Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Insomies (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Insomies (libre) Empty
MessageSujet: Insomies (libre)   Insomies (libre) EmptySam 15 Aoû - 19:15

4 heures du matin et je tournais en rond dans ma chambre. J’avais la chance d’avoir un logement pour moi, ne devant pas être, à mon âge, avec des petites midinettes comme ma fille. Si la PSI était trop machiste pour me placer au-dessus, malgré mon âge et mon expérience, ils avaient tout de même convenu que j’ai le droit à mon intimité. Puis cela me permettait de rester loin des discussions d’adolescentes qui auraient pu y inclure ma fille de 15 ans. Non, j’étais bien mieux ainsi et même s’il n’y avait pas de grade, l’âge me suffisait pour imposer le respect en ma présence.

Il m’arrivait régulièrement de faire des insomnies. Heureusement pour moi, j’étais quelqu’un de très résistant à la fatigue, et cela ne me dérangeait pas plus que cela d’être durant 48h sans aucun sommeil. Sur mes murs étaient affichés quelques informations que j’avais réussies à glaner à droite et à gauche, cherchant bien évidemment qui, à New York et aux Etats-Unis, pouvait être un sang-mêlé, mais aussi qui était la fille que j’avais abandonnée il y a de ça 24 ans. Très méthodiquement, j’avais classé les actes de naissance avec l’un des deux parents inconnus. Seul souci, il y avait un nombre d’enfants affolant né sans leur père.

J’avais aussi fait la liste des enfants américains mis à l’orphelinat, mais je cherchais une aiguille dans une botte de foin. Il m’arrivait de temps à autre de prendre une de ses fiches, de rechercher l’enfant aujourd’hui et d’aller l’interroger, mais je n’avais rien appris … Bon sang, en cinq ans, je n’avais pas avancé ! Oh si, nous avions une petite armée de personnes prêtes à prendre les armes, nous savions l’identité de quelques demi-dieux … Mais ce n’était pas assez … Surtout pour LA retrouver.

Comprenant que je n’arriverais à rien, je décidais d’aller chercher quelques livres à la bibliothèque du camp. Je pris donc ma voiture, un 4x4 rouge et je fus en quelques minutes sur place. Arpentant tranquillement les couloirs, mes talons claquant sur le sol, j’entrais dans la bibliothèque où la lumière était déjà allumée. Etonnée, je demandais, d’une voix dénuée de toute émotion :

« Il y a quelqu’un ? »

Je refermais la porte et je m’avançais dans les rayons. Je cherchais quelques livres de mythologie qui allaient peut-être déclencher en moi une illumination. Personne n’avait encore répondu …
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Insomies (libre) Empty
MessageSujet: Re: Insomies (libre)   Insomies (libre) EmptyDim 16 Aoû - 13:20


J'ai confondu ma chambre avec la bibliothèque
« à compléter »

J’étais une adepte des soirées pyjamas dans la bibliothèque. Au lieu d’être une jeune femme comme une autre, sortant le soir dans les bars et les discothèques, je préférais le calme et le savoir. Il m’arrivait souvent de m’endormir, la tête posée sur l’un des livres m’entourant et me réveiller le lendemain à la lueur de l’aube. Bien sûr, la position n’était pas du tout optimal pour dormir et je gagnais une douleur au cou m’empêchant de tourner correctement la tête. En soi, mes supérieurs ne pouvaient pas me reprocher de vouloir me cultiver au lieu de participer à des beuveries et de finir la tête à l’envers. Enfin, n’ayant pas l’âge de boire, j’évitais, surtout que je ne tenais absolument pas la boisson. Je n’ai pas toujours été sage surtout lorsque j’étais à l’école militaire et que certains de mes camarades arrivaient à dégoter des packs de bière. Je ne vous raconte pas le lendemain où on se levait à cinq heures du matin pour effectuer les exercices matinaux avec une gueule de bois si horrible que je peinais à suivre le mouvement. Désormais, il était rare que je m’autorise ce genre de soirée, n’ayant pas envie d’entacher ma réputation.

