Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tous ensemble, avec toi, nous sommes un••• Roxanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Tous ensemble, avec toi, nous sommes un••• Roxanne Empty
MessageSujet: Tous ensemble, avec toi, nous sommes un••• Roxanne   Tous ensemble, avec toi, nous sommes un••• Roxanne EmptyJeu 1 Jan - 15:27


Roxanne Mélissa Atkins
« Comme vous tous brave gens, moi j’ai un rêve »

   

Nom Atkins Prénom(s) Roxanne Mélissa SurnomsPitchoune Date de naissance1 Janvier 2004 Âge6 ans aujourd’hui même (a) Lieu de naissanceM’en souviens pas, je demanderais à maman (a) OrigineRoyale… ok pas vraiment, Américaine Années passé dans votre campj’y suis jamais allée Statut social •  Mariée à mon lapinou Orientation sexuelle •  MAAAAMAANNN le monsieur il veut m’offrir des bonbons ! AvatarMackenzie foy Créditécrire ici

ÉlémentLumière Parent divinPetite fille d’Apollon Pouvoir (un seul) Bouclier de lumière Arme et objet magique (une arme et un objet ou deux armes)Pas encore d’arme ♥️ Peluche-lampe torche Camp choisiGrec Rêve d'avenirTravailler dans une animalerie, quoi qu’espionne comme maman ça me plait bien !
..IL ETAIT UNE FOIS..
   ..IL Y A BIEN LONGTEMPS(comment ça longtemps oO).
.



Moi j’aurais bien besoin d’un dessin pour comprendre comment ça marche exactement les bébés. Enfin il semblerait que comme dans Dumbo, la cigogne m’ait apporté jusqu’à maman ce jour-là. Par contre, maman elle n’a pas voulu me garder. Oh oui, ils disent tous qu’elle ne pouvait pas, mais si elle peut, c’est juste qu’elle ne m’aime pas et qu’elle préfère faire croire que je suis sa nièce ou qu’est-ce que j’en sais. C’est donc pour cela que très tôt, j’ai dû rejoindre une famille adoptive enfin ma mémé quoi, je n’ai pas bien compris le principe. Je suis la seule enfant de la famille et ça aide pour obtenir ce que je veux. Par exemple, lorsqu’on se balade dans les magasins et bien il suffit que je regarde mamie pour qu’elle m’ébouriffe les cheveux. Chose qui me rend complètement folle de rage d’ailleurs. Crotte à la fin, j’aime pas qu’on me touche les cheveux, laissez-les en paix. Bref une fois cette caresse fort peu agréable, j’ai tout de suite le droit à un dvd, une peluche, ce que je veux quoi. Mamie elle fait les meilleurs crêpes au monde, elles sont trop bonnes et elle met toujours plein de nutella partout et après elle doit toujours me laver les mains et ça me fait rire parce qu’elle ronchonne en souriant. De toute façon la maman de maman, c’est la meilleure du monde. C’est comme ça qu’à trois ans j’ai eu comme cadeau de noel, à moins que ce soit celui de l’anniversaire, c’est un peu flou et trop proche. J’ai eu mon chat, c’est moi qui l’ait choisi. Par contre ils n’ont pas voulu l’appeler Berlioz, soit disant que c’est moche. Ce n’est pas moche puisque le chaton des Aristochats s’appelle ainsi. Purée, j’aurais adoré que Berlioz qui s’appelle finalement Minou, sache faire du piano mais bon, il n’est pas très doué pour ça. En plus il chasse les souris, et moi ça me fait pleurer. Mamie me console toujours en disant que c’est normal, c’est la nature mais moi je ne veux pas qu’il tue les animaux qui ont rien fait.
Quand je serais grande, je travaillerais dans l’animalerie, comme ça j’aurais un chien et un canari, non les canaris c’est pas très drôle et Minou va tous les tuer. Ho et il faudrait que je réussisse à avoir un poney, sauf qu’un poney en ville, mamie dit que ce n’est pas possible. Meuh c’est pas graveeee on le mettra dans ma chambre ! Mais bon, c’est pas moi qui commande –dommage- du coup je dois me contenter de Minou.

