Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Car changer de vie c'est tout un art PvDiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Car changer de vie c'est tout un art PvDiana Empty
MessageSujet: Car changer de vie c'est tout un art PvDiana   Car changer de vie c'est tout un art PvDiana EmptyJeu 4 Juin - 21:26


         
Attirer les ennuis ? EASY
Diana et Ethan

       
         
L’aventure, celle qu’il vaudrait mieux laisser passer lorsqu’elle arrive, tout plutôt que de s’embarquer dans ces plans où l’hypothèse que la mort vienne taper la discute avec vous pour l’éternité est assez importante, 70 % environ, ça donne quand même un grand nombre. Sans parler du fait que l’éternité ça a beau avoir l’air sympa, mourir trop tôt c’est d’un intérêt moindre. Ethan n’en menait pas large aujourd’hui, la moue sur son visage ne laissait que très peu de place à l’emballement, il était juste las de cette aventure qui démarrait pourtant si bien. Il vaut mieux tout recommencer depuis le début.

Il y a de cela douze heures précisément, il était dans le camp Grec, nullement pour apprendre aux alliés potentiels à se battre, peine perdue il laissait ça aux autres. S’il était sur le camp Grec, c’était uniquement pour rester avec leur alcoolique de service, la tite blonde au soleil parce qu’à l’ombre ça tirait sur le brun, un joli brun. Quoi qu’il en soit, ses intentions n’étaient absolument pas de l’entraîner au combat et encore moins de lui faire porter une arme, trop de risque qu’elle lui balance dessus pour récupérer sa gourde. Oui Skye O’Reilly était la fille la plus inquiétante au monde d’après Ethan, elle sortait de tous les schémas de fille qu’il avait en tête depuis sa naissance et sa curiosité naturelle le poussait à l’observer pour essayer de comprendre le fonctionnement de la jeune fille, très mignonne et au cul… ok on va passer ce passage là pour aujourd’hui. Aussi, lorsqu’un Romain débarqua dans le camp comme un dératé, Ethan lança un regard pétillant à la jeune demoiselle accompagné de la phrase bien macho et bien agaçante pour les autres, comme quoi le devoir n’attend pas. En rejoignant son camarade, posant une main sur son épaule pour qu’il cesse de bouger la tête, cette attitude rappelant bien trop Saphir. Saphir, il ne savait plus quel sentiment triomphait pour la demoiselle, est ce qu’il la haïssait toujours autant ou l’appréciait il finalement, difficile à dire, il ne voulait pas la voir, voulant garder ce rêve comme quelque chose n’appartenant qu’à lui. Le pauvre Romain Brutus, ou Marcus ou peut être Thelonius, un nom en Us quoi, semblait sur le point de cracher ses poumons. A croire qu’il y avait mort d’homme, ne jamais faire ce genre de vanne avant de savoir de quoi il en est. Peu importe, Ethan le suivit jusqu’au miroir, un peu attristé, même s’il ne le reconnaîtrait sans doute jamais, de partir sans avoir dit au-revoir à son joli petit cul.

Une fois au camp Romain, machin en us le guida jusqu’à Reyna, aussitôt l’abattement prit le dessus sur toute autre émotion chez Ethan. Il était évident qu’ils n’entraient pas en guerre et que le fait qu’Ethan se retrouve chez les Grecs n’était pas un problème. Donc, Reyna avait autre chose à dire et ce n’était pas des plus rassurants, poussant la lourde porte de bois, jetant un regard en arrière pour se rendre compte que Bidulus ne le suivait pas, dommage. En entrant, Aurum vint japper à ses pieds, fidèle animal de compagnie, Reyna n’était pas seule, réunion de la cohorte numéro deux ? Sympa ? Entre hauts gradés ? Si c’était le cas, que faisait Ethan ici ? Il vint quand même s’installer avec les deux filles et apprit  au bout de quelques instants qu’un ancien légionnaire de la cohorte deux, impossible de se souvenir de lui, soit dit en passant, avait des problèmes. Ethan fronça les sourcils, sentant la mission lui tomber sur le coin du nez et pourtant, il était motivé, comme toujours. Il s’empressa d’ailleurs d’accepter, avant même que Reyna pose la question, ou réussisse à la terminer. Aucun souci, il voulait bien aller dans San Francisco pour dégoter l’appartement d’Enzo. Un instant, son regard se posa sur Diana, faire équipe avec Diana, une première, à choisir, peut-être aurait-il préféré être avec Reyna mais c’était logique en soi. Bien que sa camarade Romaine soit douée au combat, elle venait d’un autre temps et il ne la connaissait pas aussi bien qu’il connaissait Reyna. De plus, elle n’était pas toujours sur le camp Romain et pas non plus chez les Grecs vu qu’Ethan y allait de plus en plus, à son grand désespoir. Néanmoins, elle avait été Préteur du camp et de par ce poste, elle était forcément digne de confiance, bien plus calé que lui et il ne pouvait que s’enorgueillir de faire équipe avec une fille aussi prestigieuse.

