Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ? Empty
MessageSujet: Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ?   Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ? EmptyLun 22 Déc - 18:10


Qui suis-je ?
δ NOM Benaglia δ PRENOM Saphir  δ AGE 18 ans δ BIRTHDAY 4 mai δ ORIGINE Italienne δ PARENT DIVIN Trivia δ AVATAR Danielle Campbell
δ POUVOIR Permutation contre un objet de son choix δ ARMES/OBJETS Un bâton de magicien se transformant en appuyant sur un mécanisme en une arme ayant deux lames en or impérial aux deux extrémités et un chapeau pouvant faire apparaître une fois par jour un objet non magique de son choix

Quel est mon histoire ?
Pour le moment, je vous redirige ici et si vous avez des questions, n'hésitez pas, je compléterai plus tard.

Ce que je recherche
δ Positif : cela fait quatre ans que notre chère magicienne a rejoint le camp et elle n'est pas restée toute seule durant ce temps. Donc, si vous avez la force mentale de supporter les tours de magie et son mauvais caractère, vous serez un(e) ami(e) idéal(e).
δ Négatif : vous lui avez fait un mauvais coup et depuis ce jour, l'italienne vous en veut toujours. Rassurez-vous, vous n'êtes pas seul mais il est conseillé de ne pas faire partie de sa liste noire car elle s'y connaît en supercherie.
δ Neutre : vous l'avez croisé plusieurs fois ou vous avez vaguement discuté avec elle. Une part de vous souhaite la connaître ou ne plus jamais être sur sa route.
δ Passé : vous avez fait partie de son passé et maintenant, vous appartenez à de l'histoire ancienne. Elle a de bons ou mauvais souvenirs de vous mais une chose est sûre, vous êtes marqué dans son esprit. Amitié de courte durée ou rencontre spéciale.

δ Une idée ? si vous avez une idée de lien ne rentrant dans aucune des catégories, ne vous en faites pas, je ne vous mangerai pas et je serai même ravie d'entendre votre proposition.


Dernière édition par Saphir Benaglia le Mar 26 Mai - 22:46, édité 4 fois
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ?   Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ? EmptyLun 22 Déc - 18:12


Positif ♥
Sara E. Nolan

δ INTERDIT DE TROP TRAVAILLER : Saphir eut vent du passe-temps de la jeune femme. Elle eut l'idée de l'arracher du travail car cela l'amusait, puis, elle voulait connaître plus cette mystérieuse Sara. Depuis, la magicienne n'a pas changé ses habitudes et veille à extirper son amie du travail en lui faisant un tour de magie ou en lui proposant toute autre activité hors de la confection d'arme et de gadget.
Liam H. Taylor

δ DUO INFERNAL : ils savent se trouver pour faire des bêtises et croyez-moi, il vaut mieux éviter leur route. Assistant pour la jeune magicienne qui n'hésite pas à le mettre dans des situations indésirables car ils aiment embêter les autres mais elle n'oublie pas pour autant de l’enquiquiner quand elle en a le pouvoir. Malgré ce petit jeu auquel ils s'amusent, il arrive à la cerner et d'une certaine manière, l'encourage dans cette voie.
Cameron T. Reyes

δ MEILLEURES AMIE : les deux jeunes femmes ont appris rapidement à se connaître faisant naître une complicité jusqu'à devenir meilleure amie. Inséparable à l'époque, Cameron était à la fois sa partenaire de jeu mais aussi la personne pouvant calmer notre jeune magicienne. Seulement, entre temps, il y a eu sa disparition et son retour en tant qu'amnésique et depuis, Saphir essaie de retrouver sa place tout en voulant venger sa meilleure amie.
Théo W. Lloyd

δ MEILLEUR AMI : il est là depuis le début et malgré lui, il l'a aidé à refermer une blessure indélébile : la mort de son père. A l'époque, Saphir était plus calme et n'embêtait pas autant les autres. Il a trouvé la clé ouvrant les portes de la personnalité de la magicienne et depuis, ils ne se quittent plus.  
Thomas M. Fawkes

