Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Péneloppe ~ Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité

Péneloppe ~ Liens Empty
MessageSujet: Péneloppe ~ Liens   Péneloppe ~ Liens EmptyDim 7 Sep - 15:55


ÂGE Δ 20 ans SITUATION Δ célibataire CAMP Δ Grec NATIONALITÉ Δ Anglaise

   

 Tu veux en savoir plus ?
Peneloppe Eleonora Michaelis
feat.Dakota Fanning
(M/F) protecteur/rice Δ Tu prends soins de moi, toujours à l'écoute de mes problèmes, tu es de bon conseils. Je te rends la pareille.

(M) Âmes soeur Δ Cella n'à pas besoin d'être un coup de foudre,ni une histoire d'amour abracadabrante... Mais une histoire d'amour quand même!

(M/F) Libre Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
Ce que je cherche
Et bien plus encore
adore le tir à l'arc Δ Aime faire des pâtisserie Δ Sait très bien dessiner Δ N'ets pas top au niveau équitation Δ Joue du piano Δ Adore lire Δ Aime les jeux vidéos Δ
© Gasmask


Dernière édition par Péneloppe E. Michaélis le Mar 7 Avr - 21:18, édité 6 fois
avatar
Invité
Invité

Péneloppe ~ Liens Empty
MessageSujet: Re: Péneloppe ~ Liens   Péneloppe ~ Liens EmptyDim 7 Sep - 15:56

Octave Summers
tendu
On a du éffectuer une mission ensemble dans mon camp. Tu n'était vraiment pas heureux de devoir jouer au "babysitter" avec une nouvelle, grecque en plus. Ca ne nous a pourtant pas empêcher de passer une bonne nuit ensemble. Aujourd'hui encore ton regard me hante, mais j'imagine que ta position face aux grecque empêche quoi que se soit entre nous.
Lily R. Steele
Meilleure amie
Tu as été la première à me saluer lors de mon arrivée. J'étais distante mais tu as su habillement détourner ce trait de caractère et je ne le regrette pas! Ensemble on peut parler de tout et de rien. De plus on à bien évoluée ensemble niveau combat et pouvoir!

Maya Mindy
Petite soeur
Aussi têtue et distante que moi, nos débuts n'ont pas été simple. mais aujourd'hui on s'entend plus tôt bien. On est même complice je dirais. C’est étrange ce sentiment de "on est de la même famille" mais j'aime bien!
Tobias H. Nash
Protecteur
Tu es toujours là pour moi quand j'ai besoin de quelqu'un. De plus tu me donne un sentiment de sécurité que j'apprécie. Tu m'aide aussi pour mon maniement de l'épée et moi je perfectionne ton maintient au tir à l'arc. On se complète. De plus tu as des sentiments pour ma meilleure amie... Je ne peux que t'apprécier!


Viktor Voliakov
Grand frère
Tu es une sorte de nounours. Et un grand frère. En fait un nounours grand frère qui me fait toujours rigoler. Tu me donnes aussi des conseil en maniement de l'épée. De plus ton caractère calme me met en confiance. Je sais très facilement me confier à toi. Nos après midis ensembles sont agréables aussi! Toujours un bon moyen de se divertir!
Lily R. Steele
Meilleure amie
Tu as été la première à me saluer lors de mon arrivée. J'étais distante mais tu as su habillement détourner ce trait de caractère et je ne le regrette pas! Ensemble on peut parler de tout et de rien. De plus on à bien évoluée ensemble niveau combat et pouvoir!

Maya Mindy
Petite soeur
Aussi tétue et distante que moi, nos débuts n'ont pas été simple. mais aujourd'hui on s'entend plus tôt bien. On est même complice je dirais. C’est étrange ce sentiment de "on est de la même famille" mais j'aime bien!
Tobias H. Nash
Protecteur
Tu es toujours là pour moi quand j'ai besoin de quelqu'un. De plus tu me donne un sentiment de sécurité que j'apprécie. Tu m'aide aussi pour mon maniement de l'épée et moi je perfectionne ton maintient au tir à l'arc. On se complète. De plus tu as des sentiments pour ma meilleure amie... Je ne peux que t'apprécier!