Bon sinon ma vie de demi-déesse enfin non de quart de déesse. Et bah franchement, personne ne m’a fait de topo dessus. Il est vrai que je vois des trucs que personne ne voit. Du coup je passe pour une menteuse, enfin sauf pour mon amoureux. Mon amoureux il est le seul qui veut bien me croire, déjà il me croit quand je lui dis que ma maman c’est pas celle chez qui je vis, tous les autres disent que c’est pas vrai mais ils ont jamais vu maman. Elle vient jamais me chercher à l’école, elle ne vient pas souvent à la maison non plus. Pourtant, je suis sage quand elle est là. Je suis sur ses genoux du début à la fin, bon sauf quand on joue aux petits chevaux ensemble, je gagne tout le temps d’ailleurs. Mais à chaque fois, elle s’en va et me laisse toute seule. Au début, je pleurais beaucoup parce que je pensais que ça marchait sur tous le monde les pleurs, mais ça ne marche pas tout le temps. Du coup, mamie a mis un calendrier dans ma chambre et je dois compter les croix, quand elle a dessiné dix croix, c’est le jour de maman. Alors ces jours-là, je suis perchée à la fenêtre en l’attendant. J’ai plein de dessin où je l’ai dessiné et j’essaie de lui montrer que je pense à elle mais ça ne change pas vraiment, elle me laisse à chaque fois. J’ai beau essayer de ne pas m’endormir pour ne pas qu’elle parte. Je suis trop petite et quand je me réveille le matin, elle n’est plus dans mon lit. D’après mon amoureux, c’est parce que maman elle doit être une espionne et toujours se cacher. Après tout, elle m’a offert une peluche qui me fait de la lumière si j’appuie sur le ventre. Enfin ça Tim ne peut pas le voir, mamie non plus et je n’ai jamais osé en parler à maman, trop peur qu’elle ne veuille plus jamais me voir si je lui dis ça.

Qu’est-ce que vous voulez savoir d’autres sur ma personne. J’ai peur du père noël, pas pour lui en tant que personne mais plutôt parce que j’ai tendance à taper pour régler mes problèmes, et un jour mamie m’a dit que si je tapais, je n’aurais pas de cadeau. Ce serait injuste parce que mon copain Tim, il tape tous le temps les autres enfants et il a quand même des cadeaux, alors je ne vois pas ce que le père noël a contre moi mais il me fait un peu peur, même si ça ne m’empêche pas de taper si on m’embête.

Cette année, pour noël et le jour de l’an, on est parti avec mamie et les oncles et tantes enfin trop compliqué de savoir qui est qui à la neige. Bon Maman n’est pas venu et j’étais un peu triste mais, ce n’était pas non plus une surprise. Presque tonton a fait le bonhomme de neige le plus gros du monde, bon je n’ai pas vraiment aidé parce qu’il fait froid et que j’étais collé à presque tata pour la luge mais après j’ai eu le droit de tout casser. Franchement, il y a pas à dire, c’est quand même ce qu’il y a de plus drôle. Bon le moins drôle c’est qu’après j’ai été malade et j’ai dû rester au lit plusieurs jours, du coup je crois que j’ai loupé maman, à moins qu’elle ne m’ait oublié. Ça fait plusieurs jours que la dixième croix n’a pas été cochée. Lorsque j’ai demandé à mamie si ma maman allait revenir, elle a haussé les épaules et m’a dit qu’il était difficile d’anticiper les actions de Quinn. Cette année, elle n’est pas venue pour mon anniversaire, elle m’a peut être oubliée. A moins que ce soit ce qui est arrivé le jour d’avant mon anniversaire qui a fait qu’elle ne veut plus me voir. J’étais malade avec Lapinou qui veillait sur moi et d’un coup, une lumière qui ne provenait pas de mon lapin, je sais encore faire la différence, s’est mise tout autour de moi, et de lapinou. Si la lumière émanant du ventre de Lapinou est jaune, celle-là est d’un orange beaucoup moins éblouissant. Sauf que c’est flippant d’émettre de la lumière, alors j’ai hurlé « mamie » et d’après ce que j’ai compris dans son regard, les pouvoirs du genre, c’est une mauvaise chose. Sauf que ça voulait pas partir, alors j’ai pleuré, jusqu’à ce qu’épuisé je m’endorme. Oui ça doit être pour ça que Quinn n’est pas venu me voir cette année. C’est pas très drôle parce que je n’ai pas vraiment compris pourquoi j’étais différente et Mamie ne m’a pas vraiment rassurée, j’aimerais bien voir Tim, au moins lui, il aurait dit quelque chose de gentil. Je voudrais que maman vienne.
   


