Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sujet : La salle de bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
avatar
Invité
Invité

Sujet : La salle de bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet : La salle de bal   Sujet : La salle de bal - Page 5 EmptyJeu 25 Déc - 11:41



A sa réplique, elle éclata de rire, les yeux pétillants, avant de se pencher un peu vers lui. « Si ce n’est que ça, prévenez moi, et j’en garderais quelques-uns pour vous. » C’est vrai qu’il ne fallait pas jouer avec la nourriture, mais que voulez-vous, Emy n’avait pas l’habitude de se battre, et s’il lui fallait utiliser les petits fours pour avoir le dernier mot face à l’agresseur de lèvres de sa meilleure amie, et bien, elle le ferait. Après, elle se demandait également si ce n’était pas un sous-entendu parce qu’il avait faim. C’était possible après tout. La réflexion laissa place à la curiosité alors qu’il lui expliquait qu’il avait eu l’occasion de se rendre à plusieurs bals dans son existence. Emy ne le quittait pas des yeux, intriguée. « C’est monnaie courante chez vous, les bals ? » Pour sa part, c’était effectivement le premier, comme il venait de le dire, et elle n’aurait jamais imaginé que ça puisse être aussi beau. Les décorations étaient merveilleuses, et les gens, si bien habillés ! Elle-même, pour le coup, ne regrettait pas d’avoir laissé faire les filles. Avec sa chance et son goût pour les vêtements, elle serait venue en jeans et débardeur orange. Chose devant laquelle Lily aurait certainement fait une attaque d’ailleurs. En pensant à sa Rosie, elle jeta de nouveau un coup d’œil dans sa direction. Apparemment la blondinette discutait toujours avec le garçon. Emy se mordit la lèvre en espérant qu’il n’était pas en train de l’ennuyer. Et puis Lily recula, et Emy fronça les sourcils à cette vue. Si elle reculait, c’était mauvais, non ? Instinctivement, la fille d’Hermès fit un pas en avant, en direction de son amie. Mais elle savait que Lily n’aimerait pas qu’elle prenne sa défense, qu’elle devait la laisser faire toute seule. Bon sang, ce que c’était difficile. Si ça ne tenait qu’à elle, Emy aurait mordu tous ceux qui auraient pu ennuyer de près ou de loin sa blondinette.

Son cavalier toujours là, Emy lui offrit un rapide sourire. Rapide mais sincère, tout de même. « Au moins, la première danse a été magique, grâce à vous. Et je vous en remercie infiniment. » Elle avait entendu ce mot dans la bouche de Lily une fois, et elle trouvait ça cool. Quand il lui prit la main pour l’embrasser, elle cligna des yeux. Et rougit. Sans pouvoir s’en empêcher. Balbutiant ensuite, Emy baissa le regard vers ses chaussures. « Je… Euh, plaisirpartagé. Mercibeaucouppourm’avoiraccordédevotretemps. » Oui, c’était rare qu’elle soit gênée, mais en général, Emy ne savait absolument pas comment se conduire dans ce genre de cas.
avatar
Invité
Invité

Sujet : La salle de bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet : La salle de bal   Sujet : La salle de bal - Page 5 EmptyJeu 25 Déc - 20:05



Je plongeai mes yeux dans les siens avant de hocher la tête à ses paroles. Elle n’avait pas tort. Et la dernière chose que je souhaitais pour cette jeune femme restait bien évidemment de devoir la voir se battre. Ce n’était pas à elle de le faire d’après moi. On ne pouvait pas envoyer une telle jeune femme dans une bataille, elle aurait beaucoup trop à perdre. Je ne parle pas de sa vie mais simplement de la part d’elle-même restée intacte. Morgane ne devait pas devenir comme la plupart des adeptes de la guerre, du sang et ce qu’ils croient qu’ils recevront grâce à ça. Mon amie n’est pas de ce genre et n’a pas à le devenir. C’est à moi de la préserver de ça, puisque son copain ne doit sûrement pas voir les choses de cet œil-là. L’éloigner de lui serait un bon début mais j’ai confiance en Morgane. Je lui souriais. « Une part de moi aimerait te dire oui, mais l’autre part te dirait que non. Cependant, tu n’auras pas à le faire Morgane, pas tant qu’on sera près l’un de l’autre. Je mènerai les batailles à ta place. » Elle n’avait pas à discuter ce point. Je ne voulais pas la voir prendre les armes pour une quelconque raison. J’avais aussi la hantise de la voir blesser pas simplement gravement, la moindre blessures pèseraient sur mes épaules. Nous avancions tranquillement, je serrai doucement sa main très agréable dans la mienne. J’espérais que cette soirée allait ravir mon amie. Elle méritait un peu de douceur et de joie. Un sourire ravi aux lèvres face à sa réponse positive face à mon invitation pour une dîner. « C’est parfait, miss Blake, dans ce cas, il vous faudra préparer une nouvelle robe car je compte bien vous emmener dans un endroit merveilleux. » Je tournais la tête vers elle et lui déclarais un peu plus bas, « Je te préviens ce sera une surprise alors je ne dirai rien. » En fait, j’avais clairement déjà une idée en tête qui germait depuis quelques jours déjà. Rien ne me plaisait plus que de la voir heureuse. Sa main sur ma joue. Ce doux et chaud contact contre ma peau, sur ma peau. Comment résister à cette fille ? « Je suis simplement ton humble serviteur. » Je me délectai de sa main, posant la mienne par-dessus, avant qu’elles ne se retirent presque avec regret. « Humm, et bien ma dame, je dois vous avouer que je ne suis pas très doué pour ce qui est de la décoration d’intérieur. » lui avouais-je avant de rire doucement. Je la laissais m’entrainer sur la piste de danse, avant de passer mes mains sur sa taille la rapprochant ainsi de moi et de l’entrainer dans une danse toute en légèreté, profitant de l’instant présent, mon regard cherchant le sien sans gêne.
lumos maxima
avatar
Invité
Invité

Sujet : La salle de bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet : La salle de bal   Sujet : La salle de bal - Page 5 EmptyJeu 25 Déc - 20:20