Ainsi, les deux comparses s’éloignèrent du camp Romain côte à côte. Ethan gardait le silence, essayant de faire marcher sa mémoire pour se souvenir d’Enzo, tellement concentré qu’il manqua le coche et faillit louper Diana qui tournait dans une rue un peu moins animée. Ouai, il lui avait laissé la carte, sans raison particulière. Il la suivit docilement dans les escaliers, détestant le bruit du bois grinçant sous leurs chaussures. En premier lieu, il y avait quelque chose d’étrange, la porte était ouverte, il y avait aussi ce sifflement étrange comme lorsqu’un légionnaire se prenait un glaive dans le ventre, par inadvertance, et qu’il suffoquait. Ethan passa donc devant pour rentrer, allumer la lumière, peinant à s’habituer de ce fait. Sa gorge se serra en constatant le carnage et posa deux doigts au niveau du cou du camarade Romain, cherchant un pouls qui ne viendrait plus jamais. Le visage fermé par la déception, il conclue d’une voix faible.

« On arrive trop tard. »

Pourtant, il y avait toujours ce sifflement qui percutait ses oreilles sans cesse. Se relevant puisque le gars ne risquait plus d’être sauvé de quoi que ce soit, il fit le tour de l’appartement, sur ses gardes, la spatha dégainée afin de palier à toutes les éventualités. C’est alors qu’il la vit, une jeune femme recroquevillée en chien de fusil qui peinait à respirer, pire que ça, la mare de sang autour d’elle ne laissait guère de doute sur le fait qu’elle était blessée, voir bien amochée. Afin de laisser au chef de mission son rôle, il l’interpela rapidement.

« Diana, on a quelqu’un de vivant mais pas pour longtemps. »



Après coup, il s’accroupit au côté de la demoiselle et passa sa main sur ses cheveux, descendant jusqu’à sa nuque pour la caresser en douceur, essayant de lui insuffler du courage et lui faire prendre conscience qu’elle n’était pas seule. D’après lui, elle ne passerait pas la soirée, ses doigts se tachèrent de sang bien trop rapidement pour qu’il soit optimiste sur la vie de la personne, néanmoins, il ne fit pas le moindre commentaire.

         
AVENGEDINCHAINS
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Car changer de vie c'est tout un art PvDiana Empty
MessageSujet: Re: Car changer de vie c'est tout un art PvDiana   Car changer de vie c'est tout un art PvDiana EmptyDim 14 Juin - 12:55

