Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Pyromane un jour, pyromane toujours ~ Meg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Pyromane un jour, pyromane toujours ~ Meg Empty
MessageSujet: Pyromane un jour, pyromane toujours ~ Meg   Pyromane un jour, pyromane toujours ~ Meg EmptyMer 11 Fév - 19:29

Meg Jones
Nom Prénom ❖ Meg Jones | surnom(s) ❖ Princesse, majesté, Votre grandeur, enfin la base quoi | Parent divin ❖ Héphaïstos | âge ❖ 20 ans. | nationalité ❖ Américaine. | Orientation sexuelle ❖ Hétéro|  situation amoureuse ❖ Plan cul régulier | groupe ❖ Demi-déesse un peu partisane et pyromane sur les bords et au milieu | célébrité ❖ Lucy Hale | crédits ❖ fiche by mocking jay.

Où qu'il est mon briquet ?

les trucs à savoir sur ton perso. ❖ Est parfaite  Pyromane un jour, pyromane toujours ~ Meg 1784747001  ❖ Kiff son briquet et le feu au passage  hadès ❖ Kiff faire les magasins donc ce serait sympa si les dieux pouvaient vite mourir  pancake  ❖ Aime pas du tout devoir nettoyer derrière Jayson quand il fout du sang partout  Pyromane un jour, pyromane toujours ~ Meg 1380471364  ❖ Aime pas non plus avoir du cambouis sur les mains  Pyromane un jour, pyromane toujours ~ Meg 2836142252 ❖ Est peut être légèrement égoïste  Pyromane un jour, pyromane toujours ~ Meg 3581717548  ❖
avatar
Invité
Invité

Pyromane un jour, pyromane toujours ~ Meg Empty
MessageSujet: Re: Pyromane un jour, pyromane toujours ~ Meg   Pyromane un jour, pyromane toujours ~ Meg EmptyMer 11 Fév - 19:29

Morgane D. Blake

Amie et Pigeon à la fois. L'amitié c'est sacré, toujours se protéger, se suivre même si le cerveau de Blake n'a pas encore été découvert. Donc ouai depuis toujours je suis la best des best, mais moi la charte d'amitié j'ai signé sans la lire. Du coup, j'ai peut être, légèrement, couché avec son mec. Bon bien sûr, il s'agit de Morgane, on pourrait lui faire croire qu'un chien c'est un pingouin donc je n'avais pas à m'inquiéter de perdre son amitié sauf qu'elle est parti à la mort d'Adrian, chose que 'ailleurs je comprends pas trop, elle devrait être contente, un traitre en moins. D'accord je retire, c'est méchant, notre amitié n'est pas morte, je pourrais encore boire un verre avec mais quelque chose me dit que l'on se reverra pas de sitôt et d'un côté j'ai envie de dire tant mieux, j'aurais un tout petit peu moins de complexe à coucher avec Jayson. Pyromane un jour, pyromane toujours ~ Meg 1700458931
B.-Quinn Atkins

Partenaire de Shopping puis ennemie Du jour au lendemain plus rien. Plus de discussion, plus de boutiques à faire ensemble pour cause, j'ai rejoins la cause partisane. Si au début ça faisait un vide de ne plus parler fringues avec quelqu'un mais à force on s'habitue et puis si elle est trop conne pour ne pas venir directement ici, franchement autant l'oublier. Elle brûlera comme les autres membres des camps puisqu'ils ont décidé de nous emmerder alors que notre cause est juste.
Hailey A. Wilson

Comment je te hais.. Cette fille, je ne l'ai jamais aimé. Elle m'a toujours semblé fausse, gardant des secrets sans raison tout ça pour se la jouer fille mystérieuse. Elle était aussi toujours là pour ramener sa fraise sans qu'on lui demande et j'espère que le fait que Morgane n'ait même pas voulu lui demander de rejoindre les partisans lui a bien foutu la mort. Sinon on s'est recroisé, elle était déjà bien torchée la petite sainte nitouche et la chose que j'en ai tiré ce soir là c'est qu'elle n'est plus du tout sainte et je me ferais un plaisir de saper sa petite réputation de fille parfaite auprès de Morgane qui ne la porte pourtant déjà pas dans son coeur.
Jayson A. Peters

Plan cul... +++. Non  coucher avec le copain de sa copine ce n'est pas mal... c'est juste pas très recommandé par la société. En soit si tout le monde tient sa langue, c'est parfait. Et puis entre temps miss Blake est partie et depuis j'ai Jayson à moi toute seule, enfin presque. Il faut juste que je trouve comment le coincer dans mes filets mais ça va se faire, je n'échouerais pas et s'il faut se passer de sexe pour parvenir à ses fins, je serais dans la merde oui mais ce sera fait.
prénom prénom nom

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.