δ JOUEUR DE POKER : l'innocente Saphir n'a rien vu des avances de Thomas croyant simplement que ce sang-mêlé voulait devenir son ami. Lui adressant tous les jours un sourire et un petit bonjour, ils finirent par s'apprécier et se considérer comme deux amis. Seulement, Saphir lui a menti sur son histoire et elle ne soupçonne pas que Thomas l'ait fait aussi. Ces deux mensonges verront-ils un jour la lumière ? Cependant, depuis une partie de strip-poker, Saphir a découvert toute la splendeur de l'anatomie masculine. Il lui a ouvert les yeux sur ce monde dont elle n'avait pas connaissance. Maintenant, elle fantasme sur lui même si elle ne lui avouera jamais. Saphir ne sait pas quoi faire et elle craint la prochaine confrontation.  
Octave Summers

δ FOU DU ROI :Saphir a dû mal à cerner la personnalité de l'augure. Son esprit lui crie de se méfier mais la voix de ce romain a quelque chose qui la corrompt. En soi, c'est un ami de Théo et elle se dit s'il lui fait confiance, elle peut lui faire. Est-ce une erreur de sa part ? Aucune idée mais elle s'amuse bien avec lui et compte être de son côté tant que Théo le sera. Au fond, elle l'aime bien.
Jayson A. Peters

δ GRAND DEMI-FRERE : qui l'eut cru qu'elle en avait un ? En plus, il adore les cartes. Malheureusement, ils ne font pas partie du même camp et elle sait qu'un jour ou l'autre, elle devra mettre son affection de côté. Il correspond à l'espoir d'avoir de nouveau une famille de sang même s'il est loin de correspondre à l'archétype du grand frère. Mais elle n'abandonne pas et espère qu'un jour, il éprouvera de l'affection à son égard.
Spencer R. Lightwood

δ FRERE DE COEUR : Même cohorte et même sens de la bêtise ce qui a bâti les fondations d'une amitié solide. En plus, ils ont un meilleur ami en commun : Théo. Ils s'entendent tellement bien qu'ils se considèrent aujourd'hui comme frère-soeur. Ils se comprennent et même si Saphir n'a pas toujours été honnête, elle garde un oeil sur lui de peur de le perdre car elle ne se le pardonnerait pas.
Keith Wentworth

δ FORGERON AGACE : Saphir met le désordre partout où elle passe et même si cela agace fortement Keith. A vrai dire, elle aime bien l'embêter et même lui filer du boulot. En soi, elle a besoin de bricoleur comme lui pour faire des tours spectaculaires. Néanmoins, elle l'apprécie beaucoup même s'ils se connaissent peu. Après, elle n'a aucune idée de ce que pense Keith vis-à-vis d'elle.
Prénom Nom

δ TYPE DE LIEN :

Neutre
Alison H. Marwood

δ REALITE OU IGNORANCE :Alison est une amie d'enfance de Cameron et par conséquent, elle a beaucoup entendu parler d'elle. La magicienne ne lui a jamais adressé la parole même si elle aimerait la connaître. Seulement, à chaque tentative, la demi-déesse disparaît, laissant Saphir dans le doute. Pourquoi l'ignore-t-elle ? Une question auquelle, elle souhaiterait une réponse surtout, depuis le retour de sa meilleure amie.
Loukas E. Stevens

δ MUSICIEN TALENTUEUX : Elle a un bon souvenir de ce garçon. Comme d'habitude, elle n'a fait aucune différence sur le camp auquel il appartenait voulant simplement le connaître un peu. Elle fut fascinée par son don pour la musique et elle a encore cette douce symphonie dans sa tête. Elle aimerait bien le revoir car ils avaient l'air de bien s'entendre.
Prénom Nom

δ TYPE DE LIEN :
Prénom Nom

δ TYPE DE LIEN :


Négatif
Ethan O. Allen

δ EMMERDEUR : La jeune magicienne se souvient de ce prétentieux qui a osé interrompre sa bêtise. Sa seule satisfaction a été de le voir puni avec elle. Cependant, elle n'a pas oublié et compte bien se venger un jour ou l'autre. Il s'est pris pour qui d'abord ? Pour un centurion, la blague. Saphir ne peut pas le voir et ça semble réciproque car les regards noirs fusent lorsqu'ils se croisent.
Prénom Nom

δ TYPE DE LIEN :
Prénom Nom

δ TYPE DE LIEN :
Prénom Nom

δ TYPE DE LIEN :

C'est à vous !


