Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yulia { Voyez la vie en rose et remplie d'amour ❤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yulia M. Lewis
Yulia M. Lewis
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 15

Yulia { Voyez la vie en rose et remplie d'amour ❤ Empty
MessageSujet: Yulia { Voyez la vie en rose et remplie d'amour ❤   Yulia { Voyez la vie en rose et remplie d'amour ❤ EmptyDim 19 Fév - 22:24

Yulia Maxine Lewis
« Vise toujours la lune, parce que si tu tombes, tu atterriras parmi les étoiles. »
Hello tout le monde, je me présente je me nomme Yulia Maxine Belle Lewis. Je suis originaire de New-York et je suis née le 24 décembre.
J'ai rejoint la coalition il y a de cela quelques semaines pour ces raisons : car j'ai tout perdu et que je ne vois qu'eux pour m'aider. On m'a longtemps enfermé dans mon château pour me protéger de tous les dangers qui entourent la descendante d'une déesse. Et maintenant, je dois apprendre à me protéger seule.. Je suis le descendant de déesse Vénus
Mon but dans la vie est d' être heureuse et épanoui dans un monde uni cependant il y a quelque chose qui me ferait arrêter tout ce que je suis en train de faire c'est la peur d'être enseveli vivante . Beaucoup de mes amis ont remarqué que j'avais des tics et manies qui sont de me mordre les lèvres quand je suis stressée, de tortiller une mèche de cheveux quand je suis gênée et aussi de regarder mes chaussures quand je suis intimité.
Et voilà, vous en savez bien plus sur moi, on peut donc passer à autre chose.

DouceTêtue
RéfléchisGentille
DiplomateRancunière
CalmeGourmande


Je viens d'apprendre que j'ai un lien de sang avec la déesse romaine Vénus, je n'avais jamais compris l'importance pour mon père de me faire étudier le latin et le grec ancien, maintenant, je comprends mieux. Mes prescripteurs, mes professeurs pensaient tous que j'avais un déficit mental ou une hyperactivité mélanger à un dyslexique et un trouble de la concentration aussi. Autant avouer que j'avais la totale, non, ils avaient tort je suis juste une descendante d'une déesse et pas n'importe laquelle, celle de l'amour. Mon empathie vient de mon lien avec Vénus et j'ai toujours su que cela était une sorte de dons même si on parle de compétences pour certains. Je préfère croire que mon empathie est un don qu'on m'a donné à ma naissance tout comme ma beauté. Bref, j'ai appris que j'étais la petite fille de Vénus, ma mère est morte certes à ma naissance était la fille de Vénus. J'ai longtemps cru à la version que mon père m'avait racontée étant enfant, celle que ma mère est morte en me donnant naissance, car elle avait une mal-formation de son utérus et qu'elle savait les risques en me donnant naissance naturellement. Les médecins n'avaient pas pu la sauver à temps. Or, d'après le récit que mon père a écrit dans son carnet intime, elle fut assassinée par des monstres peu de temps après ma naissance et c'est pour cela qu'il a dû me cacher loin de tout. J'ai jamais cru à la mythologie réellement, n'empêche que maintenant, j'y crois dur comme fer. La coalition m'a sauvé la vie, à mon arrivée ils m'on aider, expliquer ce que j'étais et m'ont mis en confiance. Les méchants comme j'aime les appeler on tuer ce qui reste de ma famille, mon père est mort, ma maison dévastée par les flammes et j'ai dû sauver le peu de choses qui me restait tout cela pour qu'on puisse m'aider et prouver qui je suis vraiment. Leur but est d'exterminer tous les demi-dieux de la terre et dont moi. J'ai échappé de peu à la mort et grâce au passage secret, souterrain de mon père et à mes compétences d'équitation, j'ai pu échapper à l'agence. Je pense qu'ils nous veulent du mal pour rien, nous ne sommes pas méchants, nous voulons simplement vivre normalement enfin pour ma part sans être obligées de me cacher.