Je voyais bien qu’elle n’arrivait pas à se détendre. C’était pas croyable ça. Cette fille devait avoir un truc, pas possible autrement. J’étais patient. En fait pas vraiment, la patience n’a jamais été mon truc, mais j’essaie de me soigner je vous assure. J’essayais de tout mon coeur, de toutes mes armes aussi, oui fallait que je la sorte celle-là. Rien n’y faisait, elle semblait plus qu’ailleurs, comment est-ce que ça aurait pu être encore plus dérangeant ? Bon, impossible on est d’accord. Bonjour l’impuissance. Je levais les yeux au ciel. « Donc ça voudrait dire que j’ai le droit de t’embrasser aussi ? » lui d’éclairais-je sans réel sérieux. Décidément ce genre de paroles la faisaient réagir, autant continuer en ce sens. Comment lui expliquer ? Ouais, non autant ne pas essayer. Elle était bien trop perturbée. En soupirant, je me demandais s’il lui arrivait d’écouter ce qu’on lui disait. « Je te l’ai dis. Je veux pas être avec d’autres personnes que toi... » peut-être fallait-il la secouer un coup ? Ou l’embrasser ? Ah ouais, ça marcherait peut-être ça. Un sourire peut-être manquant un peu de joie sur le visage. « C’est dingue qui aurait cru que Charlie Keystone trouverait mon secret ? » Non mais cette fille était impossible. Comment faisait-elle pour ne pas capter qu’on puisse un tant soit peu souhaiter l’avoir près de nous. Pas possible. Du jamais vu. Un bordel de défi.  Merci Lily et Matt pour le coup de main. Oh et Emy. Elle aussi. Et puis l’emploi de mon prénom me déstabilisa autant qu’elle l’était. Euh... oui c’est quoi ce délire ? Vous avez déjà vécu un moment de panique ? Et bien moi oui. Fronçant les sourcils complètement à l’ouest, je la fixais me posant tout pleins de questions à la fois sur ce qui se passait à l’instant. Par pur réflexe,  mes bras l’attrapèrent pour la ramener instinctivement contre mon torse, toujours autant étonné. Ses dernières paroles me forcèrent à me bouger et je l’entrainais vers les jardins, la soulevant aisément dans mes bras, passant au travers des gens peut être un peu trop rapidement. Bah oui c’est légèrement déroutant ce genre de situation. Est-ce qu’il lui fallait un médecin ? Et ce genre d’autres questions. Une fois à l’extérieur, je la faisais assoir sur un banc la scrutant du regard, inquiet et sans voix.

Résumé : Charlie et Wyatt dans les jardins.
lumos maxima
avatar
Invité
Invité

Sujet : La salle de bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet : La salle de bal   Sujet : La salle de bal - Page 5 EmptyJeu 25 Déc - 21:43


[color=#000000]Je devais m'en aller. Je devais partir. Je devais la laisser aller. Je devais rester calme et stoïque. Je devais faire tant de chose, mais je savais bien que j'allais pas réussir. Je savais bien que tout cela serait pire plus je resterais près d'elle. Je ne pouvais pas rester là comme ça. Je n'avais pas ce droit. Je n'avais pas ce droit et pas maintenant. Juste que j'avais tellement l'impression que j'en faisais trop... et tellement l'impression que je la connaissais. Je ne savais pas quoi dire. Je ne savais pas quoi faire. Tout ce que je pouvais dire c'était que je savais une chose, que tout ce que je pouvais avoir vu lors de cette danse respirait Emy à plein nez. Et je voulais tellement que ce soit elle parce que c'était la seule qui était en mesure de me tolérer. Avec sa candeur et son innocence, elle ne voyait pas comment je pouvais être ronger par le mal et la tristesse. Et elle me faisait du bien... Parce que je n'avais pas l'impression d'être un monstre avec elle. Juste un homme comme les autres. Juste un homme que l'on pouvait aimer et que l'on pouvait adorer. Juste un homme qui avait sa place dans ce monde.... Un homme comme les autres et pour ça, ça me faisait un bien fou. Parce que j'avais l'impression que tout ce que j'avais vécu pouvait être effacer d'un coup. Que je pouvais oublier... Et recommencer. Et m'amuser comme je le devrais. Être un homme bon et avec un sourire. Pas quelqu'un qui ne pouvait rien faire d'autre que d'attendre le jugement de la société qui se refermait lentement sur lui. « Heureusement pour vous, je n'ai pas faim» Mon coeur était peut-être avide d'affection, mais la faim que je pouvais ressentir n'était pas la faim de nourriture. Non. Il s'agissait de quelque chose dont j'avais toujours manqué auparavant. Des gens autour de moi.

«Je viens de la haute classe, j'en ai vécu trop pour les apprécier encore. Mais une personne comme vous fait changer la donne.» J'aimais regarder ses yeux. Ils me parlaient tellement. Et puis, je me sentais bien en sa compagnie. Calme... bien en soit. Mais toute bonne chose a une fin n'est-ce pas? Je trouvais sa réaction à mon baisemain adorable... et le doute persistait dans ma tête... Du coup, je n'avais pas d'autre choix que de tenter non? Je me penchai pour qu'elle voit mon visage souriant malgré le masque et lui fit doucement remonter la tête avant de lui murmurer à l'oreille. « Amuse-toi bien Emy. Je ne resterais pas dans les parages bien longtemps.» Je me reculai lentement, laissant la foule m'engloutir, mais sans jamais la perdre des yeux.








avatar
Invité
Invité

Sujet : La salle de bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet : La salle de bal   Sujet : La salle de bal - Page 5 EmptyJeu 25 Déc - 22:56



Elle devait se douter que c'était moi. Elle devait le savoir. Je respirais l'odeur du Liam habituel quoi. Et je faisais tout ce que ce pauvre crétin, moi à priori, donc je ne voyais pas pourquoi elle ne m'avait pas encore giflé ou bien encore dt mon nom et même encore fait savoir que j'étais un... idiot. Je n'en savais rien. Mais pour le moment, je voulais lui montrer qu'elle pouvait s'amuser et se relâcher et ce même en ma compagnie. Mais je savais qu'elle ne savait pas que j'étais moi. Elle ne savait pas ce que j'étais réellement... Et puis... qu'est-ce que ça pouvait bien faire de toute façon que ce soit moi qui soit comme ça... Que nous soyons comme ça... Parce que nous avions une chance de faire ce que nous voulions et... bon sang que je devenais sage et ça faisait réellement peur. Mon dieu... c'était n'importe quoi... Allez, Liam en piste. Je devais faire en sorte que ce soit le meilleur de tous. Parce que je voulais offrir une belle soirée à Kathleen. Je voulais la voir heureuse. je voulais la voir sourire et s'amuser. Je voulais qu'elle arrête de voir tout d'un point de vue d'un soldat et d'un médecin. Je voulais qu'elle sache que j'étais là.. pour elle. Pour lui faire changer les idées. Pour lui montrer que l'on pouvait avoir droit à une chance de penser à autre chose. Que l'on pouvait être différent. Que l'on pouvait être géniaux. Que l'on pouvait pour une soirée être des gens différents. Que l'on pouvait s'amuser. Et que l'on voulait se prendre pour d'autres. Que l'on pouvait être d'autre... Et je voulais que ce soit ça. Mais je voulais que l'on soit... plus que des amis.. enfin... plus qu'un patient et son docteur.

