Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Partout le mal règne sur terre ! [Charlie, Loukas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Partout le mal règne sur terre ! [Charlie, Loukas] Empty
MessageSujet: Partout le mal règne sur terre ! [Charlie, Loukas]   Partout le mal règne sur terre ! [Charlie, Loukas] EmptyJeu 11 Sep - 19:07

Charlie ∞ Loukas ∞ Zeus
Le sport du matin, mais c’est vraiment un truc infernal, qui a eu la délicieuse idée de se dire que les demi-dieux ont besoin de faire du sport pour être en forme, mais c’est délirant, et ça donne un de ces mal de crânes de voir tous ces gens courir, surtout que John, ce n’était pas vraiment le sportif de l’année, à la limite, il trouvait même plus intéressant de cueillir des fleurs c’est dire à quel point courir pour courir ça le gavait. Mais bon il y avait comme dans tous les groupes les prétentieux, ou sale lèches bottes de service qui traçaient. Plusieurs fois il fut bousculé, crier ne servait à rien, de toute façon ils détalaient tous tellement vite qu’ils n’auraient même pas entendu.
Alors pourquoi le fils de Zeus s’était soudainement décidé à accélérer, ce qui n’est pas une mince affaire, tellement sa motivation était loin. Non il y avait un petit attroupement autour d’un fils d’Hermes. Celui-ci piaillait comme un oiseau, il tenait une sorte de feuille dans la main, chose plus communément appelé journal mais John avait un peu du mal avec certains mots. Surtout qu’il était plutôt intéressé par les mouvements du jeune homme. C’est impressionnant de voir qu’aussi tôt le matin, il y a quand même des gens qui sont capable de courir partout. Le mieux c’était quand même l’assistance, ils étaient tous devant comme des soldats, suivant du regard le mouvement de leur camarade attendant de savoir ce qui se passait. Parce que oui il est évident que personne ne pouvait lire ce qui se passait.

Peut-être que l’amnésique avait quelques problèmes avec la patience, il n’empêche qu’un gars qui dit qu’il a un truc hyper important dans ce journal mais qui ne le passe pas c’est inutile. C’est pourquoi, le blondinet se fraya un chemin, évitant d’écraser les pieds des gens, d’ailleurs, c’était très étrange parce qu’ils s’écartaient assez facilement. Tel un chat voulant attraper l’oiseau qui vole autour de lui, le jeune homme attendait que la feuille soit à portée de main et la lui vola. Yeah, voler un fils du roi des voleurs, si ce n’est pas la classe. Il le tint à bout de bras, oui comme si ça aidait les problèmes de lettres qui se font la malle. Néanmoins, à défaut de pouvoir lire, il pouvait voir l’image et ce qu’il voyait ne lui plaisait pas vraiment. Une bestiole très étrange semblait s’être échappée d’un centre de recherches sur animaux. C’est fou parce que sur la photo, il semblait surtout échapper de la mythologie celui-là. En même temps, c’est typique des humains de trouver une bestiole et de l’adopter, mais des fois, il  faudrait avoir un peu de jugeote, personne ne voudrait d’une hydre chez soi. Bah là c’est pareil, merde on ne fait pas d’expérience sur des animaux mythologique.

Il n’empêche que d’après Zigoto qui sautillait toujours. Les humains étaient effrayés, John lança un regard amusé sur son camarade. Voilà qui était une très bonne occasion de pouvoir sortir d’ici. Partir à la recherche de l’animal mythologique, le tuer et s’en sortir vivant, trouver sa femme et avoir plein d’enfants. Euh la dernière partie étant un peu utopiste, nous éviterons de nous pencher là-dessus. Gardant le journal, malgré les vocifération de monsieur Hermès junior, de pacotille, qui visiblement tenait à son quart d’heure de gloire. Le demi-dieu s’élança vers la forge des Héphaïstos dans le but premier de trouver mademoiselle Béa. Cette dernière étant sa meilleure amie, elle serait bienvenue dans sa quête pour sauver les villageois, euh les newyorkais !

En pénétrant dans la forge, il y avait très peu de monde, c’était même rare que si peu de personnes soient présentes ici. Il avait dû y avoir une explosion. Pas de Grey dans le coin mais bon, le connaissant Lily devait être la raison de son absence, pas de Béa, la raison étant tout simplement inconnue à ce jour. C’est tout naturellement que son choix se porta sur une petite, enfin pas très grande fille qui jouait avec sa moto dans son coin. Oui parce qu’aux yeux des gens n’ayant pas vraiment de goûts pour la mécanique, c’est des jeux que font les fils d’Héphaïstos. Il s’approcha doucement et se positionna de telle façon que même si elle détendait ses jambes, elle ne lui ferait aucun mal. Son cerveau cherchait désespérément le prénom de la jeune fille, lorsqu’enfin il l’eut sur le bout de la langue, il dit d’une voix assez forte pour couvrir le bruit des trucs métalliques

« CHARLIE ! CHIRON TE DONNE L’ORDRE DE M’ACCOMPAGNER POUR UNE MISSION SAUVONS LES BETES MYTHOLOGIQUES ! VIENS ! »

