Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Copie de compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Elliott T. Fawkes
Invité

Copie de compte  Empty
MessageSujet: Copie de compte    Copie de compte  EmptyJeu 23 Fév - 5:32

Bonjour, bonsoir  ( dépendamment de la période de la journée où ce message sera vu héhé Very Happy )

Donc, en fait, je viens vous voir parce que je crois qu'il y a un petit soucis

Je suis l'ancien Elliott T. Fawkes de ce forum et de ce que j'ai pu voir, il y en a maintenant un nouveau. Nouveau qui est basé sur mon perso à moi, une copie presque conforme. Donc voici la fiche juste ici de mon perso, le premier Elliott:

https://heroes-of-honor.forumsrpg.com/t486-elliott-mon-papa-c-est-un-romain-et-ma-maman-aussi

Je dois avouer que je suis déçue parce que je connais la joueuse, qui, quand j'ai joué Elliott, était son papa à l'époque.  

Je tiens à dire que je trouve ça relativement dommage de revenir voir ce forum qui a été une deuxième maison pour moi à une époque et de voir mon ancien personnage dans les mains d'une autre personne. Je trouve ça réellement dommage que l'on puisse voir un tel manque d'imagination au point de  faire un copier-coller d'un personnage, dont la fiche est encore à la corbeille et à la vue de tous les membres possibles. Je suis très consciente que le monde du rpg et  créer ses personnages  peuvent être difficile, mais n'empêche que prendre un perso qui n'est pas le sien et de se l'approprier, malheureusement, il s'agit là d'un vol de propriété intellectuelle :c

Donc, je demande la suppression de ce perso, il s'agit du mien à la base, la version enfant de celui-ci.

En tant qu'ancien membre du staff et ancien membre du forum, je vous souhaite un bon relancement et bonne chance pour le futur Very Happy
Heroes of honor
Heroes of honor
Maître du Jeu
Ω Tablettes : 641

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Copie de compte  Empty
MessageSujet: Re: Copie de compte    Copie de compte  EmptyJeu 23 Fév - 14:06

Hey Copie de compte  2131143800
Merci de nous souhaiter bonne chance. Nous faisons du mieux que nous pouvons. Alors, voilà une situation bien particulière, avouons-le. Somme toute, nous ne souhaitons pas régler ce souci directement sur le forum. HoH, c'est un terrain neutre. Nous comptons sur votre discretion et votre bien vouloir pour trouver un terrain d'entente. Pauline est prête à régler cela en privé. Je passe le message au second administrateur et nous allons y réfléchir. Sache que nous prenons en compte ton point de vue.


Merci de ta compréhension.
Copie de compte  585243167
avatar
Elliott T. Fawkes
Invité

Copie de compte  Empty
MessageSujet: Suite.   Copie de compte  EmptyJeu 23 Fév - 17:28

Bonjour,

Il s'agit en effet d'une situation particulière, j'en conviens bien.

Je suis prête à en parler avec Pauline en privé, mais je reste sur ma position que que je veux que son personnage soit supprimé, puisque il s'agit là d'un plagiat et je vais rester intransigeante sur ma position.

Je tiens à dire que ce n'est pas dans mes intentions d'attaquer le forum mais si rien n'est fait au niveau de l'administration, je serais dans l'obligation de me tourner vers Forumactif.

Je comprends tout à fait que vous voulez que votre forum reste un endroit neutre, mais, selon les termes de Forumactif, les admins sont responsables des membres du forum, donc malheureusement, vous êtes impliqués dans ce différent. Je ne tiens pas à vous lancer de pierres, rien de cela, juste qu'il s'agit d'une question de plagiat et malheureusement, ça peut escalader très vite et avoir des répercussions conséquentes sur les forums lorsque le plagiat est impliqué

J'attendrais donc que Pauline me contacte, mais encore une fois, je reste sur ma position : Je demande à ce que ce perso soit supprimé.
James Walter
James Walter
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 175

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Copie de compte  Empty
MessageSujet: Re: Copie de compte    Copie de compte  EmptyVen 24 Fév - 20:13

Invité a écrit:
 Faisons un pavé, je sais que les gens adorent mes messages inutiles.
Tout d'abord, bienvenue dans le monde des romains. Je suis pas sûr que tes parents adorent ta relation avec ton nounours (prends Ali, il est plus marrant) ça me fait plaisir que tu prennes mon pv invisible. C'est fou ça:D que dire de plus n'embête pas trop ton père, laisse le draguer les filles. N'embêtes pas trop Reyna, elle est très occupée dans sa vie, n'embêtes pas trop Octave... Si lui tu peux. Laisse tranquille cette pauvre Sara et cte sexy Alex <3. Bon sur ton histoire à présent. Et bah j'ai hate de voir le garnement en rp en fait, il a du potentiel le loulou. Bref je suis impatiente c'est pourquoi je te valide avec un grand plaisir <3

La personne ayant validée la fiche du petit Eliott a écrit ceci. La phrase en gras est celle qui importe le plus. En principe, un pv n'est pas un personnage sur lequel nous avons tous les droits. En abandonnant Heroes of honor ainsi qu'Eliott, tu l'as laissé au suivant. Désolés, mais nous ne demanderons pas au nouveau Eliott de supprimer le personnage.

Pauline nous a informés avoir fait les démarches pour te contacter. La balle est dans ton camp. Si elle accepte de son propre chef de faire des changements, alors ainsi soit-il.
Contenu sponsorisé

Copie de compte  Empty
MessageSujet: Re: Copie de compte    Copie de compte  Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de double compte
» Demande de double compte
» Crois en ce qui compte le plus pour toi [Saphir]
» Suppression de compte: Perséphone et Anastasia
» Jeu n°8 : Un, deux, trois petits moutons ! (compte jusqu'à 100)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Les archives de la F.A.Q.-