Tout ça pour dire que le soir, j’avais décidé de me plonger dans la lecture de la pharmacopée, vous savez ce gros livre décrivant toutes les méthodes pour confectionner un médicament digne de ce nom. Voulant intégrer ce corps scientifique, dans l’élaboration de remèdes, je devais apprendre chaque procédé et croyez-moi, il y en avait des centaines. A force de lire ces petits caractères, j’avais fini par tourner de l’œil, après six heures de lecture intensive soit à deux heures du matin, j’étais tombée la tête la première dans le livre et je n’avais pas eu le temps de résister à l’appel du sommeil. Plongeant petit à petit dans un sommeil profond, mon ouïe perdait de sa précision. Enfin, pas au point de ne pas entendre une voix résonnant dans toute une salle remplie d’étagère. J’émis un long bâillement, clignant plusieurs fois les paupières pour m’habituer à la luminosité des lumières. Bien sûr, j’avais oublié de les éteindre et à part moi, il n’y avait personne. Je me frottais les yeux vivement avant d’étirer mes bras et de tourner doucement ma tête sentant mes muscles du cou raide à cause de la mauvaise position. Je grimaçais sous les picotements de douleur avant de me lever tel un zombie et me diriger vers le bruit des talons claquant sur le carrelage de la bibliothèque. La mystérieuse présence se dirigeait droit vers les rayons dédiés à la mythologie gréco-romaine car j’avais beau avoir les yeux à moitié fermer, je connaissais la bibliothèque comme ma poche. Je m’y connaissais mieux que la documentaliste. Arrivant dans l’allée, je vis une femme blonde et mon cerveau fit rapidement la connexion : Ravenna. Qu’est-ce qu’elle faisait là à une heure si tardive ? Je raclais ma gorge pour montrer ma présence et rendre ma voix moins grincheuse. « Ravenna ? » Je levais la tête vers une horloge en constatant l’heure exacte : quatre heure vingt.  « Si tu cherches une information en particulier, peut-être que je peux t’aider. » Tout en lui adressant ces mots, j’appuyais mon dos contre l’étagère et un léger sourire amical se dessinait sur le coin de mes lèvres. Il semblerait que la jeune femme éprouve un certain plaisir à me réveiller à pas d’heure. Cette simple idée agrandit mon sourire tandis que j’observais du coin de l’œil, les faits et gestes de mon modèle.

avatar
Invité
Invité

Insomies (libre) Empty
MessageSujet: Re: Insomies (libre)   Insomies (libre) EmptyLun 17 Aoû - 19:02


La PSI recueillait depuis cinq ans maintenant des informations sur les sangs-mêlés. Le tout était maintenant de les utiliser et de faire en sorte qu’elles soient des armes contre ces monstres qui se formaient dans le but d’anéantir le monde. Car oui, à mes yeux, c’était pour cela qu’ils étaient regroupés et qu’ils s’entrainaient à utiliser des armes, qui, entre nous, étaient quelque peu … has been, comme disent les jeunes. Vous l’aurez donc compris, je n’ai aucune confiance en ces enfants de dieux, et encore moins en leurs parents vieux de plusieurs millénaires, en haut de leur mont Olympe, à copuler à droite et à gauche.

Je cherchais jour et nuit comment en débusquer le maximum … Pour les faire parler, pour leur tirer les vers du nez et pour leur faire comprendre qu’ils n’étaient pas les maitres du monde. Je n’étais pas forcément une adepte de la torture, mais je dois avouer que l’on se laisse parfois emporter lorsqu’on a ce pouvoir. J’avais assisté quelques fois à des interrogatoires et la plupart du temps, ils étaient assez musclés. J’étais plutôt, de mon côté, du style à attirer les sangs-mêlés chez nous, à tenter de leur retourner le cerveau et les monter contre ce parent qui les avait laissés.