Ok, c’est un mensonge ignoble. Chiron n’était sûrement pas au courant. Mais voilà John avait quelques problèmes quand il était face au danger, déjà parce qu’il avait tendance à paniquer, déclencher des éclairs sur une superficie assez impressionnante. Non, c’était un tout petit mensonge. Pour convaincre Charlie de venir, John agita à la manière du demi-dieu tout à l’heure, le petit morceau de journal parlant du serpent à deux têtes. Est-ce que c’était vraiment un truc mythologique d’ailleurs, ou une expérience qui avait mal tourné. En tout cas quoi que ce soit, à ce qui semblait être mentionné, c’était qu’il faisait la taille d’un gros chien, ou d’un petit poney, ça dépend la vision que les gens préfèrent. Ils allaient aussi devoir se renseigner. Parce qu’il ne savait pas vraiment comment on attrapait un serpent à deux têtes, est ce que ça mange des souris ou alors ça nage dans l’eau. Purée cette mission allait être un véritable calvaire, mais ce n’était pas grave. John était prêt et très motivé, il tapota donc l’épaule de Charlie, après s’être rapproché. Elle ne répondait pas vite, est ce qu’elle l’avait au moins entendu ? Est-ce qu’elle savait son prénom au moins ? Lui avait eu un peu de mal, oh il y a trop de monde dans cette colonie aussi !
code by Silver Lungs


Dernière édition par Zeus le Ven 26 Sep - 19:18, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Partout le mal règne sur terre ! [Charlie, Loukas] Empty
MessageSujet: Re: Partout le mal règne sur terre ! [Charlie, Loukas]   Partout le mal règne sur terre ! [Charlie, Loukas] EmptyDim 14 Sep - 22:06

Hey les gars,

on part à la chasse à la bestiole ?



Il y avait toujours du monde à l’atelier, comme s’il s’agissait d’un lieu de passage pour les potes de Matthew, sans compter ceux de sa copine. Attention, elle n’avait rien contre eux, mais Charlie était une pure fille d’Hépha, et parmi les choses que les enfants du forgeron appréciaient, elle avait une préférence assez claire pour le calme et le silence. Chose qu’il n’y avait plus vraiment. Bon sang, ce n’était pas un terrain de jeux, mais un foutu atelier, avec des pinces, des câbles d’électricité, et une forge non loin. Est-ce que les gens comprenaient la dangerosité de l’endroit ou étaient-ils juste inconscients ? Elle n’en savait rien, parce que franchement, poser la question, c’était pas son truc, mas alors pas du tout. Vous la voyez sérieusement, passer de visiteur en visiteur pour leur faire un cours de sécurité ? Et bien non. Niet. Qu’ils s’électrocutent pour comprendre s’ils voulaient, ça ne la concernait pas. De toute façon, ils étaient tous là pour son frangin, et comme ils étaient liés à lui, elle ne ronchonnait pas. Matthew représentait presque toute sa vie, enfin tout ce qu’il restait d’une vie, et jamais quiconque ne pourrait lever la main sur lui. A moins qu’il ne veuille mourir dans d’atroces souffrances. Mais voilà, comme ils étaient avec lui, elle rongeait son frein. Et fuyait. Beaucoup. Après tout, ils n’étaient pas bien méchants, bien au contraire, juste… Ils étaient… Trop souvent là. Et depuis qu’elle était revenue comme pensionnaire permanent, Charlie était moins patiente. Oui, rien n’avait réellement d’importance, à part son frère, et peut-être Béatrice dans une autre mesure, mais elle ne donnait pas l’impression réelle d’être en colère, ou frustrée. Juste… Qu’elle se laissait vivre. Et qu’elle aurait aimé du silence. Un vrai silence. Un truc qui ne semblait plus exister depuis un bail dans ce foutu atelier. Comment ressasser ses pensées, et se concentrer dans son monde personnel, s’il y avait de perpétuelles conversations. Le pire, c’est qu’elle savait qu’une fois qu’il bidouillait, Matthew était dans le même genre. Mais lui était tellement parfait que rien ne le dérangeait. A croire qu’elle était la seule chieuse en somme. Bah. Elle allait se casser hein.

Enfin si le gars dont les pieds étaient visibles de sous l’engin voulait bien aller voir ailleurs si elle y était. Parce que les secondes s’égrenaient et qu’il restait planté là. Visiblement. Qu’est-ce qu’il voulait bon sang ? Charlie avait reconnu les chaussures appartenant à John, un des potes de son frangin, mais qu’il reste silencieux à cet emplacement précis attisait faiblement sa curiosité. Et son agacement. Et putain, il cria. Comme si elle était sourde. Ou demeurée. Ou une sourde demeurée. Fermant les paupières avec force pour ne pas s’énerver, la jeune femme inspira doucement, emmagasinant les odeurs multiples de l’atelier avant de se redresser, en attrapant un chiffon pour s’essuyer les mains. Elle n’avait pas encore levé les yeux vers le garçon, se concentrant pour ne pas péter un câble. Trop peu de sommeil, trop peu de patience. Elle allait exploser. Il lui fallait un exutoire, et vite. Déjà elle sentait qu’il serait intéressant qu’elle sorte de là, avant de faire cramer le tissu entre ses mains, un peu plus chaudes que la normale. Agacée par cette constatation, elle lâcha le chiffon sur sa bécane, et leva enfin les yeux vers John. Qui la fixait. Apparemment, il se demandait si elle l’avait entendu. Ouais, bah, pas qu’un peu, hein.

« Sauvons les bêtes mythologiques ? » Sceptique. Depuis quand devaient-ils sauver des bestioles qui tuaient des demi-dieux ? Et à son air, elle avait quelques doutes, hein. Ne comprenant rien à la situation et s’agaçant de ce fait, elle alla attraper une petite bouteille d’eau et passa sa sacoche en travers de sa poitrine. Vêtue d’un jeans où des traces d’huile étaient visibles, ainsi qu’un débardeur orange spécial colonie, la jeune femme récupéra sa veste en cuir et sortit de l’atelier. « Explique moi de quoi il s’agit. Quel moyen de locomotion ? » En clair, est-ce qu’ils avaient besoin de sa moto ? Et pourquoi diable Chiron voulait-il les envoyer là-bas ? Ne quittant pas le garçon des yeux, elle se mit à boire à la bouteille. Séchant du plat de la main quelques gouttes qui glissaient au coin de sa bouche, son regard fut attiré par une silhouette qu’elle connaissait bien. Enfin, surtout sans vêtements, en fait. Tobias. Leurs regards se croisèrent, et elle lui fit un signe de tête poli. Ils se voyaient moins qu’elle ne l’aurait cru depuis son retour. Mais… Avec lui, elle arrivait encore à ressentir un truc qui la ramenait à la vie. En quelque sorte. Reportant son attention sur John, gardant la vision périphérique concentrée sur Tobias, elle attendit.

lumos maxima
avatar
Invité
Invité

Partout le mal règne sur terre ! [Charlie, Loukas] Empty
MessageSujet: Re: Partout le mal règne sur terre ! [Charlie, Loukas]   Partout le mal règne sur terre ! [Charlie, Loukas] EmptyLun 22 Sep - 22:06

Eh toi ? Tu viens en mission ?

Euh, ouais d'accord !



Encore une journée de plus au sein de la colonie des sang mêlés, encore une journée où je me sens en sécurité et où je n'ai pas constamment l'impression qu'une ombre me suit. Non pas que la vie à l'extérieur me déplaisait, au contraire, malgré le fait que je sois un demi dieu, quand je vivais avec ma mère, j'avais mes petites habitues, mes amis humains, mes sorties, et bien entendu l'école. Mais plus je grandissais, plus je me sentais de plus en plus oppressé, menacer, je ne me sentais pas à l'aise puis avec l'arrivée des partisans, cela à empirer. Notre monde a connu une guerre important, où je devais prendre place, et je commençais à comprendre qu'il serait difficile de continuer à mener ma vie à l'extérieur avec ma mère. C'est pour cela que j'ai décidé de venir vivre intégralement à la Colonie, bon je n'oublie pas ma mère pour autant, au contraire, elle m'a beaucoup apporté, alors je lui rends visite de temps en temps afin de prendre des nouvelles mais de lui faire montrer également que je suis en vie et que je grandis correctement au sein de la colonie.

Ce matin, je suis allé m'entrainer avec quelques camarades au combat à l'épée, où je dois m'y perfectionner car je n'aime pas trop utilisé mon pouvoir. Je possède un pouvoir utile en combat, puissant mais aussi très dangereux et qui me prend pas mal d'énergie. Et vue qu'en ce moment je ne le contrôle pas vraiment, et bien il m'arrive de rencontrer quelques soucis. Tout s'est bien passé à l'entrainement, je suis de plus en plus agile avec ma lame, je me débrouille bien que ce soit aux parades défensives ou offensives. Je possède peut être une épée courte mais elle reste utile en combat, puis je ne me considère pas tellement comme un guerrier, enfin, je ne suis pas un enfant d'Arès par exemple, à partir à l'assaut la tête la première et faire un ravage sur le champ de bataille. Non je suis beaucoup plus discret, je me prends mon temps afin d'observer la situation avant de foncer tête baissé dans la bataille. Bref, pour le moment j'apprends le combat à l'épée, ce qui est déjà pas mal mais peut être qu'un jour, j'essayerais une autre arme, ou alors passer à une épée un peu plus grande et lourde, même si je me sens plus à l'aise avec une épée courte. Etant assez mince, je privilégie la vitesse et la souplesse à la force, la puissance et la résistance.

Et donc, en rentrant de mon entrainement, j'ai eu un petit soucis avec mon pouvoir comme je le disais, je n'ai pas su le retenir comme il se doit, même si j'ai tout essayé pour le contrôler. Du coup, des morceaux d'os sont sortis d'un peu partout de mon corps, de petits morceaux mais bien assez pour pouvoir complètement déchiqueter mes vêtements. Du coup, je me retrouve donc nu, en plein milieu de la colonie alors que je voulais regagner mon bungalow, mon réflexe étant de mettre mes mains au niveau de mes partis intimes. Avant de me mettre à marcher assez rapidement, un air assez con sur le visage en sifflotant espérant que personne ne fasse attention à moi. Mais voilà, sur le chemin, je rencontre ce nouveau demi dieu de la Colonie accompagné de Charlie, une demi déesse fille d'Héphaïstos, avec qui j'entretiens une relation plutôt charnel. Je me suis mis à lui sourire alors qu'elle me lança un regard, et je saluais de la main l'autre demi dieu avant de rapidement regagner mon bungalow pour pouvoir m'habiller.

lumos maxima
avatar
Invité
Invité

Partout le mal règne sur terre ! [Charlie, Loukas] Empty
MessageSujet: Re: Partout le mal règne sur terre ! [Charlie, Loukas]   Partout le mal règne sur terre ! [Charlie, Loukas] EmptyVen 26 Sep - 19:52

Charlie ∞ Loukas ∞ Zeus
Ah ces filles, non seulement ça n’écoute jamais rien mais en plus ça doute de tout et pour tout. En plus si les garçons du campement était du jour à bouger tout le temps, comme s’il est trop difficile de rester en place, chose que monsieur Coben comprenait à la perfection , après tout, il était du genre toujours en mouvement, peut-être pas autant que ce fils d’Hermes, bon sang comment faire pour se mouvoir aussi vite sans glisser, tomber et mourir, et dans cet ordre-là, un autre serait totalement stupide, encore que mourir, c’est tomber par la suite surtout si c’est mourir d’une attaque cardiaque. Mais bon John n’en est pas là,  surtout qu’il a une santé de fer, enfin ça dépend de ce que ça veut dire que ce terme mais bon il sentait que ce n’était pas loin dans la vérité. Bref pour en revenir à Charlie, c’était difficile de savoir si elle écoutait ou si elle était dans son monde, peut-être qu’elle avait des boules dans les oreilles et que du coup elle ne pouvait pas entendre. Le demi-dieu hésita à la secouer pour qu’elle se rende compte de sa présence. Bien lui en prit, mademoiselle fille d’Héphaïstos se releva, bon Charlie c’est pas Béa, étrange de voir comment des sœurs peuvent être si différentes, en tout cas elle fichait un peu les chocotes au fils de Zeus, mais bien sûr, tout est relatif puisqu’il avait bien plus peur de ses pouvoirs, ou encore de Héra, purée ça c’est la déesse la plus flippante au monde, bon en même temps c’était aussi la seule que ce pauvre John avait rencontré, en plus pour se faire engueuler. Et la seule chose qui lui venait à l’esprit c’était qu’elle était sacrément belle, oh elle le serait nettement moins si elle décidait de lui briser le crâne d’un… coup de baguette magique ? John se gratta la tête, Héra elle a pas d’enfant, c’est dur de savoir comment marchent ses pouvoirs, si ça se trouve elle en a même pas… Ouai bizarre et non il n’irait pas lui poser la question, surtout que sa partenaire de mission totalement foireuse était peu emballée.

Petit rappel, ne jamais proposer de mission sans avoir tous les éléments en sa possession. Du coup il observa Charlie, cherchant désespérément une mission, merde si les dieux arrivaient à faire des trucs crédibles, pourquoi pas lui ça va il avait cinquante pour cent de sang divin, ça ne pouvait que fonctionner. Et puis certainement qu’il aurait trouvé quelque chose à dire, une explication même pour le moyen de locomotion si Charlie cessait de l’observer, c’est super stressant d’avoir quelqu’un qui vous observe comme ça. Bon, peut-être qu’elle aurait mieux fait de rester le regard fixé sur son camarade un peu mytho parce que lorsqu’elle observa Loukas, John eut la mauvaise idée de faire pareil.  Sans être choqué par ce qu’il voyait, il ne faut pas exagérer non plus, cela laissait quand même une trace. Il haussa un sourcil avec surprise tandis que le fils de Déméter essayait de passer inaperçu. Il n’y a pas de honte à dire que niveau discrétion, traîner habillé de rien du tout, ce n’est pas exactement ça. Sans chercher à savoir si Charlie avait remarqué, l’inverse eut été quand même surprenant et elle n’avait quand même pas de la merde dans les yeux cette fille, il se contenta de lâcher la phrase la moins logique au monde.

« Je crois qu’il s’est fait attaquer par un monstre, tu ne penses pas qu’on devrait lui demander si ça va ? »

Est-ce que la question avait vraiment besoin d’une réponse ? John attrapa la main de Charlie pour ne pas que son camarade de mission se fasse la malle parce qu’une belle moto lui faisait de l’œil. Ouai il y a les filles normales, les filles très jolies et Charlie… Charlie c’est la fille qui au lieu d’avoir des penchants pour des êtres vivants mâle ou femelle, qu’importe John n’avait aucun problème avec les homosexuels, pour lui c’était normal. Donc pour en revenir à Charlie c’était quand même la seule fille à préférer la compagnie des motos au monde entier. Donc tout en tirant la pauvre demoiselle, pas si en détresse que ça il ne faut pas exagérer, il rejoignit Loukas. Un sérieux manque de tact, peut-être qu’il aurait dû se dire, il veut être seul, pas se faire remarquer mais John avait pas réellement conscience de cela. Une fois à sa hauteur, il lâcha gentiment, pas mauvais comme garçon ce fils de Zeus au fond.

« Tu as des problèmes Loukas, tu t’es fait attaqué par un monstre, ça tombe bien avec Charlie on doit partir en exploration ça te dit de venir avec nous enfin une fois que tu seras habillé ? »

Etait-ce vraiment utile de le préciser ? John jeta un coup d’œil rapide à la personne dont il tenait toujours le bras, desserra un peu la prise puisqu’il ne voulait pas lui briser non plus les os, même si elle n’avait pas vraiment l’air de quelqu’un de fragile. Il se contenta donc de lui demander par un regard si ça ne la dérangeait pas. En même temps, vu qu’elle n’était pas vraiment au courant de l’ordre de mission, pour cause il était vaseux, inexistant même. Elle ne pouvait qu’accepter et puis ça faisait bien plus officiel d’être trois. Songeur, John se demanda qu’est-ce qu’il allait pouvoir inventer comme moyen de locomotion. Ils étaient aux forges, il y avait au moins une dizaine de moto mais il ne savait pas conduire, bouarf ça doit  pas être plus compliqué que la marche et il savait marcher…

« On ira en moto, c’est Chiron qui l’a dit, je l’invente pas Charlie et il y aurait une bestiole qui se serait échappé d’une base scientifique, s’ils se mêlaient de leurs culs ceux-là aussi. Du coup elle fout la trouille à toute une partie de la société et en tant que demi-dieux il est de notre devoir de protéger ceux qui ne peuvent se protéger eux même. Vous êtes partants ? »

code by Silver Lungs
avatar
Invité
Invité

Partout le mal règne sur terre ! [Charlie, Loukas] Empty
MessageSujet: Re: Partout le mal règne sur terre ! [Charlie, Loukas]   Partout le mal règne sur terre ! [Charlie, Loukas] EmptyDim 28 Sep - 16:53

Hey les gars,

on part à la chasse à la bestiole ?



Fixant d’un œil neutre et pourtant évaluateur, la silhouette du demi-dieu grec en face d’elle, qui se tenait bien droit mais ne semblant pas vraiment à l’aise dans ses baskets, Charlie commença à se poser des questions. John présentait bien, c’était vrai, mais ses propos étaient plus qu’étranges. Ne devrait-il pas y avoir un peu plus d’infos, non ? Un ordre de mission par écrit par exemple ? Du coup, elle n’ajouta rien d’autres que ses pauvres questions, attendant qu’il lui réponde. Et puis, Loukas était passé près d’eux, et elle avait levé un sourcil devant l’accoutrement du garçon, enfin l’absence d’accoutrement en vérité. Qu’est-ce qu’il foutait tout nu ce trou du cul ? o.O Charlie le suivit des yeux, parce que bon, il était bien foutu et qu’elle avait beau être dépressive, elle n’était pas exemptée de libido pour autant, hein. Et se rincer l’œil n’avait jamais fait de mal à personne, à ce qu’elle sache. Roooh, et puis, elle n’a pas à se justifier. Elle mate, et puis c’est tout. Reportant ensuite son attention sur John, elle grilla ce dernier en train de fixer Loukas, et réprima un léger sourire en coin. Oui, elle avait envie de sourire, mais elle voulait d’abord connaître ce qu’il se passait réellement dans cette soit disant mission. Parce que quelque chose lui disait que ça manquait cruellement d’organisation, et Chiron n’est pas vraiment du genre à en manquer, si vous voyez ce que je veux dire. « Tu n’as pas quelque chose à rajouter concernant la… » Bon sang, il voulait vraiment aller voir Loukas alors que le pauvre venait de traverser entièrement nu ? Remarque, ils pourraient toujours le protéger d’une tentative de flirt intensive, à laquelle la moitié des filles de la colonie aurait cédé.

Putain. Pourquoi il lui prenait la main ce con ? Charlie frémit, à la fois de surprise à la suite d’un contact aussi simple, mais également de colère, n’appréciant pas du tout qu’il la tire derrière lui comme si elle avait 6 ans et qu’elle se trouvait quelque peu récalcitrante. En plus, il voulait voir Loukas. Super. Allons voir le mec tout nu, qui veut surement s’habiller. Ca ou faire des trucs de mec tout nu, hein, elle ne savait pas trop. Et elle n’allait pas lui demander. Ou alors au détour d’une chambre où il n’y aurait qu’eux deux. Et un lit. Les lits, c’est le bien. Les murs aussi, ce n’est pas mal en fin de compte… Clignant des yeux pour chasser ses pensées trop adultes pour la situation, de sa tête, elle observa les deux converser. Et d’un coup, comme ça, hop j’te balance une phrase, John demanda à Loukas s’il voulait les accompagner pour se venger d’un monstre. Quel monstre ? Non mais sérieux, il pensait vraiment que Loukas était nu à cause d’un monstre ? Une bestiole voyeuse alors, genre, qui aiment traîner ses yeux sous les vêtements des demi-dieux apparemment. Et qui lui aurait volé toutes ses fringues du coup. Ah la la, vraiment pas de pot ce Loukas, hein. En tout cas, une mission à trois serait plus sécurisée, même si aucun d’eux ne semblait maitriser ses pouvoirs, ce qui laissait de grands doutes sur l’issue de cette quête. Un détail, quoi.