«Alors pourquoi est-ce qu'il faut que je vous le rappelle? Et pourquoi vous ne voulez pas le vivre? Avec moi. Bien entendu.» Tout simplement avec moi. Tout simplement avec moi et personne d'autre. Juste ça... Juste ça et tout irait bien. Tout serait parfait... Mais je savais que ce ne serait pas parfait. Jamais ça le serai. Mais maintenant.. maintenant, il s'agissait d'un jeu de dés. Une facette de moi que je ne pensais pas qui serait là. Mais je savais qu'au fond, j'avais un côté humain et un côté... sérieux. Mature... Mais je ne voulais pas toujours le voir. Je ne voulais pas toujours qu'il soit là. Je voulais simplement que ce soit une partie de moi que je pourrais oublier. « Il s'agit d'un mensonge, vous le savez aussi bien que moi. Je vous ai vu avec cet enfant» Je trouvais ça rafraîchissant de l'avoir contre moi. Ça me faisait du bien. Réellement du bien, mais voilà, je savais qu'elle était pas à l'aise avec moi. Et je savais que ce n'était pas rien. Même si je le voulais, je ne pouvais pas la forcer. Et je devais respecter sa décision « Kathleen... depuis le temps que tu me connais, tu devrais savoir que je ne suis pas du genre à abandonner facilement... Et je ne vais pas abandonner cette fois encore. Laisse-moi te montrer mon monde.» Je la regardai avec un demi-sourire avant de retirer mon masque. « Juste moi.»
avatar
Invité
Invité

Sujet : La salle de bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet : La salle de bal   Sujet : La salle de bal - Page 5 EmptyVen 26 Déc - 0:00

J'étais à bout. Je ne voyais plus le reste. Je ne voyais plus la fin. Je ne voyais que le noir et le noir seul. De toute façon, qui voudrait voir autre chose que ça? Qui voudrait que ce soit autre chose que le noir. Qui voudrait ça pour moi réellement? Je me rendais compte que je faisais du mal à Charlie et je devais arrêter. Faire taire ma propre peine. Arrêter. Arrêter et arrêter. Tout ça devait se finir maintenant. Tout ça devait arrêter. Maintenant. Je devais y mettre un terme. Je devais penser à Charlie et non à moi. Je devais arrêter tout ça maintenant. C'était fini... FINI. C'était compris maintenant. Grey, il fallait arrêter. Je ne pouvais pas faire ça. Pas à ma soeur qui se démenait pour faire en sorte que j'aille mieux. Pas maintenant. Pas au bal alors que c'était la première fois que je pouvais la voir en robe. Je ne voulais pas que ce soit comme ça. Et je savais ce qu'il me restait à faire. « Je sais que tu m'aurais giflé... mais c'était pas de ça que j'avais besoin. Je suis désolé Lily.» Je lui tournai le dos sans rien rajouter et m'enfonçai dans la foule avant de rencontrer le mur... et de soupirer... Si j'étais inconscient, la connexion serait coupé. Et sans réfléchir plus longuement, je donnai un grand coup. Pour m’effondrer au sol, inconscient.

avatar
Invité
Invité

Sujet : La salle de bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet : La salle de bal   Sujet : La salle de bal - Page 5 EmptyVen 26 Déc - 17:22


Mener les combats à ma place. C’était une vérité, je n’avais jamais eu besoin de me battre lorsqu’il avait été à mes côtés, reprenant à la perfection le rôle d’Hailey. Je lui accordai donc ce point sans la moindre hésitation ni la moindre envie de nier cela. Je lui offrais ma santé, tout comme mes soirées visiblement. S’il fallait mettre une toute nouvelle robe pour lui, je le ferais avec grand plaisir, étonnée qu’il veuille faire d’une soirée, une surprise. Je ne l’avais jamais vu cachotier, cela me surprenait même de sa part. Cependant, je ne voulais pas l’embêter à essayer de deviner, il me le révélerait en temps voulu. « J’essaierais d’accorder ma future robe au bracelet que tu m’as offert. » Toujours l’un et l’autre en accord, l’entendre dire qu’il n’était que mon humble serviteur me fit lever les yeux au ciel, il était tellement plus. Il devait même le savoir depuis le temps, cependant ses intonations étaient telles que je n’osais pas le contredire. A la place, je murmurais « Je ne voudrais personne d’autre à ta place mon cher Adrian. » Il était irremplaçable comme garçon et si je n’étais pas certaine de mes choix, je devais reconnaître que celui d’être sa meilleure amie et de passer du temps ensemble n’était pas une mauvaise chose, bien au contraire. Il ne me ferait aucun mal, j’en étais convaincue et j’aurais adoré le présenter à Hailey pour qu’elle retire ses propos sur les gens qui me manipulaient. Elle ne pouvait que se tromper sur Adrian. Je roulais des yeux à la remarque sur le fait qu’il était nul en décorateur d’intérieur, quelle importance. Il trouverait sûrement un moyen de m’épater, il m’épatait tout le temps. « Très bien, si je déménage, je te confierais ce travail Adrian, tu verras que tu vas te surpasser, comme toujours. » L’instant d’après, nous dansions doucement au rythme de la musique, je me calais contre son torse, acceptant sans mal ce moment de complicité ou il n’avait pas sans cesse à se retourner afin d’éviter un ennemi. « Adrian… tu crois que Jayson est dans le coin ? » Pas que j’avais envie de changer de partenaire de danse, ça non merci. Mais je ne voulais pas que mon petit ami se jette sur Adrian au milieu d’une foule. Surtout qu’Adrian n’était pas armé, je l’espérais tout en le redoutant en fait.

avatar
Invité
Invité

Sujet : La salle de bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet : La salle de bal   Sujet : La salle de bal - Page 5 EmptySam 27 Déc - 22:10



Qui était cet homme ? Aucune idée. Probablement un New-Yorkais que Morgane connaissait. Elle semblait connaitre tant de monde en même temps ! Lily ne lui faisait pas confiance, et avait peur du type de personnes qu’il était possible de croiser durant cette fête, mais Emy avait préféré choisir de s’amuser, tout simplement. Et elle ne regrettait pas. Cet homme l’avait considéré comme… Réelle ? Comme adulte ? Non, ce n’était pas le bon terme. Hum, comme si elle était une femme. Une vraie femme. Et Emy n’en avait clairement pas l’habitude. Toujours troublée par ses manières et sa politesse, elle n’en oubliait pas son amie qui semblait vivre un moment troublant, mais elle ne pouvait néanmoins s’empêcher de se poser des questions sur son cavalier ponctuel. Et elle aurait connaître son prénom. Cependant, comme l’exige le port des masques, ce soir, ce serait dans l’inconnu qu’elle resterait. C’est pourquoi son étonnement fut grand lorsqu’il prononça son prénom au creux de son oreille. Déjà, être enveloppée de son parfum l’avait rendu étrange, mais que son souffle se perde dans son cou, que sa voix résonne au creux de son oreille, et qu’il utilise son prénom pour terminer… Tout ça l’avait laissée, la bouche ouverte, seule au milieu de la piste. Comme une andouille paumée quoi. Clignant enfin des yeux, elle chercha à le retrouver parmi les gens, sans y parvenir. Frustrée, Emy soupira et afficha une moue déçue, avant de rejoindre son amie qui avait besoin d’elle. Comment elle le savait ? Aucune idée, ça devait faire partie du pack des amis. « Rosie ? » Elle attendit que Lily la regarde et la reconnaisse pour lui sourire avec douceur. « Est-ce que tout va bien ? J’ai vu ce garçon t’embrasser. »
avatar
Invité
Invité