Pour les trouver, je faisais confiance à notre bibliothèque qui regorgeait de documentation sur la mythologie grecque et romaine. C’est pour cela que je m’y étais rendue, pensant être seule. Les lumières allumées m’avaient indiqué la présence d’un opposant, sauf si quelqu’un était parti sans les éteindre. J’aurais dû me douter qu’il s’agissait de Mina. Je connaissais la passion de la jolie blonde pour les livres. J’étais un peu comme elle. Nombre de fois où je me retrouvais seule, chez moi ou dans la nature, avec un bouquin sentant le vieux …

Lorsqu’elle s’adressa à moi, je forçais un sourire. J’avais beaucoup de mal mais bon, ayant fait pas mal de politique, j’y parvenais plutôt bien. Cela me faisait toujours bizarre que des petits jeunes me tutoient mais vu qu’ici, j’étais au même niveau qu’eux, je ne pouvais pas m’attendre à un vouvoiement en bonne et due forme. La sang-mêlé me demanda alors si elle pouvait m’aider. C’était vraiment sympathique de sa part, elle était de nature généreuse et amicale, et j’aimais beaucoup sa douceur. Pourtant, au fond, j’étais certaine qu’une combattante se cachait. C’était d’ailleurs pour cela que je l’avais prise sous mon aile, me permettant parfois de la réveiller à pas d’heure pour s’entrainer. Mais c’était ma façon de montrer mon attachement.

« Bonsoir Mina … Je pensais que vos lits étaient confortables. A vrai dire, je ne sais pas ce que je cherche réellement. Je suis un peu bloquée sur la recherche des sangs-mêlés … Vois-tu, j’ai des extraits de naissance d’enfants né de père inconnu, mais je ne sais pas avec quoi je pourrais coupler cela … Il me semblait avoir lu un truc … Sur une spécificité de leur vie humaine … »


Dernière édition par Ravenna C. Lancaster le Ven 21 Aoû - 13:43, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Insomies (libre) Empty
MessageSujet: Re: Insomies (libre)   Insomies (libre) EmptyMer 19 Aoû - 17:58

De quelques rangs plus loin, un ronflement sonore se mit à résonner soudainement jusqu'à faire vrombir la totalité de la bibliothèque. Les livres tremblèrent légèrement sur les nombreuses étagères remplies jusqu'à l'explosion d’œuvres scientifiques et ésotériques traitant de sujets parfois extrêmement variés mais tous reliés par un point commun : leur allusion plus ou moins explicite de la présence de forces surnaturelles qui pouvaient aujourd'hui s'apparenter à la manifestation de ces êtres qui se nommaient Dieux. Le faible éclairage du lieu et son aspect presque ancestral avait transformé ce ronflement en un appel d'outre-tombe.

Plusieurs heures auparavant, James avait pénétré dans cet immense agencement de pièces austères pour y faire des recherches. Depuis les dernières avancées technologiques, la guerre secrète contre les Dieux et les Demis-dieux s'annonçait plus équitable et on pouvait peut être même y voir un semblant d'espoir. C'est en observant cet espoir fragile et pourtant existant, que quelque chose d'évident avait frappé l'esprit du tireur tout en lui remémorant les scènes horribles des combats face à ces êtres aux pouvoirs immenses et pourtant éloignés de toute humanité.

En bon américain, il allait toujours aux grandes messes et disposait d'une Bible sur sa table de chevet. En bon américain, il avait décidé d'accorder de l'importance à cette puissance invisible qu'était la Foi. Ici, pas de guerrier massacrant, ni de femme à la beauté assassine, rien qu'une idée de paix et de justesse, la sauvegarde d'un équilibre et la victoire du bien face au mal absolu. Cette Foi qui même durant les pires moments de l'histoire avait guidé l'humanité vers sa libération, vers son évolution. Cette Foi, elle existait bel et bien, et peut être qu'avec les difficultés actuelles, peut-être qu'elle accorderait quelques pouvoirs à ceux qui s'en montreraient digne, à ceux qui pourraient défendre l'Humain face au Malin.

