Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Invité
Invité

Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus   Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 3 EmptySam 19 Sep - 20:29

MVDD est très difficile aussi
avatar
Invité
Invité

Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus   Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 3 EmptySam 19 Sep - 22:59

MVDD a surement raison Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 3 3581717548 Ou alors, je suis trop chiante Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 3 3581717548
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus   Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 19:15

Comme MVDD l'a dit, la difficulté ça donne envie. Mieux vaut être difficile que facile !
avatar
Invité
Invité

Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus   Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 19:44

Je suis totalement d'accord avec MVDD, nous sommes des femmes difficiles et pas à la porté de tout le monde Cool Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 3 2158230752
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus   Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 20:50

J'aime beaucoup la signa de MVDD.
avatar
Invité
Invité

Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus   Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 3 EmptyVen 25 Sep - 11:16

Je suis d'accord avec MVDD.
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus   Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 3 EmptyVen 25 Sep - 20:03

Celle de MVDD est très jolie aussi.
avatar
Invité
Invité

Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus   Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 3 EmptySam 26 Sep - 1:42

Mercii MVDD!!!! La tienne est magnifique ainsi que ton avatar!
avatar
Invité
Invité

Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus   Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 3 EmptySam 26 Sep - 9:54

MVDD affronte des monstres très très bizarre dans son gif de profil Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 3 3581717548 Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 3 2158230752
avatar
Invité
Invité

Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus   Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 3 EmptySam 26 Sep - 16:29

HAHAHAHA MVDD a raison!!!
Ce n'est malheureusement pas un monstre de la mythologie, mais plutôt un de Teen Wolf :')
J'adore le nouvel avatar de MVDD et sa célébrité est extra dans The 100.
avatar
Invité
Invité

Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus   Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 3 EmptySam 26 Sep - 19:52

MVDD est donc une tueuse d'alien, bon à savoir si ils envahissent le monde ange
Merci beaucoup MVDD !! Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 3 621310884 Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 3 621310884
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus   Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 3 EmptySam 26 Sep - 20:49

MVDD et la voisine du dessous de MVDD semblent s'y connaître en séries. Moi je regarde Lost, si vous connaissez.
avatar
Invité
Invité

Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus   Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 3:59

MVDD écoute une super série! Je ne connaissais pas, mais j'ai été voir la bande annonce et ça m'a l'air vraiment cool!! J'en prends note! :DDDDD
avatar
Invité
Invité

Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus   Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 11:10

MVDD ne connaissait pas Lost ??!!! shock shock shock shock
avatar
Invité
Invité

Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus   Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 12:26

MVDD semble assez surprise! Non, je ne connaissais pas. :') Par contre, j'ai regardé The 100, Teen Wolf, Witches of East End, Once Upon a Time, White Collar et bien d'autres :')
avatar
Invité
Invité

Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus   Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 14:24

Oui je suis surprise MVDD c'est une des séries les plus connu ! Surprised J'ai jamais vu White Collar par contre Surprised
avatar
Invité
Invité

Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus   Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 15:08

MVDD White Collar c'est avec le superbe Matt Bomer! Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 3 2366528133 Il joue un escroc qui fait ami ami avec le FBI :)
avatar
Invité
Invité

Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus   Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 15:18

Matt Bomer Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 3 1528637428 Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 3 1528637428 MVDD m'a donné envie de regarder cette nouvelle série Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 3 1805953252 Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 3 621310884
avatar
Invité
Invité

Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus   Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 16:35

Bon après cela dépend de ton style de série MVDD. White Collar ce n'est pas The 100 non plus. :')
avatar
Invité
Invité

Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus   Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 20:12

MVDD écoute plein de séries Razz
avatar
Invité
Invité

Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus   Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 20:15

MVDD n'a pas réellement raison, car ce serait plus juste de dire que j'écoutais plein de séries... Maintenant je n'ai plus vraiment le temps.
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus   Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 20:31

MVDD et le VDD de MVDD, "écouter des séries" ? Ça se dit comme ça chez vous ? x)
avatar
Invité
Invité

Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus   Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 20:56

MVDD n'est pas la première à nous faire la remarque... Oui, au Qc on dit : écouter et non regarder. Ça revient au même pour nous. Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 3 2158230752
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus   Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 19:06

MVDD, je le trouve vachement drôle votre accent à vrai dire. x) J'imagine que vous vous dites la même chose de nous.
avatar
Invité
Invité

Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus   Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 19:35

On ne trouve pas que votre accent est drôle MVDD... Différent certainement, mais on ne rigole pas :') Enfin.. on rigole un peu quand on vous entend parler en anglais...
Contenu sponsorisé

Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus   Jeu #1 - Mon Voisin du Dessus - Page 3 Empty

Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu #6 - Mon Voisin du Dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Divers-