Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Galerie de Saphir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Galerie de Saphir Empty
MessageSujet: Galerie de Saphir   Galerie de Saphir EmptyJeu 25 Déc - 15:51

Coucou,

Je viens vous présenter mes créations. J'utilise depuis bientôt 7 ans photoshop, en particulier CS6, même si j'ai connu de nombreuses pauses et que j'ai l'impression d'aucunement évoluer. J'utilise en ce moment comme pseudo de graphiste : Amnesyia (non je ne suis pas une droguée Galerie de Saphir 3581717548 ). Je viens d’inaugurer mon tumblr avec mes créations les plus récentes (j'ai trop honte de poster mes anciennes :3)

http://amnesyia.tumblr.com/

Sinon, comme vous allez pouvoir le constater, je dessine un peu même si ce n'est pas évident cette année. D'habitude, je suis plus portrait réaliste mais je n'ai pas du tout le niveau pour peindre du réel :3

Après, je suis toujours ouverte aux commandes tant que celle-ci comporte les images utilisées ou au moins une galerie d'image, puis ce que vous voulez sur votre création. Donc, vous pouvez soit m'envoyer un MP ou poster à la suite, dans tous les cas votre commande figurera sur le tumblr.

Et je vous remercie d'avance de votre visite au sein de ma galerie.
Galerie de Saphir 1034520638

PS : si j'y pense et si j'ai le temps, je vous ferai voir aussi mes talents de codeuse ahah.
avatar
Invité
Invité

Galerie de Saphir Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Saphir   Galerie de Saphir EmptyLun 5 Jan - 15:52

et quel talent Galerie de Saphir 585243167
avatar
Invité
Invité

Galerie de Saphir Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Saphir   Galerie de Saphir EmptyLun 5 Jan - 20:39

J'aime beaucoup ! La bannière avec l'archère et ton dessin fait main avec les petits diablotins ont ma préférence ^^
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Galerie de Saphir Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Saphir   Galerie de Saphir EmptyLun 5 Jan - 20:49

Merci c'est très gentil de votre part ♥
Si j'ai le temps, je mettrai à jour car j'ai fait quelques nouvelles choses depuis :3

Par rapport au dessin, c'était un premier essai à l'aquarelle mais je suis assez contente de moi. Depuis ce dessin, tous mes visages n'ont rien de féminins et ça m'énerve :3
avatar
Invité
Invité

Galerie de Saphir Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Saphir   Galerie de Saphir EmptyMar 3 Nov - 16:46

Ohhh wow!! T'as vraiment du talent Mina! Galerie de Saphir 1294436410
Si tu te sens inspirée par Crystal Reed (Emma) n'hésite pas! Galerie de Saphir 2131143800
Ohh et Théo James aussi! (Pour mon DC dont la fiche de présentation est en construction... (Pas sur le forum, car j'aime bien poster une fois tout parfait et fini))
Contenu sponsorisé

Galerie de Saphir Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Saphir   Galerie de Saphir Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Galerie des horreurs
» La galerie de Chiara!
» La galerie de Kiki le Kiwi
» Galerie d'un accro à la poudre de saucisson !
» survival tip : do not die. (saphir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Divers-