Dernière édition par Saphir Benaglia le Jeu 19 Mar - 22:08, édité 12 fois
avatar
Invité
Invité

Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ?   Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ? EmptyLun 22 Déc - 20:56

Je voudrais bien un petit lien. Very Happy

Je pense du positif ça pourrait coller, elles sont dans la même cohorte. Je te fais un résumé rapide de Sara : C'est une leg, fille de Vulcain et Bellone. Elle vivait à la Nouvelle-Rome mais vers ses sept ans, elle est partie avec sa mère. Et elle est revenue quelques années plus tard. Elle se transforme en tigre, passe très souvent voir tout son temps à confectionner de nouvelles armes/gadgets pour la légion. Sinon, elle s'entraine ou chasse. Niveau caractère, c'est plutôt le genre assez sauvage mais pas dans le sens méchant ou violent (ça oui, mais seulement en bagarre ou dans certaines circonstances).

Du coup, j'avais peut-être une idée pour Saphir et elle, tu me diras ce que tu penses. Est-ce que Saphir pourrait être le genre de personne à venir la récupérer ou l'arracher à son "travail" pour n'importe quelle activité autre que celle-ci. Qu'en dis-tu ? As-tu une autre idée ?
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ?   Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ? EmptyLun 22 Déc - 21:29

J'aime bien ton idée et ça serait bien dans le style de Saphir de t'extirper du travail, voir même à venir durant la journée et te montrer un nouveau tour ayant comme but de t'embêter un peu. Toute façon, c'est le genre de fille, quand elle a une idée en tête, impossible de lui en faire changer. Après est-ce que tu veux qu'elles soient de simple copine ou qu'elle aient développé avec le temps une sorte d'amitié ?

Toute façon, étant donné que je n'ai aucun lien pour le moment, je n'ai aucune restriction particulière !
avatar
Invité
Invité

Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ?   Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ? EmptyLun 22 Déc - 21:34

Je veux bien, mais je suis le meilleur des touristes /pan/
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ?   Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ? EmptyLun 22 Déc - 22:32

Je ne sais pas ce que tu en penses mais ils sont des traits de caractère en commun. Saphir est un peu fofolle aussi même si elle n'est pas du genre à sortir des blagues. Au début, notre petite demi-déesse a eu des difficultés à s'adapter à cette vie militaire étant donné qu'elle n'en fait qu'à sa tête. Puis, vu son côté joueuse et extravertie, tu serais le champion pour la faire rire.

Donc, je penche pour du positif, genre la personne avec qui elle pourrait faire des bêtises, le duo infernal. Après, je ne sais pas ce que tu en penses et si tu souhaites qu'on approfondit cette idée.
avatar
Invité
Invité

Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ?   Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ? EmptyMar 23 Déc - 0:25

Saphir Benaglia a écrit:
J'aime bien ton idée et ça serait bien dans le style de Saphir de t'extirper du travail, voir même à venir durant la journée et te montrer un nouveau tour ayant comme but de t'embêter un peu. Toute façon, c'est le genre de fille, quand elle a une idée en tête, impossible de lui en faire changer. Après est-ce que tu veux qu'elles soient de simple copine ou qu'elle aient développé avec le temps une sorte d'amitié ?

Toute façon, étant donné que je n'ai aucun lien pour le moment, je n'ai aucune restriction particulière !

