Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Petites question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Cumulus
Invité

Petites question Empty
MessageSujet: Petites question   Petites question EmptyLun 8 Déc - 17:51

Bonjour à tous, alors j'ai plusieurs questions à vous poser.

Je voudrais savoir si il est actifs, enfin, si les admins et modos passent tous les jours ou tous les deux jours, s'il y a du monde qui bouge...oui ça peut paraître déplacer comme question, vous pouvez me jeter des tomates, je ne dirais rien.

Ensuite, je voudrais savoir, c'est un forum Perçy Jackson ou pas? Si oui, est-ce qu'il faut avoir lu les livres ou vu les films? Parce-que j'ai lu les deux premiers il y a longtemps. Mais c'est plus le coté mythologique enfaîte, et pas le coté, "Perçy Jackson" qui m’intéresse.

Est-ce qu'un nouveau membre peut par exemple prendre un dieu ou qu'ils sont réservé aux DCs ? Je joue déjà un personnage "divin" sur un autre forum, sinon, si c'est de la grosse tête que vous craignez, ne vous en faites pas, ce n'est pas ce que je recherche. Je n'aime pas les marys ou Gary Sue Rolling Eyes

Sinon, c'est pas grave, je cherche un personnage...mais je sais pas encore quoi, pourriez vous me dire lesquels sont très attendus, sinon, ceux avec un caractère assez complexe.
avatar
Invité
Invité

Petites question Empty
MessageSujet: Re: Petites question   Petites question EmptyLun 8 Déc - 18:20

Bonjour à toi ! Very Happy

Tout d'abord, je te remercie de l’intérêt que tu puisses porte au forum. Maintenant tes questions, alors pour ce qui est des membres du staff, ils sont actifs (j'en suis un moi-même.) et passent tous les jours. Pour le reste, le forum a ouvert en août donc il faut comprendre qu'il est encore assez jeune, néanmoins pour le moment nous n'avons pas à nous plaindre de l'activité.

Alors oui, le forum est basé sur Percy Jackson, le premier et le deuxième cycle. Nous nous sommes basés sur la fin du dernier livre sorti et avons crée une intrigue à partir de celle-ci. Après il est vrai que c'est plus simple d'avoir lu les bouquins pour bien suivre. Mais je pense que tu peux toujours te renseigner sur l'univers ou en nous posant directement les questions, surtout que tu as une base vu que tu as lu les deux premiers livres.

Pour le personnage, tu peux jouer un dieu (Tu peux regarder là.)en premier compte ou un demi-dieu, comme tu préfère, tu pourras toujours nous demander des indications sur son rôle dans la saga.

C'est vraiment à toi de choisir, sache en tout cas que nous t’accueillerons avec plaisir si tu décides de nous rejoindre !

Pour ce qui est du reste, je te conseille d'aller jeter un œil sur les scénarios des membres si tu as envie de faire des heureux. ^^

Si tu as encore des questions, n'hésite pas, nous sommes à ta disposition. Wink
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question.
» Petites questions avant potentielle inscription
» Question sur les Dieux
» Kieran + La vie est une question de contrôle
» petite question avant de m'inscrire ! :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Les archives de la F.A.Q.-