Spoiler:


Dernière édition par Meg A. Jones le Mer 11 Fév - 19:48, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Pyromane un jour, pyromane toujours ~ Meg Empty
MessageSujet: Re: Pyromane un jour, pyromane toujours ~ Meg   Pyromane un jour, pyromane toujours ~ Meg EmptyMer 11 Fév - 19:29

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Pyromane un jour, pyromane toujours ~ Meg Empty
MessageSujet: Re: Pyromane un jour, pyromane toujours ~ Meg   Pyromane un jour, pyromane toujours ~ Meg EmptyMer 11 Fév - 19:30

MOIIII Pyromane un jour, pyromane toujours ~ Meg 585243167 Pyromane un jour, pyromane toujours ~ Meg 585243167 Pyromane un jour, pyromane toujours ~ Meg 585243167 Pyromane un jour, pyromane toujours ~ Meg 585243167 Pyromane un jour, pyromane toujours ~ Meg 585243167 Pyromane un jour, pyromane toujours ~ Meg 585243167 Pyromane un jour, pyromane toujours ~ Meg 585243167
avatar
Invité
Invité

Pyromane un jour, pyromane toujours ~ Meg Empty
MessageSujet: Re: Pyromane un jour, pyromane toujours ~ Meg   Pyromane un jour, pyromane toujours ~ Meg EmptyMer 11 Fév - 19:35

Pot de colle celle là, oui je te rajoute Razz
avatar
Invité
Invité

Pyromane un jour, pyromane toujours ~ Meg Empty
MessageSujet: Re: Pyromane un jour, pyromane toujours ~ Meg   Pyromane un jour, pyromane toujours ~ Meg EmptyMer 11 Fév - 19:42

Miss Jones pensif
avatar
Invité
Invité

Pyromane un jour, pyromane toujours ~ Meg Empty
MessageSujet: Re: Pyromane un jour, pyromane toujours ~ Meg   Pyromane un jour, pyromane toujours ~ Meg EmptyMer 11 Fév - 19:50

Ah non Q. je te prêterais pas mon briquet, tu trouves autre chose. Par contre on va arrêter les Jones, appelle moi majesté Very Happy. Tu veux du positif ou du négatif ou touriste c'est la vie? ange
avatar
Invité
Invité

Pyromane un jour, pyromane toujours ~ Meg Empty
MessageSujet: Re: Pyromane un jour, pyromane toujours ~ Meg   Pyromane un jour, pyromane toujours ~ Meg EmptyMer 11 Fév - 19:54

Touriste c'est la vie bounce
avatar
Invité
Invité

Pyromane un jour, pyromane toujours ~ Meg Empty
MessageSujet: Re: Pyromane un jour, pyromane toujours ~ Meg   Pyromane un jour, pyromane toujours ~ Meg EmptyMer 11 Fév - 19:57

Alors tu me considères comme ta raison de vivre et depuis que je suis partie, tu sombres dans la mélancolie et ça se comprend, du coup je vais t'offrir un mouchoir. Voilà Very Happy c'est bien ça ? Pyromane un jour, pyromane toujours ~ Meg 2480851736
avatar
Invité
Invité

Pyromane un jour, pyromane toujours ~ Meg Empty
MessageSujet: Re: Pyromane un jour, pyromane toujours ~ Meg   Pyromane un jour, pyromane toujours ~ Meg EmptyMer 11 Fév - 20:02

Absolument ! (Tu sens l'ironie ?)

Pyromane un jour, pyromane toujours ~ Meg 3581717548 On aurait pu être bonnes potes au départ et maintenant on se déteste, ou alors on s'embrouillait déjà mode c'est moi la princesse de la colo ? Pyromane un jour, pyromane toujours ~ Meg 2158230752
avatar
Invité
Invité

Pyromane un jour, pyromane toujours ~ Meg Empty
MessageSujet: Re: Pyromane un jour, pyromane toujours ~ Meg   Pyromane un jour, pyromane toujours ~ Meg EmptyMer 11 Fév - 20:07

Je crois que je ne t'aime pas normalement. What a Face
avatar
Invité
Invité

Pyromane un jour, pyromane toujours ~ Meg Empty
MessageSujet: Re: Pyromane un jour, pyromane toujours ~ Meg   Pyromane un jour, pyromane toujours ~ Meg EmptyMer 11 Fév - 20:08

Non j'ai rien senti du tout. C'est ça de venir en touriste sur les fiches, tu as des bonnes surprises.

Je m'embrouille jamais avec personne, ton dortoir aurait été brûlé, la voiture de ton père brûlé, ah merde c'est le cas Very Happy tu avais du me gaver ce jour là Pyromane un jour, pyromane toujours ~ Meg 214995889
On pouvait faire les magasins ensemble à l'époque, tu as un lien avec euh coeur d'artichaut qui tombe amoureuse plus vite que son ombre ?

