Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gagner des points tout en aidant Heroes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
avatar
Invité
Invité

Gagner des points tout en aidant Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagner des points tout en aidant Heroes   Gagner des points tout en aidant Heroes - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 19:37

merci ma belle, je peux en faire d'autres si tu veux
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Gagner des points tout en aidant Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagner des points tout en aidant Heroes   Gagner des points tout en aidant Heroes - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 19:46

Normalement, si j'ai bien compris vu que la plupart c'est des échanges de fiche, je n'ai pas besoin de mettre leur bouton sur la PA ?
Aeternam Irae, j'ai vu leur réponse mais elle s'est trompée l'admin, lorsqu'on aura 30 membres, on aura le droit à l'échange de fiche + top. Actuellement, nous avons eu un simple échange de fiche ^^

Si tu veux, tu peux en chercher d'autre :)
avatar
Invité
Invité

Gagner des points tout en aidant Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagner des points tout en aidant Heroes   Gagner des points tout en aidant Heroes - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 19:58

non pas de boutons sur la PA. Tu recherches des tops partenaires ? Ok, je vais le dire alors
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Gagner des points tout en aidant Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagner des points tout en aidant Heroes   Gagner des points tout en aidant Heroes - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 19:59

Pourquoi pas de tops partenariats :3 Je te fais confiance Wink
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Gagner des points tout en aidant Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagner des points tout en aidant Heroes   Gagner des points tout en aidant Heroes - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 19:59

Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Gagner des points tout en aidant Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagner des points tout en aidant Heroes   Gagner des points tout en aidant Heroes - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 20:00

Parfait, je t'ajoute les 50 points :)
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Gagner des points tout en aidant Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagner des points tout en aidant Heroes   Gagner des points tout en aidant Heroes - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 20:06

Merci. Oh, je n'avais jamais pensé à faire des demandes de partenariat sur le forum, c'est quoi les conditions que le forum doit remplir ?
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Gagner des points tout en aidant Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagner des points tout en aidant Heroes   Gagner des points tout en aidant Heroes - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 20:14

Les conditions varient d'un forum à l'autre donc je ne peux pas te dire. Après, si tu fais une demande, n'oublie pas de poster le lien ici pour que je fasse le nécessaire pour ajouter leur fiche de lien ou même leur bouton sur la page d'accueil. Toute façon, lors de demande, tu verras ce qu'il demande pour les différents types de partenariat qu'il propose :)
avatar
Invité
Invité

Gagner des points tout en aidant Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagner des points tout en aidant Heroes   Gagner des points tout en aidant Heroes - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 20:17

Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Gagner des points tout en aidant Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagner des points tout en aidant Heroes   Gagner des points tout en aidant Heroes - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 21:18

Je te rajoute 400 points Wink
avatar
Invité
Invité

Gagner des points tout en aidant Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagner des points tout en aidant Heroes   Gagner des points tout en aidant Heroes - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 21:20

merci ma belle ! Va falloir que tu m'aiguilles pour dépenser tout cela
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Gagner des points tout en aidant Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagner des points tout en aidant Heroes   Gagner des points tout en aidant Heroes - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 22:21

Je viens de poster, je surveille pour la confirmation : http://www.aftertheconquest.com/t854p60-devenir-partenaire-ouvert-aux-invites

Juste, je n'ai pas trouvé l'image laquelle mettre à la place de celle du code de base.
avatar
Invité
Invité

Gagner des points tout en aidant Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagner des points tout en aidant Heroes   Gagner des points tout en aidant Heroes - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 22:23

Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Gagner des points tout en aidant Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagner des points tout en aidant Heroes   Gagner des points tout en aidant Heroes - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 22:28

Bien, il y en a de la demande. Je vais faire le tri alors Wink n'hésitez pas à préciser si je dois mettre tout de suite ou pas la fiche du forum, un bouton ou autre :3
Je vous rajoute vos points Wink

Par rapport au contexte, j'avais fait un petit résumé sur un autre forum de PUB et je trouve qu'il correspond mieux :
Citation :
La paix a longtemps duré après la guerre qui a opposé La légion et les grecs contre l'armée des partisans dirigés par le traître d'Octave. Durant dix ans, le calme a persisté jusqu'à la rupture de la brume. Les mortels étaient désormais capable de voir le monde mythologique avec son lot de monstres et de magie ce qui les mettaient irrémédiablement en danger. Les humains voient les demi-dieux comme une menace malgré leur aide pour terrasser les monstres, en décidant d'attaquer leur camp. Une bataille explose et laisse des deux côtés des dégâts considérables. Devant ce désastre, les dieux se décident à intervenir en remettant en place la brume et faisant oublier ce moment aux mortels. Malheureusement, parmi ces humains, certains ont la capacité de voir à travers la brume et ils se sont rassemblés pour créer l'Agence PSI et s'opposer à cette menace divine. Durant cinq ans, ils ont fait de nombreuses recherches et ont acquis une technologie prête à rendre inoffensif n'importe quel demi-dieu. De quel côté serez-vous ?
avatar
Invité
Invité

