Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus   Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 4 EmptyMer 30 Sep - 22:47

MVDD a raison, les Français ont un accent catastrophique en anglais... J'y ai échappée, je ne suis pas née en France. :p
avatar
Invité
Invité

Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus   Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 4 EmptyJeu 1 Oct - 1:14

C'est bon à savoir MVDD :) Tu dois être contente d'y avoir échappé X'D
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus   Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 4 EmptyJeu 1 Oct - 20:06

Ouiiii MVDD. J'ai un bon accent moi. Mais en France en Anglais chaque année on refait la même chose... Là on fait les traits de caractère... Que c'est compliqué. x)
avatar
Invité
Invité

Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus   Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 4 EmptyVen 2 Oct - 20:55

Ce n'est pas vraiment compliqué au Québec non plus MVDD...
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus   Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 4 EmptySam 3 Oct - 17:41

Mais j'imagine que vous parlez tous bien Anglais, non MVDD ?
avatar
Invité
Invité

Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus   Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 4 EmptySam 3 Oct - 19:14

Pas du tout !! Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 4 2158230752 Si tu savais MVDD...
Étant donné que nous sommes dans une province française malgré que le Canada soit principalement anglophone, certains ne parlent pas très bien anglais, mais notre accent n'a aucun influence sur la façon dont on le parle par contre...
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus   Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 4 EmptyDim 4 Oct - 15:51

Purée MVDD... Vous en avez tellement plus besoin que nous et le niveau est à peu près le même...
avatar
Invité
Invité

Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus   Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 4 EmptyDim 4 Oct - 17:26

Eh oui MVDD... Moi je me débrouille, mais beaucoup ne font pas d'efforts donc...
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus   Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 4 EmptyLun 5 Oct - 19:31

C'est bête MVDD...
avatar
Invité
Invité

Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus   Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 4 EmptyMar 6 Oct - 0:52

Tu as raison MVDD.
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus   Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 4 EmptyMar 6 Oct - 20:05

Cela montre également le souhait de couper toutes les provinces françaises du reste du Canada, non MVDD ?
avatar
Invité
Invité

Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus   Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 4 EmptyMar 6 Oct - 23:43

En fait MVDD le Québec est la seule province francophone du Canada. Effectivement, on peut prendre cela comme une ''rébellion'', car nous avons tendance à être fier d'être Québecois... Quand quelqu'un dit qu'on est Canadien... On les reprend souvent en disant que nous venons du Québec.
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus   Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 4 EmptyMer 7 Oct - 20:13

Cependant c'est toujours utile se savoir parler anglais MVDD.
avatar
Invité
Invité

Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus   Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 4 EmptyJeu 8 Oct - 1:22

Tu as bien raison MVDD! C'est d'ailleurs pourquoi j'aimerais m'améliorer davantage et éventuellement devenir totalement bilingue.
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus   Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 4 EmptyVen 9 Oct - 19:33

Tu as raison MVDD, ça te servira pour tout, les études, le travail, les voyages...
avatar
Invité
Invité

Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus   Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 4 EmptyVen 9 Oct - 20:53

Justement MVDD! En plus, si tout se passe comme je veux... Je vais pouvoir combiner travail et voyage!
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus   Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 4 EmptySam 10 Oct - 21:31

Ce sera quoi ton travail MVDD ?
avatar
Invité
Invité

Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus   Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 4 EmptySam 10 Oct - 21:48

J'étudie pour devenir infirmière MVDD. J'aimerais donc avoir l'opportunité d'être membre d'une organisation telle que MSF. Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 4 3775517889
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus   Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 4 EmptyMer 14 Oct - 13:50

C'est un très beau métier MVDD ! Et très intéressant aussi !
avatar
Invité
Invité

Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus   Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 4 EmptyMer 14 Oct - 14:19

Ouii MVDD! C'est assez demandant, mais ça en vaux carrément la peine.
Tu comptes t'orienter vers quel métier MVDD?
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus   Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 4 EmptyJeu 15 Oct - 21:16

À vrai dire je ne sais pas vraiment MVDD... Je pense que juge d'instruction me serait adapté... Enfin, je n'ai que 14 ans, j'ai le temps d'y réfléchir.
avatar
Invité
Invité

Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus   Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 4 EmptyVen 16 Oct - 18:08

Eh bien oui MVDD tu as encore le temps d'y réfléchir! Moi à 16 ans j'en avais encore qu'une vague idée donc...
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus   Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 4 EmptyLun 19 Oct - 21:32

Peut être que mon stage m'aidera à y voir plus clair MVDD. La seule chose que je sais c'est que je souhaite faire un bac L.
avatar
Invité
Invité

Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus   Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 0:01

Oui MVDD en général un stage c'est vraiment pratique pour savoir si on aime ou au contraire si on déteste. On se fait souvent une idée beaucoup trop idéalisée avant de se rendre compte que ce n'est pas comme on se l'imaginait... Mais tu pourrais adorer!!
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus   Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 4 EmptySam 24 Oct - 21:13

Malheureusement il est presque impossible de trouver un stage dans ce domaine MVDD... C'est trop confidentiel.
Contenu sponsorisé

Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus   Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 4 Empty

Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu #6 - Mon Voisin du Dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Divers-