Pouvoir ψ Empathie
Arme ψ L'un des arcs de Cupidon ayant été léguer par sa mère à Yulia.
Carrière ψ Tireuse.

Maintenant que vous connaissez bien mon personnage, c'est à mon tour de me présenter. Mon pseudo ou mon prénom est Bouh...Kiddy Bouh.... Je suis âgé de 23ans et ça fait 11ans que je suis sur des forums RPG. J'ai découvert Heroes of Honor de la façon suivante Grâce à des potes chelous xD et la raison pour laquelle je me suis inscrit est A cause des potes chelous xD. En lisant le règlement, je suis tombé sur ce code Yang Mine Langue.
J'ai choisi cette célébrité pour représenter mon personnage Adelaide Kane et le crédit des gifs et images que j'ai utilisé pour ma fiche de présentation sont tumblr.
Puisque j'aime bien parler je vais rajouter que j'ai envie d'un chinois, oué un petit nems bien gras...  Yulia { Voyez la vie en rose et remplie d'amour ❤ 2411151722 Ah oui je suis dyslexique, mais je passe tout sous un correcteur...  Yulia { Voyez la vie en rose et remplie d'amour ❤ 4008851584  
Yulia est une jeune fille totalement coquette, certains la comparent à une danseuse étoile, car elle est gracieuse. Étant enfant sa nourrice lui répété sans cesse qu'il faut qu'elle flotte et non qu'elle marche. Elle n'a pas été élevée par ses parents, son père est un Lord anglais vivant dans une région reculer de la Grande-Bretagne à l'abri des regards indiscrets. Elle n'a jamais connu sa mère étant soi-disant morte lors de la naissance de Yulia, elle a longtemps eu la culpabilité de la mort de sa mère sur les épaules. C'était une enfant discrète, qui n'avait pas beaucoup d'amis et pour dire n'avait pas d'amis du tout. Elle vivait dans son palais de pierre apparente et sans vraiment le savoir, son père n'a fait que de rendre le jeune femme renfermé sur elle-même et sans défense. Elle étudiait chez elle avec des prescriptrices renommées et triée sur le volet. Elle ne quittait jamais son château, et si elle quittait son château, elle devait faire attention à tout. Depuis sa tendre enfance loin de tout, Yulia reste têtue, quand elle veut quelques choses, elle obtient et peut importe ce que cela lui coûte. Elle n'aime pas vraiment qu'on fasse du mal à ce qu'elle aime, elle reste rancunière et peut être assez méchante quand on lui fait trop de mal, elle n'a pas le pardon facile.

Yulia a grandi dans un monde d'adulte, elle a très vite appris les ficelles du monde auquel elle vivait. Elle préfère la lecture, l'équitation, les animaux, la danse, et même la harpe qu'elle joue à merveille. La jeune femme n'est pas une jeune fille téméraire, elle est plutôt calme et posée. Si vous voulez aller à une fête, vous saoulez ce n'est pas avec Yulia qui faut aller, même si la jeune femme est souriante et aime rire. Les conflits très peu pour elle, elle aime plus la diplomatie que d'entrée dans une guerre. La violence n'est pas quelques choses qu'elle connaît au fond d'elle toute marque de violence peut la rendre réfractaire. Dans n'importe qu'elle situation, elle ne fonce pas tête baissé, elle est sans doute très réfléchis, elle n'agit pas avec stupidité. Elle a besoin de faire la part des choses, mais quand elle a enfin fait son avis, elle est têtue et restera braquer sur sa position. La demoiselle a un vise, n'est pas, n'importe qu'elle vise, elle est gourmande, chocolat, crème glacée, pâtisserie tout ceci est son bonheur. Elle pourrait mourir d'une crise d'hyperglycémie si elle s'écoutait. Malgré le temps qui passe, Yulia est renfermé sur elle-même, quand quelques choses ne vont pas, elle le garde en elle et se dit qu'il y a pire que sa situation. Elle a une sorte d'empathie que personne n'arrive à cerner, son père dit que c'est un trait de caractère honorable tandis que la jeune femme pense que c'est un don.


