Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il est temps de montrer ce qu'on sait faire Ft. Jaas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Il est temps de montrer ce qu'on sait faire Ft. Jaas Empty
MessageSujet: Il est temps de montrer ce qu'on sait faire Ft. Jaas   Il est temps de montrer ce qu'on sait faire Ft. Jaas EmptySam 16 Mai - 14:08



Le matin se déroule toujours de la même façon pour la fille d’Enyo. Elle se lève, se change portant ses habits de sport qui consiste en un short noir et un t-shirt bleu, puis elle file à l’extérieur près des terrains d’entrainement pour un petit footing avec des étirements juste avant, visant à bien la réveiller avant de débuter la journée. Ensuite, quand Meg se trouve dans leur chambre pour la nuit  - ce qui est assez rare avec ses escapades la nuit avec des autres partisans dont la brune se fiche royalement - elle vient la réveiller. Restons toujours dans la routine habituelle de miss Daniels, il lui suffit ensuite d’aller se servir un bon café bien serré, évitant au maximum les autres partisans trop bruyants à son coup. Un autre crochet par la chambre, changeant de t-shirt pour mettre un débardeur très près de son corps pour la suite de l’entrainement. Ses tennis aux pieds la guidant droit aux terrains d’entrainement visiter juste après son réveil. Les terrains sont encore déserts très tôt le matin, c’est pour cela que Alexa décide de s’y rendre directement avant que le gros des partisans ne se décident à venir échanger quelques coups ou d’autres activités. La brune préfère se battre dans le calme et surtout sans public agaçant aux alentours. Ce jour-là, elle avait rendez-vous avec Jaas pour s’entrainer ensemble. Elle appréciait beaucoup l’homme avec qui elle partageait le même besoin de se battre et cela lui convenait donc à la perfection. Il rendait les coups avec hargne pas comme un bleu, ne se faisait pas battre en trois coups... un partenaire parfait pour elle et sa soif de violence matinale. Il leur arrivait même à s’occuper des recrues juste après, il faut dire qu’Alexa le trouvait légèrement meilleur qu’elle comme professeur, peut-être plus patient que la brune.

Toujours est-il qu’un homme fort dans les rangs c’est important, alors évidemment la fille d’Enyo ne peut que respecter Jaas et apprécier sa présence à ses côtés. D’habitude c’était soit l’un qui arrivait en premier soit l’autre mais en principe ils se talonnaient. Cette fois-ci Alexa arriva en premier au milieu du terrain, ce qui lui laissa le temps d’aller récupérer des armes d’entrainement, car le but n’était évidemment pas de se blesser ou de se tuer en mettant trop d’ardeur dans leurs coups. Le but d’Alexa c’est de massacrer les dieux pas les demi-dieux et encore moins ses alliés. Déposant dans un coin sa serviette et sa bouteille d’eau, la jeune femme débuta par faire quelques passes avec un mannequin d’entrainement pour patienter le temps que Jaas la rejoigne pour l’entrainement. Avec un peu de chance ils pourraient passer une petite heure seule avant l’arrivée des autres demi-dieux partisans. Elle débuta donc sans lui, se mouvant avec grâce autour du mannequin, s’imaginant que ce serait un dieu, son père... ceux qu’elle détestait viscéralement, espérant de tout coeur que ce jour-là arriverait bientôt. Elle se vengerait et cette seule pensée dessina un sourire sur ses traits. Alors qu’elle se tournait, elle le vit arriver et stopper net son « échauffement ». « Salut Jaas. On a environ une heure avant que ce terrain soit envahi par les gamins, j'espère que tu es prêt. » Elle lui offrit un hochement de tête positif en le voyant prêt pour leur petite danse particulière. Elle ne doutait pas qu’il serait au top pour lui donner le meilleur de lui-même, et qu’elle en ferait de même par respect et aussi car ils étaient deux bons combattants et non pas des bleus.
avatar
Invité
Invité

Il est temps de montrer ce qu'on sait faire Ft. Jaas Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de montrer ce qu'on sait faire Ft. Jaas   Il est temps de montrer ce qu'on sait faire Ft. Jaas EmptyMar 19 Mai - 22:02

