Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Attaquons l'exercice ! [PV : Hailey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Attaquons l'exercice ! [PV : Hailey] Empty
MessageSujet: Attaquons l'exercice ! [PV : Hailey]   Attaquons l'exercice ! [PV : Hailey] EmptyJeu 29 Jan - 19:32

Cela faisait déjà quelques jours que j’étais au camp maintenant. Comment j’étais arrivé jusque-là ? Je m’en rappelle plus, mais maintenant j’avais des obligations et c’est clair que ce n’était pas mon truc. Entraîner des recrues ce n’était vraiment pas mon point fort, la plupart étaient faibles et loin d’être à niveau. Il allait falloir beaucoup de boulot et de patience et ce n’était pas ma qualité première. Et pendant ce temps ou moi je bossais vous aviez les filles d’Aphrodite qui me narguait sur des rochers ou autres poser tranquillement en train de faire bronzette. Leur jour de congé peut-être ? En attendant ça me gavait sérieux. Dès qu’elles avaient un moment comme celui-là elle parlait de choses dont je ne voulais absolument pas entendre parler. Genre tout ce qui attrait à l’amour, mariage et autre choses pour les gamines sans intérêt comme elles.

Nan, mais franchement ! On était en guerre et elles, elles ne pensaient qu’à se faire passer la bague au doigt ou à fleureter avec un mec comme des tourtereaux . Oui je sais je suis rabat-joie, mais je suis comme ça. Moi j’aime la baston et les défis alors quand il s’agit de truc à l’eau de rose très peu pour moi. Je me fais absent pour une durée indéterminée c’est-à-dire jusqu’à ce que le sujet soit clos. Bref vous l’aurez compris je n’avais pas franchement ces filles dans mon cœur , enfin si j’en ai bien un parce que parfois j’avoue que j’en doute. En attendant, aujourd’hui ce n’était pas avec elles que j’allais passer ma journée donc c’était déjà une grande bouffée d’air.

Non, cette journée j’allais la passée avec Hailey, une jeune femme avec qui j’entraînais les recrues. Une fille de Nyx qui arrivait à calmer mes pulsions parfois à la limite du meurtre pour certaines des recrues qui n’en avaient vraiment rien à battre de mon entraînement. Comment elle arrivait à me canaliser ? Je n’en savais strictement rien. Tout ce que je sais c’est que je me sentais assez bien à ses côtés vu que je n’avais ni envie de l’encastrer dans un mur ni de l’empaler au bout d’une pic ce qui était déjà pas mal pour moi. Moi, violent ? Nan, ou peut-être un tantinet, mais ce n’est qu’un détail. Et puis une ou deux personnes en moins sur terre ça ne se voit pas…

Enfin bref, aujourd’hui était notre journée commune d’entraînement. C’était assez souvent que l’on s’entraînait ensemble. Pas qu’on était ami ou quoi parce que moi et les relations sociales ça fait quinze, mais on faisait une bonne équipe. Je n’oserais même pas imaginer ce qu’en penseraient les filles d’Aphrodite. Ces crétines diraient sûrement que nous sommes liés par le fil rouge du destin accrocher à nos doigts ou pire encore qu’on serait des âmes sœurs. Pas que ça me rebutait vu qu’Hailey était une femme très jolie avec beaucoup de charme, mais je n’étais pas vraiment branché comment dirais-je…En fait non, je suis bien plus cul que sentiments.

Tiens en parlant de la concernée elle arrivait. Habillée de sa tenue d’entraînement comme moi elle avait l’air prête pour commencer notre petit parcours. Celui-ci serait ardu. En même temps, on avait chacun préparer des pièges à l’autre afin de se surprendre et d’amplifier la difficulté. On ferait le parcours ensemble, mais on ne savait l’emplacement que de la moitié des obstacles ce qui pourrait vite devenir bien marrant. Je me demandais lequel d’entre nous arriverait à finir le premier. En tout cas ce qui était sûr c’est que je ne la laisserais pas gagner facilement. D’ailleurs j’avais envie de pimenter un peu le défi histoire de nous motiver encore plus.

J’espère que t’es en forme aujourd’hui ? Je te propose une chose pour accentuer la chose et pour être sûre que tu iras à fond. Celui qui gagne pourra demander n’importe quoi à l’autre durant toute une journée, dis-je en la regardant avec un sourire malicieux.

Il était clair que si c’était moi qui gagnais elle allait en voir des vertes et des pas mûres.


Dernière édition par Arès/Scott le Mar 10 Fév - 22:07, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Attaquons l'exercice ! [PV : Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Attaquons l'exercice ! [PV : Hailey]   Attaquons l'exercice ! [PV : Hailey] EmptyDim 8 Fév - 11:54




Elle n’éprouvait plus aucun remord au fait de se défoncer sur un terrain d’entraînement , à se battre à en perdre haleine. Plus rien ne pouvait l’atteindre même la mort la laissait indifférente à présent. Pourquoi avoir peur si c’était l’une des dernières choses qui valait la peine de vivre. Alors Hailey avait décidé en âme en conscience de ne pas plus faire attention à sa santé. A quoi bon ? Si tous ceux qui s’étaient trouvés à ses côtés depuis son arrivée à la colonie s’en allait sans rien ou revenait restant mué dans leurs problèmes personnels. La fille de Nyx s’en sentait trahie jusqu’à la moelle par ses amis. Quel ne fut pas son plaisir de pouvoir retrouver les meilleures sensations dans son corps alors qu’elle se plaisait à se déchirer à l’entrainement. D’ailleurs, elle n’était pas seule. La jeune femme avait appris à faire la connaissance et apprécier son nouveau partenaire autant d’entrainement que pour entrainer les nouveaux. D’ailleurs celui-ci était parfait dans le rôle de faire bouger les fesses des recrues.

Hailey était même étonnée qu’il n’ait pas encore étriper l’un d’entre eux tellement ils pouvaient se montrer déprimant et si peu intéressés par ce que l’un ou l’autre tentait de leur apprendre par tous les moyens. Enfin bon, ce n’est pas comme s’ils risquaient de se faire déchiqueter par un monstre dès lors qu’ils mettraient les pieds hors de la jolie colonie qui les protègent gratuitement et les hébergent. Ah les ingrats. Chose que Hailey n’a jamais compris car pour elle, à son arrivée à la colonie, c’était purement le rêve d’avoir le droit de porter les armes et de se défouler que ce soit sur des mannequins ou des pensionnaires sans oublier les fameux parcours du combattant. D’ailleurs, c’était bien ce que comptait faire aujourd’hui la fille de Nyx, mais pas seule, non effectivement son nouveau partenaire qui lui, au moins n’allais pas poser des questions, serais de la partie. Depuis l’arrivée du garçon, la jeune femme ne pouvait qu’être ravie d’être tombée sur un bon partenaire pour le combat, ce qui changeait des autres qui se souciait plus d’être bien vue par leur partenaire que par le simple fait de se défoncer pour le simple plaisir de finir sur les rotules. Heureusement, il restait encore des demi-dieux qui avaient dans le sang la même envie qu’elle et les mêmes ambitions.

La brune avait déjà effectué des étirements avant de rejoindre le terrain où se trouvait déjà Scott. Plus qu’à l’heure visiblement, un sourire s’étira sur ses lèvres tandis qu’elle le saluait ne prêtant pas attention aux quelques autres qui trainaient dans le coin. Ce n’était pas du mépris juste que la jeune femme ne voyait pas l’intérêt de parler à des gens qu’elle ne connaissait pas plus que cela, à part leurs prénoms mais c’était déjà suffisant pour elle et sa conscience. Elle accueillit son défi sans rechigner. Après tout, ça ne pouvait qu’être plus amusant avec un véritable enjeu, à part le fait d’éviter de terminer à l’infirmerie. Évidemment Hailey ne prévoyait pas cette issue et ne laisserait pas non plus son camarade y terminé si elle pouvait l’empêcher. A défaut de manque de sociabilité au moins elle restait loyale envers son camp et les demi-dieux qui s’y trouvaient. Même si aucun obstacle n’était clairement préparé pour attenter à la vie mais les accidents pouvaient toujours arriver malheureusement.

La jeune femme chassa l’épisode du mur d’escalade de sa tête et se rapprocha tout en attachant sa longue chevelure en queue de cheval pour éviter d’être dérangée par des mèches qui obscurciraient sa vision. Il n’y a rien de plus énervant que ça. Cependant, la guerrière n’aurait pas pu se résoudre à couper ses cheveux tout court, elle y tenait tout de même bien trop pour agir de la sorte. Du coin de l’oeil, elle scruta le terrain qui s’étendait devant eux, comprenant des obstacles en hauteur, d’autres dissimulés dans l’épaisse forêt. Ils n’allaient pas s’ennuyer à coup sûr. « Prépare toi à perdre alors. » lui répondit-elle avec un sourire non feint. Hailey aimait bien les défis et même si celui-ci était très loin d’être gagné, le simple fait d’avoir une petit compétition entre eux deux, compensait largement le prix a payé si elle en venait à perdre. Et puis rien n’était perdu bien qu’elle connaisse parfaitement les capacités de son ami, oui elle pouvait presque le qualifier ainsi bien que ce soit bizarre à ses yeux. Mais bon ce n’était pas le moment de déterminer la véritable nature du lien qui les unissait si ce n’est que ni l’un ni l’autre n’avait des envie de meurtre, ce qui était plutôt bien vu les caractères. « Alors, tu es prêt ? » le questionna-t-elle, déjà sur le départ, s’assurant que sa cimeterre et son arbalète soient prêtes à l’emploi. Maintenant c’était à eux de jouer.


lumos maxima
avatar
Invité
Invité

Attaquons l'exercice ! [PV : Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Attaquons l'exercice ! [PV : Hailey]   Attaquons l'exercice ! [PV : Hailey] EmptyMar 10 Fév - 23:38

Hailey était bien la première femme que je rencontrais à être aussi passionnée de combat que moi. Je ne savais pas en fait si c’était une passion ou plutôt un défouloir, mais en tout cas je pouvais y aller à fond avec elle, je savais qu’elle ne me décevrait pas. Du coup, je rigolais assez souvent en voyant sa tête quand elle se battait contre un mannequin. Et voir la tête de nos recrues étaient encore plus marrants. La plupart nous trouvaient flippant autant l’un que l’autre et faisait tout pour ne pas se faire punir. Il faut dire que s’ils ne faisaient pas ce qu’on leur demandait on avait le droit de donner des sanctions alors forcément parfois on se faisait vraiment plaisir.