Après avoir éplucher plusieurs livres faisant l’analyse de grands passages de la bible des testaments, anciens comme nouveau, la fatigue avait commencé à poindre, s’insinuant calmement mais certainement dans la tête de l’homme qui dormait maintenant à moitié sur une chaise, le buste en arrière. Un livre était ouvert en deux, sur son visage à la renverse pour dissimuler ses traits endormis, sur la couverture du vieux livre de cuir abimé on pouvait lire : « La traversée des 7 Enfers ». Devant lui sur le grand bureau se trouvait une bonne quinzaine d’ouvrages tous ouverts ainsi qu’un calepin comprenant de nombreuses notes qui pouvaient facilement passer pour les gribouillages d’un fou. Pour le moment les quelques bruits émis par ses voisines ne l’avaient pas sortis de sa torpeur, mais il pouvait bien ne pas tarder à se réveiller…
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Insomies (libre) Empty
MessageSujet: Re: Insomies (libre)   Insomies (libre) EmptyJeu 20 Aoû - 17:57


J'ai confondu ma chambre avec la bibliothèque
« à compléter »

Un sourire se dessina sur les lèvres de Ravenna lorsque je lui proposais mon aide dans ses recherches nocturnes. Je commençais peu à peu à m’habituer à la luminosité des lieux et mon esprit s’éveillait chaque seconde davantage. Un léger mal de crâne m’empêchait de me sentir en pleine forme, certainement à cause du temps de sommeil et de la douleur au niveau de ma nuque. J’avais l’impression que mes muscles me tiraient et que ma colonne était raide comme un bâton. Une sensation bien désagréable s’ajoutant à la longue liste de cette soirée peu ragoûtante. J’aurais dû accepter de sortir avec les filles, au moins, je n’aurais pas fini la tête reposant sur un livre ouvert. Mon côté sérieux prenait toujours le dessus, ayant peur du regard des autres et surtout de mes supérieurs. La bonne image était de mise surtout si vous souhaitez garder un secret comme ma mère est un rat de laboratoire pour l’agence. Je soupirais légèrement en faisant tourner mon anneau en bronze céleste autour de mon doigt.

Enfin bon, je ne fis pas de commentaire et j’écoutais attentivement les mots de ma camarade. Apparemment, elle était à la recherche de sang-mêlé avec un parent divin masculin et elle me demandait si j’avais une idée d’une spécificité de leur vie humaine en particulier. Je plaçais mon index replié contre mon menton tandis que je réfléchissais attentivement à la question. J’avais lu un bouquin sur la psychologie des demi-dieux et l’auteure était une lieutenante dans l’agence. Je pris de mon petit sac, mon livre magique et je marquais le titre du livre sur la première page. Mon écriture disparut pour laisser place au livre et je lui tendis. « Regarde page cinquante, tu risques de trouver des choses intéressantes sur leur comportement et comment les humains les diagnostiquent. Sinon, je te conseillerai de te pencher sur leur dossier médical ou dossier scolaire pour détecter une dyslexie ou une hyperactivité. » Comment je savais toutes ses choses ? Assez simple, je trainais majoritairement avec d’autres demi-dieux et j’avais eu une légère dyslexie quand j’étais plus jeune. Puis, mes deux parents avaient été touchés par ces mêmes symptômes et mon père était intenable. J’émis un petit sourire nostalgique, en repensant à mon père et aux souvenirs qui s’estompaient avec le temps. Il ne me restait presque plus rien de lui à part son arme et son objet magique qu’il m’avait confié avant de partir.

Je m’appuyais un peu plus contre l’étagère sentant qu’elle n’appréciait pas beaucoup le contrepoids. Puis, alors que je me concentrais sur le bruit du bois, je perçus au loin un battement régulier et non loin de notre position. Je mis un doigt devant ma bouche tout en murmurant à Ravenna. « Nous ne sommes pas seules, j’entends quelqu’un dormir non loin ! » Je lui montrais la direction du rythme cardiaque et je constatais que cette personne était dans la partie des religions monothéistes.