Dernière édition par Yulia M. Lewis le Lun 27 Fév - 9:57, édité 6 fois
Yulia M. Lewis
Yulia M. Lewis
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 15

Yulia { Voyez la vie en rose et remplie d'amour ❤ Empty
MessageSujet: Re: Yulia { Voyez la vie en rose et remplie d'amour ❤   Yulia { Voyez la vie en rose et remplie d'amour ❤ EmptyDim 19 Fév - 22:24

Il était une fois
Je m'appelle Yulia Maxine Belle Lewis et je suis née le 24 décembre dans la petite province britannique du Pays de Galles qui est situé dans le comté du Pembrokeshire et plus précisément dans la petite ville côtière nommé Fishguard. La ville est connue pour être l'un des ports d'embarquements vers l'Irlande. Je suis la fille d'un Lord anglais nommé Timothée Lewis ayant un lien avec la royauté britannique quant à ma mère que je n'ai pas connue, elle était une simple fleuriste vivant à Londres nommé Elena. Mes parents se sont rencontrés alors que ma mère maladroite renversa son café sur le manteau de mon père et ils tout deux ne se sont plus quittés. Ils se marient et partis vivre leur vie loin des médias de Londres. Ma mère tombe rapidement enceinte et lors de la première échographie, elle se savait condamner le médecin décela une malformation. Si elle accouchait normalement elle pourrait perdre la vie et contre toute attente, ma mère mena à son terme sa grossesse et comme prédit par les médecins, elle mourra en me donnant naissance. Voici la version officielle, pour la version officieuse, il faut attendre encore quelques lignes.

Bref, mon père m'emmena loin de tout en Écosse dans la campagne où j'ai été surprotégé, enfermé et mis dans un cocon. Je n'ai jamais été à l'école comme les autres, j'ai toujours eu des professeurs particuliers, je n'ai jamais fréquenté les autres enfants. J'ai grandi dans un immense château au pierre apparente, certaine petite fille rêve de la vie de princesse quant à moi, je rêvais de vivre ma vie et de découvrir le monde de mes propres yeux. J'ai longtemps cru que c'était parce que mon père était l'un des cousins du prince actuel de Grande-Bretagne que j'étais surprotégé et que j'avais interdiction de sortir de mon cocon. J'ai eu les meilleurs cours allant de l'équitation, au cours de danse en passant par la harpe. J'ai appris le grec ancien ainsi que le latin, le tir à l'arc et aussi comment me comporter avec la haute société. J'ai été formaté à être une princesse, une lady de bonne famille, à faire partie du monde des dirigeants. J'ai développé une sorte de dons comme j'aime l'appeler l'empathie, ressentir ce que les autres ressentent, c'est assez drôle et des fois, c'est pesant. J'ai appris à garder à moi mes émotions où alors à les noyers dans les pâtisseries et les douceurs en gros, j'ai fini par me renfermer.