Genre, faire le tour du lac à la nage une dizaine de fois ou d’autres trucs dans ce genre. Bref, généralement ils n’en sortaient pas indemnes et étaient crevés pour trois jours comme s’ils n’avaient jamais fait de sport de leur vie. On leur menait la vie dure, mais c’était normal, c’était pour leur survie donc s’ils n’étaient pas content qu’ils sortent de la colonie et qu’ils crèvent comme des chiens dehors ce n’était pas mon problème.

Je ne comprendrais jamais ces jeunes qui préfèrent faire la fête plutôt que de se faire entraîner dans une bonne baston. Si j’allais faire la fête c’était généralement pour finir à taper quelqu’un. C’était plus marrant si ça finissait en baston général ça faisait un peu de piment dans la soirée. Mais bon-là n’était pas le moment de faire la fête. Il était temps de mettre sa pâté à Hailey. J’avais commencé à m’échauffer le temps que la jeune femme arrive jusqu’à moi. Elle était partante pour le petit pari et donc ce serait bien plus sympa une fois la course d’obstacle finie. Je me demandais ce que j’allais bien pouvoir lui faire faire durant toute cette journée.

Elle pensait la même chose que moi visiblement vu sa répartie. Elle ne se voyait pas perdre. Elle allait donc tomber de haut quand elle me verrait dépasser la ligne d’arrivée du parcours avant elle. Mais trêve de bavardages inutiles, il était temps de passer à l’action et à l’humiliation de la défaite pour ma camarade. Ne sachant pas trop si le terme amie convenait pour notre relation. Comme je n’étais pas du genre à me faire des amis je ne savais pas quand on pouvait considérer l’être avec quelqu’un.

Enfin bref, je reprenais mes esprits pour de bon me disant que la philosophie ce n’était vraiment pas pour moi. Les questions genre être ou ne pas être était loin d’être ce à quoi je passais mon temps à réfléchir. Je préférais penser à des stratégies d’attaque comme pour le cas présent. Il fallait que je l’amène dans mon premier piège. Celui-ci était un peu rustique certes, mais il était du genre efficace donc peu importe. Je donnais donc le top départ et commença à commença à m’élancer au même moment que ma partenaire.

La forêt était le plus grand terrain de jeu du camp et avec les pièges qu’on avait rajouté ça allait être d’enfer. Je remarquais qu’on était toujours au même niveau durant plusieurs minutes alors je finis par accélérer un bon coup afin de la bousculer juste sur mon piège qui était seulement à deux pas sur sa gauche.

Bonne chance pour t’en tirer ma belle ~,dis-j avant de m’éloigner d’un pas rapide.

Je ne savais pas si elle avait fini dans le piège ou non, mais en tout cas ça l’aura fait perdre l’équilibre et tombé. Ce piège du filet était vieux comme le monde, mais il marchait tellement bien qu’on continuait à l’utiliser.
avatar
Invité
Invité

Attaquons l'exercice ! [PV : Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Attaquons l'exercice ! [PV : Hailey]   Attaquons l'exercice ! [PV : Hailey] EmptyVen 20 Fév - 22:36




Il n’y avait rien de mieux que de mettre tous ses sens au service du combat. Hailey aimait cette sensation de liberté. Quand on entre dans cette sorte de transe on ne pense plus qu’à cela, plus rien d’autres n’a d’importance. La fille de Nyx n’était pas le genre à poser la question aux autres comme à Scott si eux aussi ressentaient cette puissance comme si quoiqu’il se passe rien n’aurait d’effet car tous les muscles se tendaient prêts à l’assaut. Jamais la jeune femme aurait pensé en arrivant à la colonie que ce serait aussi vite une passion plus qu’autre chose. A la base, la jeune femme n’avait jamais eu l’occasion de faire du sport. A l’orphelinat, ils faisaient de temps en temps de la gymnastique mais rien de plus.La seule fois ou vraiment les enfants ont eu la possibilité de faire un vrai sport, Hailey avait aussi découvert son point faible. Autant que plus jamais elle n’a retouché un ballon de sa vie. Mais la guerre c’était autre chose, à force, la brune a compris comment interpréter la faiblesse de son corps. Résultat, elle pratique la méthode imparable de quand le cœur s’emballe tu t’arrêtes et tu attends. Méthode expérimentale mais qui a déjà fait ses preuves, sauf pour le coup du mur d’escalade mais ça c’est une autre affaire qui ne s’est pas trop mal terminée finalement. Heureusement qu’une certaine fille d’Héphaïstos était passée par-là, lui sauvant ainsi la vie ou du moins lui évitant la moitié du corps brisé. Au bout du compte ce n’était pas si mal. Son coeur se tenait tranquille ces derniers temps, mais depuis que Lily s’en était allée son monde s’était légèrement rembrunit. Ses seuls amis disparaissaient ou tournaient mal. De quoi vous foutre un bon coup dans la tronche et dans le moral. Mais était-ce donc une bonne chose d’être tombée sur Scott ? Pas sûr pour sa santé physique mais moralement il était le médicament parfait pour soigner ses maux. Sans parler de ses défis et des entrainements à ses côtés que du stimulant pour la brune. Il ne parlait pas trop, ne draguait pas lourdement - pas tout court en clair, ne cherchait pas non plus à lui poser trente milles questions personnelles ou non, non en clair ce garçon était parfait pour s’acclimater avec la fille de Nyx. Rien que son potentiel pouvait faire pâlir les nouveaux, ce qui, souvent faisait sourire narquoisement sa collègue. Il avait le don pour effrayer les petits nouveaux.

Oui à eux deux, ils faisaient bien la pair. Par pure galanterie, elle lui laissait donner le tempo ainsi que le signal de départ, pas besoin de partir avant pour le battre, voilà ce que disait l’esprit de la brune. Ses yeux pétillaient alors qu’elle s’élançait d’abord, elle veillait parfaitement à rester au niveau du garçon par mesure de sécurité mais aussi pour pouvoir garder un oeil dessus. Elle savait qu’il n’hésiterait pas un seul instant à lui mettre des bâtons dans les roues. Et effectivement son instinct ne mentit pas quand Scott accéléra à tel point qu’il percutait la fille de Nyx qui roula douloureusement au sol droit vers le piège de son compagnon de combat. Rageusement, la jeune femme se défit de l’emprise du filet avant de repartir de plus belle non sans lui lancer quelques mots doux pour qualifier, bien qu'elle n'en pensait pas vraiment un mot c'était juste l'attrait de la compétition. Oui enfin je vais arrêter de la défendre car on sait tous que Hailey peut avoir un langage quelque peu particulier. A présent son adversaire avait gagné une bonne avance sur lui mais elle savait à l’avance quel était le prochain obstacle et là, elle pourrait le rattraper par sa stature bien plus fine que lui. Pour une fois qu’être femme avait ses avantages. Elle accéléra la foulée jusqu’à se retrouver à ses basques, mais bien trop loin pour le toucher si elle tendait le bras non là, il lui en faudrait plusieurs à la chaine. Mais ils étaient arrivés au petit parcours entre les feuillages, des branches enchevêtrés, et un pont de singe à la fin pour bien s’amuser évidemment. Même s’il avait une bonne avance, Hailey commença à se faufiler entre les branches, passant tantôt en dessus puis tantôt en dessous. « Ben alors, tu fais la limace ? » Ainsi le souffle court la fille de Nyx se retrouvait à nouveau au coude à coude avec lui. Finalement, elle parvint au pont de singe quelques mètres devant lui et s’y engagea tout en jetant un coup d’oeil pour évaluer la distance minime entre les deux combattants.


lumos maxima
avatar
Invité
Invité

Attaquons l'exercice ! [PV : Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Attaquons l'exercice ! [PV : Hailey]   Attaquons l'exercice ! [PV : Hailey] EmptyLun 23 Fév - 23:10

Cette fille était vraiment la meilleure coéquipière que je pouvais espérer. Elle ne cherchait en rien à paraître autre chose qu’elle était. Elle aimait la même chose que moi et elle ne posait pas sans arrêt des questions sur ce que je pouvais bien aimer ou autre, elle se contentait d’être à mes côtés et de me comprendre sans avoir besoin de mot. On était pareil tous les deux. La causette ce n’était pas trop notre fort et on était vite lassé. Moi j’étais du genre à vite envoyer bouler les gens qui me parlait de trop alors Hailey m’allait très bien comme compagnie.

C’était une des seules filles qui me comprenait, les autres me saoulaient la plupart du temps ne se préoccupant pas assez de la baston à mon goût. Je rigolais me disant que je n’aurais jamais pensé que ce serait avec une femme que je me sentirais aussi proche. Comme quoi on ne sait jamais ce que l’avenir peut nous réserver. Ou bien serait-ce le destin ? Bof je ne sais pas trop quoi penser à ce propos. Je ne suis pas du genre à trop réfléchir, mais plutôt agir et j’emmerde tous ceux qui pensent que c’est mal. Chacun sa façon de faire après tout, personne n’est parfait.