Sujet : La salle de bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet : La salle de bal   Sujet : La salle de bal - Page 5 EmptySam 27 Déc - 22:19



Liam avait toujours été une tête de mule. Voire parfois, une tête à claque. Mais avec les années, je m’y étais faite, et je continuais plus ou moins patiemment à l’exhorter au calme, même si une grande partie de moi savait que ça ne servait à rien. J’avais peur parfois pour lui, j’étais inquiète aussi. Lors de notre quête ensemble, j’avais veillé sur Marcus et lui, avec attention, mais j’aurais aimé que Liam ne soit pas là, quelque part. Pour qu’il ne soit pas touché, pas blessé, pour qu’il ne craigne rien. Une de mes craintes était qu’un jour, je n’arrive pas à temps. Et pour être sincère, je crois que je ne m’en remettrais pas si cela arrivait. Pourquoi lui ? Oh, il n’était pas le seul, loin de là. Mais je serais touchée. Plus qu’il ne pouvait lui-même le deviner.

Et parce que j’étais sensible à ses actions, à ses gestes et sa manière d’être, je savais que je ne pouvais pas danser avec lui. Ce n’était pas seulement un risque dans la mesure où l’on allait me voir sur la piste, mais également parce que nous allions nous rapprocher. J’avais la crainte qu’il entende mon cœur battre plus fort, et mon souffle s’accélérer à son approche. Ce serait tellement stupide que j’en serais mortifiée. Je ne pouvais me le permettre. Mais voilà, il m’avait vu sur la piste avec Elliott, comme il savait également y faire, face à mes refus.

Alors, lorsqu’il parla avec tant de sincérité, en faisant un pas vers moi, je fus troublée. Plus encore quand il retira son masque. J’avais beau savoir que c’était lui, qu’il choisisse de l’ôter pour me montrer qui il était, et quelque part, se mettre à nu devant moi, ça me toucha. « Liam… » Son prénom dans ma voix résonna comme une supplique autant qu’une demande, et je ne sus d’où cela venait. Fébrilement, parce que la peur montait au creux de mon ventre, je soufflais un « d’accord », en hochant la tête. J’avais l’impression de faire une erreur. Danser de nouveau devant tout le monde ? Je n’avais pas fait depuis tant d’années… Et avec Liam en plus ? Par Jupiter, qu’est-ce qu’il me prenait ?

avatar
Invité
Invité

Sujet : La salle de bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet : La salle de bal   Sujet : La salle de bal - Page 5 EmptyDim 28 Déc - 14:00


Il était parti sans que je n’aie cherché à le retenir, cela faisait-il de moi une garce ? Je n’en savais rien mais je ne voulais pas avoir  faire avec Matthew s’il était dans cet état-là. Afin de ne pas me laisser aller à de sombres pensées, j’attrapais l’assiette qu’Emy m’av ait confectionné pour grappiller quelques aliments, histoire de lui montrer que je ne me laissais pas mourir, plus depuis que sa petite tête émergeait des draps tous les matins en tout cas. La voix de ma colocataire et meilleure amie au passage me fit lever la tête de la nourriture pour la regarder. Son sourire en me voyant me rendit aisément le mien, tandis qu’elle prononçait des mots que j’aurais préféré ne pas entendre. Au moins, elle était revenue signe que peu importe ce que je faisais, elle resterait là. J’aurais pu lui mentir, voir cacher la vérité à cette fille qui voyait le bien partout autour d’elle et qui était certainement incapable de déceler mes mensonges. Pourtant, ça briserait cette confiance entre nous et je n’en avais pas envie. De ce fait, je lui expliquai en quelques mots la situation. « Je crois que ça va, il semblerait qu’il n’y ait pas que des partisans ici. C’était Matthew et ça ne s’est pas bien passé du tout. Fais attention à qui tu parles Edelweiss, j’ai pas spécialement envie que tout le monde sache qu’on est là. En tout cas, il se doute que tu es avec moi. » Même si, je n’aimais pas trop qu’on me pense capable d’avoir entraîné Emy de mon plein gré dans cette histoire. Difficile d’avoir une conversation avec un gars complètement bourré. J’aurais cependant peut être dû lui dire que s’il avait été capable de s’occuper de lui, Emy n’aurait peut-être pas réussi à déserter le camp. Peu importait le passé lointain, voir mes histoires, celle d’Emy me semblait bien plus intéressante « Et toi cachotière, tu étais sensé donner de la nourriture aux gens et tu t’es laissé entraîner dans une danse ? C’était bien ? »

avatar
Invité
Invité

Sujet : La salle de bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet : La salle de bal   Sujet : La salle de bal - Page 5 EmptyLun 29 Déc - 0:08



Être à ses côtés c’est sans doute ce que voudrait le plus chanceux des hommes et c’est à moi qu’est fait cet honneur. Je ne vais pas recommencer à lui faire des éloges et pourtant je le pourrais pendant longtemps, trop longtemps, personne ne tiendrait la distance. Mais je me rends à l’évidence que Morgane a beau être ma meilleure amie, ma protégée, il n’empêche que j’envie son petit ami. Trop souvent à mon goût. Mais il est très clair que je ne peux pas penser d’elle de cette manière. Je peux toujours essayer de feindre l’indifférence pour qu’elle ne se rende pas compte. Je pourrais me trahir mais surtout elle. Je lui souris tout en hochant la tête. « Très bonne idée miss Blake. Je suis sûre que tu seras époustouflante s’il est possible d’être encore plus belle que tu l’es déjà. » Pendant que je parlais je la faisais tourner, appréciant de voir à quel point ma chère amie ressemblait à une perfection peu commune, la perfection Morgane. Ses cheveux dansant. Absolument superbe, cette jeune femme est si belle qu’il est dur de ne pas plonger son regard sur elle. Je pouvais m’accorder ce petit droit car aucun homme ne pourrait y résister. Cependant, mes pensées ne devaient pas allées plus loin. Ce ne serait pas adéquat. Elle ne méritait pas de tout perdre par ma faute. « Et moi de même, je ne pourrais trouver meilleure cavalière que vous. » D’ailleurs, je n’en voudrais pas d’autres. Je ne suis même pas sûre que je serais venu à ce bal si Morgane ne m’avait pas demandé de l’accompagner. Disons que de toute manières, si elle y allait, j’y serais allé. Mais sinon, pas sûr. Je ricanai à sa façon de voir les choses, tout en menant la danse, la ramenant plus près de moi. « Vous m’idéalisez ma dame. Je ne suis qu’un homme. » Terriblement accroché à toi d’ailleurs. Nous étions au calme malgré les bruits, les gens - seulement elle et moi accompagné de la musique. Un tableau parfait jusqu’à ... Jayson. Je fronçai un peu les sourcils. « J’en sais rien, Morgane. Voudrais-tu que je le retrouve ? » Pensant que la demoiselle souhaitait voir son petit ami même si cette idée ne me plaisait pas du tout. Il faut bien se rendre à l'évidence que je ferais tout pour elle.
lumos maxima
avatar
Invité
Invité