Oui, ce serait parfait. Very Happy Je pense qu'on pourrait dire qu'elles soient vraiment de bonnes amies sans pour autant être de meilleures amies mais beaucoup s'apprécier ?
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ?   Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ? EmptyMar 23 Déc - 0:28

Oui, ça me va. Donc, si tu n'as pas d'autre idée, je vais t'ajouter au joli tableau violet ! :3
avatar
Invité
Invité

Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ?   Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ? EmptyMar 23 Déc - 3:35

Dans le genre des deux pestes du Camp Jupiter?
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ?   Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ? EmptyMar 23 Déc - 8:53

Oui, c'est l'idée ! Puis parfois, Saphir pourrait te demander d'être son assistant pendant ses tours de magie vu que tu es un bon comédien. Bien sûr, elle profiterait pour être un peu vache avec toi, genre le tour où je te coupe en deux. Tu pourrais être une personne comprenant cette part d'elle car elle n'est pas facile à suivre et même l'encourager dans ce chemin.

Enfin bon, tu ne me dis toujours pas si tu aimes bien ou pas ? Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ? 4008851584
avatar
Invité
Invité

Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ?   Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ? EmptyMar 23 Déc - 17:39

Oui ça me va
avatar
Invité
Invité

Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ?   Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ? EmptyMer 24 Déc - 3:42

Tiens, une soeur Very Happy pour mon plus grand plaisir, je vais apprécier de pouvoir de torturer soeurette Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ? 1937698901

Non, sérieusement, je veux bien un lien, de sûr avec Jayson ici présent :)
Après j'ai d'autres personnages si tu veux, Loukas (grec, fils d'Hygie), Marcus (romain, fils de Mars) et Declan (romain fils de Mercure)
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ?   Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ? EmptyMer 24 Déc - 13:57

D'abord je tiens à dire que j'ai lu chacune de tes fiches pour avoir une idée de chacun de tes personnages. Malgré tout, je ne suis pas aussi cruelle que toi ahah vu que je propose des liens relativement positif.

Jayson, étant donné que tu es mon demi-grand-frère et que tu partages l'amour des cartes, je ne vois pas pourquoi nos deux personnages ne pourraient pas s'entendre. Je dirais même qu'il aurait pu se rencontrer à Las Vegas quand Saphir eut la force mentale d'y retourner pour rendre hommage à son père. Bon, elle ne te verrait pas du tout comme un exemple et elle t'aurait prévenu : "si tu te mets sur mon passage, je n'aurais aucune pitié" (même si c'est réciproque). En tout cas, du positif et tu aurais pu constater que c'est une vraie teigne quand elle le voulait ahah.
Loukas, neutre, genre ils se sont parlés et ils ont un bon souvenir de leur discusion. Après à voir comment ton personnage considère les romains car, Saphir est dû genre tant qu'elle n'est pas touchée par l'histoire, elle ignore. Donc, on pourrait développer par un RP dans le futur proche, un lien plus vers le positif car ton personnage n'a pas l'air du genre à faire des sales coups ahah. Puis, Saphir aime beaucoup la musique classique ou encore rock, donc elle pourrait être fasciné de t'entendre jouer, étant donné qu'elle n'est pas douée avec les instruments.
Declans, je pense qu'au début, ça aurait mal commencé. Tu aurais volé quelque chose d'important à Saphir et en apprenant que c'était toi, elle eut une légère rancune à ton égard, faisant tout pour rendre tes journées difficiles. Etant dans la même cohorte et ayant une amie en commun : Sara, étrangement, notre magicienne aurait mis sa rancoeur de côté et aurait accepté de faire un effort. Depuis, ils arrivent à rire ensemble mais il faudra du temps pour qu'il se considère comme ami.
Marcus, je partirai bien pour une sorte de mentor car Saphir est loin d'être une guerrière dans l'âme et tu pourrais essayer de la rendre comme telle. Bien sûr, elle pourrait à la fois te détester pour les traitements que tu pourrais lui faire subir, mais t'apprécier car au fond d'elle, tu l'aides réellement. Même si son rêve est de devenir une grande magicienne, elle sait qu'elle a besoin de se forger un esprit combatif pour survivre pendant ses 10 ans de service.