Revenons-en à notre parcours, parce que c’est bien de penser, mais je n’avais pas vraiment envie de me prendre un arbre ou de tomber dans un piège. Comme la réflexion bloque parfois la capacité à bien regarder devant soit je reprenais mes esprits pour être sûr de ne pas perdre mon avance, car oui Hailey était tombée dans mon piège. Enfin je l’y avais aidé plutôt et elle m’avait gentiment insulté en remerciement. J’avais même ris me disant que même une bouche de femme pouvait sortir de sacrée insanités. Sauf qu’elle ne les pense pas quand elle les dit alors que moi selon la personne je les pense. Surtout que je suis mauvais perdant donc je pourrais bien insulter Hailey en le pensant, même si je m’en voudrais après.

Le truc c’est que mon avance diminua beaucoup à cause de ces sales branches enchevêtrées qu’elle avait foutu partout. C’était vraiment la merde à tout point de vue. Si bien qu’une fois passée les branches, la jeune femme me dépassa sur le pont du singe. J’accélérais la cadence. Seulement je n’avais pas prévu de me prendre le pied dans une des cordes du pont qui n’était pas dans le meilleur état du monde. La corde me fit perdre l’équilibre et je passais pas dessus le pont pour finir suspendu par le pied. Super, je soupirais avant de prendre de l’élan et d’aller toucher mes pieds pour pouvoir détacher mon pied et remonter la corde à la force de mes bras.

Une fois sur le pont, je vis qu’Hailey avait pris une large avance, mais je souris me disant qu’elle ne savait pas ce qui l’attendait. Elle arriverait bientôt à l’endroit qui la ferait perdre son avance et me permettrait de remonter dans la course. Elle en avait plus d’un tour dans son sac la limace et elle allait l’apprendre à ses dépens. D’ailleurs je voyais qu’elle s’était arrêtée. Elle était tombée pile dedans, c’est ballo…

Et ouais des bons vieux sables mouvants c’est imparable. Vieux come le monde, mais tellement efficace. Je repris donc mon retard et arrivait à son niveau en la regardant avec un sourire victorieux.

Si je gagne tu vas avoir toute une journée avec moi qui te dit tout ce que tu dois faire. Tu vas pleurer fillette ~. On se retrouve à l’arrivée, dis-je avant de courir en direction de l’arrivée qui était à encore quelques kilomètres de là.

Ben oui un parcours de demi-dieu ce n’est pas un parcours de 500 mètres…Vous croyez quoi ? On n’est pas des mauviettes. Hailey est d’ailleurs bien la seule qui tient la cadence contre moi dans ce genre d’épreuve. D’ailleurs je parle souvent de ça aux nouvelles recrues c’est donc peut-être pour ça qu’elles font dans leur froc face à moi. Comme c’est marrant je vais pas arrêter ~.


Dernière édition par Arès/Scott le Jeu 5 Mar - 21:08, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Attaquons l'exercice ! [PV : Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Attaquons l'exercice ! [PV : Hailey]   Attaquons l'exercice ! [PV : Hailey] EmptyDim 1 Mar - 2:34




La fille de Nyx prit le temps pour reluquer Scott qui se débattait suspendu au pont en ricanant. « A quoi tu joue ? » Partant d’un dernier éclat de rire, elle poursuivit son chemin pour tout à coup s’arrêter. Et merde... Scott passa devant elle sans trop mal puisqu’à nouveau elle se retrouverait empêtrée dans un de ses pièges. Hailey tendit la main pour agripper les barreaux au-dessus et s’y tira en usant de toute la force dont elle pouvait faire preuve pour se tirer de ses foutus sables mouvants. Il avait décidé de lui en faire voir de toutes les couleurs aujourd’hui pas de doute. En fait il avait absolument tout prévu pour gagner, tss. Non, la file de Nyx ne se laisserait pas faire si facilement tout de même et ne perdrait pas sans se battre ! Surtout pas sans se battre, l’entendre remettre sa défaite sur le tapis des semaines durant ne l’emballait pas trop pour le coup. C’est pour ça qu’elle se donna un petit coup de motivation en plus et attrapa les barreaux les uns après les autres pour se sortir de ce guêpier maudissant celui qui lui avait un jour présenté à Scott, en pensant qu’ils feraient une bonne équipe, ce qui - il faut bien le dire - n’est pas faut mais bon. Hailey n’aime pas perdre et le problème c’est que face à des combattants comme Scott et bien souvent, on se fait rétamé. Très mauvais pour l’égo, vous êtes prévenus si ça tente quelqu’un de se mesurer à ce grand gaillard bien bâti. Finalement, la jeune femme arriva au bout et se laissa tomba sur la terre ferme, jetant un regard mauvais au piège comme s’il y pouvait quelque chose lui, avant de reprendre la course là où elle s’était arrêtée. Ce serait pas après que Hailey irait se rendre à un rendez-vous sensé être romantique hein. Merci Scott pour le cadeau, à croire qu’il cherchait à la rendre encore moins présentable qu’elle pourrait l’être. Même si effectivement, son apparence lui importait peu sauf les petits détails comme tu touches à mes cheveux je t’éclate contre ce rocher, et sinon c’est à peu près, on touche pas à ses cheveux - on touche jamais aux cheveux d’une fille ou sinon danger de mort immédiat. La jeune femme courrait à vive allure, sprintant un peu pour rattraper les mètres de retard sur son adversaire. Heureusement que les obstacles lui permettaient toujours de le rejoindre à un moment ou à un autre. Ses yeux restaient focalisés sur le dos de Scott qui soudainement disparu de son champ de vision.

Un petit cri de en signe de victoire et la Grecque le rattrapait jusqu’à passer à côté du piège camouflé dans l’herbe et les feuilles. « Ne sous-estime jamais une femme, Scotty. » et puis se faisant, elle ne se gênait pas malgré son souffle qui peinait un peu à poursuivre le sentier qui menait au parcours suivant obligatoire pour les deux combattants celui-ci n’était pas un cadeau destiné à faire perdre pied à l’autre. Non, non, ce parcours là il était pour tout le monde disons l’un des incontournables sur le chemin de la gloire d’être un demi-dieu, ouais ok y’a pas vraiment de gloire à se faire buter par des monstres j’avoue pour le coup y’a mieux beaucoup mieux même. Bref, revenons-en à l’incontournable parcours de la mort qui tue. Ce dernier se composait de plusieurs étape. Un chemin semé d’embuches - à éviter si vous n’êtes pas entrainé et que vous avez peur des bleus- avec des mannequins statiques qu’il fallait obligatoire touché pour passer au suivant, et puis des cibles mobiles. Après avoir serpenté entre les créations des enfants d’Héphaïstos sans nul doute, il faudrait encore passer le mur de grimpe, se hisser de l’autre côté et arriver finalement à la passerelle avec la tyrolienne qui menait vers les derniers obstacles avant l’arrivée Un sourire étincelant sur ses lèvres, la brune attrapa enfin ses armes. Quel plaisir de pouvoir se bouger autrement qu’avec ses jambes enfin quoi ! Elle commença tout d’abord par lever son arbalète pour massacrer les premières cibles, puis attrapa sa cimeterre pour passer aux prochains mannequins, ceux-ci plus résistants car ils rendaient les coups. Il ne restait plus qu’à voir comment ils allaient s’en sortir et surtout s’ils n’allaient pas récolter trop de bleus. Le défi aurait pu être cela, celui qui aurait le moins de bleus à la fin du parcours ou l’inverse.


lumos maxima
avatar
Invité
Invité

Attaquons l'exercice ! [PV : Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Attaquons l'exercice ! [PV : Hailey]   Attaquons l'exercice ! [PV : Hailey] EmptyJeu 5 Mar - 21:07

J’avais réussi à la piéger bien plus efficacement que la première fois. Ces sables mouvants étaient une vraie merveille. J’avais eu bien raison de les acheter, d’ailleurs j’en reprendrais au cas où. C’était une sorte de sablier qui quand il se cassait créait des sables mouvants. J’avais maintenant une bonne longueur d’avance sur ma petite collègue et elle ne pourrait pas m’avoir aussi facilement que la dernière fois. Je comptais être bien plus sur mes gardes. Même si je me laissais prendre quand même par ses pièges cette fois je m’en sortais plus vite. Cela suffisait largement à garder mon avance, même si elle m’avait un tantinet rattraper.

C’était une sacrée sprinteuse cette fille et c’était notamment pour ça qu’elle était bien une des seules à tenir ma cadence. Une endurance d’aplomb voilà ce qu’il fallait à mes adversaires. Je m’entraînais plus que quiconque dans ce foutu campement et personne ne pouvait m’égaler aussi bien qu’Hailey. Mais j’avais l’impression qu’elle commençait à faiblir. Ce n’était pas son genre pourtant, mais son allure baissait doucement. A ce rythme-là, j’allais gagner sans trop de mal. Elle faisait quoi au juste ? Elle voulait vraiment que je lui fasse faire tout et n’importe quoi ?

C’est là que je la vis sourire que je me pris son piège caché dans les broussailles. J’étais scotché, elle m’avait bien eu et je n’y avait vu que du feu. Je m’étais fait chier à prendre toute cette avance et tout ça pour rien j’étais dégoûté. Elle reprit donc de l’avance comme si cette perte d’allure n’avait été qu’une diversion pour me faire perdre pied. Fais chier ! Je me débarrassais de toutes les cordes et fils de fers dans lesquels j’étais tombé et je reprenais le chemin. C’est là que les choses devenaient sérieuses. Le champ de mannequin égal à une arène de gladiateur.

Je commençais par prendre le sabre en bois que j’avais apporté, car les mannequins devaient tous se faire toucher. Je n’étais pas du genre à laisser une seule personne esquiver mes coups alors de pauvres mannequin encore moins. Dommage que je me sois handicapé en ne prenant pas mon vrai sabre perse, ça aurait été vraiment marrant. Sauf que du coup, on aurait plus eut de mannequin après donc pas sûr que ce soit très pratique pour les entraînements à venir. Enfin Hailey ni allait pas avec le dos de la cuillère donc il n’y aurait peut-être plus de mannequins comme je le pensais. Dans ce cas-là, il faudrait demander à Chiron s’il pourrait faire quelque chose…

Mais on verra plus tard, j’en finissais plutôt avec les mannequins et commençait à grimper au mur qui était l’avant-dernier obstacle à passer. C’était la dernière ligne droite pratiquement donc ce n’était pas le moment de se relâcher. J’avais pris quelques coups qui m’avaient un peu affaibli, mais j’entamais l’ascension. Je ne pouvais pas me laisser battre si facilement. Je refuse !

