Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ

Partagez
 

 Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité

Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ?   Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ? - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 17:37

Hum mais c'est fait pour façon, genre tu l'admire quelques minutes puis après tu te met à la manger quoi What a Face

Jayson : D'accord, on fait comme ça alors, il tentera quand même de te faire venir chez les partisans. Concernant émotions et sentiments, pour le moment ça sert à rien d'espérer qu'il en est, c'est plutôt compliqué, tant qu'il peut massacrer du monde lui, enfin y a que ça qui lui plait pour l'instant Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ? - Page 2 4008851584
Loukas : Oui, je te tiens au courant pour le rp, je suis un peu beaucoup pris en ce moment donc dès que ça se libère un peu, je te fais signe pour qu'on lance un rp Wink (a)
Declan : Hum, il pourrait peut être s'intéresser à elle à cause de Sara, vu qu'il veut la protéger de tout, il chercherait à savoir si tu es quelqu'un de bien, et qui ne lui fera pas de mal surtout. Après en dehors de ça, Declan est quelqu'un de très convivial, sympathique, enjoué, c'est clair que c'est un fouteur de trouble, qui n'aime pas trop l'autorité mais c'est réserver au chef romain ça Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ? - Page 2 1784747001
Marcus : C'est clair que Marcus n'apprécie pas ceux qui se laissent aller, donc s'il te voit déserter les entraînements à un moment ou à un autre, il va te tomber dessus c'est sûr (voir même en étant envoyer par ses supérieurs) , du coup il te forcera à participer à son entrainement spécial de remise à niveau Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ? - Page 2 836133624 (elle risque pas de l'apprécier des masses après ça) Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ? - Page 2 3199194292
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ?   Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ? - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 18:40

Oh ! J'adhère alors même si la prise de poids est inévitable !

Jayson : ça me va alors ! C'est le rôle des petites demi-sœurs de changer ce genre de mentalité ! En soi, qui ne tente rien, n'a rien :3
Loukas : Oki, j'attends ton petit MP avec impatience alors !
Declan : Après nos deux personnages pourraient clairement bien s'entendre surtout que Saphir est dû genre insolente alors l'autorité et elle, ça fait deux. Puis, c'est une personne très protectrice et elle fait attention à son entourage même si elle a eu de nombreux échecs ! Je pencherai pour du positif et Puis vu qu'on a une amie en commun et qu'on appartient à la même cohorte, il y a forcément un truc.
Marcus : elle a besoin de personne comme toi pour la remettre dans le droit chemin et faire en sorte qu'elle survive :3. Après, à des moments, elle va te "détester" mais en réalité, tu lui es d'une grande d'aide ! Mais ne crois pas que tu vas pouvoir la réquisitionner aussi facilement, c'est une petite maline et elle t'aurait fait des tours de passe-passe pour t'échapper voir utiliser son pouvoir ahah

En tout cas, je vais commencer à t'ajouter à mon joli tableau !
avatar
Invité
Invité

Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ?   Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ? - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 19:20

Saphir Benaglia a écrit:
Ton personnage a l'air d'une crème :3 alors ça va être assurément du positif. Mais, je vois bien Saphir l'enquiquiner tout le temps (toute façon, elle ne sait rien faire d'autre !) après si tu es un farceur, tu pourras lui rendre l'appareil. Après à voir ce que tu veux développer comme relation donc je te laisse aussi réfléchir un peu (sadique ? Non ;3). Toute façon, je suis ouverte à toute proposition tant que ça colle avec le personnage !

Désolé pour le retard, j'ai été bien occupé. Ne pas taper Embarassed

Alors pour être franc, je n'ai pas beaucoup de lien de pris, même dans le positif alors cela peut être tout ( ou rien héhé) Spencer est un farceur, mais aussi un type qui vit sur un nuage, il s'en fout en fait. Sinon euh, meilleur ami? J'ai vraiment pas d'idée, pardonne-moi Embarassed
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ?   Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ? - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 20:26

Oh :/ tu es arrivé trop tard malheureusement mais on peut faire un lien similaire. Je pense qu'il pourrait très bien s'entendre et pourquoi un truc genre : frère de coeur. Surtout, ils sont dans la même cohorte donc en soi, il se voit très souvent !