Ton prénom ou surnomDieu ? Ton âge --' Que penses-tu du forum ?Hé Ana, c'est moi Razz T'es arrivé là comment ?Demandez donc à Quinn si l'histoire de la cigone ne vous plait pas Code règlementraaaaaahhh mon amouuureux *sort* Un dernier mot Jean-Pierre ?Jean pierre aussi il veut m'offrir des bonbons ? MAAAAAAMANNNN
   CODES BY RAINBOWSMILE
avatar
Invité
Invité

Tous ensemble, avec toi, nous sommes un••• Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble, avec toi, nous sommes un••• Roxanne   Tous ensemble, avec toi, nous sommes un••• Roxanne EmptyJeu 1 Jan - 15:50

Mon bébé. Tous ensemble, avec toi, nous sommes un••• Roxanne 1528637428 Tous ensemble, avec toi, nous sommes un••• Roxanne 2421482441



Ω Fiche Validée Ω


Qui c’est qui est validé ?  


Félicitation, tu viens d'être validé avec les honneurs du jury. A présent tu peux venir faire la fiesta avec tout le monde.

Mon petit coeur  Tous ensemble, avec toi, nous sommes un••• Roxanne 2366528133 Alors déjà tu attendras d'avoir 30 ans pour te marier avec Tim non que dis-je 40, avant cet âge-là je veux pas entendre parler d'un petit ami.  Tous ensemble, avec toi, nous sommes un••• Roxanne 4163368734  C'est un réel plaisir que de venir te sauver de mamie qui te gâte beaucoup trop (Faudrait que je lui parle à ta mamie. Tous ensemble, avec toi, nous sommes un••• Roxanne 3581717548 ) Bienvenue dans la famille ma petite princesse  Tous ensemble, avec toi, nous sommes un••• Roxanne 2131143800

Cependant il y a quelques petits détails presque rien à régler, une formalité disons le:
Ici tu pourras réserver ton avatar, et oui ce serait bête qu'on te le pique.
Pour te faire des amis, des ennemis ou tout simplement avoir des liens c'est ici
Là c'est pour faire des rps avec tous pleins de monde
Et ici c'est pour que les admins t'aiment, pour que le forum t'aime et pour avoir pleins de nouveaux amis-ennemis

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) Nala E. NOM ~ Nous sommes un ¤ (feat Taylor Momsen)
» Nous avons tous un secret. Mais parfois le partager est la meilleure des choses. PV. Roxy et Jake
» Kai - À l'école on nous apprend le passé simple, ils feraient mieux de nous enseigner le futur compliqué
» Kai - À l'école on nous apprend le passé simple, ils feraient mieux de nous enseigner le futur compliqué
» Sachant que malgré notre infinie douleur nous nous relèverons pour saluer l’avènement d’une ère nouvelle [ Alex vive les titres --']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciennes fiches de présentations-