PS : Depuis quand Mina ronfle comme toi, James ? :3

avatar
Invité
Invité

Insomies (libre) Empty
MessageSujet: Re: Insomies (libre)   Insomies (libre) EmptyVen 21 Aoû - 23:55


J'appréciais beaucoup Mina. Si si, vraiment. Bon d'accord, je ne le montre pas, mais cette demoiselle est certainement la plus brillante et la plus sage jeune femme que je connaisse. Et croyez-moi, je n'envoie jamais de fleur ainsi gratuitement. Mais elle me rappelle un peu moi durant mes années de fac, lorsque j'étais plongée dans mes études, et que rien ni personne ne pouvait m'en sortir.J'espérais juste qu'elle n'avait pas eu à traverser tout ce que moi j'avais du affronter comme épreuve.

Pourtant, je savais pertinemment que la jeune femme n'avait pas du avoir une vie facile. Elle était un demi-dieu, et même si au départ, j'avais eu envie de vomir quand on me l'avait présentée, aujourd'hui j'apprenais à faire la part des choses. Et dans un sens, je me disais que la petite fille que j'avais mise au monde vingt-quatre ans plus tôt pouvait être comme Mina ... Et je voulais sauver ma fille, envers et contre tout.

Lorsqu'elle me tendit le livre, je le saisis et j'écoutais attentivement les paroles de la blondinette. Mon regard se mit à s'éclairer lorsqu'elle parla de dyslexie et d'hyperactivité.

"Mais oui, bien sûr ! Il faut accéder aux dossiers médicaux ... Pour cela, il faudrait réussir à entrer dans les bases de la sécurité sociale ou des mutuelles. Tu connais des gens d'ici qui sont des pros en matière de piratage ?"

Attention, tout cela n'était pas dit sur un ton de voix enjoué ! Enfin si, mais à ma façon ... Disons qu'il y avait un peu de vie, contrairement au ton monocorde que j'employais habituellement.

Je ne suis pas une professionnelle de l'informatique. Je me débrouille, un peu comme tout le monde, notamment pour faire des recherches ou du traitement de textes. Mais pirater une base de données nationale est quelque peu difficile, et c'est un euphémisme. Etant donné que je ne suis pas la plus sociable du monde, je ne connais pas les spécialités de chacun. Ceux à qui je parle de temps en temps peuvent se vanter d'avoir mon attention, mais les autres ...

Fronçant les sourcils, j'entendis moi aussi un léger bruit ... Nous n'étions pas seules. Je m'avance doucement, regarde à travers les rayonnages et mon regard tombe sur une silhouette avachie sur sa chaise. Je reconnais immédiatement ce cher James. J'hausse alors les épaules, et, me retournant vers Mina, je lui lance, d'un ton très sarcastique:

"Viens-là ... Observe-le ... Ce sera la première et la dernière fois que tu verras un homme tombé de fatigue parce qu'il se cultivait ... Généralement, c'est plutôt parce qu'ils ont des verres dans le nez ou qu'ils ont voulu travailler leur musculature."

Oui, je n'aime pas les hommes, ce n'est pas une nouvelle ... Mais bon, c'est dit sur le ton de l'humour, non ?
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Insomies (libre) Empty
MessageSujet: Re: Insomies (libre)   Insomies (libre) EmptyJeu 27 Aoû - 13:49


J'ai confondu ma chambre avec la bibliothèque
« à compléter »