En ce moment, je ne suis pas très forte pour trouver des liens mais c'est sûr que c'est du positif !
avatar
Invité
Invité

Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ?   Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ? - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 0:00

Saphir Benaglia a écrit:
Oh :/ tu es arrivé trop tard malheureusement mais on peut faire un lien similaire. Je pense qu'il pourrait très bien s'entendre et pourquoi un truc genre : frère de coeur. Surtout, ils sont dans la même cohorte donc en soi, il se voit très souvent !

En ce moment, je ne suis pas très forte pour trouver des liens mais c'est sûr que c'est du positif !


Frère de coeur me va parfaitement Very Happy
avatar
Invité
Invité

Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ?   Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ? - Page 2 EmptySam 31 Jan - 12:34

Bon j'avoue que j'arrive en mode touriste le plus complet mais ça te dirai qu'on tente de se trouver un lien ?
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ?   Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ? - Page 2 EmptySam 31 Jan - 21:21

Oh le touriste ! :3 Pour le peine, je viendrais prochainement mettre le bordel à la forge yes

Bien, vu que Saphir est une casse pied dans son genre et ne se lasse jamais d'embêter les gens autour d'elle. Elle est très sociale.

Après je ne sais pas ce qu'on pourrait envisager entre nos deux personnages ! Déjà positif ou négatif ?
avatar
Invité
Invité

Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ?   Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ? - Page 2 EmptySam 31 Jan - 22:14

Keith passe pour un type trèèèès social (hum) du genre froid, distant, taciturne mais c'est surtout qu'il est pas très doué pour les interactions sociales (merci papa). Alors je ne sais pas si Saphir serait du genre à s'arrêter à ça ou pas ?
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ?   Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ? - Page 2 EmptySam 31 Jan - 22:29

Saphir, elle approche tout timide ou pas donc Keith n'aurait pas délogé à la règle. Après, est-ce que ton perso pourrait apprécier une fille comme Saphir ? Elle peut être à l'écoute mais la plupart du temps, elle embête, empêche de se concentrer et fait des bêtises :3

Après, son gros défaut est d'être rancunière et elle n'hésite aucunement à se venger.

Donc si tu as une petite idée. Pour ma part, mon personnage n'est pas du genre à détester les gens mais si ces personnes la rejettent réellement, elle va arrête de s'y intéresser quoi :). Mais si tu lui fais une crasse, par contre, tu fais direct partie de sa liste noire.
avatar
Invité
Invité

Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ?   Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ? - Page 2 EmptySam 31 Jan - 22:42

Ils sont assez semblables en fait. Keith est du genre à ne détester que ceux qui lui font une crasse et là, il devient pas mal rancunier. Mais dès le moment où tu ne le trahit pas, ça passe.

Il donne l'impression d'être vite agacé et se plaint très souvent des "casses-pieds" mais dans le fond, même s'il a beaucoup de peine à l'avouer et encore généralement plus à le montrer (carapace power^^), il s'attache facilement aux gens, même au plus agaçants XD
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ?   Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ? - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 17:26

Je pense qu'on peut partir sur cette idée. Certes, Saphir est une chieuse mais elle essaie d'être amusante et de distraire à sa manière par des tours de magie loufoque. Vu qu'elle vient voir souvent Sara, elle aurait fini par s'intéresser à toi et viendrait parfois aussi pour t'embêter (en foutant le bordel, mais c'est Saphir ça Razz)

Parfois, elle pourrait te demander de lui construire des trucs pour ses tours (genre une table avec un fond caché), ce n'est pas une très grande bricoleuse :3

Après, on fait genre ils sont potes ou un peu plus ? Pour le moment, je n'ai pas eu l'idée de génie !
avatar
Invité
Invité

Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ?   Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ? - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 17:34

Et bien on peut partir déjà là dessus et on verra bien comment les choses bougent au fil des rp si ça te vas ?
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ?   Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ? - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 11:35

Très bien, ça me va :)
Pour un RP, bien dans les temps à venir, je risque de réduire fortement mon activité donc je ne veux pas t'imposer un temps de réponse trop important. Donc c'est à toi de voir et si tu t'en fiches, on en discute par MP !
Je vais t'ajouter sur le tableau ! Même si le lien reste encore à développer :p
avatar
Invité
Invité

Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ?   Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ? - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 11:37

ça marche je t'ajoute d'ici peu !
avatar
Invité
Invité

Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ?   Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ? - Page 2 EmptySam 7 Mar - 16:39

Saphir Benaglia a écrit:
En soi, on peut la définir comme ça même si elle est aussi du genre têtu, insolente, perfectionniste et un peu étrange. Puis, c'est une fille très sociale et n'ayant aucune difficulté à s'exprimer. C'est une amoureuse de la scène et si elle n'avait pas été demi-déesse, elle aurait vécu exclusivement des spectacles.

