Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hailey (+) Il parait qu'on ne peut pas compter que sur soi-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Hailey (+) Il parait qu'on ne peut pas compter que sur soi-même Empty
MessageSujet: Hailey (+) Il parait qu'on ne peut pas compter que sur soi-même   Hailey (+) Il parait qu'on ne peut pas compter que sur soi-même EmptyMar 19 Aoû - 22:33

Hailey A. Wilson
Nom Prénom ❖ Hailey Aiden Wilson| surnom(s) ❖ Hai, Lee... ou pire ? | Parent divin ❖ Nyx | âge ❖ 20 ans | nationalité ❖ Américaine. | Orientation sexuelle ❖ Hétéro|  situation amoureuse ❖ Célibataire | groupe ❖ Grecque | célébrité ❖ Victoria Justice | crédits ❖ fiche by mocking jay.

Push it the limit

les trucs à savoir sur ton perso. ❖ N'a pas connu son père ❖ A vécu neuf ans à l'orphelinat ❖ Est morte durant sept minutes ❖ A une malformation cardiaque qui risque de la tuer si elle fait un trop gros effort ❖ Dis à tous, qu'elle a de l’asthme ❖ Refuse d'être considérée comme faible ❖ N'hésite pas à frapper pour se faire entendre ❖ A peur de dormir ❖ Aime se balader la nuit ❖ Est protectrice et sensible ❖ Veut démontrer qu'un destin peut être changé. 
avatar
Invité
Invité

Hailey (+) Il parait qu'on ne peut pas compter que sur soi-même Empty
MessageSujet: Re: Hailey (+) Il parait qu'on ne peut pas compter que sur soi-même   Hailey (+) Il parait qu'on ne peut pas compter que sur soi-même EmptyMar 19 Aoû - 22:35

Isaiah K. Richards

Le Romain. Monsieur le Romain, je drague et je suis un bon légionnaire. Sérieusement, je ne sais pas ce qu'il a à venir me parler. Je cherche un moyen de m'en débarrasser, le truc c'est que monsieur ne lâche pas l'affaire. Peut-être vais-je finir par m'habituer à ce Romain pour le moins sexy, il faut bien l'avouer. Seulement, je n'aime pas les Romains. Il ne va quand même pas déroger à cette règle que je me suis fixée ?
Lily-Rose Steele

Âme soeur. Depuis son arrivée, on s'est trouvé toutes les deux. Ce n'était pas évident au départ. A vrai dire, on se détestait un peu et cherchait à se faire concurrence ce qui est étonnant vu notre lien a présent. A force, on s'est apprivoisée et de presque rivales nous sommes devenues bien plus que de meilleures amies ou confidentes ou n'importe quel autre lien, nous sommes des âmes-sœurs. Incapable de se séparer réellement de l'autre, même si on le souhaite, on ne peut pas se faire la gueule plus d'une journée et encore le record n'est que d'une semaine. Il s'agit d'une fille qui ne peut être retirer de mon cœur, c'est une évidence entre nous.



Morgane D. Blake

Ex-protégée. Traîtresse et incompréhension. Je n'ai que ces mots à la bouche en te voyant. Mon ventre se serre ainsi que mes poings. Comment as-tu pu ? Tu étais ma protégée, ma petite soeur de coeur, j'aurai été capable d'interposer mon corps devant le tiens pour t'éviter des blessures. Et toi, tu t'es barré chez nos ennemis ? Explique-moi pourquoi bon sang ! Je ne sais pas ce que je ferai si je tombe sur toi, mais fais gaffe à tes fesses car je serai la seule à te punir de tes actes.
Vasily-Petru S. Blàs

Méfiance. Pour moi tu es un étranger. Je ne te fais absolument pas confiance, pas question de te laisser approcher. Pourtant, nous sommes d'accord sur un point, nous avons tous les deux assez d'indices pour sûr que chacun d'entre nous cache un secret qui ne doit pas être révélé. Alors qui sera le premier à trouver ? Je te laisserai pas gagner. Il y a trop d'enjeux.


Nathanaël S. Swan

Arbalète et couteaux. Ce n'est pas du tout dans mes habitudes de faire la prof, non je laisse ça à Quinn et les autres mais pour une fois j'ai fait une exception. Peut-être parce que tu avais réellement besoin que l'on te montre comment lancer un couteau ou tirer avec une arbalète, mes armes de prédilection. C'est comme ça que je suis devenue ton prof ce qui fait qu'en fait,te n'es pas détestable et tu pourrais même être mon ami.
Travis Alatir

Chicaneur en chef. Ah Travis, toi et ton frère sérieusement je vais vous ficher un carreau dans les fesses. Vous êtes des cas pas possible et pourtant vous n'êtes pas si bête puisque vous arrivez toujours à trouver le moment parfait - relevez l'ironie - pour venir me chercher des noises. Deux andouilles ne valent pas mieux qu'une, c'est certain. Oui c'est ma conclusion.