J’avais l’impression d’avoir allumé les flammes de Ravenna, dans le sens qu’elle devenait expressive et qu’un espoir naissait au fond d’elle. Pourtant, mes informations n’avaient rien d’exceptionnel, en tant que demi-déesse, je connaissais forcément les symptômes car je fréquentais beaucoup de mes semblables. Je n’avais pas de préférence pour l’un ou pour l’autre, juste que je me sentais plus à l’aise avec eux et qu’on se comprenait mutuellement. La vie d’un demi-dieu n’était pas simple, devoir toujours regarder derrière soi, contrôler son pouvoir pour éviter des calamités et savoir que notre espérance de vie était très réduite. L’ambition d’avoir une famille m’avait été totalement enlevée, que pouvais-je offrir à un enfant, à part qu’il finisse en casse-croute pour monstre. C’était beau d’avoir l’essence d’un héros mais que faisaient-ils les dieux, si on ne voulait rien de mieux qu’une vie normale. Je n’aspirais pas à sauver le monde, juste à vivre de mes passions et à vouloir l’enseigner. Mes ambitions n’étaient pas des plus démesurées dans mon sens, au vu de mes capacités, j’étais capable d’être une brillante scientifique.

Ainsi, Ravenna s’adressa à moi avec une voix non monocorde. Cette recherche n’était pas pour l’agence, au vu de son implication et de l’émotion qui en surgissait. Qu’est-ce qu’elle cherchait au juste ? Bien sûr, je n’oserais pas lui demander, de peur d’entrer dans le domaine du privé ou de la mettre mal à l’aise. Ma relation avec elle était ancrée dans le respect, étant donné que je la prenais comme modèle. Pour moi, elle avait réussi sa vie et je savais qu’elle avait quelque chose dans le crâne par rapport à d’autre. Elle méritait surtout d’être gradée au lieu de se retrouver avec nous autre, les bleus. Elle me demanda si je connaissais une personne pro en matière de piratage. Je fis une grimace, n’étant pas très proche de la technologie mais j’avais en tête un fils d’Héphaïstos toujours en train d’hacker des centrales d’informations. « Le seul expert dans ce domaine que je connais, est Marvin, tu sais le mec rattaché aux systèmes d’information de l’agence. C’est un fils d’Héphaïstos très doué dans le domaine du hacking. Il m’a rendu un service une fois et il est réglo. ». J’haussai les épaules à mes paroles, repensant au service que je lui avais demandé. J’étais jeune recrue à l’époque et ayant bien sympathisé avec lui, j’avais osé lui faire cette drôle de demande : rechercher un disparu que je considérais comme un frère. Or, il avait juste trouvé une localisation : New York. J’avais eu de l’espoir à l’époque, me disant que j’aurais la chance de le croiser dans la rue et de le serrer de nouveau dans mes bras. Cependant, il n’y avait pas eu d’évolution et je ne pouvais pas demander une surveillance.

J’émis un long soupir tandis que ma camarade se tourna vers moi et me lança sur un ton sarcastique des paroles emplies d’amour à l’égard du sexe masculin. Je me retins de rire alors que je me plaçai à côté d’elle pour regarder cet homme vautré sur sa chaise. Un sourire amusé se dessina sur mes lèvres et je lui murmurai dans l’oreille. « Cet homme t’a fait quelque chose ? Si c’est le cas, j’ai un beau marqueur sur moi pour lui faire de jolis dessins, si ça te tente. » Quoi ? Cette attitude n’était pas des plus sérieuses mais il fallait savoir s’amuser de temps en temps et ça me rappelait le temps où j’étais à l’école militaire. Bien sûr, on ne le faisait pas sur des hommes endormis dans la bibliothèque mais sur des personnes ivres endormies sur un coin d’herbe. Qu’importe-le pourquoi du comment, puis, la décision revenait à Ravenna si elle avait envie de cultiver sa rancœur.


Contenu sponsorisé

Insomies (libre) Empty
MessageSujet: Re: Insomies (libre)   Insomies (libre) Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echec et mat (libre)
» ¤ Ça va. Ça va. J’suis propre. On peut y aller ? ¤ [PV : Libre]
» An unexpected party (libre)
» Libre service + commande
» La fratrie Brooklyn [0/3] TOUT LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens RPs-