Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Annonce] Augmentation du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

[Annonce] Augmentation du Staff Empty
MessageSujet: [Annonce] Augmentation du Staff   [Annonce] Augmentation du Staff EmptyMer 26 Aoû - 21:56

Augmentation du Staff
Salut !

La rentrée arrivant, des mesures s’imposent pour le Staff de HoH. Mina étant particulièrement investit dans ses études, n’aura plus réellement le temps d’assumer sa fonction administrative. Ainsi plus le temps avançait, plus le moment où j’allais me retrouver seul à administrer le forum devenait inévitable. Je me pense capable d’assumer cette charge, cependant ce serait au détriment d’une fonction de membre au travers de mon personnage d’Elena. De plus, cela ferait que l’ensemble des décisions et des animations seraient issus d’une seule tête et d’un seul esprit.

Souhaitant vous offrir le meilleur et un cadre des plus agréables, j’ai décidé de recruter deux personnes, avec qui personnellement le feeling passait très bien et surtout qui présentait des compétences inestimables.

Absynthe J. Taylor, ça devenait prévisible, avec sa grande qualité d’écriture et sa suractivité, la belle est très vite devenue le premier atout que je pouvais sortir de ma manche. Très humble, elle m’avait déjà manifesté son désir à ne pas accéder à des fonctions d’administration ne se jugeant pas capable d’être partiale dans ses décisions. Cependant, je pouvais avoir besoin d’elle sur bien d’autre domaine, notamment celui de l’animation. Elle est donc une nouvelle Maitre du Jeu et bien qu’elle soit encore en formation, elle sera très vite présente pour vous faire vivre vos aventures ! Elle vous prépare également une surprise !

Ellana A. Collins nous rejoint également. Dotée d’un grand calme et d’un très bon contact avec les gens, Ellana a montré également une forte présence et une volonté de nous épauler avec Mina. Ayant moi-même une complicité importante avec elle, le choix de l’intégrer à mes côtés dans l’administration me vint très vite à l’esprit. Elle s’occupera donc d’assurer un avenir radieux à ce forum et fournir un avis supplémentaire sur les décisions de l’administration et s’occupera de la validation des fiches.

Voilà pour aujourd’hui, n’oubliez pas la Roulette ! Avec une formule spéciale Vendredi !

:keur :


Dernière édition par Elena Walton le Ven 28 Aoû - 1:03, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

[Annonce] Augmentation du Staff Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Augmentation du Staff   [Annonce] Augmentation du Staff EmptyMer 26 Aoû - 21:58

[Annonce] Augmentation du Staff 897081216 A votre santé !!!

[Annonce] Augmentation du Staff 1937698901
avatar
Invité
Invité

[Annonce] Augmentation du Staff Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Augmentation du Staff   [Annonce] Augmentation du Staff EmptyMer 26 Aoû - 22:53

Félicitatiooons les fiiilles ! <3
avatar
Invité
Invité

[Annonce] Augmentation du Staff Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Augmentation du Staff   [Annonce] Augmentation du Staff EmptyJeu 27 Aoû - 11:45

Bravo vous deux ! [Annonce] Augmentation du Staff 1294436410
avatar
Invité
Invité

[Annonce] Augmentation du Staff Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Augmentation du Staff   [Annonce] Augmentation du Staff EmptyJeu 27 Aoû - 14:23

Félicitation !!! [Annonce] Augmentation du Staff 2131143800 [Annonce] Augmentation du Staff 3775517889
avatar
Invité
Invité

[Annonce] Augmentation du Staff Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Augmentation du Staff   [Annonce] Augmentation du Staff EmptyDim 30 Aoû - 3:12

Félicitation!!!!!! [Annonce] Augmentation du Staff 2131143800[Annonce] Augmentation du Staff 621310884
Contenu sponsorisé

[Annonce] Augmentation du Staff Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Augmentation du Staff   [Annonce] Augmentation du Staff Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous désirez inventer un pouvoir ou une arme spéciale/augmentation
» Le Staff de HOH
» Nouveau membre dans le Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Les archives du N.Y.T.-