Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Qui veut un lien avec la (sublime) Reed?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité

Qui veut un lien avec la (sublime) Reed? Empty
MessageSujet: Qui veut un lien avec la (sublime) Reed?   Qui veut un lien avec la (sublime) Reed? EmptyLun 8 Déc - 20:26


 
Reed Knight


17 ans ||18 Mars à Londres || Célibataire || BI || ...
Il y a des fois je ne comprends pas Reed. Je la suis pourtant depuis toujours mais rien n'y fait! C'est qu'elle a un caractère bien trempé! Tout d'abord il faut savoir qu'elle a une âme de leader: vous voyez bien avec son frère, c'est elle qui gère. Elle est sortie la première et ne manque pas une occasion de lui remarquer. La fille de Dionysos peut aussi bien mener son jumeau que des troupes dans la bataille, son courage et sa loyauté ne se sont jamais ébranlés. Elle possède aussi le sens de la justice et est très franche. Malgré tout c'est une vraie fêtarde! Toujours partante pour un peu d'alcool et des fêtes réussies. Vous lui donner une bouteille de vin et sa y est elle vous adore. Par contre elle peut être très méfiante et ne se livrera jamais tout de suite à un inconnu.
Et niveau défauts elle en a pas mal moi je vous le dis...impatiente -mais ça elle essaye de l'arranger-, pessimiste -tiens d'ailleurs, ça aussi-, colérique -elle arrive de mieux en mieux à se canaliser, elle fait des progrès!-, violente, insolente, provocatrice, sarcastique, ironique...En gros, elle en a des tonnes.

Bref son tempérament lui apporte souvent des ennuis...ou des amis...à vous de choisir!

Parlons peu, parlons liens: Alors d'abord j'aimerais bien un(e) meilleur(e) ami(e), un(e) compagnon(e? XD) dans le camp etc...ah oui et le basique: un(e) petit(e) ami(e)!

Sinon je prends de tout, allez amusez vous bien!
un/une meilleur(e) ami(e) || bref résumé du lien recherché.
un(e) compagnon(e? XD)|| bref résumé du lien recherché.
un(e) petit(e) ami(e)! || bref résumé du lien recherché.

Créé par Rinema





Dernière édition par Reed Knight le Lun 8 Déc - 20:39, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Qui veut un lien avec la (sublime) Reed? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec la (sublime) Reed?   Qui veut un lien avec la (sublime) Reed? EmptyLun 8 Déc - 20:26

GIRLS


Pseudo
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

Pseudo
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

Pseudo
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

Pseudo
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

Créé par Rinema





BOYS


Pseudo
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

Pseudo
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

Pseudo
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

Pseudo
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

Créé par Rinema



avatar
Invité
Invité

Qui veut un lien avec la (sublime) Reed? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec la (sublime) Reed?   Qui veut un lien avec la (sublime) Reed? EmptyLun 8 Déc - 20:40

A vous!!! Qui veut un lien avec la (sublime) Reed? 1294436410

Je veux plein pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de liens alors n'hésitez pas Qui veut un lien avec la (sublime) Reed? 621310884 Qui veut un lien avec la (sublime) Reed? 295468289 thanks
avatar
Invité
Invité

Qui veut un lien avec la (sublime) Reed? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec la (sublime) Reed?   Qui veut un lien avec la (sublime) Reed? EmptyLun 8 Déc - 20:46

Je me présente Qui veut un lien avec la (sublime) Reed? 1528637428

Aloooors, comme pour ton frère : J'ai Charlie, Emy et Jake en grecs. Sachant que Aiden pense que vu le caractère d'Emy, ça n'irait pas. What a Face

- Charlie, 21 ans, fille d'Hépha. Présente que les étés depuis ses 12 ans, devenue permanente depuis janvier.
Depuis janvier : solitaire, renfermée, bourrue (ah non, ça, c'est tout le temps), saute les repas, travaille à la Forge.