Sujet : La salle de bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet : La salle de bal   Sujet : La salle de bal - Page 5 EmptyJeu 1 Jan - 16:08


Je ne la perdais pas des yeux. Je n'étais pas parti. Je ne pouvais pas m'y résoudre, bien que j'avais dit que j'allais bientôt partir. J'aurai voulu qu'elle me reconnaisse. J'aurai voulu qu'elle sache qui j'étais réellement. Mais, il fallait croire que les indices que je pouvais lui avoir laisser, ce n'était pas assez. Ce n'était pas tout à fait assez et ce n'était pas très révélateur pour elle. De toute façon, elle ne me connaissait pas tant que ça. Elle ne savait pas qui j'étais réellement. Elle savait bien sûr que j'étais riche, elle savait aussi que j'avais une entreprise, du moins, c'était ce que je croyais. Elle savait que la base sur moi. Que le prénom et le nom. Que mon visage, ce à quoi je pouvais ressembler. C'était tout. Mais pourtant, je conservais un petit espoir. Un tout petit espoir. Qui serait peut-être une folie de croire en ça. Parce que je savais très bien qu'elle ne s'attendait pas à ce que je sorte son prénom, que je la reconnaissance. Mais j'avais tenté et ça ne voulait pas dire que je m'étais trompé.... Et j'avais eu raison cette fois. Lorsque je lui avais fait le baisemain, j'avais pris sa main dans ma main droite... main où je portais un anneau avec mes initiales dessus. K.D. Elle l'avait peut-être vu. Peut-être pas. J'en savais rien. Mais pour le moment, je restais en retrait. Et l'observait. Parce que je savais que sa place était avec son amie, mais pas avec moi.







avatar
Invité
Invité

Sujet : La salle de bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet : La salle de bal   Sujet : La salle de bal - Page 5 EmptyJeu 1 Jan - 16:31



Elle savait maintenant. Elle savait qu'elle avait affaire à son con de service. À l'idiot qui allait toujours la voir avec un grand sourire avec l'espoir de la faire rire, de lui faire du bien. De la décoincer un peu. De faire en sorte de lui montrer tout les plaisirs de la vie. Ce que l'on pouvait avoir. Et ce que l'on pouvait s'offrir. Je voulais qu'elle voit qu'il n'y avait pas que le boulot dans ça. Que nous n'étions pas que des soldats, nah mais, si j'étais un soldat h24, je deviendrais fou hein, même en étant légionnaire, je finirais pas perdre tout mes trucs et là, là ce serait le dawa. Et bon, je voulais bien croire que nous étions tous différents, que nous étions tous des êtres à part entière, fallait remercier Vince pour ces paroles très sages que je n'aurais jamais pu dire par moi-même, il était très intelligent Vince, beaucoup plus que moi et je dois avouer que parfois, ça me manquait d'avoir quelqu'un pour réfléchir à mes côtés. J'avais besoin d'une harmonie. D'un équilibre et le plus surprenant dans tout ça, c'était que la personne qui pouvait me le donner, c'était Kathleen, mais elle ne pouvait pas voir ça. Elle ne pouvait pas voir que j'avais changé un peu depuis le temps. Que j'étais un peu plus sérieux, que j'étais un peu différent, que je prenais plus les choses à coeur, que je faisais attention à moi surtout. Je n'avais pas retiré mon masque pour lui faire du chantage. Mais je voulais juste lui montrer que même si j'étais un peu un gros con parfois, je n'en restais pas moins celui qu'elle connaissait.

« Entièrement moi Kathy-Cat.» Je conservai mon sourire alors que je remettais mon masque. Le fait de me voir lui avait fait sûrement quelque chose, plus qu'elle ne voulait l'avouer et c'était pas ce que je voulais faire.. Enfin si, mais non. C'était compliqué dans ma tête. Tout ce que je pouvais dire c'était que je n'avais pas fait ça dans le but de lui faire du chantage pour la danse. Je tentais ma chance. Et si elle me disait non encore une fois, je laisserais tomber. Mais bien sûr, j'avais la chance de mon côté. « Juste une. Promis. Après, je te laisserais faire ce que tu veux.» Je lui tendis la main et attendit qu'elle la prenne. Mon plan du moment? La laisser me guider. Pour trouver le moyen de s'amuser, il fallait le trouver soi-même. J'étais sa béquille, mais elle allait faire le chemin seule.
avatar
Invité
Invité

Sujet : La salle de bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet : La salle de bal   Sujet : La salle de bal - Page 5 EmptyLun 5 Jan - 11:35


Quel vil flatteur que cet Adrian, ses compliments pouvaient presque sonner comme des mots jetés au gré du vent, à la première personne qui passait par là. Pourtant, il suffisait de regarder quelques secondes sa personne, l’éclat dans ses yeux et la façon dont il se comportait au quotidien pour se rendre compte qu’il était sincère. Adorable et sincère, il y a-t-il un plus beau mélange de qualités. Je déposai donc un rapide baiser sur sa joue, non pas que ça me gênait, plutôt que ça entravait notre danse et que je ne voulais pas. Ce serait un comble de ne pas être époustouflante avec un aussi mignon cavalier. Je le laissais m’entraîner dans sa danse, habituée à sa présence, son regard, le gars que je connaissais le mieux et avec qui j’étais le plus souvent n’était même pas mon copain, cela pourrait être grave mais je m’en fichais, à quoi bon être un couple, à quoi bon passer des heures à s’engueuler alors qu’on s’entendait bien à la base et je ne voulais pas que ça change. Je lui fis un léger signe de tête pour le remercier de ses propos. Meilleure cavalière, je n’en savais rien mais en tout cas, je faisais de mon mieux pour être à la hauteur de lui, ce qui était une tâche assez compliquée, essayer d’atteindre la perfection, un travail de toute une vie. Mais comme je ne combattais jamais, j’avais le temps de m’améliorer, déjà plus je vieillissais, plus je devenais calme et patiente, difficile de faire plus con dans un monde de demi dieu, le jour où je n’aurais pas Adrian ou Jayson, l’un équivalait l’autre dans ce domaine, je serais bien dans la merde. Je fis la moue lorsque mon cavalier très humble trouva le moyen de se comparer à un homme, avec une légère moquerie « C’est sûr que tous les humains peuvent changer leur corps en métal. T’es bien plus qu’un simple humain Adi et je ne t’idéalise pas, tu n’as pas de défauts voilà tout. Je refuserais toute protestation à cette phrase, n’use pas ta salive pour me contredire. » Je toussotai légèrement mal à l’aise lorsqu’il me proposa de retrouver Jayson, comment dire gentiment que je n’étais pas vraiment intéressée pour le coup. Sans être véritablement en froid avec mon petit ami, je n’étais pas certaine que de le rejoindre avec Adi soit une très bonne idée. Je fis donc preuve de sagesse et d’égoïsme, n’ayant pas envie de me séparer de mon cavalier. « Non, il croit qu’on couche ensemble. Il est au courant qu’on est toujours ensemble, je ne sais pas lequel des deux il fait suivre mais vaudrait mieux que tu fasses gaffe à toi. » Braquant un regard inquiet sur mon meilleur ami, je soufflai doucement « J’ai pas envie de te perdre. »

avatar
Invité
Invité

Sujet : La salle de bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet : La salle de bal   Sujet : La salle de bal - Page 5 EmptySam 10 Jan - 19:36