Reed Knight

Tout feu, tout flamme. Les deux filles ont la particularités de s'entendre même si ce n'est pas le cas, en somme en fonction des émotions elles vont se mettre sur la même longueur d'onde. Si l'une est de mauvais poils, l'autre le saura et agira en conséquence. C'est en effet un lien qui plutôt compliqué mais qui ne cesse de rajouter du piment dans cette relation.
Evanna C. Rose

Admiration. Hailey n'est pas forcément très attachée à Evanna, mais pourtant cette fille qui pourtant est très admirative devant elle et son caractère ce que Hailey parfois ne comprend pas trop. Tout du moins, la petite blonde fait parti de ceux qu'elle considère quand même comme protégée. Il vaut mieux la laisser tranquille si Hailey est dans les parages.

Arès/Scott

Partenaire de combat. Les deux Grecs ont la même passion pour le combat. Ils s’entrainent ensemble, entrainent les plus jeunes ensemble. Parfois, ils se chamaillent mais dans les coups, ils seront toujours là pour l'autre. C'est une amitié forte tout en comportant quelques petits défis pour pimenter la vie surtout pour les combats.
Meg A. Jones

Trop compliqué. Meg ou la fille qui est amie avec Morgane. Du coup, Hailey a toujours du faire un effort pour ne pas créer d'ennuis avec Morgane. Le problème c'est que Meg, elle ne se gênait pas à pousser la fille de Nyx dans ses retranchements. Mais un soir, alors qu'elles se trouvaient dans un bar tout a dérapé... et ça la fille de Nyx n'assume pas du tout.

Shawn R. Marshall

On se blaire pas. Shawn et Hailey ne se blairent pas et ça se voit. Souvent la fille de Nyx ne se gêne pas pour lui rentrer dedans. Du coup, il se cherchent à chaque fois qu'ils se croisent. En somme ni l'un ni l'autre ne peuvent se voir et quand ils se croisent ça finit en insultes ou en baston ou en dernier recours ils pratique la technique du je t'ignore.
Loar Young

Protégé. Loar est arrivé il y a peu de temps à la colonie. Le garçon est tombé sur Hailey qui a vu en lui un protégé. Résultat, le jeune homme fait parti de ses chouchous et donc elle ne laissera personne l'approcher. Même si elle ne comprendra pas toujours ses tentatives d'approches car elle n'est pas à l'aise mais elle veille sur le petit brun.

Ariane De Roseray

Entraide mais ennemie. A voir avec le RP.
William M. Stuart

lien avec le personnage.A voir selon le RP.

prénom prénom nom

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.
prénom prénom nom

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.

prénom prénom nom

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.
prénom prénom nom

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.

Spoiler:


Dernière édition par Hailey A. Wilson le Dim 22 Fév - 16:45, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité

Hailey (+) Il parait qu'on ne peut pas compter que sur soi-même Empty
MessageSujet: Re: Hailey (+) Il parait qu'on ne peut pas compter que sur soi-même   Hailey (+) Il parait qu'on ne peut pas compter que sur soi-même EmptyMar 19 Aoû - 22:35

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Hailey (+) Il parait qu'on ne peut pas compter que sur soi-même Empty
MessageSujet: Re: Hailey (+) Il parait qu'on ne peut pas compter que sur soi-même   Hailey (+) Il parait qu'on ne peut pas compter que sur soi-même EmptyMer 20 Aoû - 13:39

Preeeeeeeeeeeum's !

Enfin je dis ça mais j'aurais dû attendre que Charlie soit finie XD
Bon, au cas où, je veux un lien ultra positif avec Charlie, et euh, ce que tu veux avec Kath What a Face

*repaaaaart* :héro:
avatar
Invité
Invité

Hailey (+) Il parait qu'on ne peut pas compter que sur soi-même Empty
MessageSujet: Re: Hailey (+) Il parait qu'on ne peut pas compter que sur soi-même   Hailey (+) Il parait qu'on ne peut pas compter que sur soi-même EmptyJeu 21 Aoû - 6:16

Il faut qu'on éclaircisse notre lien beauté fatale What a Face
avatar
Invité
Invité

Hailey (+) Il parait qu'on ne peut pas compter que sur soi-même Empty
MessageSujet: Re: Hailey (+) Il parait qu'on ne peut pas compter que sur soi-même   Hailey (+) Il parait qu'on ne peut pas compter que sur soi-même EmptyJeu 21 Aoû - 14:49