Allez Hailey, c’est mou tout ça ! Mets la seconde ou tu vas plus rien comprendre et je vais te dépasser en un temps record !
avatar
Invité
Invité

Attaquons l'exercice ! [PV : Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Attaquons l'exercice ! [PV : Hailey]   Attaquons l'exercice ! [PV : Hailey] EmptyDim 15 Mar - 14:42



Hailey avait oublié à quel point un mannequin pouvait faire mal tout de même au moins autant que tout autre demi-dieu. Elle grimaça après un coup bien placé sur dans son dos et frappa d’un coup sec avec sa cimeterre pour trancher le bras coupable de lui démolir le haut du dos. Ce parcours n’était clairement pas simple, Chiron et les enfants d’Héphaïstos y veillaient toujours d’ailleurs. Ces derniers se faisaient un grand plaisir à créer des mannequins de plus en plus performant et plutôt réel. Non parce qu’ils pouvaient bien vous défoncer ces saletés. Note à tous les demi-dieux débutants, ne jamais tenter de franchir cette arène sans entrainement. Et dire que certains aimaient s’y lancer sans armes pour voir s’ils parvenaient à éviter les coups. Ben voyons, comme quoi, y’a vraiment des gens qui sont prêts à tout pour frimer. Non, non, la fille de Nyx préfère clairement venir avec ses armes pour se mettre dans une vraie situation, parce que jamais elle ne se lancerait dans un combat contre des monstres sans armes. A la limite, ses pouvoirs feraient office d’armes mais éviter, sauter, rouler... ouais non, la jeune femme préfère les parades plutôt que de sauver ses fesses en esquivant sans arrêt. Après avoir passé le premier obstacle, d’ailleurs elle en profita pour constater que Scott s’était rapproché et entamait lui aussi le parcours. Elle grogna. Toute son avance ne servait à rien à présent si elle ne bougeait pas ses fesses. La Grecque leva à nouveau son arbalète pour atteindre les cibles qui s’amusaient à la faire tourner en bourrique. Heureusement que sa patience n’était pas encore au bout car après avoir raté deux carreaux, la jeune femme était prête à faire bouffer son arme au demi-dieu qui les avaient confectionnés- une pauvre andouille, ça se fait pas de faire des cibles intouchables Rolala.

Finalement, après avoir perdu encore un peu de temps, sans doute à cause que ce n’était pas une fille d’Apollon donc la précision on y reviendra, elle parvint à s’en débarrasser et gardait encore une légèrement avance sur son camarade. C’est énervée et essoufflée, qu’elle se lança sur le mur de grimpe. Elle s’élança pour agripper les premières prises et se hisser vers le haut, ses pieds prenant appui. Après avoir passer les prises, il y avait des cordes et là, ce passage devenait plus qu’éprouvant. La jeun femme brune commençant à peiner et entendait clairement Scott au-dessus d’elle. Mince. Non ce fichu mur n’aurait pas sa peau tout de même - par les dieux, bouge toi Hailey ! Elle s’escrimait à donner le max, à forcer ses bras à se tirer toujours plus haut. Il le fallait ! Elle ne pouvait pas le laisser la battre aussi facilement quand même. Au moins pour le coup avec cet obstacle il n’y avait pas vraiment de subterfuges. Allez Hailey ! La jeune femme tira sur ses bras, se hissant avec quelques difficultés mais refusant d’abandonner, ce n’était pas son genre et ça n’allait pas le devenir pas alors qu’il lui restait encore un peu de fierté. Scott serait bientôt devant elle mais c’était encore faisable de le battre. Oui, le garçon avait bien plus d’aisance qu’elle, comme assez souvent il faut bien le dire, sa force n’avait que très peu d’égal. Il grimpait à une vitesse hallucinante. La sueur sur le front, la fille de Nyx ne put que le regarder la dépasser légèrement, impuissante et clairement entrain de rager voir de bouillir intérieurement. Il ne pouvait pas la battre, surtout pas avec ce foutu défi. De toutes manières, elle n’avait pas le choix et ne pouvait clairement pas montrer ses failles à Scott déjà et aux demi-dieux qui venaient zyeuter leur petite compétition ce jour-là. Non, non, ce n’était pas le moment de se faire battre à plat de couture par son ami, par tous les dieux, elle devait s’y remettre à la fin. Trop fière pour tout abandonner, elle lui rétorqua, « Profite, profite, je ne vais pas te laisser gagner. » Oh ça non, se donnant un coup de fouet, la brune reprit son ascension bien décidée à lui laisser le moins de mètres possible devant elle.

lumos maxima
avatar
Invité
Invité

Attaquons l'exercice ! [PV : Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Attaquons l'exercice ! [PV : Hailey]   Attaquons l'exercice ! [PV : Hailey] EmptyDim 15 Mar - 16:58

Eh bien le parcours qu’on s’était fait n’était vraiment pas pour les chochottes. Je me demandais qui était capable de s’en sortir à part nous deux. Ce serait intéressant de voir ce que les nouvelles recrues donnaient dans celui-ci. Je commençais à me dire que s’il y en avait un qui foutait le bordel ou était indiscipliné, ce parcours serait sa punition. Autant dire qu’il ne valait mieux pas pour eux qui nous fasse un sale coup genre je suis malade je ne viens pas à l’entraînement ou ils allaient morfler. Car bon un parcours comme celui-ci quand on vient d’arriver, généralement ce n’est pas la joie au départ on s’en prend plein la poire pour pas un rond. En fait, je suis en train de le remarquer, mais j’étais vraiment un entraîneur sadique. J’adorais emmerder mes petites recrues. Il faut dire aussi que plus ils auront la vie dure et plus ils seront bien préparés pour le combat. C’était un mal pour un bien quelque part.

Mais je me reconcentrais plutôt sur l’ascension du mur. J’avais perdu un peu de mon souffle et de mon énergie en essayant de me tirer du bourbier caché dans le buisson de tout à l’heure.
Hailey m’avait une fois de plus bien piégé, mais je revenais, car le mur ce n’était vraiment pas ce qu’elle préférait. Elle avait beau être forte en combat et tout le reste, mais j’étais quand même plus endurant qu’elle et ça me permit de la dépasser au moment où le mur fit place à une corde plutôt que des prises d’escalade. Je me hissais assez facilement habitué aux cordes et arrivais à la dernière étape du mur. Celle-ci était sûrement la plus difficile, car il fallait se hisser tout en évitant les piqûres d’araignées juchées sur celui-ci. Leur piqûre n’était pas mortelle, mais elle paralysait quiconque durant quelques secondes et donc assez de temps pour que l’autre vous dépasse.

En plus, il s’agissait de prise d’escalade de nouveau, mais justement dans les nids de ces dernières ce qui augmentait donc la difficulté de la chose. Je réussis à éviter les trois premières araignées, mais il en restait encore quatre à passer. Deux de plus furent passées sans problème, mais je fus touché aussi bien à la l’avant-dernière qu’à la dernière ce qui me fit perdre du temps et également ma place de numéro un. Car Hailey était remontée. Elle était plus agile que moi et avait réussi sans grande difficulté à éviter chaque araignée. J’étais trop dégoûté, mais je ne la laisserais pas gagner. Pas alors que j’étais si proche du but. Surtout que je n’avais aucune idée du gage qu’elle me donnerait si jamais elle gagnait.

Arrivé au sommet du mur, on voyait la passerelle à tyrolienne quelques mètres plus loin. J’y courrais donc suivant Hailey comme son ombre. Elle commença à glisser sur le premier filin et j’attrapais la tyrolienne à mon tour pour faire de même. A la fin de notre descente en flèche, le dernier obstacle avant l’arrivée nous attendait. Il s’agissait d’un grand labyrinthe avec un seul passage possible jusqu’à la sortie. Encore fallait-il prendre le bon et comme niveau orientation j’étais nul, Hailey avait largement ses chances de gagner. Avant qu’on ne se perde de vue en prenant un chemin différent je la narguais une dernière fois histoire de la provoquer encore une fois.

On se voit à l’arrivée, et me fais pas trop attendre surtout ~.

Je me frayais ensuite un chemin dans le labyrinthe partant sur le droit puis sur la gauche avant de tomber sur un cul de sac…C’était pas gagné cette histoire.
avatar
Invité
Invité

Attaquons l'exercice ! [PV : Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Attaquons l'exercice ! [PV : Hailey]   Attaquons l'exercice ! [PV : Hailey] EmptyDim 22 Mar - 18:33



Pas de doute malgré l’effort à fournir, il n’y a que ça de vrai pour se sentir vivant, un vrai petit duel entre deux durs à cuir de la colonie. Il faut bien avouer que depuis l’arrivée de Scott, la fille de Nyx n’avait pas vu beaucoup de demi-dieux capables de rivaliser avec lui. Peut-être était-il un futur leader comme la moitié des pensionnaires - à savoir que l’autre moitié nourrissait l’ambition de choper ce rôle, comme Hailey l’avait constaté en discutant avec William au sujet de héros - dans un sens, en chef de guerre, il serait parfait pas de doute. La jeune femme avait apprécié sa discussion avec le fils de Dionysos pour une fois qu’un mec ne se privait pas de dire ce qu’il pensait sans craindre d’être pris pour un lâche, non William ne l’était pas, mais il ne se voyait pas non plus comme un grand chef pour les demi-dieux ici présent tout comme la fille de Nyx. L’ambition ne la rongeait pas le moins du monde, surtout que son temps était compté et dès le moment où elle prendrait des responsabilités, elle risquait de les lâcher aussitôt. Non, la politique ne l’intéressait que très peu, si elle acceptait de donner un coup de main c’est simplement car Lily, la fille d’Aphrodite, faisait parti de ceux qui jouaient les ambassadeurs entre les deux camps et qu’il fallait bien veiller sur son amie. Est-ce que Scott avait plus d’ambition qu’elle ? La brune se le demandait tout de même, par pure curiosité que de savoir qu’il serait un parfait rival. Qu’importe. La jeune femme se savait bien inférieur à lui pour ce qui était de la force, elle ne s’imaginait pas le défier pour lui prouver quoi que ce soit. Non, au contraire, elle appréciait simplement pouvoir se défouler sans risquer d’envoyer la moitié des apprentis guerriers à l’infirmerie. Quinn leur en voudrait d’ailleurs à tous les deux. En clair, ils se feraient défoncés par des regards assassins de tous les Apollon. Super, super. Après tout, c’est un peu le risque quand on combat mais bon.