Même en rejoignant Rosie, Emy ne cessait de penser à l’homme qui venait de la faire danser pour la première de sa vie. Plus grand, plus vieux qu’elle, les épaules larges, et un sourire discret, elle se surprit à avoir apprécié sa voix. Déglutissant parce que bon, c’était assez spécial comme idée, elle se secoua la tête pour se concentrer sur les réponses de sa meilleure amie. Du coup, elle se figea sur place quand Lily lui annonça que le garçon était Matthew et presque aussitôt, elle attrapa la main de son amie, inquiète pour elle. « Comment tu te sens ? Vous avez parlé, j’ai vu. Est-ce que… Est-ce que vous vous êtes disputés ? » Est-ce qu’elle lui avait dit pour le bébé ? Non, sinon Matthew ne serait pas parti. Mais pourquoi ne pas lui dire ? Que s’était-il passé entre eux pour qu’ils se séparent ainsi ? Emy n’en savait rien et n’avait pas osé poser de questions, de peur que Lily ne se braque ou ne soit triste. Choque qui arrivait parfois quand son amie pensait qu’elle ne la voyait pas. Pour le coup, Emy eut envie de retrouver Matthew mais ce n’était pas à elle de lui annoncer la nouvelle, même si à ses yeux, un enfant devait être élevé par ses deux parents. Serrant doucement la main de Lily pour qu’elle comprenne qu’elle n’était pas seule et ne le serait pas, Emy balaya sa question d’un geste approximatif. Alors que bon, dans son cœur, ça faisait un boucan pas possible. Mais ce n’était pas le moment. « Oui… c’était bien. » Le ton avait été un peu rêveur, malgré elle, et Emy se sentit rougir. Bon sang, qu’est-ce qu’il lui prenait. Sèchement, elle s’obligea à penser à autre chose et regarda le buffet. « Tu sais quoi ? S’il y a des gens qu’on connait ici, mieux vaut y aller, non ? On peut faire le stock de bouffe si tu veux, histoire que le frigo soit plein. » Quoi, comment ça, son idée était purement intéressée ? ange
avatar
Invité
Invité

Sujet : La salle de bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet : La salle de bal   Sujet : La salle de bal - Page 5 EmptySam 10 Jan - 19:44



J’étais folle. Voilà tout, j’étais folle, il ne pouvait y avoir d’autres explications à mes agissements actuels. Alors que je m’étais interdit de danser en venant à cette soirée, que cette simple idée me foudroyait sur place, voilà que je venais d’accepter une danse. A Liam. Ce même Liam contre lequel je ne cessais de gronder, et qui pourtant, ne m’obéissait pas le moins du monde. Mais alors jamais. Peu importe que j’agisse pour son bien, en espérant un jour, lui mettre un peu de plomb dans le cerveau, ce garçon faisait fi de toutes mes remontrances, de toutes mes demandes de faire attention, pour se plonger dans les bêtises les plus invraisemblables. Je n’avais aucun pouvoir sur lui, et c’est ce qui me faisait peur quelque part, parce qu’il semblait que lui… En avait sur moi. Enfin un peu. Sinon comment expliquer que je venais de dire oui ?

Lorsqu’il me tendit la main, je tressaillis toute entière. Je dus m’obliger à déglutir, en m’exhortant que non, il n’allait pas me bouffer toute entière et que la salle ne le ferait pas non plus, les invités encore moins, mais oui, les habitudes et surtout les peurs, les angoisses anciennes ont la vie dure. Lentement, je posais une main tremblante dans la sienne, et soupirais en me trouvant profondément idiote. J’étais médecin bon sang, et soldat ! A quoi je ressemblais là ? Fronçant les sourcils, j’inspirais pour me donner du courage, et resserrais ma main autour de la sienne avant de me tourner vers la piste. Par Jupiter, j’allais fondre, disparaitre dans le sol, me faire engloutir par la honte. Si ça se trouve, je ne sais plus danser, mes pieds allaient s’emmêler et j’allais de nouveau m’étaler devant tout le monde. Au fur et à mesure que je marchais, ma vitesse ralentit, et mon souffle sembla s’accélérer. Je ne pouvais pas faire ça. Si ?

avatar
Invité
Invité

Sujet : La salle de bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet : La salle de bal   Sujet : La salle de bal - Page 5 EmptyDim 11 Jan - 19:27



Depuis le début, je jouais un personnage. Celui d'un homme qui venait de la haute alors que moi, le plus haut que j'ai été quand je suis venu sur Terre, enfin au monde, c'était la marche d'une Église. C'est sympa hein? On pouvait dire que je venais pas de si haut que ça. Mais bon, on ne choisissait pas du tout où on pouvait tomber parce que tout simplement... bah quoi.. c'était mieux d'avoir moins haut pour moins se faire mal? Non, enfin, je ne savais pas moi, j'étais pas doué en physique. Il fallait pas m'en vouloir si en plus, j'avais jamais suivi aucun cours pour ça, ça ne m'intéressait pas du tout et je le rendais bien .En fait la physique c'était bien foutu de ma gueule auparavant. Pourquoi je disais ça? Bah, j'étais le genre de mec a avoir reçu une pomme sur la tronche, comme Newton, même genre, c'était la pomme qui était tombé sur moi et pas l'inverse, si si je vous assure. Mais dans tout les cas, je pouvais dire que je pouvais jouer à merveille les personnages. Et à cet instant précis, je me demandais si je pouvais me permettre de continuer. Si pour elle, je pouvais continuer à être cet homme sérieux avec qui elle semblait avoir de l'affinité. Avec qui elle semblait si bien s'entendre. C'était ça que je me demandais. Est-ce que je pouvais lui faire plaisir pour ce soir? Est-ce que je pouvais lui montrer que je pouvais être un homme? L'homme que je ne voulais pas que personne ne voit parce que j'avais peur que tout le monde en profite? Une âme qui voulait rendre les autres aussi légère que la sienne? Est-ce que je pouvais dire que je voulais réellement faire ça? Je n'en savais rien. C'était juste.. trop fort. Trop pour moi. Mais c'était Kathleen. Et pour elle, je ferais tout. Mais ça, elle ne le savait pas.