Après, au niveau des liens, je n'ai pas réellement d'idée (je suis en panne!). Déjà, as-tu une idée ? Vois-tu pour certains plus du positif ou du négatif ? Un petit résumé de tes personnages serait pas mal :3

Alors Very Happy

Alex est une romaine qui est revenue en octobre, si je ne me trompe pas. Après quatre ans d'absence. Elle a commencé la Légion à 7 ans, et est devenu un véritable soldat. D'ailleurs, elle ne connait que ça. Ni les jeux vidéos, ni les magazines pour filles, et même les séries. Durant les deux dernières années, sa mère a bien essayé de l'initier, mais ça l'ennuyait un peu, en vérité. Elle ne juge pas, n'est pas rancunière, elle aime se battre, rire, et profiter de la vie. Elle aime les grands espaces, la Légion, mais possède parfois une difficulté à obéir aux ordres. Dans tes liens déjà rédigés, sa meilleure amie est Sara, son meilleur ami est Liam, elle éprouve des choses ambigues pour Thomas mais les refrène parce qu'il est le mari de son amie d'enfance (de la première fille qui lui a tendu la main à son arrivée). D'ailleurs, Alex a surpris votre partie de cartes spéciale dans l'infirmerie, et pense qu'il s'est passé quelque chose entre vous deux, héhé.
DETAILS DANS LA PREMIERE CASE DE LA FICHE DES LIENS ICI

Kathleen est arrivée à 13 ans, après avoir perdu sa maman dans un accident de voiture et s'être faite abusée sexuellement par son beau-père (c'était vraiment un gars bien, mais il a voulu la consoler d'une certaine manière, et c'est parti en cacahuète). Du coup, après une année à se redresser, à ne plus être autant colérique, elle est devenue la Kath 2.0 : Un mélange bizarre entre la fille souriante, affable, la gamine qui faisait les petits déjeuners pour sa mère danseuse étoile, la lessive et ce genre de trucs sans jamais y trouver à redire ET le soldat froid, colérique, intransigeant et solitaire. Donc le résultat, ça donne une sorte de : artiste qui se cache, médecin H24, un peu juge, un peu bourrue, un peu sauvage, qui gronde quand tu n'obéis pas dans l'infirmerie, qui n'aime pas que tu te mettes en danger stupidement, qui donne des conseils même si elle n'aime pas ça, qui écoute mais qui préfère clairement fermer sa gueule. Le visage un peu (beaucoup) froid, elle ne supporte pas qu'on la touche, même des années après. Elle fait de son mieux pour laisser entrer quelques personnes dans sa vie, donc Reyna et Thomas (amie proche et collègue de travail), ainsi que depuis peu Alison (une sorte de protection mutuelle). Il y a Cameron aussi qui est sa protégée et qu'elle a retrouvé après que la jeune femme ait perdu la mémoire. Liam est son patient attitré, celui qui fait de son mieux pour se ramener à l'infirmerie limite une fois par semaine minimum et qui - merde alors - la trouble plus que de raison. Spencer est comme un petit frère, et Sara est une petite sauvage qui déteste l'infirmerie, et qui s'est donné le mot de renvoyer l'ascenseur à Kath un jour (parce que la médecin a soigné son pote (celui qui est PV)).
DETAILS DANS LA PREMIERE CASE DE LA FICHE DES LIENS ICI

Voilàààà. Je crois que j'ai résumé. Désolée, j'ai beaucoup écrit, mais comme je voulais pas perdre de temps, ben, j'ai dit tout ce qu'il me passait par la tête What a Face

Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ?   Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ? - Page 2 EmptySam 7 Mar - 17:07