Haiiiiiiiiiiiiiley  Hailey (+) Il parait qu'on ne peut pas compter que sur soi-même 1528637428 Hailey (+) Il parait qu'on ne peut pas compter que sur soi-même 1044408640 Hailey (+) Il parait qu'on ne peut pas compter que sur soi-même 2366528133 

Faut qu'on parle de notre lien, je pense qu'on a encore rien défini de précis non ??
avatar
Invité
Invité

Hailey (+) Il parait qu'on ne peut pas compter que sur soi-même Empty
MessageSujet: Re: Hailey (+) Il parait qu'on ne peut pas compter que sur soi-même   Hailey (+) Il parait qu'on ne peut pas compter que sur soi-même EmptyJeu 21 Aoû - 15:32

Je veux des liens au moins avec Zeus et Morgane vu qu'ils se côtoient ou se sont côtoyés.
avatar
Invité
Invité

Hailey (+) Il parait qu'on ne peut pas compter que sur soi-même Empty
MessageSujet: Re: Hailey (+) Il parait qu'on ne peut pas compter que sur soi-même   Hailey (+) Il parait qu'on ne peut pas compter que sur soi-même EmptyJeu 21 Aoû - 16:35

Charlie : Un lien de fouuu. Est-ce qu'on part sur l'idée que Charlie a découvert sa malformation ou bien ? On pourrait faire un lien compliqué avec ça.

Kath : Aucune idée pour le moment. Peut-être un léger malaise voir un peu de la colère vis-à-vis de la presque attaque des Romains ?

Isa : Oui, j'écoute tes idées. (a) Surtout que je pense que la petite Hailey aura du mal avec les Romains au début, un gros manque de confiance en eux.

Tobias :
Je veux !! Une idée ? Positif ?

Morgane :
Ben, je pense que Hai' va pas aimer le fait que Morgane soit partie. Et pour Zeus, s'il est un peu gauche, elle va le trouver empoter What a Face
avatar
Invité
Invité

Hailey (+) Il parait qu'on ne peut pas compter que sur soi-même Empty
MessageSujet: Re: Hailey (+) Il parait qu'on ne peut pas compter que sur soi-même   Hailey (+) Il parait qu'on ne peut pas compter que sur soi-même EmptyJeu 21 Aoû - 16:47

Hum Isis est du genre à s'en foutre de la barrière grecque et romaine. Il essayerait de se faire accepter par Hailey en faisant des conneries, en essayant de la faire rire. En jouant la fleur bleu et le gamin. Il ne comprendrait pas vraiment ce que la jeune femme avait contre lui, mais il ferait tout pour la convaincre ça t'irais ? Tu vois le genre ou pas?
avatar
Invité
Invité

Hailey (+) Il parait qu'on ne peut pas compter que sur soi-même Empty
MessageSujet: Re: Hailey (+) Il parait qu'on ne peut pas compter que sur soi-même   Hailey (+) Il parait qu'on ne peut pas compter que sur soi-même EmptyJeu 21 Aoû - 18:44

Oui, je vois parfaitement ! Elle aura du mal au début. (a)
avatar
Invité
Invité

Hailey (+) Il parait qu'on ne peut pas compter que sur soi-même Empty
MessageSujet: Re: Hailey (+) Il parait qu'on ne peut pas compter que sur soi-même   Hailey (+) Il parait qu'on ne peut pas compter que sur soi-même EmptyJeu 21 Aoû - 23:08

Ouais bah elle ira mieux après (a)
avatar
Invité
Invité

Hailey (+) Il parait qu'on ne peut pas compter que sur soi-même Empty
MessageSujet: Re: Hailey (+) Il parait qu'on ne peut pas compter que sur soi-même   Hailey (+) Il parait qu'on ne peut pas compter que sur soi-même EmptyJeu 21 Aoû - 23:54

Hailey  Hailey (+) Il parait qu'on ne peut pas compter que sur soi-même 1528637428 

Bien sûr positif, Tobias va totalement craquer sur la demoiselle, bon en temps normal il adore séduire les filles et passer du temps avec pour le simple plaisir charnel mais là ça va être tout autre, du coup ouais je le vois bien agir bizarrement avec elle au début mais être très protecteur pas contre.
avatar
Invité
Invité

Hailey (+) Il parait qu'on ne peut pas compter que sur soi-même Empty
MessageSujet: Re: Hailey (+) Il parait qu'on ne peut pas compter que sur soi-même   Hailey (+) Il parait qu'on ne peut pas compter que sur soi-même EmptyVen 22 Aoû - 3:28