Je serrais doucement sa main dans la mienne une fois qu'elle l'eut posée dans la mienne et j'attendis un peu. Pour lui laisser un peu de temps pour se décider surtout qu'elle n'avait pas l'air enchantée de danser à la base. Mais je lui avais dit que j'en ferais juste une. Juste une et elle serait libre après. Je voyais bien que ça la tracassait. Et c'est là que je décidais de sortir l'homme qu'elle avait vu un peu plus tôt auparavant. « Tout ira bien. Je suis là.» Elle ne savait pas que je savais danser. Elle ne savait pas que je veillais qu'en marchant, qu'elle ne se fasse pas mal. Elle ne savait pas ça. Mais je ne voulais pas dévoiler le tout maintenant. Je voulais attendre. Et puis, elle semblait s'amuser avec ce gamin alors je me disais que peut-être, le grand gamin que je suis avait une chance. Peut-être. Je la regardais droit dans les yeux, un petit sourire sur les lèvres, mais rien de moqueur dans mes traits. Juste... sérieux... et puis heureux. Pour une fois. « Oublie tes tracas. Je ne ferais pas le con» Et ce fut la seule fois que j'ouvris la bouche avant un moment. Parce que la musique commençait.
avatar
Invité
Invité

Sujet : La salle de bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet : La salle de bal   Sujet : La salle de bal - Page 5 EmptyMar 13 Jan - 23:28



Il me disait que tout irait bien. Comment pouvait-il en être si certain ? Je lui jetais un coup d’œil rapide, mais non, il était calme. Le port de tête bien droit, Liam semblait prêt à danser. Et moi, j’avais peur. Encore et encore. Inspirant doucement, je balayais la salle si joliment décorée du regard, et je tentais de faire le vide dans ma tête. De passer outre le fait qu’il y avait tant de monde, que mon cœur accélérait la cadence au sein de ma poitrine. C’était fou. Puis une fois cela fait, je me tournais de nouveau vers lui, et mes yeux se firent capturer par les siens. Si habituellement, je fixais le front des gens, là, je devais bien reconnaitre qu’il m’avait piégé. Respirant doucement, j’écoutais sa phrase. Phrase qui m’étonna un peu d’ailleurs, et je me contentais d’acquiescer. Je savais qu’il n’était pas qu’un bout-en-train, toujours enclin à faire l’andouille. Je savais qu’il pouvait être sérieux, et qu’il était digne de confiance, mais c’était plutôt en moi que j’en manquais. La musique qui débuta me fit déglutir, et je pris conscience que je ne pouvais pas sans cesse manquer de courage ainsi. Je devais aller de l’avant, ou je n’y parviendrais probablement jamais. Tournant la tête vers Liam, je saisis sa main délicatement, ne m’étant pas rendu compte que je l’avais lâché entre temps, et j’avançais de quelques pas vers la piste. Avant de lui faire face. Mes prunelles vinrent se poser sur son front, et j’entrepris de bouger. Un peu. Doucement. La mélodie nous enveloppa, et je mis de longues secondes à me débarrasser de mon angoisse. Il fallait que j’y arrive. Alors peu à peu, parce qu’il ne me jugeait pas, et parce que danser était dans ma nature profonde, les choses semblèrent s’emboiter. Et nous dansions. Ensemble. En harmonie.

avatar
Invité
Invité

Sujet : La salle de bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet : La salle de bal   Sujet : La salle de bal - Page 5 EmptyMer 14 Jan - 18:54


Disputé, est ce que l’on s’était disputé ? Il était surtout impossible d’avoir une conversation avec Matthew complètement métamorphosé par l’alcool. Je fronçai un bref instant les sourcils avant de répondre, déboussolée « Il était… différent comme si quelqu’un lui avait fait un lavage de cerveau. On a pas vraiment discuté du coup, il voulait juste boire. » C’était ça le plus frustrant, de se rendre compte que je n’étais même pas capable de l’empêcher de sombrer. J’aurais bien aimé être sûre qu’il n’était pas venu tout seul et qu’il y avait au moins Charlie quoi qu’Hailey devait être plus intéressante dans le rôle de garde du corps et du cœur. Enfin non pas du cœur, là je devais reconnaître que mon dieu, cette fille était une vrai catastrophe. Il faudrait vraiment qu’on lui trouve quelqu’un, apprendre les COMPROMIS me semblait être une tâche intéressante pour cette fille. Bon pour le moment, j’avais d’autres tracas en tête que les non problème de cœur d’Hailey. D’ailleurs, Emy semblait s’inquiéter pour moi en cet instant. Je souris instinctivement lorsqu’Emy fit acte de présence pressentant sans le moindre doute que ça n’allait pas si bien que ça. Doucement, je déposai un baiser sur le sommet de son crâne « Je t’aime mon Edelweiss. » Etrange la façon dont elle s’empressa de répondre à ma question sur la danse, pourtant de là où j’étais, ça avait l’air d’être intéressant, qu’est ce qu’elle me cachait ? Je lui soufflai doucement sur le nez en voyant son air dans les nuages, trop mignonne cette fille. Sans chercher à la faire parler, je répondis joyeusement « C’est le principal. » Un regard posé sur le buffet à mon tour, je devais bien reconnaître que l’idée de ma colocataire était très intéressante, parce que ouai c’était bien mieux d’avoir rien à faire en rentrant de boulot que de s’épuiser à déchiffrer les livres de recettes. Je lâchai la main d’Emy pour aller récupérer des contenants et attrapai tout ce qui pouvait bien m’intéresser. C’est dingue mais quand c’est gratuit, j’étais beaucoup moins regardante sur le nombre de chose que je prenais. Là ce n’était pas rempli qu’il allait être le frigo, on allait jamais pouvoir le fermer, pas grave on en mettrait sur le balcon s’il le fallait. Tout pour ne pas cuisiner

avatar
Invité
Invité

Sujet : La salle de bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet : La salle de bal   Sujet : La salle de bal - Page 5 EmptySam 17 Jan - 19:17



