Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gagner des points tout en aidant Heroes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
avatar
Invité
Invité

Gagner des points tout en aidant Heroes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gagner des points tout en aidant Heroes   Gagner des points tout en aidant Heroes - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû - 21:53

Par contre vu qu'Azalee donne plus signe de vie, mettre son scénario en avant c'est bof, non ?
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Gagner des points tout en aidant Heroes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gagner des points tout en aidant Heroes   Gagner des points tout en aidant Heroes - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû - 22:06

Il est vrai qu'elle n'est pas des plus actives. Je te déteste, tu m'obliges à faire faire des liens pour d'autres scénarios. Gagner des points tout en aidant Heroes - Page 4 1644696403

Si tu veux qu'un de tes scénarios soient mis en avant par rapport aux autres, MP.
avatar
Invité
Invité

Gagner des points tout en aidant Heroes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gagner des points tout en aidant Heroes   Gagner des points tout en aidant Heroes - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû - 22:11

Ben regarde mon post au-dessus dans PRD, j'avais mis en avant Wink oui il faudrait plus de scénarios, c'est clair

J'ai ramené un nouveau membre : Sohalia Zélie
Neil Dreamson
Neil Dreamson
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 546

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Gagner des points tout en aidant Heroes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gagner des points tout en aidant Heroes   Gagner des points tout en aidant Heroes - Page 4 EmptySam 8 Aoû - 6:30

Je viens revendiquer l'inscription d'Emma! Very Happy
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Gagner des points tout en aidant Heroes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gagner des points tout en aidant Heroes   Gagner des points tout en aidant Heroes - Page 4 EmptySam 8 Aoû - 11:32

Oui, en attendant, on va verrouiller le scénario d'Azalee :)
Alors niveau point que je dois ajouter :
- Diana : 100 pts
- Absynthe : 200 pts
- Nathan : 200 pts
avatar
Invité
Invité

Gagner des points tout en aidant Heroes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gagner des points tout en aidant Heroes   Gagner des points tout en aidant Heroes - Page 4 EmptyDim 9 Aoû - 11:23

avatar
Invité
Invité

Gagner des points tout en aidant Heroes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gagner des points tout en aidant Heroes   Gagner des points tout en aidant Heroes - Page 4 EmptyDim 9 Aoû - 14:36

Je demande 200 points pour Emma M. Sullivan! C'est elle qui m'a amené sur ce forum Gagner des points tout en aidant Heroes - Page 4 3775517889
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Gagner des points tout en aidant Heroes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gagner des points tout en aidant Heroes   Gagner des points tout en aidant Heroes - Page 4 EmptyDim 9 Aoû - 17:08

J'ajoute :
- Absynthe : 50pts
- Emma : 200pts
avatar
Invité
Invité

Gagner des points tout en aidant Heroes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gagner des points tout en aidant Heroes   Gagner des points tout en aidant Heroes - Page 4 EmptyDim 9 Aoû - 19:15

Posté sur les forums de pubs : http://moutonpub.forum-canada.com/t407-heroes-of-honor#4745
http://www.pub-rpg-design.com/t102186-percy-jackson-heroes-of-honor#1653711
http://www.never-utopia.com/t56403-percy-jackson-heroes-of-honor#860545
Et le dernier quand j'aurai le courage de refaire une présentation. Gagner des points tout en aidant Heroes - Page 4 621310884

Faire venir un nouveau membre : Sa sœur, sa compte ? Non parce que maintenant, je vais quand même devoir la supporter quoi... Suspect Non ? Tant pis ! J'aurai essayé ! Gagner des points tout en aidant Heroes - Page 4 4008851584 Et si je vous la vend ? Non plus ? Crotte... Gagner des points tout en aidant Heroes - Page 4 944240433
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Gagner des points tout en aidant Heroes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gagner des points tout en aidant Heroes   Gagner des points tout en aidant Heroes - Page 4 EmptyDim 9 Aoû - 19:28

Je t'ajoute : 350pts
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Gagner des points tout en aidant Heroes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gagner des points tout en aidant Heroes   Gagner des points tout en aidant Heroes - Page 4 EmptyDim 9 Aoû - 20:19

Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Gagner des points tout en aidant Heroes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gagner des points tout en aidant Heroes   Gagner des points tout en aidant Heroes - Page 4 EmptyDim 9 Aoû - 22:41

Je t'ajoute 50pts
avatar
Invité
Invité

Gagner des points tout en aidant Heroes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gagner des points tout en aidant Heroes   Gagner des points tout en aidant Heroes - Page 4 EmptyMar 11 Aoû - 11:04

Posté sur Mouton Pub : https://heroes-of-honor.forumsrpg.com/t935-f-amitie-ambigue

Je pourrais emprunter le codage pour faire quelque chose de plus jolie à l'avenir ? Gagner des points tout en aidant Heroes - Page 4 1528637428
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Gagner des points tout en aidant Heroes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gagner des points tout en aidant Heroes   Gagner des points tout en aidant Heroes - Page 4 EmptyMar 11 Aoû - 21:06

Je t'ajoute 50pts :)
Oui, tu peux tant que c'est pour l'usage du forum Razz
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Gagner des points tout en aidant Heroes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gagner des points tout en aidant Heroes   Gagner des points tout en aidant Heroes - Page 4 EmptyMer 12 Aoû - 16:38



Dernière édition par Diana V. Goldshade le Mer 12 Aoû - 17:04, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Gagner des points tout en aidant Heroes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gagner des points tout en aidant Heroes   Gagner des points tout en aidant Heroes - Page 4 EmptyMer 12 Aoû - 16:50

Y'a des fautes Gagner des points tout en aidant Heroes - Page 4 1720893407 avancée, lancée car je trouve que ça peut rebuter les gens de voir des fautes
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Gagner des points tout en aidant Heroes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gagner des points tout en aidant Heroes   Gagner des points tout en aidant Heroes - Page 4 EmptyMer 12 Aoû - 17:02

Oups, salté de correcteur. x( C'est des fautes bien moches en plus, beurk.
Dire que tout ce temps j'ai copié collé sans m'en rendre compte.
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Gagner des points tout en aidant Heroes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gagner des points tout en aidant Heroes   Gagner des points tout en aidant Heroes - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû - 1:08

Je t'ajoute 250pts
avatar
Invité
Invité

Gagner des points tout en aidant Heroes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gagner des points tout en aidant Heroes   Gagner des points tout en aidant Heroes - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû - 14:52

Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Gagner des points tout en aidant Heroes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gagner des points tout en aidant Heroes   Gagner des points tout en aidant Heroes - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû - 15:01

Je t'ajoute 200 pts
avatar
Invité
Invité

Gagner des points tout en aidant Heroes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gagner des points tout en aidant Heroes   Gagner des points tout en aidant Heroes - Page 4 EmptyVen 14 Aoû - 9:55

Mise à jour de la pub PRD http://www.pub-rpg-design.com/t102186-percy-jackson-heroes-of-honor#1655581

Je mets aussi les scénarios sur PRD si cela peut intéresser. J'attends toujours que l'analyse du forum soit prise en main ;-)
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Gagner des points tout en aidant Heroes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gagner des points tout en aidant Heroes   Gagner des points tout en aidant Heroes - Page 4 EmptyVen 14 Aoû - 12:40

Je t'ajoute 50pts
avatar
Invité
Invité

Gagner des points tout en aidant Heroes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gagner des points tout en aidant Heroes   Gagner des points tout en aidant Heroes - Page 4 EmptyDim 16 Aoû - 12:19

MAJ de la pub PRD
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Gagner des points tout en aidant Heroes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gagner des points tout en aidant Heroes   Gagner des points tout en aidant Heroes - Page 4 EmptyDim 16 Aoû - 12:36

je t'ajoute 50pts
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Gagner des points tout en aidant Heroes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gagner des points tout en aidant Heroes   Gagner des points tout en aidant Heroes - Page 4 EmptyDim 16 Aoû - 15:34

Contenu sponsorisé

Gagner des points tout en aidant Heroes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gagner des points tout en aidant Heroes   Gagner des points tout en aidant Heroes - Page 4 Empty

Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment gagner des points tout en aidant Heroes RPG ?
»  Comment gagner des points tout en aidant Heroes RPG ?
» Gagnez des points tout en aidant Heroes!
» Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir, je donnerais tout ce que j'ai[ Hailey]
» Points ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Divers-