Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 MISSION: Le boucher (Inscriptions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Heroes of honor
Heroes of honor
Maître du Jeu
Ω Tablettes : 641

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MISSION: Le boucher (Inscriptions) Empty
MessageSujet: MISSION: Le boucher (Inscriptions)   MISSION: Le boucher (Inscriptions) EmptyJeu 2 Mar - 2:57

Le boucher

Depuis maintenant quelques semaines, des jeunes femmes sont retrouvées découpées en charpie dans les rues de New-York. La police n'a aucune trace pour mener l'enquête et ils ne savent pas par où commencer pour avoir des pistes.

Vous avez entendu parler des meurtres qui ont piqué votre curiosité. Il n'est pas du genre de la PSI de se mêler des affaires de la police, mais vous pouvez bien faire ce que vous voulez de vos temps libres, non? Et vous êtes plus intelligent, préparé et entraîné que n'importe quel autre citoyen! La police de New-York offre une récompense alléchante à qui compte pourra trouver ou mettre hors d'état de nuire le tueur. Vous décidez donc de rôder dans les rues de la grosse pomme à la tombée de la nuit pour voir ce que vous pourriez bien trouver...

Prêts à jouer les chasseurs de primes?

Nombre de participants: 3
1. Jonas Anderson
2. Victoria Pinkblossom
3. Jordane Cooper

Conditions: Faire partie des opposants
Jonas Anderson
Jonas Anderson
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 15

MISSION: Le boucher (Inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: MISSION: Le boucher (Inscriptions)   MISSION: Le boucher (Inscriptions) EmptyJeu 2 Mar - 20:50

J'en suis Cool
Victoria Pinkblossom
Victoria Pinkblossom
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 134

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MISSION: Le boucher (Inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: MISSION: Le boucher (Inscriptions)   MISSION: Le boucher (Inscriptions) EmptyJeu 2 Mar - 20:58

Je participe mais je laisserai ma place à quelqu'un si plus de 3 personnes veulent participer!
Jordane Cooper
Jordane Cooper
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 58

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MISSION: Le boucher (Inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: MISSION: Le boucher (Inscriptions)   MISSION: Le boucher (Inscriptions) EmptyJeu 2 Mar - 21:23

Moi (:
Victoria Pinkblossom
Victoria Pinkblossom
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 134

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MISSION: Le boucher (Inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: MISSION: Le boucher (Inscriptions)   MISSION: Le boucher (Inscriptions) EmptyJeu 2 Mar - 21:31

Parfait! Puisque nous sommes les seuls membres des opposants disponibles, désirez-vous commencer la mission bientôt?
Jonas Anderson
Jonas Anderson
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 15

MISSION: Le boucher (Inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: MISSION: Le boucher (Inscriptions)   MISSION: Le boucher (Inscriptions) EmptyJeu 2 Mar - 21:54

ça me va personnellement :)
Heroes of honor
Heroes of honor
Maître du Jeu
Ω Tablettes : 641

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MISSION: Le boucher (Inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: MISSION: Le boucher (Inscriptions)   MISSION: Le boucher (Inscriptions) EmptyJeu 2 Mar - 22:09

Inscriptions complètes!
Contenu sponsorisé

MISSION: Le boucher (Inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: MISSION: Le boucher (Inscriptions)   MISSION: Le boucher (Inscriptions) Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MISSION N°1 - Inscriptions
» [Abandonnée] MISSION: Le boucher
» MISSION: Oppération cocktail (Inscriptions)
» Mission après mission - Riley/Sasha
» Le boucher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum-