Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
pan
Invité

question. Empty
MessageSujet: question.   question. EmptyDim 30 Nov - 19:07

Bonsoir question. 1528637428
Que dire pour commencer à part que ce forum en jette et que je suis entièrement tombée sous son charme? question. 1528637428 sans mentionner les quelques rps que j'ai lu et qui donnent envie de rejoindre vos membres question. 1720893407 (je suis une fouineuse à mes heures perdues question. 4008851584) et vos intrigues question. 1528637428 question. 1528637428 bref, pour moi qui cherchais un forum sur cette saga de Rick Riordan, votre forum est génial question. 1720893407 mais je dois avouer que je n'ai pas vraiment de personnage en tête et en faisant le tour du forum, je suis tombée sur le scénario de Reyna avec Heather A. Moore qui m'a fait de l'oeil (a). Mais j'ai remarqué qu'il était en fait dans la corbeille tout en étant sur la pa du forum ainsi que dans le bottin… du coup, je me demandais s'il était éventuellement encore d'actualité ou non? Si ce n'est pas le cas, je referai un tour d'horizon (Clarisse m'avait aussi intéressée question. 1894145305) ou mettrai mes neurones en marche pour créer un personnage (: voilà question. 2421482441
avatar
Invité
Invité

question. Empty
MessageSujet: Re: question.   question. EmptyDim 30 Nov - 20:17

Bonsoir ! Very Happy

Tout d'abord merci pour tous ces beaux compliments, ça fait vraiment plaisir ! Alors oui pour Heather à la base je pensais supprimer le scénario, mais si elle t'intéresse ce serait dommage. Donc oui, c'est avec plaisir que je la remets en jeu pour toi ! question. 2366528133

Du coup, maintenant j'ai hâte de te voir en Heather (Et pareil si tu préfère Clarisse, enfin je te laisse choisir  Razz ). Si tu as des questions, n'hésite pas. Very Happy

A très bientôt j'espère !
avatar
pan
Invité

question. Empty
MessageSujet: Re: question.   question. EmptyJeu 4 Déc - 18:55

Re-bonsoir Embarassed désolée de répondre si tard, mais j'ai été surchargée à mon stage Embarassed Embarassed

En tout cas merci pour ta réponse question. 1528637428 question. 2421482441 et la remise en jeu du scénario question. 2421482441 et comme j'ai congé demain, je vais en profiter pour vous rejoindre et faire ma fiche question. 3199194292 et je cède alors à Heather (a), mais je pense changer le pseudo… enfin je m'inscris ce soir et je m'incrusterai dans ta boîte à mps question. 1528637428
Merci encore question. 4008851584
avatar
Invité
Invité

question. Empty
MessageSujet: Re: question.   question. EmptyJeu 4 Déc - 20:24

Ne t'en fais pas. C'est parfait, alors on t'attend avec plaisir ! question. 1528637428
Contenu sponsorisé

question. Empty
MessageSujet: Re: question.   question. Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur les Dieux
» Petites question
» Kieran + La vie est une question de contrôle
» petite question avant de m'inscrire ! :3
» Nathan Dreamson, Rêver ou cauchemarder? Tel est la question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Les archives de la F.A.Q.-