Après, ce n'est que des propositions et il est possible que je me trompe sur l’interprétation de tes personnages. Toute façon, j'ai dû mal à mettre du négatif pour le moment mais peut-être que par la suite, je serai moins clémente. Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ? 3581717548
avatar
Invité
Invité

Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ?   Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ? EmptyJeu 25 Déc - 17:01

Tu voudrais un petit lien avec Cameron ? Very Happy
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ?   Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ? EmptyJeu 25 Déc - 17:17

Avec plaisir :3
Je ne te cache pas d'avoir un manque d'idée ! Après, je ne vois pas pourquoi nos persos ne pourraient pas s'entendre donc ça serait soit du neutre, soit du positif. Par contre, je ne sais pas exactement ce que tu cherches comme lien en particulier. Pour ma part, j'ai un peu tout de libre et il y a possibilité de le développer au sein d'un RP aussi.

Les choses à savoir concernant mon perso (si tu n'as pas lu ma fiche) : elle a perdu son père et n'en a parlé à quiconque dans le camp; elle a vécu à Las Vegas; elle est un peu fofolle et aime beaucoup s'amuser soit en faisant des tours de magie, soit avec un jeu inventée par ses soins; elle est très rancunière mais si elle apprécie une personne, elle est prête à tout pour la protéger; c'est une grosse baratineuse et il est difficile de voir le vrai et le faux dans ses paroles; ... (ce n'est pas complet, mais ça donne une idée)
avatar
Invité
Invité

Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ?   Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ? EmptyJeu 25 Déc - 18:30

Alors ce que je peux te proposer car c'est un lien qui me manque c'est la meilleure amie de Cameron. Je sais pas si ça t'irait ? Ce qu'il faut par contre savoir c'est que Cameron est amnésique et qu'elle vient d'être retrouvée et ramenée dans la légion. Je te donnerais plus d'indications si tu veux bien de ce lien.

Sinon on peut toujours chercher autre chose, car effectivement je ne vois pas Cameron ne pas aimer Saphir. Very Happy
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ?   Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ? EmptyJeu 25 Déc - 18:34

Je ne vais pas refuser d'avoir une meilleure amie :3 mais c'est loin d'être un cadeau ! Tu t'es fait enlevé quand ? Et quand es-tu revenue ? On se serait connues avant ou on serait devenues meilleure amie à ton retour ? Toute façon, je ne vais pas avoir le choix de lire ta fiche car j'aime bien avoir une idée claire des personnages dans mon esprit :3

Après, est-ce que tu serais du genre à t'amuser avec Saphir ou au contraire à la calmer parfois ? C'est des petits détails mais au moins, ça donne une idée de la relation !
avatar
Invité
Invité

Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ?   Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ? EmptyJeu 25 Déc - 18:43

Coucou, ça te dirait un petit lien? Very Happy
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ?   Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ? EmptyJeu 25 Déc - 19:06

Ton personnage a l'air d'une crème :3 alors ça va être assurément du positif. Mais, je vois bien Saphir l'enquiquiner tout le temps (toute façon, elle ne sait rien faire d'autre !) après si tu es un farceur, tu pourras lui rendre l'appareil. Après à voir ce que tu veux développer comme relation donc je te laisse aussi réfléchir un peu (sadique ? Non ;3). Toute façon, je suis ouverte à toute proposition tant que ça colle avec le personnage !
avatar
Invité
Invité

Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ?   Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ? EmptyJeu 25 Déc - 19:13

Elle était donc en mission avec Théo et un autre légionnaire, ils ont perdu face à des partisans dont Dael qui l'a enlevé. Elle était prisonnière pendant plus ou moins deux mois, donc de septembre à octobre et elle revenue vers la fin octobre ramenée par Kathleen. En fait, elle s'est échappée mais s'est faite renversée par une voiture ce qui a provoqué sa perte de mémoire. Je pense qu'on pourrait dire qu'elles étaient déjà meilleures amies, ça serait plus simple et plus drôle.

