Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Possible d'être un futur membre chieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Théo123
Invité

Possible d'être un futur membre chieur Empty
MessageSujet: Possible d'être un futur membre chieur   Possible d'être un futur membre chieur EmptyVen 21 Aoû - 21:45

Coucou, alors avant de m'inscrire j'aimerais poser quelques questions. Néanmoins, avant toute chose j'adoooooooooore le contexte  Possible d'être un futur membre chieur 3123246341  Possible d'être un futur membre chieur 3775517889  Possible d'être un futur membre chieur 303479109

Bon du coup, j'aimerais savoir si Théo James est disponible (je demande au cas ou le bottin ne serait pas à jour. Mais j'aimerais également savoir si je peux le faire en demi-dieu sous les traits d'un fils d'Hadès  Possible d'être un futur membre chieur 4008851584
avatar
Invité
Invité

Possible d'être un futur membre chieur Empty
MessageSujet: Re: Possible d'être un futur membre chieur   Possible d'être un futur membre chieur EmptyVen 21 Aoû - 21:47

Coucou ! Le bottin est à jour et bien sûr, tu peux le faire en demi-dieu Possible d'être un futur membre chieur 2131143800 si tu as des questions, hésite pas, les admins sont adorables (sauf Elena, mais c'est la teinture qui a atteint le cerveau Possible d'être un futur membre chieur 4074668239 )
avatar
Invité
Invité

Possible d'être un futur membre chieur Empty
MessageSujet: Re: Possible d'être un futur membre chieur   Possible d'être un futur membre chieur EmptyVen 21 Aoû - 21:57

Merci, me voilà donc :)
avatar
Invité
Invité

Possible d'être un futur membre chieur Empty
MessageSujet: Re: Possible d'être un futur membre chieur   Possible d'être un futur membre chieur EmptyVen 21 Aoû - 21:58

Super Possible d'être un futur membre chieur 2131143800 un homme canon est parmi nous Mesdemoiselles !
avatar
Invité
Invité

Possible d'être un futur membre chieur Empty
MessageSujet: Re: Possible d'être un futur membre chieur   Possible d'être un futur membre chieur EmptySam 22 Aoû - 1:01

Je crois qu'il y a certaines condition pour être enfant d'un des trois grand dieux (Hadès, Posséidon et Zeus) car je voulais aussi être fils d'Hadès au début mais je n'ai pas pu car je ne remplissais pas les conditions :s Mais bon j'suis pas admin donc je peux pas te confirmer Possible d'être un futur membre chieur 702243357

Mais sinon ya tout un tas de dieux sympas avec des pouvoirs cool ;P voici la liste des dieux et leurs pouvoirs mon choupini Possible d'être un futur membre chieur 2131143800


https://heroes-of-honor.forumsrpg.com/t32-liste-des-pouvoirs-et-pouvoirs-des-demi-dieux-et-dieux
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Possible d'être un futur membre chieur Empty
MessageSujet: Re: Possible d'être un futur membre chieur   Possible d'être un futur membre chieur EmptySam 22 Aoû - 12:25

Coucou,

Malheureusement, pour faire un enfant des trois grands il y a des conditions à remplir : https://heroes-of-honor.forumsrpg.com/t782-enfants-des-trois-grands?highlight=Trois+grands
Contenu sponsorisé

Possible d'être un futur membre chieur Empty
MessageSujet: Re: Possible d'être un futur membre chieur   Possible d'être un futur membre chieur Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un possible futur membre ?
» Octave Summers ••• Futur Praetor
» Nouveau membre dans le Staff
» Kai - À l'école on nous apprend le passé simple, ils feraient mieux de nous enseigner le futur compliqué
» Kai - À l'école on nous apprend le passé simple, ils feraient mieux de nous enseigner le futur compliqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Les archives de la F.A.Q.-