Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Flood officiel des dieux (ou pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 4 EmptyMer 19 Aoû - 14:32

Honte à moi, pourtant je fais peu de fautes sur ça. Après tout avec un 18.5 en ortho je ne devrais pas.
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 4 EmptyMer 19 Aoû - 14:43

ben si ^^ sinon tu aurais 20 Razz
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 4 EmptyMer 19 Aoû - 15:53

Mais c'est pas le style de fautes que je fais, mon problème c'est les doubles consonnes et l'orthographe particulière de certains mots éventuellement.
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 4 EmptyMer 19 Aoû - 15:57

Après, l'ordinateur complexifie l'orthographe car cela demande une double concentration, voire une triple.
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 4 EmptyMer 19 Aoû - 16:08

Et puis il y a le correcteur auto qui des fois aide mais qui fait aussi des conneries.
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 4 EmptyMer 19 Aoû - 16:16

M'en parle pas, le pire c'est avec les sms. La dernière fois, j'envoie à ma meilleure amie, passe le bonjour à Antho (Anthony) ça lui a envoyé, passe le bonjour à anthologie Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 4 1805953252
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 4 EmptyMer 19 Aoû - 16:35

Là par exemple je suis sur mon tel et c'est l'horreur. Mes rp je les écris soit avec mon tel soit IPad, rarement avec l'ordi car c'est pas très pratique à transporter.
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 4 EmptyMer 19 Aoû - 16:47

Je ne sais pas comment tu fais pour écrire tes rps avec ton téléphone, je déteste ça !
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 4 EmptyMer 19 Aoû - 17:18

J'aime pas trop non plus car le correcteur Samsung... aïe aïe aïe
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 4 EmptyMer 19 Aoû - 17:43

On a le même Razz Razz Razz
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 4 EmptyMer 19 Aoû - 19:04

Ecrire un RP avec un téléphone Surprised Quand je pense qu'envoyer un SMS, ça me saoule déjà... Razz
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 4 EmptyMer 19 Aoû - 19:57

Ah la galère! Je l'ai fais une fois... PLUS JAMAIS! T'es sacrément patiente et persévérante Diana X'D Moi, c'est clair que je vais éviter de refaire l'expérience!
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû - 3:05

Bonne nuit HoH :)
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû - 8:28

Bonjour HoH ! Je ne serai pas trop là aujourd'hui, je mange chez une amie ce midi et je suis censée faire le dessert ... Sauf que j'ai aucune idée de ce que je vais faire.
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû - 12:15

Une amie ? Un Dessert ? Hmm lit
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû - 12:18

Mais c'est cochon ça dis donc. Vous me traumatisez. En fait non, j'adore ça
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû - 15:36

Non, c'est une collègue de travail de 60 ans, t'es fou shock
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû - 15:39

Avec de l'expérience ? Razz
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû - 15:43

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 4 2469435929 Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 4 2469435929 Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 4 2469435929

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 4 1040838369
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû - 15:50

Absynthe la gérontophile.

S'il y avait un journal pour le forum, ça ferait la première page ! Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 4 2158230752
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû - 16:00

Y'a pas de smiley *vomir*
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 19:22

J'annonce déjà que je ne pourrai pas répondre avant demain soir dans la mission.
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 19:25

Pas de souci James Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 4 2131143800
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 19:28

Aussi je suis en déplacement jusqu'à Vendredi prochain. Je devrais pouvoir trouver le temps de passer tous les deux jours mais bon c'est pas la période la plus optimale XD
Il y a un sujet pour annoncer les "absences" ?
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 19:32

Oui oui ^^
Contenu sponsorisé

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 4 Empty

Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des pouvoirs des dieux et demi-dieux
» Liste des pouvoirs des demi-dieux et dieux
» Les dieux interdits
» Flood de la soirée déguisée au bar ! Parce qu'il faut bien qu'on dise des conneries !
» Les Dieux [7/9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Divers-