Hailey n’allait pas trop chercher hein, ce n’était pas son genre ça. Elle s’en fichait un peu trop pour voir le vrai problème de combattre avec des vraies armes, d’après elle, ça permettait au moins de les rendre plus sérieux et sûrs leurs gardes, se prendre un coup d’épée dans le bide ça calme pour les conneries. L’idée n’est pas si mauvaise, même si faudrait éviter le bronze céleste, ce serait un peu trop dangereux mais quand bien même, la fille de Nyx serait bien curieuse de voir comment les Romains entrainaient leur légion et les petits nouveaux, ça devait être bien plus sérieux qu’à la colonie et vu leur façon de coordonner les attaques, plutôt impressionnant et stricte. Enfin, les Romains ne sont pas impressionnants hein, ne faites pas dire à Hailey des choses qui jamais ne sortiraient de sa bouche. Les Grecs pourraient être tout autant capable de leur dévisser la tête. Les Romains ont besoin d’être une légion pour être fort, pas les demi-dieux de la colonie, seuls ils savent se débrouiller. Un combat serait intéressant pour voir ce que pourrait donner une alliance entre les deux camps. Mais pour cela, encore faudrait-il avoir des volontaires et honnêtement, malgré l’ambiance adoucie, la jeune femme n’était pas sûre de trouver des Grecs ou Romains capables de faire cet effort, surtout pas dans les enfants d’Arès ou de Mars. Oulah non. Bref ce serait à tester. Mais pour le moment, Hailey avait toujours une victoire à remporter sur ce cher Scott ! D’ailleurs celui l’avait littéralement doublé aux cordes et était maintenant presque hors de son champ de vision, presque au bout du mur. Cette constatation ne plaisait pas du tout à la brune, qui rebaissa la tête et se concentra à donner de la force à ses biceps. Elle arrivait au bout des cordes, mais se sentait en nage, ses bras tremblaient alors qu’elle lança son bras gauche attraper une nouvelle prise, avec un léger soulagement, son pied vient apporter son soutien pour qu’elle puisse hisser le reste de son corps.

A présent, elle pouvait reprendre du poils de la bête avant de grimacer. Oh non, c’était dégueulasse ça. Heureusement plutôt agile grâce à sa taille menue, la jeune femme parvint à éviter non sans trop de peine les araignées, et reprit la première place dans leur compétition, mais elle n’avait pas encore assez reprit son souffle ou tentée de perdre sa concentration pour lui lancer un petit regard ou une petite provocation. Elle poursuivit, le dépassant finalement sans un mot. D’un dernier effort, la jeune femme atteint enfin le sommet, et se mit à courir vers la tyrolienne trop consciente de la proximité de Scott dans son dos. Maintenant qu’elle avait reprit la tête, il fallait qu’elle s’accroche, son feu pas encore éteint, elle attrapa la tyrolienne et s’élança vers le vide. Finalement, Scott se trouvait juste derrière et c’est ensemble qu’ils parvinrent au dernier obstacle avant le sprint final. Un labyrinthe, la jeune femme grogna un peu. Elle avait beau avoir une très bonne mémoire, elle détestait ce genre d’obstacle plus que tout, car elle pouvait perdre patience à tout moment. Bon, elle n’avait jamais tentée de se frayer un chemin avec sa tête ou ses armes, quand même pas à ce point mais elle devait rester calme et l’adrénaline et l’envie de victoire n’aidaient en rien de trouver cet état d’esprit. Avec un peu de chance Scott ressentirait les mêmes troubles. Elle lui jetant un petit regard avant de ricaner, « Ne t’en fais pas, JE t’attendrai avec un verre d’eau et une liste de choses à faire. » Non, elle ne perdrait pas ! Ils prirent chacun un chemin différent, histoire d’être à égalité. Se retrouvant seule, la jeune femme avançait d’un bon pas, tentant de garder en tête le visuel de chaque paroi, de chaque mur, de chaque contour, mais au bout d’un moment, tout se mélangeait dans la tête. Quand elle croisa Scott à nouveau, elle afficha une petite moue. Ils étaient vraiment au même niveau, perdus comme deux bleus quoi et ils n’avaient pas de quoi se laisser des repère à part leurs armes, mais Hailey ne voulait pas donner son signalement à Scott suffirait qu’il suive sa trace, ce serait trop risqué. Et puis, tellement concentré qu’elle en oublia que le labyrinthe était truffé de pièges en tout genre bah oui ce serait trop simple sinon. Une flèche déchira le tissu de son épaule, traçant une fine ligne rouge sur son bras. Elle grimaça avant de faire une roulade en avant, se cachant derrière un pan de mur, l’oeil aux aguets, cherchant ce qui l’avait attaqué. Deux fabrications spéciales Héphaïstos fichées dans le mur plus loin. « Héé merde... » Puis, la jeune femme aperçût Scott qui arrivait. Elle lui désigna les saletés de la tête. « On fait équipe pour se les faire ? » Sous-entendu après ils redeviendraient concurrents.

lumos maxima
avatar
Invité
Invité

Attaquons l'exercice ! [PV : Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Attaquons l'exercice ! [PV : Hailey]   Attaquons l'exercice ! [PV : Hailey] EmptyMer 25 Mar - 16:55

Je me demandais vraiment si je devais être plus ambitieux. J’étais fort ça je le savais, mais je ne savais pas trop si j’avais ce qu’il fallait pour être un chef de guerre. Je savais certes entraîner des recrues et me battre comme personne, mais ça ne faisait pas forcément tout sur un champ de bataille. Surtout que la stratégie et moi ça faisait deux. J’allais plus souvent foncer dans le tas que réfléchir à comment attaquer. Tout ce qui demandait de la réflexion ce n’était guère pour moi alors même si j’avais l’ambition de pouvoir gérer des troupes au combat, peut-être que quelqu’un serait davantage qualifié. Pas que l’on m’ait demandé d’être chef ces derniers temps, mais comme le camp se sépare en deux catégories de gens, j’essayais de savoir dans laquelle j’étais. Celle qui est destiné à devenir chef, ou celle qui n’y arrivera jamais malgré son envie de l’être.

Honnêtement, tout ça je m’en balançais grave. Du moment que je pouvais bastonner du monstre, j’étais prêt à tout. Je n’avais pas une envie dévorante de devenir chef, mais si on avait besoin de moi j’allais aider. Si mes capacités pouvaient aider, je faisais toujours en sortes de les utiliser. Après tout, du moment que je pouvais me défouler je ne demandais pas mieux. Bref, l’ascension du mur ne fut pas aussi simple que ce que je pensais. Quand il s’agit de force j’y arrivais, mais quand la dextérité fut dominante ce fut Hailey qui reprit la tête de la course me laissant derrière. J’avoue que ça m’avait bien saoulé, j’avais avancé si vite sur les prises d’escalade et sur la corde et pourtant ça n’avait pas suffi à la distancer. Elle était vraiment digne d’être mon adversaire, mais d’un autre côté qu’une femme puisse me battre me blessait dans ma fierté d’homme.

Ce qui me surprit davantage que tout le reste, c’est qu’elle ne me dit rien une fois dépassé. Elle se contenta d’avancer droit devant elle. D’habitude elle s’amusait à me provoquer alors j’avais du mal à croire qu’elle puisse rester silencieuse devant sa remontée. Peut-être était-elle fatiguée ? Cela peut arriver parfois et à n’importe qui, mais elle semblait toujours en pleine forme durant nos parcours alors je trouvais ça assez louche. Peut-être qu’elle se réservait une pique plus frustrante pour plus tard qui sait ? J’accélérais donc le rythme pour finir à quelques enjambées derrière elle.

Je descendais assez rapidement avec la tyrolienne et nous nous retrouvions devant le labyrinthe en même temps. On voyait bien que l’un comme l’autre on était enchanté de devoir se taper ce sale piège, mais ce n’était pas comme si nous avions le choix. Je lui balançais donc une petite pique pour voir si elle allait réagir cette fois et à mon grand plaisir elle le fit. Avec son arrogance habituelle égale à la mienne sur le fait qu’elle ne me laisserait pas gagner et que c’était elle qui m’attendrait en sirotant un petit verre et en préparant son gage. Je souriais avant de me faufiler dans le premier chemin visible. Vu que celui-ci finissait par un cul de sac je fis demi-tour passant par un autre chemin. Celui-ci finissait sur un éboulis adjacent à la colline et j’avais ben fais d’y aller doucement sinon j’aurais finis en bas le cou brisé.

Une nouvelle fois je fis chemin inverse et cette fois je retrouvais Hailey, et apparemment je n’étais pas le seul à m’être paumé. Sauf qu’elle avait failli y passer à cause des nouveaux joujoux des enfants d’Héphaïstos. Ils n’avaient pas l’air commode d’ailleurs et je hochais donc la tête en signe de consentement pour aider ma partenaire du moment. Je sortais mon sabre perse, car là ça devenait sérieux. Un sabre de bois ne serait clairement pas suffisant. Surtout que les créations sortaient à présent du mur. C’était des genres de statues de bronze qui faisaient notre taille. Le seul problème c’était qu’elles avaient deux paires de bras ce qui était un désavantage plus que certain.

