Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission] La purge par le feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Heroes of honor
Heroes of honor
Maître du Jeu
Ω Tablettes : 641

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

[Mission] La purge par le feu Empty
MessageSujet: [Mission] La purge par le feu   [Mission] La purge par le feu EmptyMer 19 Aoû - 15:35

La purge par le feu

Contexte :

Un énorme incendie à frapper le Texas et l’explosion d’une raffinerie de pétrole alerte toutes les autorités. C’est un incendie majeur et le gouvernement Américain essaye en secret de dissimuler ça. Mais grâce à un groupe qui était présent sur place, vous allez pouvoir vous y rendre au plus vite et limiter la casse. Car d’après les éclaireurs, c’est l’œuvre d’un monstre et d’un monstre capable de cracher du feu.

Rendez-vous dans la ville d’Amarillo au Texas pour la rencontre avec les éclaireurs, il vous est conseillé de venir préparer et bien armé. Car vous partez pour une chasse au monstre et visiblement pas un petit. Le Camp vous a choisi vous pour le représenter et secourir la population de la menace de cette bête et surtout comprendre pourquoi elle a décidé d’attaquer les environs. Il y a peut-être un demi-dieu dans le secteur.


Récompenses :

Réputation : 300 points
Drachmes : 250


Participants :


Coalition (0 place disponible) :

- Ellana A. Collins  [Mission] La purge par le feu 2131143800 [Mission] La purge par le feu 2131143800
- Jayce Walter  
- Emma M. Sullivan
- Achill L. Karnstein
avatar
Invité
Invité

[Mission] La purge par le feu Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La purge par le feu   [Mission] La purge par le feu EmptyMer 19 Aoû - 15:37

S'il reste une place, je suis partante mais étant déjà en mission, je ne prends pas une place d'office.
avatar
Invité
Invité

[Mission] La purge par le feu Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La purge par le feu   [Mission] La purge par le feu EmptyMer 19 Aoû - 15:38

Moi je veuuuuux [Mission] La purge par le feu 621310884 [Mission] La purge par le feu 1528637428 [Mission] La purge par le feu 621310884
avatar
Invité
Invité

[Mission] La purge par le feu Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La purge par le feu   [Mission] La purge par le feu EmptyMer 19 Aoû - 15:40

On envoie Jayce!! [Mission] La purge par le feu 1528637428 siouplai Very Happy
avatar
Invité
Invité

[Mission] La purge par le feu Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La purge par le feu   [Mission] La purge par le feu EmptyMer 19 Aoû - 19:42

J'aimerais en être ! [Mission] La purge par le feu 621310884
avatar
Invité
Invité

[Mission] La purge par le feu Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La purge par le feu   [Mission] La purge par le feu EmptySam 22 Aoû - 13:20

Ok je vous ai ajouté tous les 3 !

Il reste une place, ceux qui n'ont pas de mission n'hésitez pas surtout ! Sinon je prendrais quelqu'un déjà en mission d'ici une semaine !
avatar
Invité
Invité

[Mission] La purge par le feu Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La purge par le feu   [Mission] La purge par le feu EmptyDim 30 Aoû - 15:10

Hum... apparemment j'arrive avec un peu de retard, mais si c'est toujours possible, mon petit Ach est volontaire !
avatar
Invité
Invité

[Mission] La purge par le feu Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La purge par le feu   [Mission] La purge par le feu EmptyDim 30 Aoû - 15:12

Ca marche Ach, je vais décaller le départ de la mission vu qu'Emma est actuellement absente.
avatar
Invité
Invité

[Mission] La purge par le feu Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La purge par le feu   [Mission] La purge par le feu EmptyDim 30 Aoû - 15:20

En fait, si tu postes la mission dès aujourd'hui et que je suis la première dans les tours je devrais pouvoir gérer. [Mission] La purge par le feu 3199194292
Contenu sponsorisé

[Mission] La purge par le feu Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La purge par le feu   [Mission] La purge par le feu Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission] La purge par le feu
» Mission après mission - Riley/Sasha
» MISSION N°1 - Inscriptions
» [Mission] Des hurlements de terreur
» [Mission] Des hurlements de terreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Divers-