Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flood officiel des dieux (ou pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 13:47

Haaanw Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 3 1805953252
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 14:03

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 3 2131143800 moi je trouverai du temps après mes cours Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 3 2131143800
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 14:05

J'en ferais de même, faudra bien.
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 14:07

On s'en fout mais j'adore mon nouveau kit Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 3 1528637428
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 14:21

C'est vrai qu'il est joli, surtout ton avatar.

Et moi j'adore ma nouvelle signa, l'avatar, j'adore tellement celui là que je n'ai pas le courage de changer, même si j'en ai des beaux en réserve.
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 14:26

j'aime beaucoup ta sign. Je suis moins fan de l'avatar mais il est sympa
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 14:29

Merci.
Hmm... J'aimerais vraiment changer le vava car je ne l'ai jamais fait mais j'hésite entre plusieurs images. À vrai dire, je me lasse surtout de toujours voir le même donc peut être je le remettrais un jour mais là, j'en ai un peu mare.
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 14:33

je te comprends, moi je me lasse vite, je change toutes les semaines
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 14:38

J'ai vu ça oui. x) Pour moi, ton avatar actuel est le plus joli de tous, perso, je n'ai pas vraiment aimé le deuxième.

Edit : bon, je me suis enfin décidée pour mon vava.
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 14:58

Bah après, j'en fais une platrée et je vois bien ^^ Celui là est sympa, mais il manque un peu de peps comparé à ta sign
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 15:04

On va dire que ça équilibre. L'image originale est en noir et blanc aussi alors on peut rien y faire.
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 15:26

^^ oui, dommage qu'elle soit pas en couleur, la photo originale devait être splendide. Bon, je file préparer mes cours pour mes 2ndes. Je répondrais à mes deux rps restants ce soir Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 3 2131143800
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 16:11

Bonne chance !
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 18:25

Re ! Je sèche :-( le début de programme des 2nde ne m'inspire vraiment pas
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 19:04

C'est quoi ?
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 19:13

Nouvelles et romans réalistes et naturalistes du XIXème siècle XD
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 19:21

Il est vrai que cela ne semble pas des plus passionnants.
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 19:40

Bah je hais Balzac et Zola mais je suis obligée de les aborder
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 19:45

J'ai jamais rien lu d'eux. Dis, y a quoi comme programme en 3e ?
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 2:48

Bonne nuit HoH :)
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 12:05

C'est la littérautre du XXème siècle. C'est pas bien passionnant, mais ça peut être sympa: autobiographie, roman du XXème siècleun peu de poésie et du théâtre
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 12:51

Après tout dépend de la prof, si elle sait concocter un programme sympa ou pas.
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 13:07

Ca dépend des gouts des profs. Le souci de la 3ème, c'est qu'on t'enquiquine avec le brevet, donc tu vas faire beaucoup d'étude de la langue
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 13:39

Ce ne m'embête pas trop, le français est ma matière préféré alors... :3
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 13:42

préférée (oui, je t'entraine déjà). Les gros points chauds en 3ème c'est l'accord des participes passés des verbes pronominaux
Contenu sponsorisé

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 3 Empty

Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des pouvoirs des demi-dieux et dieux
» Liste des pouvoirs des dieux et demi-dieux
» Liste des dieux et des demi-dieux
» Flood de la soirée déguisée au bar ! Parce qu'il faut bien qu'on dise des conneries !
» dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Divers-