Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Informations avant inscriptions =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Myo
Invité

Informations avant inscriptions =) Empty
MessageSujet: Informations avant inscriptions =)   Informations avant inscriptions =) EmptyVen 20 Fév - 21:40

Coucou les p'tits cocos  Informations avant inscriptions =) 3123246341

Alors alors Informations avant inscriptions =) 1294436410 Qui veut un cookie ? cookieNon plus sérieusement, j'aimerais avoir quelques informations concernant votre magnifique forum Informations avant inscriptions =) 4008851584 Tout d'abord, je voulais savoir, votre forum est inspiré de l'univers de Percy Jackson, mais il y a un petit détail qui m'échappe, est-il juste inspiré ou bien reprend t-il l'histoire à partir d'un certain tome ? popcorn

Voilà voilà dada Dès que je vous aurai embêté avec toutes mes questions j'incarnerai sûrement un dieu Informations avant inscriptions =) 4148696603 D'ailleurs, à ce sujet, quels sont les dieux que vous attendez le plus ? Voilà voilà, merci encore et j'espère à très bientôt pour de nouvelles recettes de cookies !! Informations avant inscriptions =) 2671447361
myo  Informations avant inscriptions =) 1528637428
avatar
Invité
Invité

Informations avant inscriptions =) Empty
MessageSujet: Re: Informations avant inscriptions =)   Informations avant inscriptions =) EmptyVen 20 Fév - 21:54

Salut à toi  ! Very Happy

Se sert des cookies avant  Informations avant inscriptions =) 1528637428 *Hum, hum, se concentre*

Merci déjà pour ton intérêt et ton compliment sur Heroes, ça fait toujours très plaisir. Informations avant inscriptions =) 3980640412
Alors nous avons inventé une intrigue après le tome de la maison d'Hadès, donc les événements passés dans les autres tomes se sont réellement passés. Du coup, le contexte part vraiment de là même s'il n'est pas nécessaire d'avoir lu tous les livres jusque-là. Tu pourras toujours venir vers moi s'il y a des détails qui ne te semblent pas clair à la lecture de celui-ci, j'y répondrai avec plaisir. :)

Pour les dieux, et bien nous avons des dieux qui font parti de la première intrigue, ils sont envoyés sur terre comme "demi-dieux" pour aider les Romains et les Grecs car Percy et les six autres demi-dieux sont portés disparus. Zeus, Arès et Enyo chez les Grecs ; Deimos, Hestia et Aphrodite chez les Romain. Il reste Enyo de libre. Sinon c'est un peu égal, choisis celui ou celle qui te fait le plus envie. Après si tu veux faire des heureux choisis en un qui a des enfants déjà présents. Very Happy

Et tu peux y aller avec les questions si tu en as encore, j'suis prête. Cool
J'ai hâte de voir ta frimousse officiellement sur le forum Informations avant inscriptions =) 1044408640  Et ta nouvelle recette héhé
avatar
Myo
Invité

Informations avant inscriptions =) Empty
MessageSujet: Re: Informations avant inscriptions =)   Informations avant inscriptions =) EmptyVen 20 Fév - 22:09

Coucou toi  Informations avant inscriptions =) 2671447361 Informations avant inscriptions =) 1656007840

Merci pour tes réponses  Informations avant inscriptions =) 1937698901 Alors alors, effectivement, je n'ai lu aucun des livres (sauf le Héro Perdu  Informations avant inscriptions =) 4163368734). J'espère donc que ça ne vous dérangera pas  Informations avant inscriptions =) 650063851 Ensuite, concernant le dieu que je souhaite incarner  Informations avant inscriptions =) 3581717548 Eh bien j'étais tentée par Apollon m'enfin c'est trop tard  :stp:Sinon, j'ai déjà joué Héphaïstos hadès Humm après j'étais aussi tentée par Poséidon   poseidon Hermès je sais pas trop :/ Sinon chez les déesses y'a Aphrodite ou Athéna, mais je vous avoue que je ne suis pas très inspirée par Enyo  woot Donc voilà, je sais pas qui incarner c'est la cata !!  catchme Une préférence parmi les noms cités ?  Informations avant inscriptions =) 2411151722 J'adore vos smiley au passage  dvsa
Et pour la recette c'est bientôt  cookie
avatar
Invité
Invité

Informations avant inscriptions =) Empty
MessageSujet: Re: Informations avant inscriptions =)   Informations avant inscriptions =) EmptyVen 20 Fév - 22:57

Alors c'est que Poséidon est pas mal important du coup pour les dieux vu que Zeus est sur terre. Donc il pourrait être particulièrement intéressant à jouer. Héphaïstos est bien aussi et il a pas mal d'enfants. Comme tu veux. Very Happy J'espère t'aider un peu dans ton choix. Razz

Recette  Informations avant inscriptions =) 3219569362
avatar
Invité
Invité

Informations avant inscriptions =) Empty
MessageSujet: Re: Informations avant inscriptions =)   Informations avant inscriptions =) EmptyVen 20 Fév - 23:01

C'est partie pour Poséidon alors  poseidon Ça dérange si je change de célébrité et que je prends Simon Baker par contre ?  Informations avant inscriptions =) 1528637428
avatar
Invité
Invité

Informations avant inscriptions =) Empty
MessageSujet: Re: Informations avant inscriptions =)   Informations avant inscriptions =) EmptyVen 20 Fév - 23:09

Absolument pas, tu peux prendre Simon. Very Happy
avatar
Invité
Invité

Informations avant inscriptions =) Empty
MessageSujet: Re: Informations avant inscriptions =)   Informations avant inscriptions =) EmptyVen 20 Fév - 23:12

Super merci  Informations avant inscriptions =) 1937698901
Contenu sponsorisé

Informations avant inscriptions =) Empty
MessageSujet: Re: Informations avant inscriptions =)   Informations avant inscriptions =) Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MISSION N°1 - Inscriptions
» Petites questions avant potentielle inscription
» MISSION: Oppération cocktail (Inscriptions)
» petite question avant de m'inscrire ! :3
» Retrouvons-nous comme avant {PV; Cameron}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Les archives de la F.A.Q.-