Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Staff de HOH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Heroes of honor
Heroes of honor
Maître du Jeu
Ω Tablettes : 641

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Le Staff de HOH  Empty
MessageSujet: Le Staff de HOH    Le Staff de HOH  EmptyDim 6 Juil - 12:07



 


 
Ω La dream team Ω


 

Ils ne sont pas parfaits, mais feront tout pour que notre ami commun, Heroes of honor, le soit pour vous. En effet, ils ont une vie en dehors du forum mais n'hésiteront pas à passer des heures pour améliorer votre vie ici et être le plus juste possible pour chaque joueur.
Ils sont là pour vous et pour HOH, voici le staff :

 
© code de night sky. gif de tumblr.
Heroes of honor
Heroes of honor
Maître du Jeu
Ω Tablettes : 641

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Le Staff de HOH  Empty
MessageSujet: Re: Le Staff de HOH    Le Staff de HOH  EmptyDim 20 Juil - 15:28



   


   
Ω Pau Ω


   

Salut & bienvenue sur Heroes of Honor !    Le Staff de HOH  1294436410  (je te copite )

Pour la personne très gentille qui lira ce texte, et bah sache déjà que je t'aime et que je te fais des gros calins<3.

Si vous posez des questions sur moi en dehors du forum, je suis étudiante en lettre et le reste du temps je bosse à mc do (HOLE). Je suis aussi soit dit en passant une fan de disney, normalement si vous commencez à blablater disney avec moi on peut en parler des heures. Je lis aussi beaucoup ce qui explique certainement que mon esprit part loin très loin tout seul.

Bon sur le forum j'ai rien foutu moi je suis le tyran uniquement Wink nah ça va on s'en fiche de ce que j'ai fais et ferais sur le forum, je serais là c'est tout ce qui compte.

Mes persos pour le moment:

Le Staff de HOH  722598-mannequins-homme-notre-top-10-pour-100x100-2 Le Staff de HOH  Uq5raRL Le Staff de HOH  Tugl Le Staff de HOH  215361CaitlinIc34
Octave ~ Zeus ~ Théo ~ Morgane

Ma boîte à mp est toujours ouverte et j'y réponds toujours, je recherche toujours des liens ou des rps n'hésitez plus.
Ah et merci d'être sur le forum ♥️

   
©️ code de night sky. gif de tumblr.
Heroes of honor
Heroes of honor
Maître du Jeu
Ω Tablettes : 641

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Le Staff de HOH  Empty
MessageSujet: Re: Le Staff de HOH    Le Staff de HOH  EmptyDim 20 Juil - 15:28



 


 
Ω Nayhell Ω


 

Salut & bienvenue sur Heroes of Honor !  Le Staff de HOH  1294436410 

J'espère que vous allez vous plaire et qu'on pourra se faire pleins de RPs mais surtout vachement bien s'entendre (Est-ce que ça fait trop gentille niaise ? Je sais pas, mais bon.) Je suis co-fondatrice de ce forum. En gros, je sers surtout à éviter que Pau fasse n'importe quoi toutes les taches qui ne demandent pas trop de codage ou Graphisme.

Je suis sur des forums RPG depuis bientôt sept ans, je pense - j'ai donc une bonne expérience en la matière, enfin je suppose, vous m'en direz des nouvelles. J'adore écrire, c'est une grande passion - mes journées servent à ça, si ce n'est étudier mais bon ça - on dira que c'est le hobby. Faudra pas s'étonner s'il m'arrive de zapper un mot dans une phrase, c'est un traumatisme, vous savez.

Sinon, j'ai un très grand cœur - bah oui, l'ange du forum c'est moi. ❤ Vous comprendrez que j'ai horreur du manque de respect envers les autres personnes. Dans ces cas-là, je peux devenir méchante.  Le Staff de HOH  2629395301  

Donc, si vous avez la moindre questions faut pas hésiter et j'adore faire des RPs, sauf quand il m'arrive d'être flemmarde -mais chut, ce sera notre petit secret.

Mes persos pour le moment:

Reyna ~ Quinn~ Sara

Vous pouvez me joindre par MP quand vous voulez, je répondrai toujours. héhé. Mais surtout merci de votre inscription, l'âme d'un forum c'est ses membres !  Le Staff de HOH  702243357 

 
©️ code de night sky. gif de tumblr.


Dernière édition par Heroes of honor le Dim 30 Nov - 12:18, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Le Staff de HOH  Empty
MessageSujet: Re: Le Staff de HOH    Le Staff de HOH  Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annonce] Augmentation du Staff
» Nouveau membre dans le Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Divers-