- Emy : 19 ans, fille d'Hermès. Présente en tant que permanente, depuis trois ans.
Souriante, optimiste, innocente et insouciante, aime faire rire et rendre les gens heureux (Bisounours bonjour Qui veut un lien avec la (sublime) Reed? 1700458931 )

- Jake, 24 ans, fils d'Iris (v'là la virilité). Présent les étés et quelques week-ends.
Agréable, plaisantin, responsable quand il faut, mais préfère se marrer quand il est à la colo. Ne se prend pas au sérieux, et protecteur. (Surtout envers sa soeur, Rani).
avatar
Invité
Invité

Qui veut un lien avec la (sublime) Reed? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec la (sublime) Reed?   Qui veut un lien avec la (sublime) Reed? EmptyLun 8 Déc - 21:22

OH JE VEUX UN LIEN AVEC JAKE ET CHARLIE ils m'inspirent trop ces persos ♥️

Et avec Emy je suis partante pour du négatif: son caractère de bisnounours pourrait bien énerver Reed qui sortirait bien vite de ses gonds!

Mais maintenant les lieninounets auquels j'ai pensé:

Charlie: Alors avec Charlie en gros je pense que leur lien serait très fort mais pas avec des dialogues. Elles se raconteraient des choses mais n'auraient pas besoin de se parler ou de se serrer tous le temps dans leurs bras pour se comprendre. Elles aimeraient passer du temps ensemble au calme toutes les deux mais Reed avec son caractère de fêtarde pourrait l'aider à s'ouvrir un peu plus!

Jake: OMG j'adore son caractère *o* Je pense qu'eux ils pourraient super bien s'entendre aussi, ils pourraient faire la fête  Qui veut un lien avec la (sublime) Reed? 4008851584  Qui veut un lien avec la (sublime) Reed? 1294436410  string  --> il te reste quoi comme liens avec lui?

Voili voilou ce ne sont que des petites propositions comme ça tu me dis si ca te va ou si tu aimerais d'autres types de liens, ou que tu as déjà des liens comme ça avec d'autres gens  thanks
avatar
Invité
Invité

Qui veut un lien avec la (sublime) Reed? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec la (sublime) Reed?   Qui veut un lien avec la (sublime) Reed? EmptyLun 8 Déc - 22:01

Je me porte volontaire avec Kieran/Matt et Chase si ça fait un moment que tu es a la colo /pan/
avatar
Invité
Invité

Qui veut un lien avec la (sublime) Reed? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec la (sublime) Reed?   Qui veut un lien avec la (sublime) Reed? EmptyLun 8 Déc - 22:14

Je suis partante pour tous!!!

Des idees ou on cherche ensemble? Qui veut un lien avec la (sublime) Reed? 621310884
avatar
Invité
Invité

Qui veut un lien avec la (sublime) Reed? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec la (sublime) Reed?   Qui veut un lien avec la (sublime) Reed? EmptyLun 8 Déc - 22:25

Je suis un homme de peu de mots, donc de peu d'idée /pan/

On peut chercher ensemble Very Happy
avatar
Invité
Invité

Qui veut un lien avec la (sublime) Reed? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec la (sublime) Reed?   Qui veut un lien avec la (sublime) Reed? EmptyLun 8 Déc - 22:36

Oki! Deja tu voudrais du.positif ou du négatif? Qui veut un lien avec la (sublime) Reed? 1294436410
avatar
Invité
Invité

Qui veut un lien avec la (sublime) Reed? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec la (sublime) Reed?   Qui veut un lien avec la (sublime) Reed? EmptyLun 8 Déc - 23:02

Hum, tout dépend de toi à vrai dire.

Matt, c'est un bon vivant, le type de gars serviable et tout. Il adore aider les autres et s'effacer pour s'oublier lui. Il est très attaché à sa soeur Charlie. Sinon, c'est un mec sympa. Et surtout, un très gros romantique, fou amoureux de sa Lily-Rose ange

Kieran, c'est un chef d'entreprise, dur, froid. Il contrôle à peu près tout, c'est dans sa nature pour ne pas perdre des gens, il a trop perdu étant jeune. C'est un homme bourru, riche, mais qui a au fond un grand coeur et veut aider, mais ne sait pas comment s'y prendre. C'est un instructeur hors pair et chef désigné lorsqu'il n'y a pas de chef. Sinon ,il passe ses hivers à la colo et ses étés à l'extérieur vu qu'il est que fils d'Hécate et que son odeur est pas très forte. Et durant ses étés, il bosse pour son père... Donc voilà pour lui ange

