Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La galerie de Chiara!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

La galerie de Chiara! Empty
MessageSujet: La galerie de Chiara!   La galerie de Chiara! EmptySam 11 Avr - 18:44

Bonjour/Bonsoir à tous ceux qui prennent le risque de perdre un de leur sens!
Votre serviteur se nomme Chiara Alessia Felicia Esposito mais vous pouvez m'appeler Chiara!
Je dessine depuis la classe de CE2 et étant maintenant à ma 2e 2nd,j'ai assez évolué!Sur ce ,j'ai assez attiré le chaland,je vous montre de quoi je suis capable (de peu!)

La galerie de Chiara! 10514610
Ce dessin de l'Elfe de Naheulbeuk date de 2014 ,j'y ai passé plusieurs heures armée de mes fidèles promarkers

Je fais aussi de la coloration (généralement je prend des lines sur internet)
La galerie de Chiara! Cra10
Une colo que j'ai réalisée à partir d'un dessin de Barbottine (alias SossoSpace sur Facebook)

Et voila aussi ce dessin que je viens tout juste de finir,il me représente en fille d'Héphaïstos et descendante d'Arès (bawai,vu mon caractère ,les deux sont obligatoires /D)Il m'a pris 20 minutes et il n'est pas fini,j'attend d'avoir accès à un scanner pour le passer à la tablette Very Happy
La galerie de Chiara! Marie10



avatar
Invité
Invité

La galerie de Chiara! Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Chiara!   La galerie de Chiara! EmptyJeu 16 Avr - 1:27

Voici une colo que j'ai faite à partir d'un line trouvé sur google ,j'y ai passé a peu près 5 h non stop :)
La galerie de Chiara! Shan_k11
avatar
Invité
Invité

La galerie de Chiara! Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Chiara!   La galerie de Chiara! EmptyJeu 16 Avr - 17:17

Tes colo' sont magnifiques La galerie de Chiara! 621310884
avatar
Invité
Invité

La galerie de Chiara! Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Chiara!   La galerie de Chiara! EmptyJeu 16 Avr - 17:31

Naheulbeuk La galerie de Chiara! 1528637428

Trop bien fait ! **
avatar
Invité
Invité

La galerie de Chiara! Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Chiara!   La galerie de Chiara! EmptyJeu 16 Avr - 20:39

Merci beaucoup La galerie de Chiara! 1528637428 La galerie de Chiara! 669704495 thanks aphrodite
EDIT: Une colo de Chiara version manga (version vagabonde).C'est une colo rapide de deux heures
La galerie de Chiara! Felici10
Poséidon
Poséidon
Divin ψ Olympus team
Ω Tablettes : 263

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

La galerie de Chiara! Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Chiara!   La galerie de Chiara! EmptyVen 17 Avr - 14:46

Tu colorises super bien !!
J'aime bien aussi le dessin de l'elfe que tu as fait Very Happy
avatar
Invité
Invité

La galerie de Chiara! Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Chiara!   La galerie de Chiara! EmptyVen 17 Avr - 17:44

Merciiii Very Happy
J'ai une colo en cours en plus:D
avatar
Invité
Invité

La galerie de Chiara! Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Chiara!   La galerie de Chiara! EmptyDim 19 Avr - 0:23

Double post pour update la date et histoire de montrer cette colo finie Very Happy
La galerie de Chiara! Lei12
avatar
Invité
Invité

La galerie de Chiara! Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Chiara!   La galerie de Chiara! EmptyDim 19 Avr - 12:56

C'est magnifique La galerie de Chiara! 1528637428
avatar
Invité
Invité

La galerie de Chiara! Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Chiara!   La galerie de Chiara! EmptyDim 19 Avr - 13:55

Merci *o*
J'en profite pour faire ma petite pub , je tiens sur Facebook avec mon copain (qui poste presque jamais) une page qui se nomme "Panda et Loup" 'videmment ,c'moi l'Panda :3
avatar
Invité
Invité

La galerie de Chiara! Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Chiara!   La galerie de Chiara! EmptySam 25 Avr - 18:43

Double post pour montrer qu'une colo est arrivée!
Une colo donc d'un de mes persos sur un forum RP (le line n'est toujours pas de moi)
Je vous présente donc Sofya Myyrth
La galerie de Chiara! Sofya11
avatar
Invité
Invité

La galerie de Chiara! Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Chiara!   La galerie de Chiara! EmptyDim 26 Avr - 11:06

Sublime, comme d'habitude xD La galerie de Chiara! 4008851584
avatar
Invité
Invité

La galerie de Chiara! Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Chiara!   La galerie de Chiara! EmptyDim 26 Avr - 11:08

J'avoue c'est impressionnant oO
avatar
Invité
Invité

La galerie de Chiara! Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Chiara!   La galerie de Chiara! EmptyDim 26 Avr - 12:47

Merci La galerie de Chiara! 1294436410 La galerie de Chiara! 1294436410 La galerie de Chiara! 1294436410 La galerie de Chiara! 2965971428 La galerie de Chiara! 3874864830 La galerie de Chiara! 1656007840
avatar
Invité
Invité

La galerie de Chiara! Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Chiara!   La galerie de Chiara! EmptyDim 26 Avr - 13:19

Trop magnifique La galerie de Chiara! 3219569362
Contenu sponsorisé

La galerie de Chiara! Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Chiara!   La galerie de Chiara! Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiara Esposito
» Galerie de Saphir
» Ma Galerie des horreurs
» La galerie de Kiki le Kiwi
» Galerie d'un accro à la poudre de saucisson !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Divers-