Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission] God Bless America

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Heroes of honor
Heroes of honor
Maître du Jeu
Ω Tablettes : 641

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

[Mission] God Bless America Empty
MessageSujet: [Mission] God Bless America   [Mission] God Bless America EmptySam 22 Aoû - 13:40

God bless America
Vous voilà à Houston dans le Texas. Au cœur même du sud des Etats Unis. Houston est une ville impressionnante avec d’immense building. Même s’il elle ne vaut pas la Big Apple à laquelle vous êtes tous les trois désormais un peu plus familier, elle est tout de même représentative de ce que l’homme est capable d’accomplir. Vous avez pu venir ici en avion, en train ou en voiture. Dans tous les cas, vous avez réalisés le voyage ensemble au départ de Millbrook où se trouve le QG de l’Agence PSI. Heureusement que nous sommes en hiver, car ce coin du Texas est connu pour être particulièrement chaud lors de l’été. Actuellement, il fait bon si on met une petite veste. Le temps est nuageux et peut être que d’ici quelques heures, il pleuvra. Il est par ailleurs une heure de l’après-midi lorsque vous arrivez sur Houston. Vous avez rendez-vous avec le Pasteur dans deux heures, ce qui vous laisse du temps pour vous installer dans un coin tranquillement et préparer votre entrevue.

Vous êtes au choix à la sortie de l’aéroport, de la gare ou de la ville de Houston. La Megachurch de Joel Osteen se trouve dans le sud-ouest de la ville au niveau de la Greenway Plaza. On est samedi et les rues de la ville sont particulièrement occupées. La circulation est dense mais sans pour autant être impraticable et la ville dispose de nombreuses voies rapides pour se rendre rapidement dans les différents coins de celle-ci.


Ordre de jeu

- James S. Rankin
- Mina A. Sinclair
- Ravenna C. Lancaster

Temps maximum entre chaque réponse : 48h, sinon le suivant peut poster, prévenir pour un délai de 24h supplémentaire.

600 mots maximum.
avatar
Invité
Invité

[Mission] God Bless America Empty
MessageSujet: Re: [Mission] God Bless America   [Mission] God Bless America EmptyDim 23 Aoû - 19:38

Récupérant son sac de voyage, James attrapa celui de Ravenna et Mina alors qu’ils se présentaient sur le tapis roulant de l’aéroport intercontinental Georges-Bush. Plus de deux mille miles et huit états séparaient New York de Houston, une sacrée distance qui avait pourtant été effectuée en un temps record d’un peu plus de trois heures et demi en avion. Après quelques mois d’absence il était de retour chez lui, ou presque. Originaire d’Odessa, il était plus familier du Nord-Ouest du Texas, même s’il était déjà venu plusieurs fois supporter les Permian Panthers face aux Houston Dynamo, les Panthers ayant étés plus d’une demi-douzaine de fois championnes de football du Texas. Balançant son sac sur dos tout en s’assurant que les dames l’accompagnant étaient capables de porter leurs affaires, il fit un signe de tête en direction du couloir de sortie de la salle de réception des bagages pour se diriger vers le terminal principal de l’aéroport et y récupérer la voiture de location qui avait été loué pour eux avant leur départ.

« L’hivers est doux, ça me change des treize degrés habituels pour la saison, par contre c’est toujours aussi humide. »

Jaugeant de la bonne direction à prendre il commença à marcher tout en reconnaissant petit à petit le lieu et en prenant un peu plus d’aisance. Cette mission s’annonçait intéressante et riche en apprentissages, aller chercher des informations dans son état, sur un sujet qui avait commencé à l’interpellé depuis quelques semaines, la coïncidence était trop grosse pour qu’il ne s’agisse que d’un simple hasard. Sous pesant son sac, il se rappela alors qu’il n’avait aucune arme à feu sur lui, les contrôles à New York empêchant de s’envoler armé, il faudrait donc faire un stop par une armurerie pour ne pas rester sans rien. Un bon pistolet automatique ferait amplement l’affaire, après tout il n’était pas question de partir à la chasse aux Dieux mais, il fallait toujours être préparé.