Chase, c'est un fils d'Athéna espion grec chez les partisans. Son père était un brillant inventeur qui s'est fait volé les droits sur ses inventions, du coup, il a du se recycler au MIT et il a élevé Chase dans cet environnement. Chase est un pro en informatique, il peut tout faire et il a commencé très jeune. Athéna est revenu les voir et lui a fait cadeau d'une soeur, Ashley, qu'il chérissait plus que tout au monde, mais un jour, ils sont tombés sur des partisans et là, Ashley est morte. Chase s'en veut à mort de ne pas avoir pu protéger sa petite soeur et ronge son frein pendant un an avant de rejoindre les partisans pour les faire tomber, leur faire goûter ce qu'il a vécu. Il a dit ça a personne. Juste Chiron le sait. C'est un intello/geek simplement ( Ouais je sais que je vais dans les clichés, mais c'est la meilleure façon de l'expliquer) Un homme de science qui ne croit que ce qu'il voit. Et très bourru aussi. Et là pour le moment, il est l'informaticien des partisans.

Voilà pour tout le monde. J'espère que ça va t'aider
avatar
Invité
Invité

Qui veut un lien avec la (sublime) Reed? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec la (sublime) Reed?   Qui veut un lien avec la (sublime) Reed? EmptyLun 8 Déc - 23:24

Ah bah, Charlie n'a pas d'amis ou peu. Matthew, son frère, est la seule personne qui compte en ce moment. Donc, ça me changerait d'avoir une personne avec qui s'entendre oui :mdrr: Et si Reed essaye de la faire sortir de sa torpeur, ce serait pas mal aussi. Ah, et si jamais, tu veux un sujet, hésite pas.

Pour Jake, les liens qu'il a sont peu nombreux :mdrr: Il a une future copine, un meilleur ami et une petite soeur. Ce qui fait un peu léger oui. (Bordel, je connaissais même pas ce smiley xD string Mais je le kiffe *w* ). Donc, toi et ton frère peuvent être ses protégés. En vous montrant la colonie, par exemple. Peut-être que tu as une meilleure idée ?

Concernant Emy, oui, j'ai cru comprendre que les bisounours, c'était pas votre truc Qui veut un lien avec la (sublime) Reed? 2366528133 Ce que je comprends tout à fait. Alors, ça peut faire un bon lien négatif oui.
avatar
Invité
Invité

Qui veut un lien avec la (sublime) Reed? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec la (sublime) Reed?   Qui veut un lien avec la (sublime) Reed? EmptyMar 9 Déc - 18:00

ALORS ALORS ♥️

Matt: Hum Reed pourrait ne pas l'aimer à cause de son caractère trop serviable, attentionné romantique mais en même temps, tout au fond, l'apprécier et le taquiner et en échange Matt pourrait ne pas tellement la détester Qui veut un lien avec la (sublime) Reed? 4008851584

Kieran: Alors là mon perso pourrait t'admirer. Reed adore les personnes qui sont des chefs des instructeurs hors pairs, les leaders...Kieran pourrait être en quelque sorte son modèle!

Chase: Oh j'adore ce personnage, un espion c'est trop stylé Qui veut un lien avec la (sublime) Reed? 1294436410 Qui veut un lien avec la (sublime) Reed? 621310884 Alors avec lui on pourrait faire du positif (je ne sais pas comment mais on pourrait Qui veut un lien avec la (sublime) Reed? 3775517889 ) par contre pour Chase je n'ai pas vraiment d'idées concrètes donc si tu en as je suis partante!!!

Voili voilou j'espère avoir été assez claire, tu me dis si ca te va/ou pas XD ♥️ Qui veut un lien avec la (sublime) Reed? 621310884

Passons maintenant aux autres liens XD

Charlie: OKi donc on fait comme ca? Pour mo c'est parfait et ce serait trop bien qu'on se fasse un petit Rp dessus Qui veut un lien avec la (sublime) Reed? 1656007840 thanks

Jake: En effet c'est une bonne idée, " les protégés" mais après vu le caractère de Reed il ne vaudrait mieux pas qu'il lui dise à voix haute parce qu'elle pense qu'elle n'a pas besoin d'aide, elle s'occupe de son frère depuis toujours tu comprends (Aiden d'amuur, je rigole hein Qui veut un lien avec la (sublime) Reed? 4148696603 Qui veut un lien avec la (sublime) Reed? 3221087724 )