John rajouta les explications tant attendues sur le moyen de locomotion, et Charlie retint un grognement. On ne toucherait pas à son bébé. Ou elle serait la seule à la caresser comme il se doit, non mais. Offrant un air neutre, un tantinet revêche au garçon qui l’avait apostrophé, elle répondit : « Ok. » Aussi simple que ça, et pas vraiment besoin de palabrer des heures. Montrant Loukas du pouce, avant de recroiser les bras, elle ajouta brièvement : « Avec des fringues, ce sera sûrement plus pratique. » qui contenait une pointe de sarcasme à peine cherché. Se détournant ensuite des deux garçons, elle leur signala qu’elle les attendait à l’atelier, et reprit la direction de son havre de paix. Préparant rapidement deux motos pour eux, puis la sienne pour elle, elle attendit qu’ils arrivent. « Est-ce que vous savez conduire ? »

lumos maxima
avatar
Invité
Invité

Partout le mal règne sur terre ! [Charlie, Loukas] Empty
MessageSujet: Re: Partout le mal règne sur terre ! [Charlie, Loukas]   Partout le mal règne sur terre ! [Charlie, Loukas] EmptySam 22 Nov - 17:22

Eh toi ? Tu viens en mission ?

Euh, ouais d'accord !



Bon et bien, ça m'apprendra à provoquer quelques en duel d'entrainement qui s'avère être d'avance plus fort que moi. Mais je voulais me jauger également, voulant savoir ce que je devais améliorer ou non durant mes entraînements. Je ne suis pas un expert à l'épée mais je me débrouille bien et je compte bien devenir de plus en plus fort alors affronter quelqu'un de plus fort que soit ne peut être que bénéfique pour soit. Bon là, la fille en question, parce que oui j'ai affronté une fille, est une fille d'Athéna et c'est beaucoup amusé avec moi en tailladant mes vêtements de part et autre pour finir presque à poil. En la regardant davantage, je me demande bien si ce n'est pas une fille que j'ai pu couché avec pour l'oublier le lendemain, en même temps je suis comme ça, je ne cherche pas de relation sérieuse, et je pense que la plupart des filles au camp le savent même certaines restes avec une idée de vengeance en tête. C'est peut être pour ça qu'elle avait un énorme sourire sur les lèvres lorsque je lui ai demandé de m'affronter dans un duel d'entrainement à l'épée. Encore heureux que j'ai pu retenir mon pouvoir, enfaîte je ne sais même pas si je l'ai retenu, je crois qu'il ne sait tout simplement pas déclencher malgré mes blessures, y a des moments comme ça, j'apprends encore à le contrôlé aussi. Du coup, oui après ce duel, j'ai donc traverser la moitié du camp presque tout nu pour essayer de rejoindre rapidement mon bungalow pour pouvoir m'habiller de nouveau, je suis fière de mon corps mais ma timidité pouvait prendre le dessus par moment et je me voyais donc rougir par moment surtout lorsque j'ai croisé Charlie et le demi dieu qui l'accompagnait, le fameux fils de Zeus, John.

Donc, une fois vraiment nu dans mon bungalow pour m'habiller, étant le seul enfant d'Hygie, je pouvais être tranquille dans mon bungalow sauf que John débarqua et je me pris à sursauter avant de soupirer en secouant la tête, " On peut même plus s'habiller tranquillement dans ce camp ? " , je continuais à le regarder alors que Charlie rentrait également à la suite. Et là, j'ai eu un déferlement de je ne comprends pas ce qui se passe. Tout allait beaucoup trop vite, entre John qui m'expliquait si j'ai été attaqué par des montres, que je pouvais les accompagner pour aller combattre un monstre, que Charlie venait aussi mais qu'elle préférait me voir habiller pour y aller. Que la mission a été donné à Chiron, que nous devons y aller en moto. D'accord, donc on attend même pas que je réponde oui ou non, on m’emmène directement à une mission dont je ne sais strictement rien. Je me suis donc habiller, préparant quelques affaires également avant de partir avec John en direction de l'atelier où nous attendait Charlie, au passage j'ai prévenu Nala de mon absence et qu'elle ne devrait pas s'inquiéter. Même si elle voulait davantage discuter de ce qui s'est passer sur le terrain d'entrainement, apparemment ça a déjà fait le tour de la Colonie, l'homme qui se trimbale nu dans le camp. Super, bien ou mal qu'importe, j'ai donc échappé cela de mes pensées pour me concentre sur la vue des motos, très cool au passage, je souriais comme un enfant avant de monter sur l'une d'elle en fixant Charlie en surement : " Hum, tu m'y as déjà initier une ou deux fois, je pense pouvoir me débrouiller tant qu'on roule pas à 120 sur une route bondé de voiture, je tiens pas à mourir non plus. " , toujours souriant, je démarrais ma moto avant d'attendre également que John soit prêt pour se mettre à partir , sortant de la Colonie direction New York je crois ? Je sais pas enfaîte en tout cas, on suivait John puisqu'il en savait beaucoup plus que Charlie et moi sur cette mission au monstre.