Il est temps de montrer ce qu'on sait faire




Ce matin je dois me rendre au terrain d’entrainement pour rejoindre Alexa. Un bon partenaire est plutôt utile, et même un partenaire sympathique qui ne pense pas qu’à vous tuer ou un autre qui au moindre coup trop violent dois aller se reposer. Alexa est une partenaire solide avec qui je m’entends bien et avec qui je peux me déchainer un peu plus fort qu’avec les autres. Bref encore faut-il être là pour s’entrainer, et comme à mon habitude je ne suis pas vraiment à l’heure, en même temps, se lever aussi tôt pour se battre sous prétexte que c’est mieux parce qu’il y  a personne tôt le matin, donné moi rendez-vous deux heures plus tard et je ne ferai pas attendre. Je me réveil donc et m’aperçois que je suis en retard mais apparemment pas tant que ça vu que je n’entends pas encore les autres gamins pleurer de douleur pour une rien. J’en déduis donc que je peux quand même prendre mon temps. Je prends juste une veste, un short et de veilles chaussures usées et part me chercher un petit café pour me réveiller. Il y a quand même pas mal de monde, même tôt le matin, moi qui pensait que pour une fois cet endroit allait être calme je me suis trompé. Une fois mon café en main je retourne à mon lit puis me recoucher en le  buvant. Ma tasse fini, je me relève et enfile une tenue plus adaptée pour l’entrainement, tee-shirt à manches courtes, un short qui descend aux genoux et des tennis que je porte juste pour l’entrainement, une tenue légère qui me permet des mouvements assez amples. En bon professeur je sais pertinemment l’importance de l’échauffement et des étirements mais en tant que bon fainéant du matin je ne les ferai surement jamais. Je me dirige donc vers le terrain mais en footing pour pouvoir m’échauffer quand même un peu. Pour le moment je ne vois pas beaucoup de personne, faut dire aussi se lever à une heure pareil ce n’est pas humain. Je pars donc en direction de mon entrainement avec Alexa, malgré tous les bras-cassé que je dois entrainer et former, il y en a qui sortent du lot, Alexa se détache du groupe par sa détermination et son envie de se battre, même si parfois elle en a marre de retenir ses coups et blesse quelques «coéquipiers ». Je pense qu’elle se fait une joie de pouvoir se battre contre une personne avec laquelle elle pourra se donner à fond. J’arrive donc et vois Alexa en train de s’entrainer toute seule, à part elle seulement quelques autres courent et d’autres s’entrainent mollement ensemble. Je pense qu’on va leurs en mettre plein la vue, je m’avance vers Alexa et lui demande si ça va, à quoi elle me répond « Salut Jaas. On a environ une heure avant que ce terrain soit envahi par les gamins, j'espère que tu es prêt. ». Elle est plutôt motivée pour l’entrainement et apparemment elle s’est déjà bien échauffée à ce que je peux voir, elle semble même s’être désintéressée du fait que je sois en retard. Je préfère les combats sans armes, juste les poings et les jambes, mais je laisse le choix à Alexa qui s’était déjà emparée d’armes, je me dirige donc vers l’étalage des armes et choisis une faux. Je commence donc face à face à Alexa et lui lance un coup de face qu’elle pare avec aisance puis elle contre-attaque, je ne pensai pas qu’elle serait si réactive. Je pare de justesse mais je sens que je dois être plus concentré pour ne pas me faire avoir. Après quelques minutes de combats acharnés, Alexa profite d’une erreur de ma part pour me lancer un coup au niveau des côtes, mais j’arrive tant bien que mal à l’éviter à l’aide d’un mouvement, je ressens une violente douleur à mon épaule droite mais je fais mine de rien et continue mon combat. Je pense que je me suis froissé le muscle ou un truc du genre, quel idée de ne pas s’être échauffer, mais tant que ça tient je continue. Après environ dix minutes de combats je décide d’arrêter et de passer au combat sans armes pour voir, les sortes de combat que je préfère mais en ce moment mon épaule me fais mal, j’essaye quand même de ne pas y penser. Pour le moment Alexa semble à fond et en veut encore plus, je la regarde dans les yeux, me mets en garde et lui lance quelque coup de poing auxquels elle réplique avec hargne. Après plusieurs échanges de coups, j’essaye de lui lancer un crochet du gauche dans la tempe mais elle esquive en passant dessous et me rend le coup avec sa jambe lancée à pleine vitesse en direction de mon torse, je bloque son coup en mettant mon épaule en avant mais c’est une idée plutôt stupide, je ressens une douleur vive et tombe en arrière, au sol je suis obligé d’arrêter le combat. Quelle belle image que je donne de moi-même, un entraineur battu à cause d’un échauffement négligé.  


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jaas -- liens
» A l'aide, s'il vous plait [Jaas]
» Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫
» Chronique des temps Obscurs pour Julian
» Tu auras bien le temps, car certain sont méchants, de connaître les soucis et les chagrins durant ta vie [Olivia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens RPs-