Bon va falloir les aveugler, car dans leur état actuel ce n’est pas gagné sinon. Tu as une sorte de poudre sur toi ? Un truc qui pourrait faire nuage de poussière ? Sinon ben faut attaquer les yeux en priorité pour les leur crever. On a pas d’autres choix, à moins que tu es une idée ?
avatar
Invité
Invité

Attaquons l'exercice ! [PV : Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Attaquons l'exercice ! [PV : Hailey]   Attaquons l'exercice ! [PV : Hailey] EmptyDim 5 Avr - 20:07




Manquait plus que d’ajouter ces foutus machines en plus qui ralentissaient encore un peu sa progression déjà devenue presque laborieuse après toutes ces épreuves. Sérieusement les manigances commençaient à peser sur le système de Hailey.  Oh ouais le mur de grimpe avait fini par remporter la victoire face à son calme qu’elle avait conservé de gagner. Non là, le labyrinthe c’était la cerise sur le gâteau pour la fille de Nyx. Comme toute bonne structure de ce nom, qui portait bien évidemment bien son nom, impossible de trouver son chemin et donc la sortie ce que Hailey voulait  tout prix atteindre pour vaincre Scott mais aussi simplement terminer ce parcours avant que son petit talon d’Achille face des siennes surtout face à  un mec tel que Scott, ça passerait moyen de se faire botter le cul comme une débutante, une nouvelle venue, un fille d’Aphrodite qui n’est pas LIly sinon on se fait tuer hein de l’avoir dit, bref vous voyez un peu le topo. La brune ne pouvait juste pas se permettre de perdre et surtout sans être foncièrement mauvaise perdante passer une journée à exécuté les caprices de Scott qui ne serait pas simplement repasse ma chemise. Est-ce que seulement Scott possède des chemises ? Oui bon, ce n’est pas très important c’est sur. La question est que le garçon ne la laisserait pas en paix ni même oublié le simple qu’il lui aura botter le cul.

Donc bon, ça suffit amplement à motiver la fille de Nyx à bouger ses fesses pour remporter la victoire quoi. Ce qui semblait plutôt évident dans le fond, le jour où quelqu’un ne veut pas gagner, faudra qu’on me prévienne. Sans même être mauvais perdant ou bon gagnant ou encore d’autres termes, je pense que tout être vivant se sentira au top en gagnant même de toutes petites victoires il faut dire que ça a tendance à motiver pour la suite. Bien là, la Grecque n’était pas encore au bout de ses peines et elle savait pertinemment. Mais le fait de voir ces saletés de créations spécial d’enfant d’Héphaïstos la mettait hors d’elle. Heureusement que la présence de Scott interrompit le fil de ses pensées meurtrière la poussant à se calmer pour la suite du parcours, pas question qu’il la double sur ce coup-là. Pour le coup, elle était contente de voir Scott qui se ramenait dans son secteur parce que là elle était assez mal pour s’occuper de deux saletés en même temps qui ne risquaient pas de la stopper net si elle choisissait d’attaquer l’une et puis l’autre, elle risquait bien plus qu’une égratignure. Elle offrit un hochement de tête déterminé à Scott pour lui indiquer que leur coopération commençait dès à présent, autant être sûre pour éviter les mauvais coups. Même si la fille de Nyx ne voyait pas son ami lui faire un sale coup par derrière, pas son genre, mais bon avec la compétition on ne sait jamais donc autant être sûr, avant d’agir. Elle écouta Scott et hocha pensivement la tête avant de jeter un petit coup d’œil rapidement aux saletés désespérant fortement de les voir devenir des statues de hautes tailles avec leurs yeux meurtriers. Oh bah génial, autant la création était vraiment chouette comme ça, autant vaut mieux l’avoir dans son camp quoi et là bah ce n’était pas tellement le cas pour Scott et Hailey.

Machinalement, la jeune femme changea son arme pour attraper son arbalète, avant d’exposer son plan à Scott puisqu’elle avait du secouer la tête pour dire qu’elle n’avait aucune poudre sur elle. « Je te propose ça : Tu les occupes et tu évites de crever surtout, pendant ce temps je te couvre avec mon bébé. » déclara-t-elle en montrant son arbalète avec un petit air de fierté, bah oui c’est important les armes fétiches quand même non ? Bref. Elle ajouta, « T’en fais, dès que j’ai une ouverture j’éclate leurs yeux, tu n’auras plus qu’à dégommer ce qu’il reste. T’es partant Scotty ? » Autant avoir son avis avant de se lancer à corps perdu dans la bataille surtout que seul ni l’un, ni l’autre pourraient y parvenir indemne. Un sourire se dessina sur ses lèvres avant de lui jeter un coup d’oeil au garçon, « A moins que tu aies la trouille ? » Scott avoir la trouille ben voyons comme si ça pouvait exister, de son côté la brune arma déjà son arme prête à faire feu et se glissa vers le côté pour observer leurs ennemis. « Quand tu veux. » lui lança-t-elle en les voyant approcher dangereusement.

lumos maxima
avatar
Invité
Invité

Attaquons l'exercice ! [PV : Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Attaquons l'exercice ! [PV : Hailey]   Attaquons l'exercice ! [PV : Hailey] EmptyMar 7 Avr - 16:20

Je commençais à en avoir marre de ce parcours. Il avait été bien plus fatiguant que je ne pensais et le coup des araignées, m’avait mis pas mal sur le flan je devais l’avouer. Être paralysé plusieurs fois de suite avait eu le don de me courir sur le haricot. Foutu arachnide de mes deux. Je détestais ces bestioles, si sournoises et laides. Pourtant, il m’était venu une idée assez marrante sur le coup quand je les avais aperçues. En mettre quelques-unes dans le dortoir des filles d’Aphrodite ça devait êtes tellement drôle. J’imaginais déjà trop l’anarchie générale que ça provoquerait. Les filles courraient partout et dans tous les sens en hurlant de peur. Mais bon, il valait mieux que je garde ça pour moi, du moins pour l’instant, je le ferais peut-être plus tard si je viens à m’ennuyer.

Quoique non…Je pouvais donner ce gage-là à Hailey. Je suis sûr que ça lui ferait extrêmement plaisir dans le sens où ce serait elle qui devrait payer les pots cassés. Je jubilais déjà en imaginant sa tête quand je lui annoncerais ma brillante idée. Faire chier les Aphrodite était une chose que je voulais aire depuis un moment et maintenant que l’idée avait enfin germée dans ma petite cervelle, il était temps de passer à l’action. Et en plus si je pouvais refiler le boulot à quelqu’un d’autre je n’allais pas m’en priver. Je redoublais donc d’effort afin de gagner. J’avais ma motivation remontée à bloc à cette merveilleuse idée.

C’était très salaud vu de l’extérieur, mais je m’en contrefichais. C’était bien trop drôle. Enfin, mon enthousiasme fut d’assez courte durée quand je vis le Labyrinthe. J’avais un sens de l’orientation vraiment trop pourrie et je mettais plus vite à me perdre qu’à trouver le bon chemin. Je n’étais pas sauvé en définitive. Pourtant je finis par recroiser Hailey. L’endroit où elle regardait avait l’air d’être le bon chemin et finalement j’allais peut-être pouvoir faire quelque chose. Mais avant de pouvoir faire quoique ce soit il fallait nous débarrasser de ces nouvelles saletés que nous avaient faites les enfants d’Héphaïstos. Ces trucs avaient l’air hyper dangereux en plus d’hyper coriace.

J’exposais mon idée de poudre ou autre afin de faire un nuage nous permettant de passer sans encombres, mais elle n’avait rien s’apparentant à de la poudre, donc fallait réfléchir à une autre solution. Elle n’était vraiment pas une fille. J’aurais demandé à une Aphrodite elle m’aurait sorti direct une poudre de maquillage ou je ne sais quoi, mais bon elles sont jamais là quand on a besoin d’elle…Et puis bon faut rester réaliste, elles auraient abandonné bien avant le mur d’escalade en disant qu’elles se sont cassées un ongle ou que sais-je encore ~. On devait donc compter seulement sur nous-même. Plus les créatures d’acier se rapprochaient plus nous reculions avec Hailey. Celle-ci eut finalement une idée.

Je devais faire diversion tandis qu’elle viserait leurs yeux avec son arbalète. J’allais un peu servir d’appât ce qui ne me plaisait guère, mais quand elle me dit que j’avais la trouille, mon sang ne fit qu’un tour. Elle allait voir si j’étais un trouillard. Personne ne pourrait dire ça de moi tant que je serais vivant. Je ferais tout pour prouver l’inverse. Je ne fui jamais devant l’adversité et encore moins devant deux créatures de métal à quatre bras. Je suis un guerrier et qui plus est un bourrin. Foncer dans le tas c’est mon dada.

Je sortis donc mon sabre perse ainsi que ma pertuisane accrochée dans mon dos. Une arme à courte portée et une à longue portée, ça permettait une diversité au combat sans égale.

Tu vas voir si je suis un trouillard. C’est pas moi qui vais me cacher derrière les buissons…disais-je avant de partir à l’assaut.

Ma première attaque fut aérienne. La première machine était un peu en avance sur la seconde et je décidais donc de l’attaquer elle. Je sautais une fois assez proche d’elle et attaquais la basse de son cou avec mon épée d’un coup sur le côté. Le métal fit des étincelles, mais rien de plus. La statue était intacte. Je fis une roulade au sol avant de me retrouver devant la seconde statue. J’avais mal calculé. Elle me semblait plus loin et j’esquivais trois de ces épées tandis que la quatrième m’entailla le bras. C’était léger, mais perdre du sang risquait vite de m’épuiser donc fallait éviter les blessures aussi superficielles. J’en profitais d’être au sol pour essayer d’attaquer ses pieds, mais c’était tout aussi inefficace que la première attaque.