Gagner des points tout en aidant Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagner des points tout en aidant Heroes   Gagner des points tout en aidant Heroes - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 22:30

si tu trouves que j'en fais trop ma poulette, tu me dis stop hein ^^ je peux aussi faire des rps, je suis motivée ce soir à faire plein de trucs pour le fofo ^^
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Gagner des points tout en aidant Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagner des points tout en aidant Heroes   Gagner des points tout en aidant Heroes - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 22:47

Là, on a refait le plein de partenariat. Après, si tu dois chercher des partenariats, les tops seraient réellement le mieux :)
Tu peux dire à Cave Inicium que j'ai rectifié : en ajoutant la fiche du forum, leur lien et même leur bouton sur la PA, s'ils sont tentés par un top Wink
avatar
Invité
Invité

Gagner des points tout en aidant Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagner des points tout en aidant Heroes   Gagner des points tout en aidant Heroes - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 22:50

J'ai proposé à chaque fois le top dans les derniers. Croisons les doigts <3
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Gagner des points tout en aidant Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagner des points tout en aidant Heroes   Gagner des points tout en aidant Heroes - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 22:57

Juste, c'est quoi des tops ? :3 Car je pense avoir un peu de temps libre demain si j'ai rép aux rp alors je comptais faire des demandes de partenariat mais si les "tops" c'est mieux...
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Gagner des points tout en aidant Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagner des points tout en aidant Heroes   Gagner des points tout en aidant Heroes - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 23:00

J'espère qu'ils vont accepter les tops :)
Les tops correspondent au partenariat où tu es affiché sur la page d'accueil donc ça fait une bien meilleure publicité que les fiches de forum. Ce genre de partenariat ne vise pas des gros forums étant donné que nous sommes actuellement une petite communauté et peu de gros forum offre cette possibilité de faire de la pub pour des petits comme nous !
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Gagner des points tout en aidant Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagner des points tout en aidant Heroes   Gagner des points tout en aidant Heroes - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 23:04

Je vois, j'essayerais de trouver ça !
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Gagner des points tout en aidant Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagner des points tout en aidant Heroes   Gagner des points tout en aidant Heroes - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 10:22

Hello,

Est ce que tu pourrais ajouter London Calling au bottin des partenariats : http://www.london-calling.org

J'ai pas encore fait la demande mais dans le formulaire on doit déjà avoir mis le lien donc...

Edit : Également pour Life in Boston : http://li-boston.forumgratuit.fr
avatar
Invité
Invité

Gagner des points tout en aidant Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagner des points tout en aidant Heroes   Gagner des points tout en aidant Heroes - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 10:28

Petit conseil Diana: rempli quand même la demande de partenariat, d'ici à ce qu'ils te répondent, Mina aura fait le nécessaire (ça fait gagner du temps)
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Gagner des points tout en aidant Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagner des points tout en aidant Heroes   Gagner des points tout en aidant Heroes - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 10:54

Tu as raison, c'est ce que je ferais, mais là je dois m'absenter. De toute façon les deux forums ont opté pour une fiche de demande simple, donc rapide à remplir. Mais merci du conseil. Gagner des points tout en aidant Heroes - Page 2 2366528133

J'ai fait une demande ici avec top : http://immortalia.forumactif.org/t55p30-notre-section-partenariat-tu-veux-etre-mon-ami

Mina, je te tiens bien sûr au courant des réponses.
avatar
Invité
Invité

Gagner des points tout en aidant Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagner des points tout en aidant Heroes   Gagner des points tout en aidant Heroes - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 11:13

Pas de souci Wink trois demandes par ici ^^ ce sera tout pour ce matin, j'ai besoin de répondre à mes rps Wink

http://aparecium-evanesco.forumactif.org/t218-heroes-of-honnor#1834
http://ministryofmagic.forumactif.com/t2524-conditions-pour-les-demandes-de-partenariat#40357
http://www.floopowder.net/t58p105-demandes-de-partenariat-tu-veux-etre-mon-ami#31655

et je te tiens au courant, mais j'ai quelqu'un qui va peut-être s'inscrire en Demeter ou fille de Demeter :)
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Gagner des points tout en aidant Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagner des points tout en aidant Heroes   Gagner des points tout en aidant Heroes - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 12:23

London Calling - Ok
Life in Boston - installation de la fiche, donc n'oublie pas de demander un échange
Immortalia - installation de leur fiche et du bouton de partenariat sur la PA
Aparcium Evanesco - Ok + installation de leur fiche
Ministry of Magic - je ne trouve pas leur fiche donc c'est problématique, je vais quand même les ajouter dans la liste de nos amis
Floo Powder - je les ai ajouté dans la liste et même leur fiche donc s'ils te répondent, n'hésite pas à le préciser :)

C'est génial si tu ramènes une autre personne, dès qu'elle s'inscrit, n'hésite pas à venir réclamer tes points de réputation.
Je t'ajouterai tes 200 points en plus Diana quand tu auras posté les demandes Wink (donc précise-le moi quand c'est fait)
Contenu sponsorisé

Gagner des points tout en aidant Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagner des points tout en aidant Heroes   Gagner des points tout en aidant Heroes - Page 2 Empty

Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment gagner des points tout en aidant Heroes RPG ?
»  Comment gagner des points tout en aidant Heroes RPG ?
» Gagnez des points tout en aidant Heroes!
» Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir, je donnerais tout ce que j'ai[ Hailey]
» Points ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Divers-