Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 MISSION: Oppération cocktail (Inscriptions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Heroes of honor
Heroes of honor
Maître du Jeu
Ω Tablettes : 641

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MISSION: Oppération cocktail (Inscriptions) Empty
MessageSujet: MISSION: Oppération cocktail (Inscriptions)   MISSION: Oppération cocktail (Inscriptions) EmptyJeu 2 Mar - 2:54

Opération cocktail

Ce qui s'annonçait comme une sortie dans un bar a vite fait de tourner au vinaigre! En effet, l'arrivée d'une jeune femme dans l'enceinte du bâtiment provoque des réactions peu naturelles chez les jeunes hommes qui sont tous à ses pieds et qui répondent à toutes ses demandes. Et peu importe si on leur parle ou que leur petite amie leur pique une crise et leur jette un verre au visage, ils ne réagissent pas. Il est clair que quelque chose cloche, mais le personnel ne réagit pas! Lorsque vous demandez à la barmaid des informations sur cette femme, elle vous dit simplement qu'elle n'a pas le droit de dévoiler des informations sur ses clients et elle agit comme si tout ce qui se passait était naturel.

Il est maintenant clair que quelque chose cloche dans ce bar et il en revient donc à vous d'en apprendre plus sur cette femme... Mais comment s'y prendre? Peut-être que cette charmeuse cache un secret beaucoup plus important que ce que les apparences pourraient sous-entendre...

Nombre de places: 3
1.Skyra V. Nordström
2. Neil Dreamson
3. Azaliah Gates

Nombre de places restantes: 0
Conditions:Faire partie de la coalition.


Dernière édition par Heroes of honor le Ven 3 Mar - 13:42, édité 1 fois
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MISSION: Oppération cocktail (Inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: MISSION: Oppération cocktail (Inscriptions)   MISSION: Oppération cocktail (Inscriptions) EmptyJeu 2 Mar - 10:50

Oh intéressant !

Je m'inscris. MISSION: Oppération cocktail (Inscriptions) 2131143800
James Walter
James Walter
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 175

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MISSION: Oppération cocktail (Inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: MISSION: Oppération cocktail (Inscriptions)   MISSION: Oppération cocktail (Inscriptions) EmptyJeu 2 Mar - 13:00

Tu es ajoutée MISSION: Oppération cocktail (Inscriptions) 1937698901

Oui oui, je suis supposée être en absence. MISSION: Oppération cocktail (Inscriptions) 2411151722
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MISSION: Oppération cocktail (Inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: MISSION: Oppération cocktail (Inscriptions)   MISSION: Oppération cocktail (Inscriptions) EmptyJeu 2 Mar - 14:48

Merci ! MISSION: Oppération cocktail (Inscriptions) 2131143800

Bon maintenant tu retournes à tes révisions, tout de suite ! MISSION: Oppération cocktail (Inscriptions) 1464674136 MISSION: Oppération cocktail (Inscriptions) 2469435929
Neil Dreamson
Neil Dreamson
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 546

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MISSION: Oppération cocktail (Inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: MISSION: Oppération cocktail (Inscriptions)   MISSION: Oppération cocktail (Inscriptions) EmptyVen 3 Mar - 6:21

Et bien... ça me semble être des plus intéressants tout ça!

Je souhaiterais m'inscrire ^^
Azaliah Gates
Azaliah Gates
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 117

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MISSION: Oppération cocktail (Inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: MISSION: Oppération cocktail (Inscriptions)   MISSION: Oppération cocktail (Inscriptions) EmptyVen 3 Mar - 10:07

Ça a l'air super amusant!
Je voudrais m'inscrire Very Happy
Heroes of honor
Heroes of honor
Maître du Jeu
Ω Tablettes : 641

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MISSION: Oppération cocktail (Inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: MISSION: Oppération cocktail (Inscriptions)   MISSION: Oppération cocktail (Inscriptions) EmptyVen 3 Mar - 13:45

Félicitation! Les inscriptions sont officiellement fermée. Nous posterons le sujet dès qu'on aura un peu de temps! MISSION: Oppération cocktail (Inscriptions) 1937698901
Heroes of honor
Heroes of honor
Maître du Jeu
Ω Tablettes : 641

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MISSION: Oppération cocktail (Inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: MISSION: Oppération cocktail (Inscriptions)   MISSION: Oppération cocktail (Inscriptions) EmptyVen 3 Mar - 16:44

Contenu sponsorisé

MISSION: Oppération cocktail (Inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: MISSION: Oppération cocktail (Inscriptions)   MISSION: Oppération cocktail (Inscriptions) Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MISSION: Oppération cocktail
» MISSION N°1 - Inscriptions
» MISSION: Le boucher (Inscriptions)
» Mission après mission - Riley/Sasha
» Informations avant inscriptions =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Dans l'oeil du cyclone :: Les animations :: Les quêtes et missions-