Je revenais donc sur mes pas d’un salto arrière afin d’éviter le coup de la première statue qui voulait me prendre à revers. Je devais faire en sorte de revenir à cette place, car si elles se retournaient Hailey ne pourrait plus rien contre leurs yeux.

Bon tu bouges ta croupe, je n’ai pas que ça à faire Robine des bois. Il faut que je gagne cette course et te fasse pleurer ta mère ~.
avatar
Invité
Invité

Attaquons l'exercice ! [PV : Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Attaquons l'exercice ! [PV : Hailey]   Attaquons l'exercice ! [PV : Hailey] EmptySam 25 Avr - 16:30



Ils n’avaient pas d’autres choix que de se faire confiance non pas que ce soit difficile d’habitude, les deux jeunes guerriers semblaient plutôt doués pour mettre la misère aux autres ensemble. Unis et tout, et tout. Mais là tout était différent. Il y avait un enjeu et un de ceux qui sont vraiment de taille, disons que ça donne tout sauf envie de le perdre celui-là. Sans trop s’avancer, on peut dire qu’il en est de la même motivation pour les deux combattants qui se faisaient face aujourd’hui dans ce fichu défi qui commençait doucement mais sûrement à partir en vrille, à moins que ça ne soit eux qui finissent par mal finir. Ils devaient reprendre leur route à travers ce superbe labyrinthe qui méritait plus que bien son petit nom, puisque justement c’était plutôt la galère pour en sortir déjà tout court alors vivant. En clair, bonjour la galère de fou. Au moins, Scott et elle avaient un semblant d’objet à réalisé pour contrer les manigances destinés à les tuer ou tout du moins contrecarrer leur plan de manière musclée. Bah le plan n’était peut-être pas  le meilleur du monde, ça la fille de Nyx ne pouvait pas le contester mais c’était bien le seul qui liu était venu à l’esprit à part, on fonce sur eux et on risque de se faire dégommer à peu près dès que leurs pieds auront franchis allez quoi trente centimètre hors de la petite cachette qui n’en est pas une puisqu’il s’agit que d’un pan de mur assez serviable pour fournir une certaine protection plutôt intéressant dans cette situation.

Accroupie, Hailey jeta un coup d’œil à leurs ennemies, puis à Scott attendant encore son verdict. Si l’enfant d’Arès n’avait pas d’autres idées, il accepterait et foncerait cash d’après la brune. Mais peut-être avait-il dégoté entre temps une idée lumineuse qui pourrait les sortir du pétrin sans dommages. Mais au vu de sa tirade ce n’était pas le cas. La brune ricana. « Évite de te faire tuer déjà et on reparlera après de tout ça. » Elle profita qu’il se lance pour se décaler histoire d’avoir une meilleure vue et pouvoir mieux visé parce que c’était là l’important éviter que Scott se fasse dégommer par son incompétence déjà. Ouais parce que là elle pouvait parier que le garçon lui en voudrait plutôt beaucoup pour ne pas dire à vie. Il vaut mieux éviter que Scott ait une dent ou dents contre vous, je vous assure c’est pas très bon pour l’espérance de vie ce genre de problème. Hailey attendait sur lui qu’elle ait une fenêtre tout en se glissant doucement, levant son arbalète. Son regard admira deux petits secondes - le temps que dura l’attaque déjà - son partenaire. C’est avec une profonde déception que la fille de Nyx constata que son attaque avait été un échec total et qu’en plus, d’après ce qu’il lui semblait Scott se fit attaquer par la seconde.

Elle grogna légèrement. C’était mal barré pour eux ça. Elle se dressa et fila contre le mur profitant du fait que Scott les occupaient et cherchais une bonne fenêtre d’action pour tirer. « Arrête de râler bébé... » Les prenant d’abord à revers, elle se glissant dans leur angle mort et leva son arme. « ça vient, ça vient » poursuivit-elle pour son partenaire. Puis, son arme se pointa en ligne droite vers l’oeil de la seconde statue la jeune femme prit le temps de relâcher sa respiration puis tira. Le carreau filait droit. Un début de sourire s’afficha sur son visage jusqu’au moment où la statue pivota. «BORDEL » laissa-t-elle échapper, en rechargeant en quatrième vitesse. « Aucun commentaire » Autant avertir Scott, mais celui-ci semblait occupé tant mieux au moins il ne râlerait pas sur son tir manqué. Elle tira à nouveau et celui-ci fit mouche, heureusement que la seconde ennemie commençait à capter qu’elle s’était faite tirer dessus. La petite pierre au sommet éclata. Bingo. Et de une. Se rapprochant de la position de Scott, elle fit feu à nouveau. Cette fois-ci elle l’eut du premier coup et afficha un sourire plutôt suffisant à son camarade avant de le rejoindre d’une foulée. Il ne restait plus qu’à la dégommer non ? Il ne restait plus qu’à espérer que leurs armures se fendent à ces ceux-là, car elles avaient l’air en colère. Attendez, c’est possible ça ? Super.

lumos maxima
avatar
Invité
Invité

Attaquons l'exercice ! [PV : Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Attaquons l'exercice ! [PV : Hailey]   Attaquons l'exercice ! [PV : Hailey] EmptyMer 6 Mai - 0:14

Je commençais à croire qu’elle m’avait abandonné pour trouver un autre chemin. Elle prenait bien son temps en tout cas. Ah les femmes…On est jamais mieux servi que par soi-même. Je ne savais même pas pourquoi j’avais dit oui quand elle m’avait proposé de faire équipe. Je n’ai besoin de personne pour combattre. Au final, ce qui me faisait défaut dans cette épreuve ce n’était pas les statues mécaniques vivantes et extrêmement douée au combat, mais le fait que je sois nul en orientation. Déjà qu’un labyrinthe c’est difficile à franchir alors en plus avec un sens merdique de l’orientation bonjour ! Donc voilà la raison pure et simple de cette alliance. J’avais besoin qu’elle me montre le chemin et pour ça j’avais juste à la suivre une fois le danger écarté. Mais bien sûr comme d’habitude, c’est moi qui fais la partie la plus chiante du boulot.

Pourquoi fallait toujours que je me crève comme un chien pendant que l’autre était pépère derrière un pan de mur pour jouer aux fléchettes ? Nan mais sérieux des fois j’aimerais bien avoir le rôle de celui qui se la coule douce. Je veux bien me battre moi, mais quand c’est aussi équitable qu’en ce moment ça ne vaut pas le coup. Ces trucs étaient inarrêtable ou en tout cas pas à l’épée ni à la lance et c’était bien dommage. J’avais l’impression de me battre contre un mur. Ils n’avaient aucun point faible mis à part peut-être les yeux comme le pensait Hailey. Il était donc possible qu’elle y arrive avec son plan. En tout cas, moi je n’arriverais pas à les toucher leurs yeux, ils les protégeaient trop.

En plus avec une paire de bras en plus ce n’est pas trop difficile. Ça non plus ce n’est pas cool, pourquoi on ne pouvait pas avoir des statues normales plutôt que des trucs à moitié poulpe ? Enfin, bon je devais rester concentré, parce qu’une autre de mes manches se faisaient déchirées sans ménagement. Par chance j’arrivais à éviter des entailles trop profondes celles-ci restant superficielles, du moins pour le moment. En tout cas je n’allais pas me laisser faire pas après ce qu’Hailey m’avait sorti. Si elle croyait que seulement deux de ces statues étaient suffisantes pour me buter elle se foutait le doigt dans l’œil et profond. Plutôt me suicider que de finir embrocher par ces tas de ferraille.

Il me fallait une solution. Je passais maintenant mon temps à esquiver chaque coup des statuts cherchant plus un point faible qu’à vraiment attaqué l’adversaire. Les priver de leurs yeux ne serait peut-être pas suffisant pour crier victoire. Il fallait donc regarder s’il n’y avait pas un défaut de fabrication quelque part. Oui je sais vous allez me dire que les enfants du forgeron font peu voir pas d’erreur du tout, mais comme on dit y a un début à tout. C’est là que j’entendis un premier carreau tiré par ma partenaire. Apparemment, celui-ci n’avait pas fait mouche. Je ne dis rien, mais je n’en pensais pas moins vous pouvez me croire. Comment pouvait-on rater une cible aussi simple à une si petite distance ? Elle était myope ou quoi ?!

Une seconde flèche parti et cette fois ce fut en plein dans le mille je souriais avant d’entendre un troisième carreau arrivé dans la tête de la seconde statue. Mais c’est qu’elle se réveillait la petite. Finalement, elle n’était peut-être pas aussi désespérante que ça. Cela tombait bien vu que j’avais repéré peut-être la faille des statues. Surtout que depuis qu’elles n’avaient plus d’œil elles frappaient dans tous les sens et étaient limite plus dangereuses.

Bon la prochaine fois tes idées tu te les gardes et on fait à ma sauce.

J’esquivais tant bien que mal, mais je finis par avoir mon armure, au  niveau du torse, tranchée en deux. Celle-ci tomba au sol tandis qu’une entaille commençait à pisser le sang sur mon buste. J’avais pas le temps d’y penser et roulais au pied de la statue qui venait de m’entailler et qui avait été à deux doigts de m’empaler. Une fois derrière elle je lui tranchais les tendons derrière le genou. Enfin, la zone là avait l’air plus sensible, pour nous s’étaient des tendons, mais pour elles je ne savais pas vraiment à quoi ça correspondait. En tout cas, j’eus l’effet escompté. La machine parut se mettre en mode veille et s’arrêta complètement. Il n’en restait donc plus qu’une à neutraliser avant de pouvoir continuer.