Eh bien, je pense que nous avons de quoi nous débrouiller :3

Alex : Vu qu'elle est revenue "récemment", Saphir ne t'aurait pas connu avant vu qu'elle est là depuis seulement 4 ans. Nos personnages auraient pu faire connaissance après avoir rechigné un ordre, voir se retrouver toutes les deux sur le banc des punies. Après, on peut partir sur un lien particulier. Déjà, est-ce que ton personnage éprouverait une sorte de jalousie vis-à-vis de ce qui s'est passé avec Thomas ?
Je pense que de base, nos personnages pourraient bien s'entendre mais que cette histoire pourrait être la cause d'un crêpage de chignon. Saphir n'éprouve pas de sentiment ambigu envers Thomas, juste une sorte d'attirance étrange et dans tous les cas, elle ne comprend pas. (elle est perdue la petite, l'amour ce n'est pas son domaine quoi)

Kathleen : Saphir, elle se rend presque jamais à l'infirmerie et si tu lui montres une piqûre, elle fait une de ses crises : c'est la patiente horrible.
Je n'ai pas réellement parlé de son arrivé au camp mais elle aurait fait un saut obligatoire à l'infirmerie. Donc, Kathleen aurait pu observer une Saphir bien différente : traumatisée, paniquée et tristounette.
Récemment, ton personnage eut l'agréable surprise de la voir pour un mauvais rhume mais aussi pour une blessure au genou.
Donc, je ne sais pas comment Kathleen verrait mon personnage ? C'est loin d'être la légionnaire modèle même si elle s'améliore avec le temps.

Je ne donne pas beaucoup de pistes. En espérant que ça t'inspire un peu ahah
avatar
Invité
Invité

Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ?   Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ? - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 1:16


Alex n'est pas jalouse, parce qu'elle n'a pas le droit de l'être. Thomas étant le mari de son amie décédée, il est "intouchable". Par contre, comme elle pensait qu'il y avait une histoire entre lui et Sara, elle ne comprend pas bien ce qu'il se passe. Et elle est trop pudique en matières de sentimentalisme, pour poser des questions. Surtout si elle ne veut pas connaître les réponses au fond d'elle. Par contre, maintenant, elle pense réellement que Saphir couche avec Thomas. xD

Kathleen pourrait être une sorte "d'ennemi mental" pour Saphir. Quoique le terme soit un peu fort. Disons que Kath', étant intransigeante, Saphir pourrait ne pas supporter qu'elle lui ordonne d'aller à l'infirmerie lorsqu'elle est blessée, ou pour les examens trimestriels. Tu vois un peu ou pas ? xD

Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ?   Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ? - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 10:16

Alex : Arf, j'avais oublié cette partie de l'histoire -boulette-. Je vois, je vois. Après, il faudrait qu'on part sur quelque chose donc je ne sais pas si tu es d'accord pour la rencontre que j'ai cité ci-dessus. Je pense que nos deux persos peuvent s'entendre même si Saphir, c'est loin d'être un cadeau. Quand elle connaît une personne, elle vient forcément l'embêter et ça, à n'importe quelle heure :3 Elle n'est méchante, elle a très bon fond mais par contre, elle est rancunière et pardonne peu voir jamais -tout dépend de la faute et de la personne quoi-.

Kathleen : J'aime bien l'idée, ça peut être assez drôle. Genre, Saphir pourrait avoir peur de Kathleen et ça serait la raison de pourquoi elle l'écouterait. Peur dans le sens qu'elle connaît sa phobie et elle n'a pas envie que Kathleen l'utilise contre elle. Dans tous les cas, elle connaîtra une Saphir râleuse ou limite en train de la supplier que la blessure n'est pas grave. Après, elle pourrait lui faire sentir : toi tu m'énerves; alors qu'au fond, elle a conscience que c'est pour son bien.
Contenu sponsorisé

Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ?   Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ? - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Giulia ⊱ Un petit vol, ça vous tente ?
» Et c'est reparti pour un tour :D Roxy
» Fleur aux pétales d'or, répands ta magie. [Ft. Evan]
» rpg tour.
» Fleur aux pétales d'or, répands ta magie. [Ft. Nova-Chou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens documents-