lumos maxima
avatar
Invité
Invité

Partout le mal règne sur terre ! [Charlie, Loukas] Empty
MessageSujet: Re: Partout le mal règne sur terre ! [Charlie, Loukas]   Partout le mal règne sur terre ! [Charlie, Loukas] EmptyDim 7 Déc - 15:57

Charlie ∞ Loukas ∞ Zeus
Faudrait peut être que la fille d’Héphaïstos, enfin si c’est bien ça son lien de parenté avec un dieu. Ouai non mais c’était bien la soeur à Matthew, mais oui ils avaient la même… façon de s’habiller avec ce magnifique t-shirt top tendance, si ce n’est pas un signe qu’est-ce que c’est ? De la logique, oui peut être éventuellement, mais bon déjà que John a du mal  avec toutes les règles, il vaudrait mieux le laisser croire qu’ils s’habillent pareils parce qu’ils sont frère et sœur. La différence démarrait au simple contact, rohlala elle devrait vraiment se trouver un copain ou après si c’était quelqu’un de coincé avec comme maxime favorite pas avant le mariage, oui il y a encore des filles comme ça, elle pouvait aussi se trouver un mari. Mais il faudrait dans tous les cas veiller à se détendre quand un gars vous tient par la main mademoiselle sœur de Matthew. Cataloguer les gens par rapport à leur frère et sœur, ça ne doit pas non plus être une bonne chose, il n’aimerait pas qu’on dise qu’il était le frère de Jason. Bon après, il ne connaissait pas ce Jason et s’en fichait comme de l’an trois mille, en plus il n’était plus là. Etre absent ça signifie bien être mort non ? Donc voilà le pauvre type il était mort et comme ça John restait John ou par moment le fils de Zeus pour les petits malins qui voulaient être originaux mais qui finalement n’étaient que des emmerdeurs de premières. Donc pour en revenir à la réfractaire à l’idée de se faire tirer, chose pas si étrange que ça lorsqu’on y pense, bon déjà elle ne grognait pas, c’était mieux que rien. John se positionna non loin de messire  Loukas qui s’habillait. Enfin John supposait cela puisqu’il n’avait pas non plus son regard rivé sur l’anatomie du garçon, encore si ça avait été la sœur de Matthew… Non mais pas du tout, il était marié, les hommes mariés ne font jamais cela hein. Il avait du mal à se souvenir de quel genre de type c’était avant mais vu comment il était maintenant, il devait être quelqu’un de bien… espérons. Donc Loukas qui se baladait tout nu, ça doit arriver à tout le monde hein, trouva le moyen de râler sur le fait qu’il ne pouvait pas s’habiller en paix. Quel manque de courtoisie, le gars il se voit confier une mission, mais il préfère râler…

Les jeunes de cette colonie ne sont pas vraiment partants pour grand-chose, John s’échina donc à raconter l’histoire de la quête en se demandant s’il n’aurait pas mieux valu demander à Matthew et Wyatt, au moins les deux gars auraient été partants, quelle bonne idée d’essayer d’y aller avec d’autres personnes. Surtout pour échopper la réponse de l’année, si ce n’est du siècle, de Charlie, toujours la sœur de Matthew, qui ne fut autre qu’un bref ok. Très expressive la demoiselle, c’est fou ça… Peut-être que s’il lui faisait un grand sourire ça passerait mieux. Du coup pour faire plaisir à la jeune fille qui avait du mal à communiquer, John lui adressa un très grand sourire. Si ce n’est que ça accompagnait la phrase sur le fait que toto là devait s’habiller et que du coup ça faisait genre t’es une coquine, ça serait certainement passé. Mais comme John n’a pas toutes ses clés sur le comportement à tenir en société, il ne remarqua pas vraiment cela. A la place il se contenta de suivre les deux personnes à la forge. Au passage, il toucha un peu à tout en attendant que la sœur de Matthew termine de préparer les motos, il fit tomber au moins trois objets et ce n’est que grâce à sa bonne étoile qu’il ne cassa rien. A chaque fois, il jetait un regard vers les deux autres membres de la quête avec un grand sourire, toujours pour Charlie le sourire, en précisant que tout allait bien.

Une fois que les trois motos furent posé sur le sol, il les rejoignit et eut le droit à la question du siècle –après la réponse de l’année – sur la conduite de la moto. Bon puisque l’autre avait été initié par la sœur de Matthew, qui eut le droit à un sourire, John ne pouvait pas révéler qu’il n’en savait rien. En plus la moto ça devait ressembler à du poney, et il savait faire du poney. Non et puis de toute façon, tout le monde savait faire de la moto à son âge. C’est donc un peu sûr de lui qu’il répondit en grimpant sur la moto la plus proche de lui.