Malgré le fait que je sois renfermée sur moi-même, j'ai passé une enfance et une adolescente douce, même si la compagnie des autres personnes de mon âge me manquer absolument. C'est quand j'ai eu 18 ans, que ma vie à totalement basculer, mon père m'avait autorisé à sortir en dehors de la propriété pour aller prendre en photo les paysages des falaises près de notre domaine. J'allais en vélo, c'est-à-dire à une quinzaine de minutes du château avec mon sac en bandoulière qui contenait mon appareil photo et un bloc note sans oublier un crayon gris. Il m'avait dit qu'il fallait qui me laisse un peu de zèle et donc j'avais le droit de sortir tous les samedis après-midi la seule condition, c'est de rentrer avant le coucher du soleil. Ce jour-là, je n'avais pas respecté le couvre-feu, je m'étais endormi bercer par les vagues tapant la paroi des falaises. Et à mon réveil, j'avais remarqué que le soleil avait disparu, je n'avais jamais autant pédalé de toute mon existence. Je savais qu'il allait m'interdire de ressortir après cet incident, une fois arriver dans le domaine rien n'avais changer, les lumières étaient allumées comme à son habitude. Une fois rentré dans la maison, j'étais monté dans le bureau de mon père où je m'attendais à le voir fumant un cigare à regarder le paysage dehors. Je n'ai pas trouvé mon père, mais seulement le bureau totalement en bazar. Les livres de la bibliothèque au sol, comme si quelqu'un avait cherché à trouver un objet. J'avais fait pièce par pièce du château à la recherche de mon père. Et ce n'est une fois devant ma chambre que je compris qu'on avait été cambriolé, j'ouvre la porte de ma chambre et trouve mon père attaché à une chaise, en sang. J'ai vu l'horreur de près, je me suis approché de lui et il m'a raconté tout ce qui s'était passé pendant que je détaché ses mains. Il m'a demandé de fuir avant qu'ils viennent me chercher pour me tuer et qu'il m'avait retrouvé à cause d'une gouvernante un truc trop bavarde. Les monstres, il ne faisait que de parler de monstres qu'ils sont horrible et qu'ils veulent me tuer, je ne comprenais rien à ce qu'il me disait. Après quelques minutes de répit, j'entendis des voix, des pas montant l'escalier, j'ai à peine eu le temps d'ouvrir un passage secret en dessous mon lit sous les dernières explications de mon père et de l'entendre murmurer un : je t'aime.

J'étais en train de courir à travers les sous-sols de la maison, quand je suis tombé nez à nez devant un coffre rose que j'ouvris et dedans, je trouvais, une carte assez ancienne, un arc que je mis derrière mon dos, ainsi qu'un gros carnet que j'ouvre. J'ai reconnu l'écriture de mon père, ce carnet lui appartenait, n'ayant pas quitté mon sac en bandoulière depuis mon retour, je le glissai dedans. Dans le coffre, je trouvais une petite pochette avec un billet d'avion pour New-York ainsi que de faux papier. Il y avait une petite note avec écrit qu'il fallait que je me rende au campement des sangs-mêlés au nord de l'État du New Jersey et qu'il avait confiance en mon bon sens pour y parvenir. Je mis le tout dans mon sac en bandoulière et ferme le coffre. Il faut sortir dehors, je pousse le coffre et vois encore un passage secret, je sentais la fumée, une odeur de feu et de bois qui brûle. Je me glisse dans ce tunnel et un fois au bout, je vois la lumière du jour. Je réalise que je suis arrivé dans les écuries et sans perdre une seconde, je monte sur un cheval et part à vive allure loin du domaine. Je m'arrête au milieu d'une colline et regarde ma maison brûlée à partir de ce moment-là ma vie à basculer. Je me rappellerais toujours des derniers mots de mon père, et ce n'est que pendant le voyage que j'ai su la vérité sur moi. Ma mère Elena était la fille de la déesse Vénus, elle savait qu'un jour, j'allais être attaqué et elle n'est pas morte à ma naissance, mais quand j'avais une semaine. Des monstres s'en sont pris à elle pour savoir où j'étais, par chance, j'étais avec ma nourrice dans la famille de celle-ci. Ils l'ont tué et mon père a paniqué, un jour après sa mort m'a fait partir pour l'Écosse où il pensait que j'allais avoir une vie normale. Il a tout mis en œuvre pour que je sorte le moins possible du domaine, il a trié sur le volet chaque personne travaillant près de moi. Il s'est préparé au pire, j'avais beaucoup de choses à assimilé, et même après les événements passer, j'avais encore du mal à croire que j'étais exceptionnelle. L'arc qui appartenait à Cupidon, mon talent pour l'empathie et toutes ses petites choses que je devais découvrir par moi-même. J'avais eu le temps d'en vouloir à mon père durant le voyage, j'avais pleuré et imaginer que c'était un cauchemar que j'allais tout bêtement me réveiller. J'étais absolument naïve à chaque fois que je me réveiller rien n'avait changer.