Avisant des informations relatives à la personne qu'ils devaient rencontrer, il avait déjà quelques idées sur les hôtels les mieux situés pour recevoir leur petite famille en toute discrétion. Récupérer la voiture, aller déposer leurs affaires au motel, passer par une armurerie pour lui et peut être d'autres endroits pour Mina et Ravenna... au final les heures allaient vite filer jusqu'à leur rencontre avec le fameux Pasteur.


Dernière édition par James S. Rankin le Lun 24 Aoû - 19:49, édité 1 fois
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

[Mission] God Bless America Empty
MessageSujet: Re: [Mission] God Bless America   [Mission] God Bless America EmptyLun 24 Aoû - 16:57


J’étais embarquée dans une nouvelle mission alors que la précédente, je l’avais fini inconsciente. Apparemment, celle-là me correspondrait mieux d’après mes supérieurs vu que je ne croiserais aucun gang et aucun objet voulant m’électrocuter. C’était la bonne nouvelle dans le lot car le but réel de cette mission est de parler avec un Pasteur. Je n’avais jamais été une adepte des religions, préférant croire en moi-même et non à des êtres supérieurs. Je partais du principe que s’il y avait une quelconque entité dans ce monde, elle ferait en sorte d’équilibrer la balance entre le mal et le bien. Or, ce n’était pas le cas surtout que cette entité supérieure était en fait un groupe de divinités vieux de plusieurs millénaires et parmi eux, il y avait mes deux grand-mères. Alors durant le voyage, je m’étais plongée dans une lecture fastidieuse sur ce Dieu vénéré par la majorité des américains. Scientifique dans l’âme, ce genre de récit laissait un sourire amusé sur les lèvres et j’avais le même en lisant des livres sur la mythologie gréco-romaine. Ainsi, trois heures et demie plus tard, nous fûmes enfin à Houston au Texas. Je ne connaissais absolument pas cet Etat, c’était bien la première fois que j’y mettais les pieds et je regardais autour de moi un peu perdu. Je remerciai silencieusement James lorsqu’il réceptionna mon sac et je le plaçai sur mon épaule. Ce n’était pas du tout un gros sac vu que j’avais pris des changes pour trois jours et le nécessaire de voyage. Il fit un signe de tête en direction du couloir de sortie et poursuivre vers le terminal de l’aéroport pour y récupérer la voiture que l’agence nous avait loués. James nous adressa un petit commentaire sur la saison hivernale d’Houston. J’avais prévu le coup en prenant juste ma veste en cuir et quelques pulls. Je restais silencieuse, ne pouvant pas me fier à mon orientation vu que je ne connaissais absolument pas l’endroit, je me suivais James qui semblait être déjà venu.

On avait deux heures à tuer avant le rendez-vous et à part préparer l’entrevue, je n’avais pas de course à faire. Pour me défendre face à d’éventuel monstre, j’avais mon anneau pouvant se transformer en glaive et c’était suffisant. « Vous avez des choses à faire avant l’entrevue ? Pour ma part, juste me débarbouiller pour paraître présentable. » Je lançais un regard à James et à Ravenna tandis qu’on arrivait vers la fameuse voiture de fonction. Je n’avais pas prévu de conduire et je préférais laisser ma place à l’un ou l’autre. Si on s’était rendu à Chicago, je me serais proposée mais ce n’était pas le cas et cette ville m’était totalement inconnue. Je n’ajoutais rien de plus, attendant la réponse de mes camarades et me demandant ce que l’agence attendait du Pasteur.

PS : petit truc sans trop d'importance, nous sommes en hiver :3

avatar
Invité
Invité

[Mission] God Bless America Empty
MessageSujet: Re: [Mission] God Bless America   [Mission] God Bless America EmptyLun 24 Aoû - 21:34


Houston … Malgré moi, je connaissais cette ville. Mais je n’avais aucune envie que cela se sache. Revenons vingt-quatre ans en arrière, très rapidement, voulez-vous bien ? Lorsque le dieu Eros, dont j’ignorais l’identité, n’a rien trouvé de mieux que prendre mon innocence par la force, je suis tombée enceinte. Mes parents étant des pratiquants religieux très actifs et l’avortement allait contre leurs convictions. Ils m’avaient donc envoyé dans un couvent, à Houston. J’avais donc accouché dans cette ville … C’est ici que j’avais fait adopter ma petite fille, celle que je recherchais aujourd’hui. Mais nous n’allions pas là-bas pour cela, et je n’étais pas seule. Je ne pouvais décemment pas profiter de l’occasion.

