il arrive XD
avatar
Invité
Invité

Vivre en communauté, ça forme des liens il parait - Keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en communauté, ça forme des liens il parait - Keith   Vivre en communauté, ça forme des liens il parait - Keith - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 11:00

En plus il est partisan ! Et tout le monde sait que Romain et Partisan, c'est pas l'amour fou :p
avatar
Invité
Invité

Vivre en communauté, ça forme des liens il parait - Keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en communauté, ça forme des liens il parait - Keith   Vivre en communauté, ça forme des liens il parait - Keith - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 18:34

Coucou Keith,

Si tu recherches toujours une briseuse de coeur, Elena est parfaite pour ce rôle.
avatar
Invité
Invité

Vivre en communauté, ça forme des liens il parait - Keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en communauté, ça forme des liens il parait - Keith   Vivre en communauté, ça forme des liens il parait - Keith - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 19:51

Je cherche toujours oui oui !

Elle est du genre "garce" à être en couple avec un type et à lui pourrir la vie jusqu'à ce qu'il craque et rompe ?^^
avatar
Invité
Invité

Vivre en communauté, ça forme des liens il parait - Keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en communauté, ça forme des liens il parait - Keith   Vivre en communauté, ça forme des liens il parait - Keith - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 20:31

Elena est surtout une adepte du couple pluriel et chacun de ses partenaires est un outil pour elle afin d'obtenir quelque chose.

Quoi de mieux qu'un compagnon qui te forge de nouvelles armes et te répare les tiennes en priorité ? Qui te permet d'avoir la plus jolie armure ?

Keith lui, qui se serait vraiment attaché à cette fille qui est à la fois séduisante, intelligente et distante (tout ce qui fait courir un homme après !) se rendrait compte que ce n'est pas réciproque et qu'elle l'utilise.

Ca te va ?
avatar
Invité
Invité

Vivre en communauté, ça forme des liens il parait - Keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en communauté, ça forme des liens il parait - Keith   Vivre en communauté, ça forme des liens il parait - Keith - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 21:39

C'est le but même du lien prédéf donc c'est parfait ! XD

je l'ai mis au passé mais si tu préfère au présent ou au futur ça marche aussi
avatar
Invité
Invité

Vivre en communauté, ça forme des liens il parait - Keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en communauté, ça forme des liens il parait - Keith   Vivre en communauté, ça forme des liens il parait - Keith - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 22:06

Faisons cela au présent, on peut faire un premier RP où hors de toi, tu me vois m'amuser avec d'autres garçon alors que tu comptais m'apporter une belle lame que je t'avais demandé ? :)
avatar
Invité
Invité

Vivre en communauté, ça forme des liens il parait - Keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en communauté, ça forme des liens il parait - Keith   Vivre en communauté, ça forme des liens il parait - Keith - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 12:39

Très volontiers ! Je le lance dans la journée si tu veux !
avatar
Invité
Invité

Vivre en communauté, ça forme des liens il parait - Keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en communauté, ça forme des liens il parait - Keith   Vivre en communauté, ça forme des liens il parait - Keith - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 12:43

Parfait !
Contenu sponsorisé

Vivre en communauté, ça forme des liens il parait - Keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en communauté, ça forme des liens il parait - Keith   Vivre en communauté, ça forme des liens il parait - Keith - Page 2 Empty

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adrian + Un lien, deux liens, trois liens... c'est quoi la suite ?
» Rp de Keith
» Hailey (+) Il parait qu'on ne peut pas compter que sur soi-même
» Il n'est pas roi mais il a du savoir vivre [Héra]
» Liens de Poséidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens documents-