Je pense que Cameron pourrait être les deux en fait, disons qu'elle est assez vite survoltée mais sait quand même se tenir et a toujours su s'arrêter avant de franchir la ligne de non retour. :mdrr:

En tout cas, c'est super si ça te va. Very Happy
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ?   Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ? EmptyJeu 25 Déc - 22:14

C'est parfait alors ! Donc, si tu as été portée disparue pendant 2 mois, elle a du être morte d'inquiétude et en soi, il vaut mieux qu'elle n'apprenne pas qui t'a enlevée. Effectivement, ça peut être assez drôle le pire serait si tu n'arrives plus à la supporter ahah. Puis, quand tu voudras faire un rp, n'hésite pas ! Je vais t'ajouter sur le tableau !
avatar
Invité
Invité

Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ?   Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ? EmptyVen 2 Jan - 14:12

Alors baratineuse, rancunière, protectrice, aimant s'amuser, d'après ce que j'ai lu. C'est ça ? (si jamais tu veux compléter xD)

J'ai Kath et Alex en romaines. Et Riley en partisane, ex romaine de la même cohorte que toi il me semble.
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ?   Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ? EmptyVen 2 Jan - 14:53

En soi, on peut la définir comme ça même si elle est aussi du genre têtu, insolente, perfectionniste et un peu étrange. Puis, c'est une fille très sociale et n'ayant aucune difficulté à s'exprimer. C'est une amoureuse de la scène et si elle n'avait pas été demi-déesse, elle aurait vécu exclusivement des spectacles.

Après, au niveau des liens, je n'ai pas réellement d'idée (je suis en panne!). Déjà, as-tu une idée ? Vois-tu pour certains plus du positif ou du négatif ? Un petit résumé de tes personnages serait pas mal :3
avatar
Invité
Invité

Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ?   Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ? EmptyDim 11 Jan - 14:35

Saphir Benaglia a écrit:
D'abord je tiens à dire que j'ai lu chacune de tes fiches pour avoir une idée de chacun de tes personnages. Malgré tout, je ne suis pas aussi cruelle que toi ahah vu que je propose des liens relativement positif.

Jayson, étant donné que tu es mon demi-grand-frère et que tu partages l'amour des cartes, je ne vois pas pourquoi nos deux personnages ne pourraient pas s'entendre. Je dirais même qu'il aurait pu se rencontrer à Las Vegas quand Saphir eut la force mentale d'y retourner pour rendre hommage à son père. Bon, elle ne te verrait pas du tout comme un exemple et elle t'aurait prévenu : "si tu te mets sur mon passage, je n'aurais aucune pitié" (même si c'est réciproque). En tout cas, du positif et tu aurais pu constater que c'est une vraie teigne quand elle le voulait ahah.
Loukas, neutre, genre ils se sont parlés et ils ont un bon souvenir de leur discusion. Après à voir comment ton personnage considère les romains car, Saphir est dû genre tant qu'elle n'est pas touchée par l'histoire, elle ignore. Donc, on pourrait développer par un RP dans le futur proche, un lien plus vers le positif car ton personnage n'a pas l'air du genre à faire des sales coups ahah. Puis, Saphir aime beaucoup la musique classique ou encore rock, donc elle pourrait être fasciné de t'entendre jouer, étant donné qu'elle n'est pas douée avec les instruments.
Declans, je pense qu'au début, ça aurait mal commencé. Tu aurais volé quelque chose d'important à Saphir et en apprenant que c'était toi, elle eut une légère rancune à ton égard, faisant tout pour rendre tes journées difficiles. Etant dans la même cohorte et ayant une amie en commun : Sara, étrangement, notre magicienne aurait mis sa rancoeur de côté et aurait accepté de faire un effort. Depuis, ils arrivent à rire ensemble mais il faudra du temps pour qu'il se considère comme ami.
Marcus, je partirai bien pour une sorte de mentor car Saphir est loin d'être une guerrière dans l'âme et tu pourrais essayer de la rendre comme telle. Bien sûr, elle pourrait à la fois te détester pour les traitements que tu pourrais lui faire subir, mais t'apprécier car au fond d'elle, tu l'aides réellement. Même si son rêve est de devenir une grande magicienne, elle sait qu'elle a besoin de se forger un esprit combatif pour survivre pendant ses 10 ans de service.