Le bon choix ? Ethan & Diana
Diana n'avait jamais rien eu contre l'action ou les missions, quelle que fût la tache, aussi ingrate soit elle, la jeune demi-déesse le faisait pour le camp Jupiter.
Ce matin quand on lui annonça en hâte que Reyna voulait la voir elle se dit qu'il y avait peut être un problème par rapport à sa mission d'espionne chez les partisans, qu'elle avait peut être été démasqué ou autre. Diana fût donc soulagé de découvrir que Reyna lui confiait une mission. Apparament un ancien légionnaire avait contacté le camp Jupiter car il avait besoin d'aide. Aucune autre information. Reyna avait donc choisi des demi dieux expérimentés pour aller voir ce qui se passe. Quand Ethan arriva en hâte Diana ne put s'empêcher de le juger de la tête aux pieds, elle ne le conaissait  pas vraiment mais si Reyna le jugeait digne de confiance, il devait l'être.
Ils partirent donc, plongée dans ses pensés Diana resta silencieuse. Qui était donc ce légionnaire ? Pourquoi était-il en danger ? Et si c'était un piège ? Ils devaient rester sur le qui vive. Diana jeta un dernier coup d'œil sur la carte et monta les escaliers en bois d'un immeuble jusqu'à l'appartement et constata que la porte était ouverte. Aucun bruit, à part un léger sifflement. Diana dégaina son épée au cas où et suivi Ethan qui s'engageait par la porte. L'appartement était dans un bel désordre, des meubles renversés des affaires éparpillés. La fille de Jupiter fit un pas un avant et faillit trébucher sur une petite voiture en plastique, un jouet d'enfant. D'ailleurs, en parcourant la pièce du regard elle constata qu'il y avait une ou deux peluches sur le sol. Peut être que le couple attendait un enfant ou pire, en avait un ? D'une drôle de manière ces jouets lui firent penser à son enfance. Arrivée à quatre ans à la colonie, elle n'avait pas beaucoup de souvenirs de ce qu'était sa vie d'avant. Pourtant, la jeune femme se souvenait clairement d'une poupée que sa mère lui avait offerte peu avant sa mort. En arrivant à la colonie, elle s'était jurée d'aller la récupérer seulement ce n'était pas possible. Elle se souvenait aussi des petits blocs de lettres qu'elle adorait empiler petite. Ces souvenirs étranges remontaient à tellement longtemps... Si on lui faisait parler de jouets maintenant elle dirait qu'elle déteste ces pianos pour gosses qui cassent les oreilles. Bon moyen de torture au passage. Non, jouer à la vendeuse avec des fruits en plastique, à Barbie (qui n'existait même pas dans son temps) ou à l'infirmière avec un faux stéthoscope n'était pas son truc et ne ne l'avait jamais été, dans son enfance, à partir de son arrivé dans la colonie, elle n'avait pas eu le temps pour ça. Le seul jouet dont elle s'était servie dans la colonie était un vélo en plastique à quartes roues avant d'apprendre d'en faire à deux. Quand aux maisons gonflables, elles lui donnaient trop envie de les transpercer avec son épée.
Les paroles d'Ethan tirèrent Diana de ses réflexions et elle considéra rapidement le cadavre. Ils étaient arrivés trop tard. Cependant Ethan parla de nouveau et elle le rejoignit dans la pièce d'à côté. La jeune demi déesse considéra rapidement la jeune femme recroquevillée sur le sol à sa respiration et le sang qu'elle avait perdu sût que c'en était presque fini pour elle. Diana sortit la carte et la considéra rapidement.

- Le prochain hôpital est à perpète. Elle ne tiendra probablement pas jusqu'à là. De plus, il y a encore le monstre dans les parages, je le sens. Ils va s'en prendre à nous à coup sûr. Soit on l'achève pour abréger ses souffrances...

Diana jeta un regard par la fenêtre, personne à l'horizon

- Soit tu essayes de trouver quelqu'un, limite tu la poses dans une rue où y a du monde, et quelqu'un appellera bien une ambulance. On peut bien tenter ça, au moins. Le risque de cette option est que pendant ce temps je vais me taper le, ou les monstres, et pas des moindres si un ancien légionnaire a surmonté sa fierté et a appelé le camp... Mais ça peut marcher si tu ne traines pas trop.
lumos maxima
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre peut tout changer PV Chase
» Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir, je donnerais tout ce que j'ai[ Hailey]
» N'essayez pas de le changer, ici bas nul n'est parfait. [Roseann]
» Dis toi que c'est facile, du tout cuit [Edwige]
» Tout commence par une rencontre || Effie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens RPs-