Tu m’aides pour la dernière parce que bon à deux ça ira plus vite quand même.
avatar
Invité
Invité

Attaquons l'exercice ! [PV : Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Attaquons l'exercice ! [PV : Hailey]   Attaquons l'exercice ! [PV : Hailey] EmptyLun 11 Mai - 17:46



Ils progressaient pas de doute là-dessus. Après est-ce qu’ils le faisaient assez vite, ça Hailey ne le savait pas. Au moins ils étaient toujours tous les deux vivants et ça, c’était déjà un très bon point et surtout non négligeable au vu de la situation qui se compliquait progressivement à croire que c’était là le but premier de ce foutou parcours du combattant qu’elle affrontait en compagnie de Scott. Bon, peut-être que s’ils n’avaient pas jugé bon d’ajouter un petit défi à tout cela, ils ne se seraient pas retrouvés à se talonner pour gagner certes mais dans le fond, ils auraient bien été obligés de se retrouver face à face avec ces statues plutôt coriaces. Même le mur d’escalade à côté paressait être un jeu d’enfant. Contrairement à ce que la fille de Nyx avait espéré, il ne suffisait pas seulement de les rendre aveugles. D’ailleurs, la brune remarqua qu’elles s’excitaient d’autant plus sur Scott et elle, ah bah génial, ils venaient de les énerver.

En d’autres termes ça devenait dangereux de se trouver dans les parages surtout que les coups pleuvaient de leur part. La jeune femme n’aimait pas vraiment être provoquée et le simple fait de se faire attaquer - bien que ce ne soit que des statues - restaient une provocation à laquelle elle se devait de réagir au plus vite quand même. Pas question de se faire mettre ko par une statue, bonjour la honte. Elles s’agitaient dans tous les sens comme si elles étaient en pleine flash mob et que c’était à eux, Scott et elle, de suivre le rythme pour ne pas se faire dégommer. Il faudrait aller remercier les merveilleux créateurs très inspirés pour rendre ces créations extrêmement douces et attachantes. Fichues idées de M hein. Non parce qu’imaginer une autre épreuve ça leur viendrait pas à l’esprit. Les gars ils commencent comme ça, d’abord brainstorming de toutes les idées les plus aptes à faire chier le mec qui va se lancer dans le parcours. Ah bah c’est sûr que pour ça, là y’a du niveau pas de doute. Des champions les mecs. Mais pour l’effet inverse ah non, là il n’y a plus personne, inconnus au bataillon. Bah, ils devaient faire avec, surtout qu’elles bougeaient d’autant plus rapidement. Hailey battit légèrement en retraite vers Scott, misant toujours sur le fait qu’à deux ils étaient plus forts et plus à même de détruire leurs ennemies. Elle entendit son petit commentaire et leva les yeux au ciel. « C’est vrai que tu avais un super plan à disposition et qu’on avait le temps de se faire un barbec’. » Pendant que Scott se mettait en mode gladiator, la fille de Nyx visait là oU elle pouvait en cherchant une faille en supposant toutes armures devaient en avoir une. Par contre son plan de base de rejoindre Scott fut assez vite contrecarrer lorsque la deuxième statue se ramenait vers elle.

« Je crois qu’elle me trouve plus attirante que toi. » grogna-t-elle, en évitant ses bras. Non mais sérieux, le jour où ils voudraient se faire des monstres tentaculesques bref un truc munis de tentacules ne cherchons pas plus loin, ils le feraient savoir pas besoin d’en envoyer un comme cadeau. Roulant au sol, elle se retrouvait à l’opposé de son partenaire du jour et grognait légèrement avant de voir que Scott stoppa la sienne. Elle tira la moue. Il avait trouvé avant elle injustice. Changeant d’arme, elle hocha la tête. « Elle est pour moi celle-là. » Autrement dit, c’est moi qui tranche. Et en jetant un coup d’oeil à Scotty celui-ci ne semblait plus très en forme. Attrapant sa cimeterre, la brune entra dans le même genre de danse que son allié auparavant pour éviter de se faire dégommer, elle fit de son mieux pour éviter d’ouvrir sa peau de tous les côtés, mais ne put empêcher des blessures. Elle sentait des gouttelettes de sang coulé ce qui voulait dire que ces fringues étaient fichues et même si elle s’en tapait, la statue n’avait qu’à bien se tenir. Au moins, elle pouvait compter sur Scott pour servir d’appas, tant qu’ils étaient deux, Hailey avait toujours une chance de passer sous les bras et donc la garde de l’ennemie pour finalement imiter le mouvement de son camarade, tranchant à l’arrière de sa jambe par deux fois histoire d’être sûre, jusqu’à la voir s’éteindre. Essoufflée, elle rejoignit son ami. « Ils veulent nous tuer. » ajouta-t-elle d’un air convaincu, avant de désigner les deux couloirs. « Tu veux lequel ? » Elle jeta un regard rapide sur les blessures du garçon, soucieuse de son état. D'ailleurs, elle ne cherchait même pas masquer la légère inquiétude vis à vis de Scott, ce n'était pas un inconnu et elle ne cherchait pas à gagner pour le voir à l'infirmerie.

lumos maxima
avatar
Invité
Invité

Attaquons l'exercice ! [PV : Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Attaquons l'exercice ! [PV : Hailey]   Attaquons l'exercice ! [PV : Hailey] EmptyJeu 21 Mai - 14:49

Je ne savais pas que des statues pouvaient éprouvées des sentiments, enfin jusqu’à ce qu’Hailey leur crève les yeux et qu’elles s’acharnent sur nous comme des diables. Si les enfants d’Héphaïstos pouvaient faire des trucs un peu moins réaliste ça m’arrangerait quelque part. C’était censé être un entraînement alors si on y laissait notre peau ça le faisait moyen. Les rendre aveugles avaient été une bonne idée, mais ça ne suffisait visiblement pas à les arrêter au contraire ça avait eu l’effet inverse. Autant dire que c’était la grosse catastrophe. Je n’étais pas en bronze moi alors même si j’étais un demi-dieu j’allais finir par fatiguer. C’est pour ça que je me mis à leur tourner autour pour trouver la moindre faille qui les stopperait et nous permettraient d’avancer sans danger.

Les statues avaient accélérer le rythme leurs coups étant de plus en plus rapides et dévastateurs. Mais il était hors de question que je me laisse battre pas alors qu’on était si proche du but. Surtout que si je me faisais mettre minable par une vulgaire statue je n’aurais pas fini d’en entendre parler et j’avais ma fierté qui me l’interdisait tout bonnement. Hailey et moi restions assez proches pour pouvoir s’entraider avec les statues, mais le point négatif, c’est que ça ralentissait nos mouvements en plus de les restreindre de peur de blesser l’autre. Vu que de toute façon chaque statue allait sur l’un de nous, on finit par être séparés. Je rigolais à la remarque de la brune quant à la statue.

Faut bien que tu bosses un peu aussi. Et puis t’es pas moche si ça se trouve la statue te trouve à son goût,rigolais-je avant de faire une nouvelle roulade sur le côté pour éviter un coup vertical et puissant de mon ennemi.

Celle-ci venait d’exploser le sol d’une seule attaque. Un bouclier n’aurait pas été de trop, mais je n’avais pas l’habitude d’en utiliser donc je ferais sans. Après plusieurs tours autour de ma statue je finis enfin pas trouver une brèche à utiliser donc ni une ni deux je frappais à cet endroit. Derrière le genou c’était un point faible bien caché, mais pas insurmontable. Certes, je mis environ un quart d’heure avant d’arriver à le toucher, mais une fois fait, la statue tomba de tout son long par terre inerte. Au moins, celle-là elle nous emmerderait plus.

Je pouvais enfin souffler pendant qu’Hailey faisait la gueule. Je lui envoyais un sourire taquin l’air de dire c’est moi le meilleur. Un petit peu de provocation c’est toujours plus marrant. Cela corse un peu les choses et Hailey est sûrement comme moi à ce niveau-là. On me provoque et je me donne encore plus à fond. Je la regardais ensuite pendant plusieurs minutes. Elle tournoyait comme une danseuse grecque sauf qu’elle était bien plus meurtrière et elle finit par venir à bout de sa statue elle aussi en tapant exactement au même endroit où je l’avais fait plus tôt.

Elle vin ensuite jusqu’à moi convaincu que les parents de ces engins voulaient notre mort. Je rigolais avant de la regarder d’air malicieux.

Ce n’était pas si compliqué. Tu m’aurais d’ailleurs déçu si tu n’avais pas réussi à venir à bout toute seule de ta statue.

Après tout elle était mon adversaire le plus fort dans le camp donc si elle se faisait battre par une statue, elle perdrait vite ce titre que je lui avais conféré sans qu’elle ne le sache. Il ne valait mieux pas qu’elle soit au courant sinon elle me charrierais trop souvent.

Je regardais ensuite les deux couloirs qu’elle montrait du doigt. Les deux apportaient une chance de sortir du Labyrinthe, mais lequel était le bon. Parce qu’avec ma chance j’allais prendre celui qui amenait dans un cul de sac, je pense que c’était mieux qu’elle choisisse en premier et peut-être que le destin me sourirait. Ce que je ne pensais pas possible par contre c’est cette lueur d’inquiétude que je lisais dans son regard. Certes j’avais pas mal de blessure et surtout celle au niveau du torse, mais je n’allais pas m’étaler parterre.

Ne t’inquiètes pas ce n’est rien de bien méchant. Je te rappelle qu’on a un parcours à finir. Ce n’est pas le moment de tomber amoureuse ~, dis-je en rigolant.

Je me grattais la tête avant de faire genre que j’étais galant alors que c’était pas du tout le but premier.

Les dames d’abord.
Contenu sponsorisé

Attaquons l'exercice ! [PV : Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Attaquons l'exercice ! [PV : Hailey]   Attaquons l'exercice ! [PV : Hailey] Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hailey - Mes RPs
» Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir, je donnerais tout ce que j'ai[ Hailey]
» Hailey (+) Il parait qu'on ne peut pas compter que sur soi-même
» Et lorsque tombe la nuit, ton coeur guide mes pas [Hailey]
» Toi et moi, on est deux amis et c'est pour la vie. Partout et en bonne compagnie dans la vie, jure toi aussi [Hailey♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens RPs-