Une fois arrivée devant le camp des sangs-mêlés, enfin, c'était bizarre, j'étais attirée par cet endroit, c'est comme si on me disait où aller. Je me suis senti réellement chez moi et c'est épuisé que je me suis écroulé en plein milieu du camp. À mon réveil, je suis tombé sur des gens exceptionnelles qui m'on réellement aider et fait comprendre toute l'étendue de mes pouvoirs et de mon travail ici. Ils m'on expliquer ce que les monstres étaient et que j'avais eu la chance de m'en sortir dans un pays aussi dangereux que l'Europe et que maintenant, il est temps que je fasse mon service militaire, je suis devenue une tireuse avec mes années de tir à l'arc et mon arc, je ne pouvais qu'allez dans cette branche avec tout ce qui est médicale aussi. Cela fait maintenant deux ans, que j'y suis et je suis heureuse d'avoir trouvé un endroit à l'abri, la nuit, je fais encore des cauchemars sur cette fameuse nuit, j'entend une voix m'appeler celle de mon père. J'essaie de m'ouvrir aux autres, car malgré les années passées cela reste encore nouveau pour moi, de faire ressortir mes émotions, de mettre des mots sur ce que je ressens. J'essaie d'accueillir les nouveaux, pour les aider comme l'on fait les autres pour moi, de rassurer tout le monde et d'être présente comme je peux.


Dernière édition par Yulia M. Lewis le Lun 27 Fév - 10:00, édité 7 fois
Victoria Pinkblossom
Victoria Pinkblossom
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 134

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Yulia { Voyez la vie en rose et remplie d'amour ❤ Empty
MessageSujet: Re: Yulia { Voyez la vie en rose et remplie d'amour ❤   Yulia { Voyez la vie en rose et remplie d'amour ❤ EmptyDim 19 Fév - 22:28

Bienvenue à toi jeune dame! Hâte de voir ce que tu vas nous apporter comme personnage Yulia { Voyez la vie en rose et remplie d'amour ❤ 2131143800
Nathan W.-Steele
Nathan W.-Steele
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 95

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Yulia { Voyez la vie en rose et remplie d'amour ❤ Empty
MessageSujet: Re: Yulia { Voyez la vie en rose et remplie d'amour ❤   Yulia { Voyez la vie en rose et remplie d'amour ❤ EmptyDim 19 Fév - 22:42

Wouaah, t'es une rapide toi. Yulia { Voyez la vie en rose et remplie d'amour ❤ 621310884 Yulia { Voyez la vie en rose et remplie d'amour ❤ 3221087724
Tu es magnifique ! mok
Bienvenue ma choupette !  Ravie de te voir ici ! Yulia { Voyez la vie en rose et remplie d'amour ❤ 3056710645 Yulia { Voyez la vie en rose et remplie d'amour ❤ 2366528133 Yulia { Voyez la vie en rose et remplie d'amour ❤ 3980640412
Yulia M. Lewis
Yulia M. Lewis
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 15

Yulia { Voyez la vie en rose et remplie d'amour ❤ Empty
MessageSujet: Re: Yulia { Voyez la vie en rose et remplie d'amour ❤   Yulia { Voyez la vie en rose et remplie d'amour ❤ EmptyDim 19 Fév - 22:47

Victoria - Merci ! Razz

Nathan - Je suis une rapide tu as vu ?! merci ! Yulia { Voyez la vie en rose et remplie d'amour ❤ 4008851584
Eliott T. Fawkes
Eliott T. Fawkes
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 86