Emy: Reed la trouve tellement insupportable qu'elle fait tout pour l'éviter?



avatar
Invité
Invité

Qui veut un lien avec la (sublime) Reed? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec la (sublime) Reed?   Qui veut un lien avec la (sublime) Reed? EmptyMar 9 Déc - 19:08

MOI. What a Face

Je te propose :

Hailey : Fille de Nyx, 20 ans. Lunatique. Soit tu l'as dans un bon jour et elle est plutôt sympa mais sans trop d'effusion non plus. Soit faut éviter de lui causer, sinon ça risque de partir dans des insultes avec une bonne répartie. xD Mais après, elle est pas forcément méchante en principe elle se rend compte toute seule quand elle va trop loin (Trop douée la meuf) en fait c'est plutôt l'inverse elle est vraiment nulle pour ce qui est des relations sociales donc en gros faut faire le premier pas.

Wyatt : A savoir qu'il a un lien avec ton frangin, celui de clown //pan// En fait, il le fait rire et tout ça. Donc sinon Wyatt, fils d'Hermès, 22 ans. Le bon pote, plutôt déconneur, dragueur dans l'âme. Il aime bien se mettre en avant pour rire, faire des vannes ou des conneries. Pas une once de méchanceté chez lui sauf si on vient le chercher mais là c'est différent. Bref voilà à peu près Wyatt. Ah oui, il sait être sérieux, mais pas pendant très longtemps.


Quinn : Fille d'Apollon, 21 ans. Elle est plutôt responsable, genre elle s'occupe souvent des cours pour les moins expérimentés de la colonie et aime donner des cours de tir à l'arc. En principe, elle ne s’énerve que très rarement. C'est un peu une grande sœur. Mais c'est pas exactement la fille carré sur tout, elle est un peu perfectionniste quand c'est elle qui gère, pour le reste bah elle est normale avec rire, coup de gueule et tout, mais elle reste dans l'optique d'aider les autres et qu'ils passent avant elle. xD

Si tu as des idées ou qu'un perso' puisse t'intéresser. ^^
avatar
Invité
Invité

Qui veut un lien avec la (sublime) Reed? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec la (sublime) Reed?   Qui veut un lien avec la (sublime) Reed? EmptyMar 9 Déc - 19:12

Pour Charlie : Okay. J'suis méga en retard en rp, mais je le note sur mes fameux post-it What a Face Et vous me direz si je le fais pour Reed, ou Reed et Aiden.

Jake est une andouille, mais sympa. Il fait pas chier, même si taquiner... Franchement... Faut bien reconnaître que ça met du piquant What a Face

Et Emy, à toi de voir. Elle a que des liens positifs, du coup, j'ai carrément du faire un PV négatif :mdrr:
avatar
Invité
Invité

Qui veut un lien avec la (sublime) Reed? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec la (sublime) Reed?   Qui veut un lien avec la (sublime) Reed? EmptyMar 9 Déc - 19:41

Oh des lienounets pour moi j'en veux j'en veux j'en veux Qui veut un lien avec la (sublime) Reed? 1294436410 Qui veut un lien avec la (sublime) Reed? 3697988180 Qui veut un lien avec la (sublime) Reed? 3221087724

Hailey: Hum j'ai peut être une idée. Ce serait que Reed et elle s'entendent plutôt bien mais que mon perso s'adapte au tien en fonction de ses émotions. Par contre si elle l'insulte, Reed y répondra tu peux compter la dessus XD


Wyatt: Je veux un super MEGA GIGA TROP BIEN lien avec lui!!! Un lien fort et tout et tout ♥️ Surtout que son caractère devrait plaire à Reed plutôt deux fois qu'une Qui veut un lien avec la (sublime) Reed? 3980640412

Quinn: TIR A L ARC J ARRIVE!!! On pourrait faire un lien en rapport avec leur passion pour cette arme!

