Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Yulia } L'amour et la loyauté sont les raisons pour lesquelles nous somme toujours debout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yulia M. Lewis
Yulia M. Lewis
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 15

Yulia } L'amour et la loyauté sont les raisons pour lesquelles nous somme toujours debout. Empty
MessageSujet: Yulia } L'amour et la loyauté sont les raisons pour lesquelles nous somme toujours debout.   Yulia } L'amour et la loyauté sont les raisons pour lesquelles nous somme toujours debout. EmptyLun 27 Fév - 13:55

Yulia Maxine Lewis
Yulia Maxine Belle Lewis est née en Grande-Bretagne. ★ Fille unique. ★ Elle est la petite fille de la déesse Vénus. ★ Elle a toujours grandi loin du regard des autres, à l'abri et surprotéger. ★ Elle a étudier le latin, le grec ancien, elle joue de la harpe et pratique l'équitation et le tir à l'arc. ★ On la compare souvent à une danseuse étoile à cause de sa grâce. ★ Elle a toujours était renfermée sur elle-même, cependant elle essaie de s'ouvrir aux autres. ★ Elle a perdu sa mère une semaine après sa naissance tuer par des monstres et son père est mort peu de temps après ses 18 ans tuer lui aussi par des monstres. ★ Elle apprend la vérité à ce moment-là et part au Usa rejoindre le cam. ★ Elle devient tireuse grâce à son talent avec un arc. ★ Elle reçoit en héritage l'un des arcs de Cupidon ainsi qu'un carnet de son père. ★ Pour plus d'information rendez-vous ici. ★    

MeMyself & I

doucetêtueempathiquegourmanderéfléchisdiplomaterancunièrecalme

Liensrecherchés

▬ famille : cousin, cousines éloignée ou proche.
▬ amitié : amis, meilleurs amis, frère ou soeur d'armes, confident...▬ ennemis : négatif, ennemie.
20 ans - Coalition - Célibataire
Yulia M. Lewis
Yulia M. Lewis
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 15

Yulia } L'amour et la loyauté sont les raisons pour lesquelles nous somme toujours debout. Empty
MessageSujet: Re: Yulia } L'amour et la loyauté sont les raisons pour lesquelles nous somme toujours debout.   Yulia } L'amour et la loyauté sont les raisons pour lesquelles nous somme toujours debout. EmptyLun 27 Fév - 13:55

NOM Prénom
Âge - Occupation - Relation

Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description.

NOM Prénom
Âge - Occupation - Relation

Description.


NOM Prénom
Âge - Occupation - Relation

Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description.

NOM Prénom
Âge - Occupation - Relation

Description.


NOM Prénom
Âge - Occupation - Relation

Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description.

NOM Prénom
Âge - Occupation - Relation

Description.


NOM Prénom
Âge - Occupation - Relation

Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description.

NOM Prénom
Âge - Occupation - Relation

Description.

Yulia M. Lewis
Yulia M. Lewis
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 15

Yulia } L'amour et la loyauté sont les raisons pour lesquelles nous somme toujours debout. Empty
MessageSujet: Re: Yulia } L'amour et la loyauté sont les raisons pour lesquelles nous somme toujours debout.   Yulia } L'amour et la loyauté sont les raisons pour lesquelles nous somme toujours debout. EmptyLun 27 Fév - 13:55

NOM Prénom
Âge - Occupation - Relation

Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description.

NOM Prénom
Âge - Occupation - Relation

Description.


NOM Prénom
Âge - Occupation - Relation

Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description.

NOM Prénom
Âge - Occupation - Relation

Description.


NOM Prénom
Âge - Occupation - Relation

Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description.

NOM Prénom
Âge - Occupation - Relation

Description.


NOM Prénom
Âge - Occupation - Relation

Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description.

NOM Prénom
Âge - Occupation - Relation

Description.

