Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Qui veut se brûler les doigts ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Qui veut se brûler les doigts ? Empty
MessageSujet: Qui veut se brûler les doigts ?   Qui veut se brûler les doigts ? EmptySam 21 Fév - 19:38


En cours


Titre du RP | [url=lien vers le RP]☬[/url]
Quelques mots à propos de la rencontre



A prévoir


Titre du RP | [url=lien vers le RP]☬[/url]
Quelques mots à propos de la rencontre




Archives


Titre du RP | [url=lien vers le RP]☬[/url]
Quelques mots à propos de la rencontre

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
avatar
Invité
Invité

Qui veut se brûler les doigts ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se brûler les doigts ?   Qui veut se brûler les doigts ? EmptySam 21 Fév - 19:39

Hello mes p'tits lapins sucrés Qui veut se brûler les doigts ? 295468289

Ce n'est pas tous les jours qu'on a le privilège de croiser le dieu de la forge ! Qui veut se brûler les doigts ? 3775517889 J'ouvre un carnet de rp, mais malheureusement, comme j'ai déjà un forum et que j'ai aussi une vie IRL, je vais limiter mes rps au nombre de : 1. Et si je me sens à l'aise, eh bien j'en prendrai plus Qui veut se brûler les doigts ? 1528637428

Alors voici. Qui veut se brûler les doigts ? 1656007840 Déjà, avant de vous lancer dans une mystérieuse aventure, je vous conseille de venir prendre un lien dans mon petit carnet que j’alimente régulièrement bisou . Ensuite, vous pourrez, à la suite de ce sujet, me proposer un petit scénario. Par contre je me permettrai de refuser un rp qui consiste à se dire bonjour et à parler du beau temps, je préfère rp et construire une histoire qui me donne la motivation d'écrire   Qui veut se brûler les doigts ? 2181334900

Voilà voilà, par contre, autant vous prévenir tout de suite, je réponds à une vitesse qui est aléatoire, ça peut être 1 h après votre poste ou bien 3 jours après Qui veut se brûler les doigts ? 2878889998 En général je vous préviens par MP donc n'ayez pas peur   Qui veut se brûler les doigts ? 373285099

A vous Qui veut se brûler les doigts ? 650063851  

PS - vous pouvez réserver vos places pour les rps ! 

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( F) Olivia T. Ward - Magicienne aux doigts de fées- Ft. Jennifer Lawrence
» Spencer dit l'épice veut un rp :D
» Poséidon + Qui veut des sushis ?
» Qui veut venir jouer avc moi? -Evanora
» hadès: qui veut mourir de rire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens documents-