Nous avions décidé d’y aller par l’avion. Je n’avais qu’une petite valise, où j’avais mis quelques vêtements de saison, ainsi qu’une paire de chaussures de rechange. Je partais en mission avec James et Mina, deux personnes que j’estimais suffisamment pour être finalement contente de partir. Bien sûr, je n’avais pas envie de m’éterniser dans cette ville qui me rappelait tant de mauvais souvenirs. Trois heures et demi de vol, et je n’étais pas la plus loquace des compagnes. J’avais juste emporté avec moi quelques livres sur la religion protestante. Mais j’avais été élevée dans cette religion, et j’étais assez à l’aise avec tout cela.

Arrivée sur place, James fut très gentleman et il se chargea de toutes nos affaires. Je lui adressais un sourire de remerciement. Je n’avais pas besoin de parler. Moi qui étais toujours très glacial, quelqu’un ne pouvait que s’estimer heureux lorsque je lui adressais un sourire. Faisant une remarque sur la saison que je trouvais inutile, j’haussais les épaules. J’avais revêtu un tailleur pantalon noir avec un top rouge, je n’avais donc ni chaud ni froid. Lorsque Mina nous demanda si l’on avait quelque chose à faire, je pensais deux secondes à passer par l’hôpital, fouiller dans les papiers d’accouchements sous X et d’adoption, mais je me ravisais. Je ne pouvais pas … Je n’étais pas ici pour cela.

« Déposons nos affaires au motel, nous aviserons ensuite. Comme tu le dis, nous avons besoin de nous rafraichir un minimum. Nous devons bien présenter. Avez-vous des connaissances sur la religion protestante ? »

Nous voilà devant la voiture de fonction. Je plonge ma main dans mon sac, et je sors les clés de la berline. Ouvrant le coffre de la voiture, j’attends que James charge nos affaires. Puis je lui tends les clés.

« Je suppose que tu préfères conduire ?»
Heroes of honor
Heroes of honor
Maître du Jeu
Ω Tablettes : 641

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

[Mission] God Bless America Empty
MessageSujet: Re: [Mission] God Bless America   [Mission] God Bless America EmptyMer 26 Aoû - 23:08

God bless America
Une magnifique Berline noire d’apparence flambant neuve vous attend dans le parking en face de l’aéroport et elle a été visiblement mise de manière à ce que vous puissiez la remarquer. Un petit symbole à la base d’initiale PSI avec un symbole romain barré sur le coin supérieur de la jante vous permet de confirmer l’identification du véhicule. Le véhicule vous permettra de vous déplacer sans mal dans la ville de Houston avec son périphérique très performant permettant sans mal de rejoindre les différents coin de la Capitale démographique du Texas.

Si vous désirez vous rendre dans une armurerie, vous trouverez sans mal « The Purgatory » tenue par John Marshfield, un homme blanc gardant toujours un fusil à pompe calibre 12 sous son comptoir. Il affichera très vite ses opinions politiques et ce qu’il pense de la présence des Hispaniques et Afro Américain tout en s’inquiétant de vos désirs en matière d’armes. Un magnifique drapeau dans le coin supérieur droit du magasin avec les chiffres « 88 » illustre ses propos. En recherchant un lieu où dormir, vous pouvez trouver « l’Hotel Derek » qui se trouve juste en face du centre commercial Houston Galleria. C’est un établissement moderne et de caractère doté d’un bar-restaurant. Bien entendu, l’agence prend à charge tous vos frais d’hébergement et de restauration.


Ordre de jeu

- James S. Rankin
- Mina A. Sinclair
- Ravenna C. Lancaster

Temps maximum entre chaque réponse : 48h, sinon le suivant peut poster, prévenir pour un délai de 24h supplémentaire.

600 mots maximum.
Contenu sponsorisé

[Mission] God Bless America Empty
MessageSujet: Re: [Mission] God Bless America   [Mission] God Bless America Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission] Des hurlements de terreur
» Mission après mission - Riley/Sasha
» [Mission] La purge par le feu
» [Mission] La purge par le feu
» [Mission] La colère d'Héphaïstos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens RPs-