Yulia M. Lewis
Yulia M. Lewis
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 15

Yulia } L'amour et la loyauté sont les raisons pour lesquelles nous somme toujours debout. Empty
MessageSujet: Re: Yulia } L'amour et la loyauté sont les raisons pour lesquelles nous somme toujours debout.   Yulia } L'amour et la loyauté sont les raisons pour lesquelles nous somme toujours debout. EmptyLun 27 Fév - 13:56

A vous ! Yulia } L'amour et la loyauté sont les raisons pour lesquelles nous somme toujours debout. 2131143800
Azaliah Gates
Azaliah Gates
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 117

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Yulia } L'amour et la loyauté sont les raisons pour lesquelles nous somme toujours debout. Empty
MessageSujet: Re: Yulia } L'amour et la loyauté sont les raisons pour lesquelles nous somme toujours debout.   Yulia } L'amour et la loyauté sont les raisons pour lesquelles nous somme toujours debout. EmptyLun 27 Fév - 17:26

Hello^^
Je me demandais si Yulia et ma petite Azaliah ne pourrait pas avoir un lien Yulia } L'amour et la loyauté sont les raisons pour lesquelles nous somme toujours debout. 3775517889
Eliott T. Fawkes
Eliott T. Fawkes
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 86

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Yulia } L'amour et la loyauté sont les raisons pour lesquelles nous somme toujours debout. Empty
MessageSujet: Re: Yulia } L'amour et la loyauté sont les raisons pour lesquelles nous somme toujours debout.   Yulia } L'amour et la loyauté sont les raisons pour lesquelles nous somme toujours debout. EmptyLun 27 Fév - 17:43

Moi moi moi moi moi moi

s'il te plait Yulia } L'amour et la loyauté sont les raisons pour lesquelles nous somme toujours debout. 585243167
Yulia M. Lewis
Yulia M. Lewis
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 15

Yulia } L'amour et la loyauté sont les raisons pour lesquelles nous somme toujours debout. Empty
MessageSujet: Re: Yulia } L'amour et la loyauté sont les raisons pour lesquelles nous somme toujours debout.   Yulia } L'amour et la loyauté sont les raisons pour lesquelles nous somme toujours debout. EmptyLun 27 Fév - 20:18

Azaliah - Oui que désires tu ? Yulia } L'amour et la loyauté sont les raisons pour lesquelles nous somme toujours debout. 2131143800

Eliott - Mais oui mon chou ! Que désires tu ? Yulia } L'amour et la loyauté sont les raisons pour lesquelles nous somme toujours debout. 2131143800
Nathan W.-Steele
Nathan W.-Steele
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 95

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Yulia } L'amour et la loyauté sont les raisons pour lesquelles nous somme toujours debout. Empty
MessageSujet: Re: Yulia } L'amour et la loyauté sont les raisons pour lesquelles nous somme toujours debout.   Yulia } L'amour et la loyauté sont les raisons pour lesquelles nous somme toujours debout. EmptyMer 8 Mar - 11:06

Moi ? Yulia } L'amour et la loyauté sont les raisons pour lesquelles nous somme toujours debout. 650063851
A. Cassiopée Blackthorn
A. Cassiopée Blackthorn
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 96

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Yulia } L'amour et la loyauté sont les raisons pour lesquelles nous somme toujours debout. Empty
MessageSujet: Re: Yulia } L'amour et la loyauté sont les raisons pour lesquelles nous somme toujours debout.   Yulia } L'amour et la loyauté sont les raisons pour lesquelles nous somme toujours debout. EmptyLun 13 Mar - 0:57

Coucou ma belle! Yulia } L'amour et la loyauté sont les raisons pour lesquelles nous somme toujours debout. 2131143800
Étant donné leur personnalité respectives, je crois que nos persos pourraient être de très bonnes amies. Yulia } L'amour et la loyauté sont les raisons pour lesquelles nous somme toujours debout. 1937698901 Si ça t'intéresse. Yulia } L'amour et la loyauté sont les raisons pour lesquelles nous somme toujours debout. 373285099
Contenu sponsorisé

Yulia } L'amour et la loyauté sont les raisons pour lesquelles nous somme toujours debout. Empty
MessageSujet: Re: Yulia } L'amour et la loyauté sont les raisons pour lesquelles nous somme toujours debout.   Yulia } L'amour et la loyauté sont les raisons pour lesquelles nous somme toujours debout. Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toutes les raisons sont bonnes pour sourire PV. Marcus
» Toujours là lorsque tu mords la poussière, toujours là pour redresser ta vie [Maelys]
» (lexi) je courrais toujours pour aller partout, mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.
» Sachant que malgré notre infinie douleur nous nous relèverons pour saluer l’avènement d’une ère nouvelle [ Alex vive les titres --']
» La lune illumine la scène sublime en la fin du jour connaître pour toujours l'amour[Sara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Sur le sentier de la guerre :: Les Iris-Mail :: Demande de liens-