Après, ce n'est que des propositions et il est possible que je me trompe sur l’interprétation de tes personnages. Toute façon, j'ai dû mal à mettre du négatif pour le moment mais peut-être que par la suite, je serai moins clémente. Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ? 3581717548

Hum, tu as lu l'honneur de lire mes merveilleuses fiches en entier, je te devrais te gratifier d'une statut en chocolat Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ? 621310884 Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ? 1528637428 Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ? 1044408640

Jayson : Faut savoir qu'il est pas du tout famille, je pense que tu as dû le remarquer dans sa fiche, donc savoir qu'il y a des frères et soeurs via sa mère la déesse, il s'en fiche pas mal. Il peut à la rigueur être curieux pour savoir s'ils sont puissants et avoir du défis à relever au niveau du combat mais pas plus. Du coup, pour le lien, je suis d'accord tant que tu n'attends aucune affection particulière de la part de Jayson, le truc qu'il peut faire c'est essayer de te recruter chez les partisans What a Face

Loukas : Va pour ce lien, en ce qui concerne Loukas, il n'est pas contre les romains dans le sens où il ne va pas les juger jusque parce que se sont des romains et qu'ils se sont toujours hais par le passé. Tant que la personne en fasse de lui est correct Very Happy

Declan : C'est pas un voleur, dans le sens où il vole pour le plaisir, il a toujours volé par nécessité, c'est à dire pour son propre besoin ou celui de sa mère à l'époque. Ou alors il volait pour punir et donner par la suite. Du coup, faudrait qu'il y ait une raison beaucoup plus précise et importante pour qu'il t'est volé quelque chose surtout si tu es amie avec Sara, vu qu'il ne lui fera pas du tord comme ça à elle.

Marcus : Hum faut que je vérifie mais je crois que j'ai déjà ce lien là d'occuper, à voir, sinon c'est ok, je n'y vois pas d'inconvénient Very Happy Au pire, je reviendrais vers toi pour qu'on trouve autre chose Wink

Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ?   Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ? EmptyDim 11 Jan - 15:46

Oh ? Alors une statue en chocolat blanc même si je risque de la manger :3

Jayson : après, si toi de ton côté, tu n'as aucune affection particulière pour Saphir, ok. Pour elle, par contre, elle en aura forcément tant que tu ne lui veux aucun mal quoi. En soi, elle n'a jamais eu réellement de famille donc l'existence de ses demi-frères et demi-soeurs la fait espérer bêtement. Pour le recrutement, tu seras face à un mur. Surtout qu'il n'y a que ce camp qui peut lui promettre plus tard une vie tranquille.  :3
Loukas : Saphir est du genre enquiquineuse mais elle sait se tenir et être appréciable. Surtout si tes talents lui plaisent ! Donc ça me va et je te réserve un RP prochainement (quand tu seras dispo!).
Declan j'ai fait une très mauvaise interprétation, excuse-moi. Trouver une raison, hm, effectivement c'est plus compliqué. Saphir n'est pas trop du genre à faire le mal à part si on lui a fait quelque chose derrière. Donc, je pense qu'on devrait partir sur quelque chose de positif et plus traditionnel. Par contre, à toi de voir si tu pourrais supporter Saphir :3
Marcus : c'est dommage si c'est déjà pris :(. Sinon, ça va être chaud pour que tu l'apprécies autrement vu que c'est l'enquiquineuse fuyant au possible les entrainements. Après, elle a du potentiel mais pas dans le genre grosse brute mais plus dans le furtif et à faire des feintes. Donc tiens moi au courant ! A part, si tu trouves une sorte d'équivalence !
Contenu sponsorisé

Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ?   Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ? Empty

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Giulia ⊱ Un petit vol, ça vous tente ?
» Et c'est reparti pour un tour :D Roxy
» Fleur aux pétales d'or, répands ta magie. [Ft. Evan]
» rpg tour.
» Fleur aux pétales d'or, répands ta magie. [Ft. Nova-Chou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens documents-