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Yulia { Voyez la vie en rose et remplie d'amour ❤ Empty
MessageSujet: Re: Yulia { Voyez la vie en rose et remplie d'amour ❤   Yulia { Voyez la vie en rose et remplie d'amour ❤ EmptyDim 19 Fév - 23:06

Yulia { Voyez la vie en rose et remplie d'amour ❤ 1528637428 BIENVENUUUUUUE Yulia { Voyez la vie en rose et remplie d'amour ❤ 585243167
James Walter
James Walter
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 175

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Yulia { Voyez la vie en rose et remplie d'amour ❤ Empty
MessageSujet: Re: Yulia { Voyez la vie en rose et remplie d'amour ❤   Yulia { Voyez la vie en rose et remplie d'amour ❤ EmptyLun 20 Fév - 0:15

Bienvenue ma belle Yulia { Voyez la vie en rose et remplie d'amour ❤ 2131143800
Très joli Avatar!
Bonne continuation pour ta fiche.

Le staff est là si tu as besoin. Yulia { Voyez la vie en rose et remplie d'amour ❤ 1937698901
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Yulia { Voyez la vie en rose et remplie d'amour ❤ Empty
MessageSujet: Re: Yulia { Voyez la vie en rose et remplie d'amour ❤   Yulia { Voyez la vie en rose et remplie d'amour ❤ EmptyLun 20 Fév - 19:17

Bienvenue ! Yulia { Voyez la vie en rose et remplie d'amour ❤ 2131143800
Poséidon
Poséidon
Divin ψ Olympus team
Ω Tablettes : 263

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Yulia { Voyez la vie en rose et remplie d'amour ❤ Empty
MessageSujet: Re: Yulia { Voyez la vie en rose et remplie d'amour ❤   Yulia { Voyez la vie en rose et remplie d'amour ❤ EmptyJeu 23 Fév - 13:56

Bienvenue !
Yulia M. Lewis
Yulia M. Lewis
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 15

Yulia { Voyez la vie en rose et remplie d'amour ❤ Empty
MessageSujet: Re: Yulia { Voyez la vie en rose et remplie d'amour ❤   Yulia { Voyez la vie en rose et remplie d'amour ❤ EmptySam 25 Fév - 20:17

Merci à tous ! ❤
Je vais attaquer ma présentation d'ici demain Razz

Eliott T. Fawkes
Eliott T. Fawkes
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 86

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Yulia { Voyez la vie en rose et remplie d'amour ❤ Empty
MessageSujet: Re: Yulia { Voyez la vie en rose et remplie d'amour ❤   Yulia { Voyez la vie en rose et remplie d'amour ❤ EmptyDim 26 Fév - 14:31

Il est trop beau ton avatar <3<3 Je suis en kiff Yulia { Voyez la vie en rose et remplie d'amour ❤ 3219569362
Yulia M. Lewis
Yulia M. Lewis
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 15

Yulia { Voyez la vie en rose et remplie d'amour ❤ Empty
MessageSujet: Re: Yulia { Voyez la vie en rose et remplie d'amour ❤   Yulia { Voyez la vie en rose et remplie d'amour ❤ EmptyDim 26 Fév - 14:55

Merciiiii ! Yulia { Voyez la vie en rose et remplie d'amour ❤ 2131143800
James Walter
James Walter
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 175

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Yulia { Voyez la vie en rose et remplie d'amour ❤ Empty
MessageSujet: Re: Yulia { Voyez la vie en rose et remplie d'amour ❤   Yulia { Voyez la vie en rose et remplie d'amour ❤ EmptyLun 27 Fév - 1:06

Coucou ma belle Yulia { Voyez la vie en rose et remplie d'amour ❤ 2131143800
J'adore le personnage. Elle est toute mignonne et douce malgré la terrible épreuve qu'elle a traversée. Il y a malheureusement un souci avant que je te valide Yulia { Voyez la vie en rose et remplie d'amour ❤ 3581717548

Heroes of honor a écrit:
La Coalition n’a pas conscience de notre existence puisque nous agissons dans l’ombre.

