Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ

Partagez
 

 Demande de double compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Heroes of honor
Heroes of honor
Maître du Jeu
Ω Tablettes : 641

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Demande de double compte Empty
MessageSujet: Demande de double compte   Demande de double compte EmptyLun 7 Juil - 13:50

Double-compte


Pour avoir son petit double compte, ce topic est indispensable.
Comme toujours, il y a quelques petites règles à respecter avant d'obtenir le sésame tant attendu. Ces règles sont les suivantes:

- Être sur le forum depuis un mois. *Discutable si vous êtes vraiment actif*
- Être actif. *Ce point là est indispensable, les membres fantômes, ce n'est jamais bon sur un forum, quel est l'intérêt d'avoir des doubles comptes si vous n'êtes pas actif sur le premier. Si votre imagination n'est plus là, recommencez votre personnage.*

Si vous avez déjà deux personnages -ou plus- à votre actif.
Pour demander un autre compte il faudra suivre les règles suivantes :

- Pas plus de 4 comptes par personne, sauf exceptions pour ceux qui gèrent à la perfection ses comptes.
- Chaque compte est utilisé, aucun délaissé sinon le nouveau double compte sera refusé.
-Il vous faudra attendre 1 mois entre votre dernier personnage et le prochain.


Si un admin ou un modérateur refuse votre double compte. Cela ne sert à rien de lui en vouloir particulièrement car c'est un ami dans la vie ou autre. Nous avons un engagement envers ce forum et nous ne pouvons nous laisser aller à du favoritisme. Chacune des décisions prises ici peuvent changer, il ne tient qu'à vous de faire en sorte que la fois suivante nous l'acceptions. Le staff se permet aussi de supprimer un personnage qui ne sera pas actif.

A présent, si vous souhaitez un nouveau compte, il vous suffit de poster à la suite et un membre du staff viendra examiner votre demande.



Dernière édition par Heroes of honor le Jeu 18 Juin - 15:06, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Demande de double compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte   Demande de double compte EmptyMer 23 Sep - 0:34

Helloo ! J'avais pas l'intention de me pointer ici mais finalement la tentation est trop forte...

Si possible j'aimerai donc me crée un DC, un opposant, fils de Hermès, ayant choisit ce camps parce qu'il pense que les demi-dieux sont voué à l'extinction quoiqu'il arrive.

Je sais que je suis pas exemplaire question activité en ce moment... Mais je pense pouvoir mieux gérer ça maintenant ^^ ! M'enfin je m'en remet à vous pour cette décision!

Merci d'avance !
avatar
Invité
Invité

Demande de double compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte   Demande de double compte EmptyJeu 24 Sep - 17:36

Je transmet et je te donne la réponse au plus tôt ! Demande de double compte 3221087724
avatar
Invité
Invité

Demande de double compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte   Demande de double compte EmptyJeu 24 Sep - 21:32

Pas de problèmes, merci soeurette ^^ ! Prenez votre temps ! Demande de double compte 2131143800
avatar
Invité
Invité

Demande de double compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte   Demande de double compte EmptySam 26 Sep - 13:34

Ta demande est acceptée tu peux créer ton compte ! Demande de double compte 621310884

Amuse toi bien avec ton nouveau perso, je suis impatiente de voir ce que tu vas en faire ! Demande de double compte 1528637428 Demande de double compte 3221087724
avatar
Invité
Invité

Demande de double compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte   Demande de double compte EmptySam 26 Sep - 15:49

Haha !! Géniaaal !! Merciiiiiiiii ! Demande de double compte 3123246341 Demande de double compte 621310884 Demande de double compte 2131143800 Demande de double compte 2131143800 Demande de double compte 2131143800
avatar
Invité
Invité

Demande de double compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte   Demande de double compte EmptySam 26 Sep - 18:01

De riennnn ! Demande de double compte 621310884 Demande de double compte 621310884 Demande de double compte 2131143800
Contenu sponsorisé

Demande de double compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte   Demande de double compte Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de double compte
» Demande d'achats
» Suppression de compte: Perséphone et Anastasia
» Crois en ce qui compte le plus pour toi [Saphir]
» Jeu n°8 : Un, deux, trois petits moutons ! (compte jusqu'à 100)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Divers-