Dernière édition par Péneloppe E. Michaélis le Mar 7 Avr - 21:43, édité 17 fois
avatar
Invité
Invité

Péneloppe ~ Liens Empty
MessageSujet: Re: Péneloppe ~ Liens   Péneloppe ~ Liens EmptyLun 8 Sep - 21:32

Je veux. Cool

J'ai deux Grecs : Hailey (Fille de Nyx, légèrement râleuse mais pas si méchante) et Wyatt (Fils d'Hermès, toujours de bonne humeur, le bon copain.) Si tu veux d'eux. Very Happy
avatar
Invité
Invité

Péneloppe ~ Liens Empty
MessageSujet: Re: Péneloppe ~ Liens   Péneloppe ~ Liens EmptyMar 9 Sep - 0:47

pourquoi pas Very Happy qui serait intéréssé par faire connaissance avec péneloppe? Les deux me tentes ^^
Perso elle est tres timide et franche, distante en société par un manque de confiance en soi ^^ sinon ouverte, sympas cultivée dés qu'on la connait mieux ^^
avatar
Invité
Invité

Péneloppe ~ Liens Empty
MessageSujet: Re: Péneloppe ~ Liens   Péneloppe ~ Liens EmptyVen 12 Sep - 19:22

Désolé du retard. *se cache*

Je pense que Wyatt verrait en elle une petite soeur à taquiner.

Pour Hailey, elle est un peu lunatique. Péneloppe ~ Liens 3581717548 Mais vu qu'elles sont les deux en retrait ça pourrait coller. Et si Hailey apprécie Penny, elle ne laisserait personne l'embêter.
avatar
Invité
Invité

Péneloppe ~ Liens Empty
MessageSujet: Re: Péneloppe ~ Liens   Péneloppe ~ Liens EmptyVen 12 Sep - 19:48

J'aime bien l'idée de la petite soeur qui se ferait taquiner parson "grand frère" mais qui aimerais bien ça au fond et qu'elle sait qu'elle peut compter sur lui.... si c'ets ok pour toi? :)
avatar
Invité
Invité

Péneloppe ~ Liens Empty
MessageSujet: Re: Péneloppe ~ Liens   Péneloppe ~ Liens EmptyVen 12 Sep - 20:01

Parfait ! Si tu veux un RP, je suis libre. Very Happy

Et pour Hailey, tu veux quelque chose ?
avatar
Invité
Invité

Péneloppe ~ Liens Empty
MessageSujet: Re: Péneloppe ~ Liens   Péneloppe ~ Liens EmptyVen 12 Sep - 20:09

Heu pour l'instant j'y vais un peut molo niveau rp donc on peut déjà commencer par wyatt (ayant récament aquis un double compte et une femme survoltée Heu... charmante, je galère encore un peut! ^^')

Tu veux commencer le rp? ou moi? et ou et comment? une idée? ^^
avatar
Invité
Invité

Péneloppe ~ Liens Empty
MessageSujet: Re: Péneloppe ~ Liens   Péneloppe ~ Liens EmptySam 13 Sep - 11:24

Si tu veux, je peux commencer. Comme tu préfère. Very Happy
avatar
Invité
Invité

Péneloppe ~ Liens Empty
MessageSujet: Re: Péneloppe ~ Liens   Péneloppe ~ Liens EmptySam 13 Sep - 12:42

je te laisse l'honeur ayant peut de temps ajd comme demain ^^ demain soir la réponse au plus tard Wink
avatar
Invité
Invité

Péneloppe ~ Liens Empty
MessageSujet: Re: Péneloppe ~ Liens   Péneloppe ~ Liens EmptyLun 13 Oct - 18:31

Hey on a pas de liens :(
avatar
Invité
Invité

Péneloppe ~ Liens Empty
MessageSujet: Re: Péneloppe ~ Liens   Péneloppe ~ Liens EmptyLun 13 Oct - 18:39

Péneloppe ~ Liens 1464674136 tu veux que je sois ta cuisinière ? Razz
avatar
Invité
Invité

Péneloppe ~ Liens Empty
MessageSujet: Re: Péneloppe ~ Liens   Péneloppe ~ Liens EmptyLun 13 Oct - 18:55

Mes persos savent cuisiner, bien que pas moi (A)

Tu veux qui et quoi? /Pan/
avatar
Invité
Invité

Péneloppe ~ Liens Empty
MessageSujet: Re: Péneloppe ~ Liens   Péneloppe ~ Liens EmptyLun 13 Oct - 19:00