Ensuite:

Charlie: Oki on te le diras faut que j'en parle avec mon jumeau hihi XD

Jake: Ouai ca va etre super! Je te rajoute ♥️

Emy: T'as pas de liens négatifs? Alors avec nous t'es servie!
avatar
Invité
Invité

Qui veut un lien avec la (sublime) Reed? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec la (sublime) Reed?   Qui veut un lien avec la (sublime) Reed? EmptyMar 9 Déc - 19:45

Charlie : Oki (a)

Jake : Pas de soucis ange

Emy : Banco, et cherchez pas, elle sera chiante Emy What a Face
avatar
Invité
Invité

Qui veut un lien avec la (sublime) Reed? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec la (sublime) Reed?   Qui veut un lien avec la (sublime) Reed? EmptyMar 9 Déc - 22:25

Me revoici Very Happy


Alors:

Matt: Un genre de : Tu es trop niais et je te taquine pour ça?

Kieran: Le coup de l'idole/modèle me plaît bien Very Happy. Seulement, il la verrait comment Reed?

Chase: Oulà... bah tout dépend en fait XDDD. Avant la mort de sa petite soeur, ils sont venus à la colo tout les deux avant qu'elle ne meure, bah il était un peu plus ouvert au monde et tout ça. Depuis la mort, c'est une huitre, il faire rarement des choses. Sourit rarement, enfin tu vois le genre. Comment est-ce que tu voyais le positif? Une rencontre ou quelque chose qui dure depuis l'arrivée de Reed?
avatar
Invité
Invité

Qui veut un lien avec la (sublime) Reed? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec la (sublime) Reed?   Qui veut un lien avec la (sublime) Reed? EmptyMer 10 Déc - 0:12

Matt: Tout a fait ca! Un peu genre je t aime moi non plus mais tout en se taquinant (je me comprends XD)

Kieran: Hum ca depend, comment reagirait ton perso face a l admiration que lui porterait Reed? Very Happy Qui veut un lien avec la (sublime) Reed? 621310884

Chase: En positif je pensais a ca: En gros se seraient des genres de confidents. Et on pourrait faire une sorte d intrigue sur le fait que Chase aimerait bien dire que c est un espion et non un traitre mais en meme temps ne saurait pas comment si prendre et serait indecis? Et les deux seraient assez proches? (pas non plus meilleurs amis mais ils s entendraient bien et la personalité de ton perso pourrait bien intriguer le mien qui finirait pas fourrer son nez la ou il faut pas?
avatar
Invité
Invité

Qui veut un lien avec la (sublime) Reed? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec la (sublime) Reed?   Qui veut un lien avec la (sublime) Reed? EmptyMer 10 Déc - 12:26

Matt: ça me va Very Happy Matt est moqueur de base, donc il risque de répliquer ange

Kieran: Il aime pas trop ça l'admiration. Il est ce qu'il est et point barre. C'est pas une grosse tête Razz. Donc, il va accepter, mais ça va lui prendre du temps. Et il va pas adorer ça tout en tentant de lui montrer qu'il est pas parfait et a des défauts.

Chase: Le truc avec Chase, c'est que c'est un mec ultra renfermé et qui ne disait rien, même avant la mort de sa soeur. C'est un genre de fantôme. Il voit et entend tout, mais on ne voit et entend rien de lui. Donc... je sais pas si ce serait possible qu'il se soit confié à autre personne que sa soeur... Tu aurais pas une autre idée? :(
avatar
Invité
Invité

Qui veut un lien avec la (sublime) Reed? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec la (sublime) Reed?   Qui veut un lien avec la (sublime) Reed? EmptyMer 10 Déc - 16:35

Pour Kieran et Matt ca me va super ♥️ Faudra qu'on rp tout ca Very Happy

Ensuite pour Chase...et bien je n'avais que cette idée ou une idée qui y ressemble donc là  tu brises mes reves je ne sais pas trop. Est ce que tu penses qu'un lien positif pourrait quand même marcher entre eux, par rapport à leurs personnalités? Qui veut un lien avec la (sublime) Reed? 1294436410 Qui veut un lien avec la (sublime) Reed? 3697988180 Qui veut un lien avec la (sublime) Reed? 3221087724
avatar
Invité
Invité

Qui veut un lien avec la (sublime) Reed? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec la (sublime) Reed?   Qui veut un lien avec la (sublime) Reed? EmptyVen 12 Déc - 17:38

Reed Knight a écrit:


Hailey: Hum j'ai peut être une idée. Ce serait que Reed et elle s'entendent plutôt bien mais que mon perso s'adapte au tien en fonction de ses émotions. Par contre si elle l'insulte, Reed y répondra tu peux compter la dessus XD

Wyatt: Je veux un super MEGA GIGA TROP BIEN lien avec lui!!! Un lien fort et tout et tout ♥️ Surtout que son caractère devrait plaire à Reed plutôt deux fois qu'une Qui veut un lien avec la (sublime) Reed? 3980640412

Quinn: TIR A L ARC J ARRIVE!!! On pourrait faire un lien en rapport avec leur passion pour cette arme!