Sujet : La salle de bal - Page 5 Giphy

Morgane est simplement une personne qui est capable de nous faire la voir la beauté en nous. On peut bien penser que nous sommes des incapables, des meurtriers, il suffit qu’elle nous regarde comme elle si bien le faire pour que tout change. On se sent important. J’aime me sentir couvé par son regard, ses yeux pétillants, son sourire, ses cheveux... tout en elle ne fait que nous inviter à se rapproche pour profiter de ce qu’elle peut offrir. Je tiens à Morgane à un point inimaginable. Je ne pense pas avoir déjà ressenti de pareils sentiments pour quelqu’un. Ils dépassent largement ce que j’aurais pu penser en voyant une jeune femme.  C’est donc plutôt difficile de se placer correctement vis-à-vis d’elle et de mes droits sur tout ce qui touche à sa personne. Techniquement, je ne devrais même pas être là. Ne surtout pas danser avec elle. Et pourtant je fais tout l’inverse, je m’enivre de sa présence depuis mon arrivée dans le camp de partisan. Mes yeux ne quittaient pas son visage incapable de passer à côté de sa beauté mais aussi de sa moue qui me donnait envie de sourire encore plus, chose que mes muscles ne prirent pas la peine pour le faire faire. « Très bien, princesse, je ne te contredirai pas. » Je fronce les sourcils en entendant ses mots. Avant de prendre une décision importante. Je lui souris. « Morgane, viens avec moi, j’ai besoin de te parler. »Lui prenant la main avec douceur, je l’attirais vers la sortie. Mes pensées contradictoires ne gagneraient pas. J’allais faire ce qu’il fallait faire, car Morgane est mon existence. J’ai besoin d’elle dans ma vie. C’est bien une chose que tous ces mois m’ont appris.  Je refuse de la perdre. C’est avec sa main dans la mienne que nous nous faufilons jusqu’à sortir totalement et je l’emmène là où nous serions rien que tous les deux. Une fois arrivé, mes lèvres se posent sur les siennes et je lui fais la promesse de ne jamais la quitter, lui transmettant en même temps une date à l’oreille avant de lui sourire et lui proposer de rentrer ensemble.
lumos maxima
avatar
Invité
Invité

Sujet : La salle de bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet : La salle de bal   Sujet : La salle de bal - Page 5 EmptyDim 18 Jan - 13:24


Son sourire me faisait rayonner de bonheur, clairement. J’étais habituée à sa présence, ses mots et même ces contacts qui n’appartenaient qu’à nous et dont je ne voulais, ni même ne pouvait, me passer. J’émis un léger rire moqueur lorsqu’il osa prétendre qu’il ne me contredirait pas, que pouvait-il répondre devant la véracité de mes arguments. En revanche, son regard devint nettement moins joyeux à la suite de mes propos. Je me mordis la lèvre, songeuse, je ne voulais pas le blesser, encore moins provoquer un conflit. J’essayai juste d’être logique et il valait mieux prévenir mon meilleur ami de ce que l’on pouvait croire de nous. Lorsqu’il se força à sourire avant de dire sur un ton fort déplaisant rappelant celui d’une mauvaise nouvelle qu’on ne peut annoncer devant tout le monde, je déglutis longuement, lâchant ma lèvre pour hocher de la tête. J’essayai de préparer une défense, je n’en avais rien à faire moi de ce qu’on pouvait penser de nous, je savais qu’il agirait au mieux pour moi mais si ça allait à l’encontre de mes choix, ce n’était vraiment pas judicieux. Tout en marchant avec lui, j’essayai vraiment de trouver l’argument infaillible pour le garder à mes côtés. Je trouvais assez touchant le fait qu’il m’éloigne pour ne pas trop me vexer en public. Le brouhaha du bal laissa bientôt place au silence de la nuit mais il ne s’arrêta pas pour autant, m’entraînant vers mon destin sans que je n’en ait véritablement conscience. Une fois qu’on s’arrêta, je glissai mes yeux sur mes chaussures, non parce que s’il me les salissait pour juste me dire, ne soyons pas amis alors, ça risquait légèrement de m’énerver. L’argument que je voulais trouver ne vint pas percuter mon esprit, à mon grand regret, en revanche, il fut tout trouvé lorsqu’Adrian m’embrassa. Durant les premières secondes, je clignai des yeux hébétée, puis très vite la lueur dans mon regard s’éclaira tandis que je lui rendis son baiser avec ferveur. Mon cœur tambourinait dans ma poitrine, depuis combien de temps je me mentais à moi-même en refusant la logique que même Jayson, qui niveau sentiment n’est pas non plus une lumière, avait découvert. J’aimais Adrian c’était un fait et au-delà de l’évidence et la sérénité qui semblait avoir pris possession de mon âme, une grande fierté et un amour au-delà de ce que j’avais pu prétendre avant ce jour naquit en moi. Je finis par murmurer suite à ses paroles « Je t’aime, bien sûr que l’on rentre ensemble. » Je l’entraînai par une sortie peu empruntée et rentrai dans la voiture garée là, à nous attendre en direction de notre destin !
avatar
Invité
Invité

Sujet : La salle de bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet : La salle de bal   Sujet : La salle de bal - Page 5 EmptyLun 19 Jan - 1:51



Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas eu la chance de danser. Je m'en rendais compte maintenant. C'était quelque chose qui m'avait manquer au fond, mais n'allez questionner mon avocat, il n'allait pas vous répondre. Pourquoi? Simplement parce que c'était un légume, si si. J'adorais faire cette blague. Elle était nulle, mais elle faisait du bien. Parce qu'elle était simpliste. Comme moi. Comme moi je pouvais l'être et bien entendu, ça ne voulait pas dire que j'étais toujours idiot et toujours un peu con. Parce que bon, il fallait bien faire des blagues parfois, mais ça ne voulait pas dire que ce n'était pas le cas. Je voulais dire par là que je pouvais être un homme brillant. Un homme de talent, mais ça ne voulait pas dire que j'allais toujours l'utiliser à bon escient. Non parfois, je ne faisais pas attention et je ne faisais qu'utiliser une partie de mon cerveau et pas le reste. Alors que j'avais beaucoup d'intelligence derrière moi. C'était Vince qui m'avait fait les cours et avant d'être garde du corps, il avait fait beaucoup d'étude. Il était très intelligent et il m'avait appris tout ce qu'il savait parce qu'il voulait que je m'ouvre au monde. J'avais aussi appris beaucoup de chose avec les gens qui travaillaient sur les plateaux de cinéma. J'avais réussi à prendre des leçons de danse diverse, des leçons de caméraman, maquillage, j'en passe. J'étais doué. En vrai, Vince avait eu beaucoup d'offre pour moi, ils voulaient qu'il continue à me former pour que je devienne un homme avec de l'expérience et de la connaissance. Comme ça, je pourrais bosser dans le domaine en sachant tout parce que j'avais baigné dans ça depuis toujours. Mais voilà, la suite, on la connait. Et je ne voulais pas en parler ce soir pour ne pas gâcher la fête. Mais je savais qu'un jour Kathleen saurait tout. Elle finirait par tout savoir. Parce qu'au fond de moi, je savais qu'elle aspirait à ça. Mais pas ce soir. Je voulais que tout soit pour le mieux. Que tout soit bien et parfait. Ce soir, nous avions une danse. Ce soir, je voulais qu'elle voit que je pouvais pas seulement être un garçon, mais bien un homme. L'homme que Vince avait fait de moi. Un homme qui dansait avec son chaton au final. Et j'en savourais chaque pas, chaque instant. Tout. Et ce fut avec un pincement au coeur que je dû la relâcher lorsque la musique s'arrêta. Mais je n'avais qu'une seule parole. Je relevais mon masque et lui fit un clin d'oeil avant de... tout simplement partir. Nous allions nous revoir. Ça oui
Contenu sponsorisé

Sujet : La salle de bal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet : La salle de bal   Sujet : La salle de bal - Page 5 Empty

Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Sujet : Le hall
» Sujet : Les jardins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens RPs-