L'Agence PSI ne peut pas avoir tué toute ta famille, car ils agissent encore dans l'ombre. Ils sortiront bientôt de leur cachette, mais en attendant ils ne font pas de scandales. Je suis désolée. Cependant, l'Europe est un endroit très dangereux pour les Demi-Dieux. Ta famille peut s'être fait tuée par des monstres. Ce serait davantage plausible. Yulia { Voyez la vie en rose et remplie d'amour ❤ 2131143800
Yulia M. Lewis
Yulia M. Lewis
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 15

Yulia { Voyez la vie en rose et remplie d'amour ❤ Empty
MessageSujet: Re: Yulia { Voyez la vie en rose et remplie d'amour ❤   Yulia { Voyez la vie en rose et remplie d'amour ❤ EmptyLun 27 Fév - 10:02

Bonjour ! Yulia { Voyez la vie en rose et remplie d'amour ❤ 2131143800

J'ai rectifier ce que tu m'as demander en enlevant tout les passages qui parle de l'agence PSI, pour les remplacer par les monstres. Pourtant j'ai lu l'annexe, mais j'ai dû passer au dessus de cette précision xD

Voilà j'espère que cela ira ! Very Happy
Dionysos
Dionysos
Ω Tablettes : 12

Yulia { Voyez la vie en rose et remplie d'amour ❤ Empty
MessageSujet: Re: Yulia { Voyez la vie en rose et remplie d'amour ❤   Yulia { Voyez la vie en rose et remplie d'amour ❤ EmptyLun 27 Fév - 13:09

Validation
Et bien bravo!.. Vous êtes officiellement membre de la coalition (comme si on acceptait pas tout le monde de toute façon). Soyez averti: On est pas ici pour se tourner les pouces! Donnez votre 100% et tout ira bien.

Merci pour la rectification, ma belle. On prend note de mettre cette information à la vue de tout le monde. Yulia { Voyez la vie en rose et remplie d'amour ❤ 621310884 En attendant, je te souhaite la bienvenue et j'ai bien hâte de voir Yulia déambuler dans le camp! Yulia { Voyez la vie en rose et remplie d'amour ❤ 2131143800

Tâches obligatoire pour les nouvelles recrues; faites un tour sur ces liens:

Si vous voulez pas qu'on vous voles la face, c'est ici.
À moins que vous vouliez finir tout seul, c'est conseillé de jeter un oeil sur cette section.
Vous êtes probablement pas ici que pour l'entrainement, donc le RP, c'est ici!
Et ici, vous trouverez une liste de tâches à faire afin de vous attirer la bonne grâce des dirigeants!

Yulia M. Lewis
Yulia M. Lewis
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 15

Yulia { Voyez la vie en rose et remplie d'amour ❤ Empty
MessageSujet: Re: Yulia { Voyez la vie en rose et remplie d'amour ❤   Yulia { Voyez la vie en rose et remplie d'amour ❤ EmptyLun 27 Fév - 13:10

Merciiii Yulia { Voyez la vie en rose et remplie d'amour ❤ 2131143800
Contenu sponsorisé

Yulia { Voyez la vie en rose et remplie d'amour ❤ Empty
MessageSujet: Re: Yulia { Voyez la vie en rose et remplie d'amour ❤   Yulia { Voyez la vie en rose et remplie d'amour ❤ Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yulia } L'amour et la loyauté sont les raisons pour lesquelles nous somme toujours debout.
» Jeu #7 - Une rose à dix
» Jeu #3 - Une rose à dix
» Je patauge dans l'imbécilité ••• Lily-Rose
» Les gens font parfois de drôles de choses… quand parle leur cœur ( Lily-Rose)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Sur le sentier de la guerre :: L'antre des héros :: Validées-