Hailey : Une relation complexe, tout feu tout flamme, j'aime ça. What a Face //pan// Je suis partante, ça peut être marrant.

Wyatt :
Qu'est-ce qui te manque dans les liens proches ? Qui veut un lien avec la (sublime) Reed? 1528637428

Quinn : Donc, passionnée de tir à l'arc... humm partenaire d'entrainement ? Genre quand il faut faire des binômes, elles se mettent ensemble ?
avatar
Invité
Invité

Qui veut un lien avec la (sublime) Reed? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec la (sublime) Reed?   Qui veut un lien avec la (sublime) Reed? EmptyVen 12 Déc - 19:42

Hailey: Oh trop cool alors! On commence à Rp? A part si tes trop chargé etc bien entendu Qui veut un lien avec la (sublime) Reed? 3221087724

Wyatt: Il me manque, meilleur ami, frère de coeur (bah oui j'ai un frère jumeau mais c'est pas pareil ♥️), petit ami Qui veut un lien avec la (sublime) Reed? 623233317, comme tu veux en faite!!! Après on peut trouver un lien spécial ♥️

Quinn: Oh oui ca me plait trop comme idée ♥️
avatar
Invité
Invité

Qui veut un lien avec la (sublime) Reed? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec la (sublime) Reed?   Qui veut un lien avec la (sublime) Reed? EmptySam 13 Déc - 11:51

Reed Knight a écrit:
Hailey: Oh trop cool alors! On commence à Rp? A part si tes trop chargé etc bien entendu Qui veut un lien avec la (sublime) Reed? 3221087724

Wyatt: Il me manque, meilleur ami, frère de coeur (bah oui j'ai un frère jumeau mais c'est pas pareil ♥️), petit ami Qui veut un lien avec la (sublime) Reed? 623233317, comme tu veux en faite!!! Après on peut trouver un lien spécial ♥️

Quinn: Oh oui ca me plait trop comme idée ♥️

Je suis partante pour les RPs. Very Happy Si ça te dérange juste pas de commencer. ange

Parfait pour Quinn. Qui veut un lien avec la (sublime) Reed? 2421482441

Wyatt : Alors, on peut partir sur meilleur ami si tu veux. Qui veut un lien avec la (sublime) Reed? 2366528133 Ou un lien qui mélange meilleur ami, confident, frère de coeur, sauf que faudrait trouver un nom pour ce lien. :mdrr:
avatar
Invité
Invité

Qui veut un lien avec la (sublime) Reed? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec la (sublime) Reed?   Qui veut un lien avec la (sublime) Reed? EmptyDim 14 Déc - 14:40

Pour Hailey: Oki, je le commence où? ♥️ N'importe? XD

Wyatt: Oui un beau mélange de super liens ♥️ On va appeler ça "Le Mixeur" Qui veut un lien avec la (sublime) Reed? 214995889 Qui veut un lien avec la (sublime) Reed? 1146573392 Non? XD
avatar
Invité
Invité

Qui veut un lien avec la (sublime) Reed? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec la (sublime) Reed?   Qui veut un lien avec la (sublime) Reed? EmptyDim 14 Déc - 19:00

C'est égal, tu peux choisir le lieu. J'aime les surprises Qui veut un lien avec la (sublime) Reed? 376570509 //pan//

Le Mixeur c'est bien xDDD Azy, on prend ça. Qui veut un lien avec la (sublime) Reed? 2366528133
Contenu sponsorisé

Qui veut un lien avec la (sublime) Reed? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec la (sublime) Reed?   Qui veut un lien avec la (sublime) Reed? Empty

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hadès: qui veut un lien mortel?!
» Bim bam, un lien avec Travis dans ta face
»  Autumn L. Stone + Relation compliqué + Feat Crystal Reed
» Qui veut se brûler les doigts ?
» Spencer dit l'épice veut un rp :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens documents-