« Je dirais même que je suis un pilote hors pair, j’ai dû gagner quelques compétitions avant de perdre la mémoire, non rien à craindre ! Bon on y va ? »

Est-ce que les motos marchaient à l’électricité, il essaya d’envoyer une décharge dessus, sans le moindre succès bien évidemment puisque le don ne fit même pas l’effort de venir se mettre en route. Du coup il essaya de démarrer la moto qui réagit assez bien. Ça pour la démarrer aucun doute que John était très douée, c’est plutôt pour le reste que ça risquait devenir plus compliqué, en agitant le guidon comme un fou furieux il s’écria aux deux autres tandis que la distance entre eux s’agrandissaient.

« MAIS BOUGEZ VOUS ! »

code by Silver Lungs
avatar
Invité
Invité

Partout le mal règne sur terre ! [Charlie, Loukas] Empty
MessageSujet: Re: Partout le mal règne sur terre ! [Charlie, Loukas]   Partout le mal règne sur terre ! [Charlie, Loukas] EmptyLun 8 Déc - 1:32

Hey les gars,

on part à la chasse à la bestiole ?



Que tout s’enchaine ainsi, sans qu’elle n’ait eu l’occasion de rencontrer Chiron afin d’obtenir plus ample informations, ça ne la mettait pas à l’aise. Charlie aurait aimé ne pas partir à l’aveuglette comme ils le faisaient tous les trois, parce que pour être honnête, elle ne faisait pas vraiment confiance à John. Okay, il était un très bon ami à Matthy, mais ça ne voulait pas dire pour autant qu’elle devait faire de même. Surtout s’il continuait à sourire comme un demeuré. Sérieux, c’était limite flippant ça. Faudrait vraiment que quelqu’un lui dise d’arrêter, hein. Et puis, de toute façon, elle était proprement incapable de faire confiance aussi facilement que certaines personnes. Et la confiance était si ténue pour elle qu’elle pouvait s’effriter aisément. Mais visiblement, elle n’avait pas voix au chapitre. Charlie attendit donc les garçons à la Forge, ayant préparé trois motos. Son frère n’était pas là, et ce n’était pas plus mal sinon, les questions auraient sûrement fusé. Oh, il s’y serait pris doucement, après tout, il la connaissait bien, mais Matthew aurait été franchement curieux, selon elle. Pour le coup, la question ne se posait finalement pas et ce n’était pas plus mal. Un nouveau bruit attira son attention et elle remarqua du coin de l’œil que John ne faisait vraiment pas attention aux objets autour de lui. S’exhortant au calme, elle préféra ne rien dire puisque rien n’était cassé, mais ce n’était pas l’envie qui lui manquait. Si la première fois, elle avait été patiente, et que la deuxième fois, elle avait commencé à se poser des questions, il était normal qu’à la troisième fois où il laisse échapper quelque chose, elle soit en droit d’espérer fortement qu’il dégage de la Forge.

Trainant les motos dehors, elle hocha la tête à la réponse de Loukas. C’est vrai, il avait certaine capacité qui devrait suffire si leur objectif était simplement de se rendre d’un point A à un point B. Charlie se tourna ensuite vers John, le fils de Zeus dont elle ne savait pas grand-chose, et attendit, avant de hausser un sourcil, sans rien dire. Une petite voix lui soufflait qu’il y avait anguille sous roche, et que les problèmes n’allaient pas tarder à pleuvoir sur leurs tronches. Pas franchement rassurée – pour l’avenir de la moto surtout – elle le jaugea du regard, l’observant monter et faire un truc avec ses mains. Qu’est-ce qu’il foutait, cette andouille ? Ses sourcils se froncèrent alors qu’elle était concentrée sur lui, tout en se dirigeant sur sa propre moto et en mettant le contact. Finalement, il sembla parvenir à allumer le moteur, tant et si bien qu’il démarra en fonçant sans attendre. Grinçant des dents, alors que ses soupçons se confirmaient, elle passa la vitesse et accéléra pour le rejoindre en moins de deux. Tout en restant à sa hauteur, Charlie parla – ou plutôt cria – des consignes au garçon. Les règles s’enchainèrent, alors qu’il semblait enregistrer. A peu près rassurée, elle ne le quitta que rarement des yeux, enfin juste pour observer son chemin, et rejoignit enfin la route, direction New-York. Elle aurait bien aimé avoir d’autres infos, ne serait-ce que sur l’endroit qu’il leur fallait rejoindre. Du coup, elle cria à John, histoire qu’il l’entende. « Hey ! On doit aller où ? Chiron t’a donné une adresse ?! » Le vent sifflait à ses oreilles, et avec les moteurs, il était difficile de l’entendre, mais elle espérait avoir crié suffisamment fort pour qu’il puisse percevoir ses mots.

lumos maxima
Contenu sponsorisé

Partout le mal règne sur terre ! [Charlie, Loukas] Empty
MessageSujet: Re: Partout le mal règne sur terre ! [Charlie, Loukas]   Partout le mal règne sur terre ! [Charlie, Loukas] Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu crois que la terre t'appartiens toute entière [Asher]
» Partout où je vais, je blesse quelqu'un [Cameron]
» Toi et moi, on est deux amis et c'est pour la vie. Partout et en bonne compagnie dans la vie, jure toi aussi [Hailey♥]
» ¤ Loukas ~ Le lion est mort ce soir ... ¤
» Sur la colline [PV Charlie J. Keystone]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens RPs-