Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau membre dans le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
James Walter
James Walter
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 175

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Nouveau membre dans le Staff Empty
MessageSujet: Nouveau membre dans le Staff   Nouveau membre dans le Staff EmptySam 15 Avr - 19:47

Bienvenue Skyra!
 OYÉÉÉÉ OYÉÉÉÉ!  Nouveau membre dans le Staff 303479109  Nouveau membre dans le Staff 303479109 Étant donné la vie IRL qui continue malgré tout, nous avons décidé d'ajouter un membre au Staff.  Nouveau membre dans le Staff 621310884  Si vous n'avez pas été informé plus tôt, c'est parce que c'était déjà prévu depuis la réouverture du forum, en fait.  What a Face Nous souhaitons la bienvenue à la fille de Jupiter, ayant reçu il y a peu ses droits d'administratrice. Sachez que, bien que nos études nous prennent la tête, nous pensons à vous. Nouveau membre dans le Staff 2131143800

Le forum est un peu en mode veille ces derniers temps et nous sommes reconnaissants de constater que vous répondez toujours à vos RP. On l'aime trop ce forum.  Nouveau membre dans le Staff 3775517889 Sachez que le prochain design est en construction et que nous remercions chaleureusement Giulia pour ses efforts à ce sujet.  Nouveau membre dans le Staff 1528637428


Bisous  Nouveau membre dans le Staff 1937698901
Eliott T. Fawkes
Eliott T. Fawkes
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 86

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Nouveau membre dans le Staff Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre dans le Staff   Nouveau membre dans le Staff EmptySam 15 Avr - 19:49

Bienvenue à Skyra dans le staff!
Bon courage et longue vie à toi Nouveau membre dans le Staff 585243167
Nathan W.-Steele
Nathan W.-Steele
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 95

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Nouveau membre dans le Staff Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre dans le Staff   Nouveau membre dans le Staff EmptySam 15 Avr - 19:53

Toutes mes félicitations Skyra ! Nouveau membre dans le Staff 3221087724
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Nouveau membre dans le Staff Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre dans le Staff   Nouveau membre dans le Staff EmptySam 15 Avr - 19:54

Oh purée vous êtes des rapides vous ! Nouveau membre dans le Staff 4163368734

Merci ! Nouveau membre dans le Staff 2131143800

Je ferai honneur au fofo, faut le faire vivre ce petit chou ! Nouveau membre dans le Staff 4148696603
Eliott T. Fawkes
Eliott T. Fawkes
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 86

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Nouveau membre dans le Staff Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre dans le Staff   Nouveau membre dans le Staff EmptySam 15 Avr - 19:55

On te surveille tu crois quoi XD
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Nouveau membre dans le Staff Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre dans le Staff   Nouveau membre dans le Staff EmptySam 15 Avr - 19:57

Nouveau membre dans le Staff 2629395301

Faites attention, si on me donne des pouvoirs je peux vite devenir un tyran. Nouveau membre dans le Staff 3581717548 Nouveau membre dans le Staff 836133624
Contenu sponsorisé

Nouveau membre dans le Staff Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre dans le Staff   Nouveau membre dans le Staff Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camille Dupont - Pourquoi aller dans les bras de Morphée quand on peut tomber dans les miens ?
» Tu vis dans mon coeur, Qu’importe leurs discours, Tu vivras dans mon coeur, Toujours... [Adrian]
» Un possible futur membre ?
» Possible d'être un futur membre chieur
» Le Staff de HOH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Avant la tempête :: Le New York Times-