Dael et une partie de jambes en l'air? XD non alle plus serieusement peut etre une figure paternelle, un mentor.... Ca te tente? Sinon toi des idees ?
avatar
Invité
Invité

Péneloppe ~ Liens Empty
MessageSujet: Re: Péneloppe ~ Liens   Péneloppe ~ Liens EmptyDim 7 Déc - 4:26

Il manque Kieran... Dis-moi, serait-tu du genre à tenter d'avoir en emploi dans son entreprise?
avatar
Invité
Invité

Péneloppe ~ Liens Empty
MessageSujet: Re: Péneloppe ~ Liens   Péneloppe ~ Liens EmptyDim 7 Déc - 8:39

Ah ben ouai pk pas.... C'es quoi comme entreprise? Et quel postes sont a pourvoir? :p j'imagine que t'as deja une secretaire? ^^
avatar
Invité
Invité

Péneloppe ~ Liens Empty
MessageSujet: Re: Péneloppe ~ Liens   Péneloppe ~ Liens EmptyDim 7 Déc - 15:45

Kieran mine de rien cherche toujours le meilleur donc il change souvent ange Ça dépend, déjà, ça t'inspire ou pas?
avatar
Invité
Invité

Péneloppe ~ Liens Empty
MessageSujet: Re: Péneloppe ~ Liens   Péneloppe ~ Liens EmptyDim 7 Déc - 16:45

Ouai bien sur ^^ penny pourrais vouloir travailler pour gagner des sous et aurait entendu que kieran cherche a ebaucher? :)
avatar
Invité
Invité

Péneloppe ~ Liens Empty
MessageSujet: Re: Péneloppe ~ Liens   Péneloppe ~ Liens EmptyDim 7 Déc - 18:23

Et ce serait drôle s'il devait tout lui expliquer parce qu'elle ne fait pas ça comme il faut Péneloppe ~ Liens 214995889
avatar
Invité
Invité

Péneloppe ~ Liens Empty
MessageSujet: Re: Péneloppe ~ Liens   Péneloppe ~ Liens EmptyDim 7 Déc - 19:00

on peut remplacer le pas comme il faut par "pas comme il veut"? Razz

Genre elle arrange son bureau et décide de faire certaines chose dans un certain ordre et il aimerais que ce soit fait différament pour un meme résultat? Le truc c'ets que si t'es le grand patron et que tu t'occupe d'un epette nouvelle comme moi c'ets louche non? OO
avatar
Invité
Invité

Péneloppe ~ Liens Empty
MessageSujet: Re: Péneloppe ~ Liens   Péneloppe ~ Liens EmptyDim 7 Déc - 19:48

Même signification Razz /pan/

Kieran est l'héritier de l'empire et il fait un peu ce qu'il veut, donc on s'en fout Péneloppe ~ Liens 1700458931
avatar
Invité
Invité

Péneloppe ~ Liens Empty
MessageSujet: Re: Péneloppe ~ Liens   Péneloppe ~ Liens EmptyDim 7 Déc - 19:53

et je serrais quoi? la cireuse de chaussure de monsieur? Razz
avatar
Invité
Invité

Péneloppe ~ Liens Empty
MessageSujet: Re: Péneloppe ~ Liens   Péneloppe ~ Liens EmptyDim 7 Déc - 20:08

J'sais pas /Pan/
avatar
Invité
Invité

Péneloppe ~ Liens Empty
MessageSujet: Re: Péneloppe ~ Liens   Péneloppe ~ Liens EmptyDim 7 Déc - 20:12

hmmmm penny aime dessiner et elle est plus du genre créative.... c’est une firme de quoi? pubs? voiture? design? Fabrique de...? Elle pourrais avoir un job en rapport avec l'apparence ou le log de la firme, Péneloppe ~ Liens 3581717548
avatar
Invité
Invité

Péneloppe ~ Liens Empty
MessageSujet: Re: Péneloppe ~ Liens   Péneloppe ~ Liens EmptyDim 7 Déc - 20:24

JE SAIS, refaire le logo ange
Contenu sponsorisé

Péneloppe ~ Liens Empty
MessageSujet: Re: Péneloppe ~ Liens   Péneloppe ~ Liens Empty

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adrian + Un lien, deux liens, trois liens... c'est quoi la suite ?
» Péneloppe ~ RP's
» Nyx demande des liens.
» Péneloppe ~ quelqu'un pour s'envoyer en l'air? ;p
» Jaas -- liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens documents-