T'approches pas trop de Hayley je mords What a Face
avatar
Invité
Invité

Hailey (+) Il parait qu'on ne peut pas compter que sur soi-même Empty
MessageSujet: Re: Hailey (+) Il parait qu'on ne peut pas compter que sur soi-même   Hailey (+) Il parait qu'on ne peut pas compter que sur soi-même EmptyVen 22 Aoû - 9:20

Un protecteur qui pourrait l'agacer de temps en temps.  Hailey (+) Il parait qu'on ne peut pas compter que sur soi-même 1528637428 
Elle va pas tout comprendre la pauvre. xD Je pense juste que s'il drague, elle va se plaisir en le rembarrant puis après ça pourrait devenir un jeu pour elle et du coup, bah elle l'aimera bien quand même !
avatar
Invité
Invité

Hailey (+) Il parait qu'on ne peut pas compter que sur soi-même Empty
MessageSujet: Re: Hailey (+) Il parait qu'on ne peut pas compter que sur soi-même   Hailey (+) Il parait qu'on ne peut pas compter que sur soi-même EmptyVen 22 Aoû - 9:56

Charlie : Yep, je vois un lien protecteur pour Hailey, mais... Mettons que Hailey ait pété un câble à propos de ça, et Charlie ait fini par lui expliquer sa situation et lui ouvrir un peu son coeur ? Au point qu'elles soient devenues réellement proches ? C'est crédible pour ton perso ou pas ? Hailey (+) Il parait qu'on ne peut pas compter que sur soi-même 3581717548

Kath' : Lorsque les romains ont attaqué les grecs, Kathleen a pu se confronter à Hailey, sans méchanceté, en posant des questions sur les agissements des grecs, sur le pourquoi ils faisaient ça ? Qu'est-ce que les romains leur avaient fait pour qu'ils s'en prennent à Octave ? (Attends, faut que je sois sûre de ce que je dis xD Les Sept étaient bien dans le vaisseau volant, pour faire un petit coucou aux romains, et Léo a été contrôlé ou pas ? XDDD)
avatar
Invité
Invité

Hailey (+) Il parait qu'on ne peut pas compter que sur soi-même Empty
MessageSujet: Re: Hailey (+) Il parait qu'on ne peut pas compter que sur soi-même   Hailey (+) Il parait qu'on ne peut pas compter que sur soi-même EmptyVen 22 Aoû - 11:13

Charlie : Faudra qu'on fasse le RP pour ce lien, alors.  Hailey (+) Il parait qu'on ne peut pas compter que sur soi-même 1528637428 Mais oui, Hailey a plusieurs facettes et même si elle déteste se faire passer pour faible aux yeux des autres, elle trouverait un moyen de lui faire promettre de garder ça pour elle. Mais pour le reste, elle risque de vraiment apprécier Charlie, genre même la voir comme une meilleure amie, je pense.  Hailey (+) Il parait qu'on ne peut pas compter que sur soi-même 3581717548  En plus, Hailey est très proche de Matt.

Kath' : Hailey a vraiment du mal avec les Romains, ne comprenant pas le délire de vouloir les attaquer. Et oui, Léo était contrôlé et a tiré sur les Romains. Du coup, elles pourraient discuter et voir ce que ça donne, ouais. Et Hailey ne comprend pas pourquoi les Romains écoutent un gars qui éventre des peluches aussi.  Hailey (+) Il parait qu'on ne peut pas compter que sur soi-même 1883190380 
avatar
Invité
Invité

Hailey (+) Il parait qu'on ne peut pas compter que sur soi-même Empty
MessageSujet: Re: Hailey (+) Il parait qu'on ne peut pas compter que sur soi-même   Hailey (+) Il parait qu'on ne peut pas compter que sur soi-même EmptyVen 22 Aoû - 14:05

Nickel pour les deux ! Hailey (+) Il parait qu'on ne peut pas compter que sur soi-même 1528637428
avatar
Invité
Invité

Hailey (+) Il parait qu'on ne peut pas compter que sur soi-même Empty
MessageSujet: Re: Hailey (+) Il parait qu'on ne peut pas compter que sur soi-même   Hailey (+) Il parait qu'on ne peut pas compter que sur soi-même EmptyVen 22 Aoû - 23:52

Okep, on fait comme ça alors Very Happy
Contenu sponsorisé

Hailey (+) Il parait qu'on ne peut pas compter que sur soi-même Empty
MessageSujet: Re: Hailey (+) Il parait qu'on ne peut pas compter que sur soi-même   Hailey (+) Il parait qu'on ne peut pas compter que sur soi-même Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Même si ton coeur à l'âme en peine, il faut y croire quand même[Hailey]
» Tu pourras toujours compter sur moi... [Ft. Matthy]
» Vivre en communauté, ça forme des liens il parait - Keith
» Hailey - Mes RPs
» Attaquons l'exercice ! [PV : Hailey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens documents-