Hailey, c'est pas possible de pas m'aimer, ton coeur aurait des problèmes pour battre, ah voui c'est le cas. Bon bah ok alors, tu sais pourquoi.
avatar
Invité
Invité

Pyromane un jour, pyromane toujours ~ Meg Empty
MessageSujet: Re: Pyromane un jour, pyromane toujours ~ Meg   Pyromane un jour, pyromane toujours ~ Meg EmptyMer 11 Fév - 20:12

Ce que tu es drôle quand même, j'ai loupé ça pendant toutes ces années Pyromane un jour, pyromane toujours ~ Meg 2878889998
Euh Nope, j'ai pas de lien avec ta pote. xD
Je marche pour le coup des magasins. Very Happy Encore autre chose ?
avatar
Invité
Invité

Pyromane un jour, pyromane toujours ~ Meg Empty
MessageSujet: Re: Pyromane un jour, pyromane toujours ~ Meg   Pyromane un jour, pyromane toujours ~ Meg EmptyMer 11 Fév - 20:47

Je pense que le je peux pas te blairer mais vu que Morgane t'apprécie je fais un effort pourrait coller. Qu'en dis-tu ? Pyromane un jour, pyromane toujours ~ Meg 3581717548
avatar
Invité
Invité

Pyromane un jour, pyromane toujours ~ Meg Empty
MessageSujet: Re: Pyromane un jour, pyromane toujours ~ Meg   Pyromane un jour, pyromane toujours ~ Meg EmptyMer 11 Fév - 21:07

Q. ► Donc nous partons sur un petit on s'aimait bien, on faisait les boutiques mais ça dégénérait bien souvent. De ce fait nos relations se sont ternies et finalement je suis partie, certes pour suivre M. mais ça n'avait rien d'étonnant non plus.

H. ► Si tu te fies à Morgane pour faire des efforts, tu vas aimer tous les mecs du monde surtout. Si j'ai bien suivi, on ne s'aimait pas avant même que je parte chez les partisans. Il nous faut un pourquoi maintenant.
avatar
Invité
Invité

Pyromane un jour, pyromane toujours ~ Meg Empty
MessageSujet: Re: Pyromane un jour, pyromane toujours ~ Meg   Pyromane un jour, pyromane toujours ~ Meg EmptyDim 15 Fév - 15:58

On fait comme on a dit alors miss Jones ? What a Face
avatar
Invité
Invité

Pyromane un jour, pyromane toujours ~ Meg Empty
MessageSujet: Re: Pyromane un jour, pyromane toujours ~ Meg   Pyromane un jour, pyromane toujours ~ Meg EmptyDim 22 Fév - 15:16

Oui tu peux l'écrire et je fais

Haiiiiley du coup, nous on fait quoi ? Pyromane un jour, pyromane toujours ~ Meg 1944659529
avatar
Invité
Invité

Pyromane un jour, pyromane toujours ~ Meg Empty
MessageSujet: Re: Pyromane un jour, pyromane toujours ~ Meg   Pyromane un jour, pyromane toujours ~ Meg EmptyDim 22 Fév - 15:35

J'assume pas mais on fait ça : Pyromane un jour, pyromane toujours ~ Meg 897081216 et la suite Pyromane un jour, pyromane toujours ~ Meg 1700458931
avatar
Invité
Invité

Pyromane un jour, pyromane toujours ~ Meg Empty
MessageSujet: Re: Pyromane un jour, pyromane toujours ~ Meg   Pyromane un jour, pyromane toujours ~ Meg EmptyMar 24 Fév - 20:22


Un lien s'impose ma fille Pyromane un jour, pyromane toujours ~ Meg 4008851584
avatar
Invité
Invité

Pyromane un jour, pyromane toujours ~ Meg Empty
MessageSujet: Re: Pyromane un jour, pyromane toujours ~ Meg   Pyromane un jour, pyromane toujours ~ Meg EmptySam 28 Fév - 23:49

Je vous écoute père, que me proposez vous ?
Contenu sponsorisé

Pyromane un jour, pyromane toujours ~ Meg Empty
MessageSujet: Re: Pyromane un jour, pyromane toujours ~ Meg   Pyromane un jour, pyromane toujours ~ Meg Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lune illumine la scène sublime en la fin du jour connaître pour toujours l'amour[Sara]
» Toujours là lorsque tu mords la poussière, toujours là pour redresser ta vie [Maelys]
» Mises-à-jour en tout genre
» Tu pourras toujours compter sur moi... [Ft. Matthy]
» Toujours soucieux de ne pas vous décevoir ••• Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens documents-