Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Flood officiel des dieux (ou pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 6 EmptyLun 14 Sep - 21:41

sosad Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 6 1805953252

Gérontophile va... Razz
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 6 EmptyMar 15 Sep - 17:36

La gentillesse. Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 6 295468289
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 6 EmptyMar 15 Sep - 17:44

Après, faut juger la personne que t'a en face de toi, si elle réplique aussi, ça risque de partir très très mal Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 6 2158230752

Après, j'ai pas été à la bonne école, au collège, un mec à répliqué à un coup de pied, l'autre à sortis un couteau, donc t'assure plus tes arrières dans ce genre de collège là xD
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 6 EmptyMar 15 Sep - 17:50

Oula, tu fais peur Ellana Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 6 2629395301
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 6 EmptyMer 16 Sep - 12:23

Ah ouais quand même... Non, nous avons jamais eu ça dans notre collège et puis le gars je le connaissais un peu, je ne pense pas qu'il serait malade mental à ce point là...
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 6 EmptyMer 16 Sep - 12:42

ahhhhh Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 6 621310884 Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 6 621310884 ma sister est validée !
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 6 EmptyMer 16 Sep - 22:57

Je crois que j'ai vraiment été dans un collège de boulet Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 6 2158230752 Mais au moins, ça forge. Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 6 2158230752
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 6 EmptyJeu 17 Sep - 4:40

ABSYYY TROP COOL TA SOEUR VALIDÉE Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 6 621310884
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 6 EmptyJeu 17 Sep - 7:58

Oui Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 6 621310884 deux Taylor sur le forum, ça va dépoter !
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 6 EmptyJeu 17 Sep - 12:36

Je compatis Ellana. J'ai grandis en Normandie et maintenant que je vis à Paris, j'ai jamais eu autant l'usage de mon couteau. Certains coin, c'est la zone.
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 6 EmptyJeu 17 Sep - 13:22

Bonne journée à vous tous! Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 6 2131143800 Pour ma part, je me prépare pour aller en littérature et en aprem j'ai anglais --' pan
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 6 EmptyJeu 17 Sep - 13:49

Moi je dis, on est bien en Normandie Razz
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 6 EmptyJeu 17 Sep - 15:46

Coucou Emma ! Mais c'est trop bien la littérature ! *^*

Paris c'est la merde... Encore moi, je vis dans le 14e, c'est un bon quartier.
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 6 EmptyJeu 17 Sep - 16:12

Je crois que je ne pourrais pas vivre sur Paris.
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 6 EmptyJeu 17 Sep - 19:20

Moi c'est sûr qu'adulte je ne vivrais pas ici...

Tu vis où déjà ?
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 6 EmptyJeu 17 Sep - 19:55

J'adore la littérature aussi ! Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 6 2131143800 En fait, le commentaire était pour le cours d'anglais :') Même là, ce n'est pas tant le cours que j'aime pas.. c'est plutôt sa durée !
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 6 EmptyJeu 17 Sep - 20:21

Moi je suis près de Rouen
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 6 EmptyJeu 17 Sep - 23:37

Ce que je n'aurais clairement pas aimé c'est faire mes années de collège / lycée sur Paris.

Là où en tant qu'adulte, on peut vivre une vie à peu près normal et plaisante sur Paris tant qu'on évite certains quartiers et qu'on ne traine pas passé 00h dans les transports en commun.

Mais au collège / lycée, on est enfermé dans cette jungle où notre origine ethnique défini le sort qu'on va avoir la "chance" de subir. Je ne vais pas citer d'origine précise parce que ce n'est pas correct de ma position et du fait que nous soyons en lieu de discussion mais je pense et suis même convaincu qu'il vaut mieux avoir une couleur de peau particulière quand on est dans ces endroits au risque de subir des soucis, principalement en tant que garçon. Encore plus si on a des origines aisées. Et je ne parle pas là d'harcèlement où il suffit de s'affirmer. Car pour moi lorsque 12 personnes sont contre une seule, aussi douée soit cette dernière au combat, à mains nues c'est peine perdue.

Donc courage Diana et ne te dégoutte pas trop de notre belle capitale. Malgré son insécurité et le fait de la voir changer à vue d'oeil, ça reste un lieu bien plus plaisant que la province de mon point de vue.
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 6 EmptyVen 18 Sep - 8:36

Tu as tout à fait raison.

Moi encore je vis dans le 14, c'est un bon quartier et même si je suis à côté de deux cités, y a pas trop de problèmes à ce que je sache... À part un petit groupe de gens qui aiment faire sauter des pétards durant la nuit de temps en temps, ça c'est chiant. x)

Après de mon point de vue, excluant les habitants, Paris est une ville charmante mais trop "tentaculaire" pour moi, il est impossible d'en sortir rapidement, il faut d'abord voir défiler les nombreuses banlieues puis les zones industrielles...

Y a une chance que je déménage cette année à Annecy, qui, de mon point de vue, et si je me fie à mes souvenirs, est une très belle ville !
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 6 EmptyVen 18 Sep - 20:08

Hello,

J'espère que tout va bien pour vous, de notre côté avec Mina on prépare une petite soirée où on va accueillir quelques amis demain soir, ce qui fait qu'on est bien occupé !

Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 6 EmptyVen 18 Sep - 20:51

Coucou,

Ah, c'est sympa ça !

Moi je cherche mon stage pour la 3ème, je compte faire ma lettre de motivation ce week end, je l'enverrait au tribunal de grande instance au service Doyen des juges d'instruction.
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 6 EmptySam 19 Sep - 12:35

Hello tout le monde Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 6 621310884

Désolé si je suis moins présente, mais la semaine a été peu garnis d'heure de sommeil, du coup, je fais mon hibernation Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 6 2158230752
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 6 EmptySam 19 Sep - 21:43

Moi non plus je ne dors pas beaucoup, me réveiller à 7h15 tous les jours, sauf le week end, est un peu juste pour moi. Ça me fait environ 8h de sommeil mais à mon age ce n'est pas suffisant...
avatar
Invité
Invité

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 6 EmptyDim 20 Sep - 15:16

Je connais ça :/ Je me lève à 6h30 la semaine Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 6 1805953252
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 6 EmptyDim 20 Sep - 15:21

Ouille, et tu te couches à quelle heure ?
Contenu sponsorisé

Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel des dieux (ou pas)   Flood officiel des dieux (ou pas) - Page 6 Empty

Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des pouvoirs des dieux et demi-dieux
» Liste des pouvoirs des demi-dieux et dieux
» Les dieux interdits
» Flood de la soirée déguisée au bar ! Parce qu'il faut bien qu'on dise des conneries !
» Les Dieux [7/9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Divers-