Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 En pleins dans le mille! [feat. William]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

En pleins dans le mille! [feat. William] Empty
MessageSujet: En pleins dans le mille! [feat. William]   En pleins dans le mille! [feat. William] EmptySam 15 Nov - 10:02

En pleins dans le mille!
William & Penny

J'inspirais une fois puis rouvris les yeux. Mes pieds étaient bien alignés au sol, mon buste droit, mes épaules en arrière. Je fixais la cible un instant avant de lever mes bras en même temps. Mon bras gauche était tendu tendis que le droit était replié dans un angle. Lorsque les doigts de ce bras touchèrent la commissure de mes lèvres, je fermais un œil, verrouillais ma cible et comptais jusqu'à trois avant de lâcher la corde que tirait mon bras droit en arrière. La flèche fila à toute vitesse pour ensuite se ficher dans la cible, 30 mètres plus loin. En pleins dans le mille ! Un grand sourire satisfait apparu sur mon visage. Je tirais encore quelques flèches avant que l'ordre ne tombe d'aller décrocher les flèches aux cibles. Passant mon arc en bandoulière, je m'avançais vers ma cible. Mon score n'était pas si mal. 2/5 en plein centre, les trois autres à quelques millimètres. Retirant les flèches une à une, je les replaçais dans mon carquois.

J'adorais faire du tir à l'arc. Depuis que j'avais découvert ce sport au camp, je faisais même des heures supplémentaires en dehors des heures d'entraînement. Chiron avait mentionné le fait que je devais aimer ça parce que mon père m'avait offert un arc et un carquois en bronze céleste et avec mon nom gravé dessus. Je ne pense pas. J'adorais tout au temps le tir à l'arc avec d'autres arcs. Et je ne faisais certainement pas toutes ces heures supplémentaires pour honorer le cadeau de mon père, ou pas obligeance ! Poua que ce centaure avec sa psychologie à deux balles aile voir ailleurs. Je ne l'aimais déjà pas à la base, mais si en plus, il venait poser un faux jugement à mon égard ! J'adorais le tir à l'arc tout simplement. Il y avait temps de chose à prendre en compte qu'il fallait se concentrer sur ça et rien d'autre. La position des pieds, des épaules, la force dans le bras droit, le verrouillage de la cible... On ne se focalisait que sur ces choses en rapport avec le tir et on lâchait tout une fois la flèche dans la cible. J'adorais ce mélange de concentration / relâchement. Et puis j'aimais le grand air et l'ambiance qu'il y avait sur le champ d'entraînement au tir à l'arc. Revenant à ma place, je me remis en position, attendant l'ordre que les tirs recommencent. Je fixais ma cible, occultant le reste. Cinq flèches au centre ? Pourquoi pas !

Deux heures plus tard, j'enlevais ma dernière flèche de la cible. Ma cible était trouée d'un peu partout. J'avais décidé de me fixer des défis personnels. Comme juste toucher, la bande extérieure, celle du centre ou une flèche dans chaque bande. J'étais plus tôt satisfaite ! Je posais finalement mon matériel sur une des tables pour tout ranger. Je vis Chiron de loin me regarder en secouant la tête. Oh bon sang il n'allait quand même pas encore me faire la remarque comme quoi j'accrochai mal mon arc à mon carquois ? Mon arc était toujours accroché du côté droit, alors que toute personne prenant son arc dans la main gauche, l'accrochait à gauche pour le choper directe avec la bonne-main. Sauf que moi, je préférais passer mon bras gauche de mon côté droit pour prendre mon arc. Et ça ne me ralentissait pas, comme le prétendais monsieur Chiron. Oui j'étais têtue et alors?! Soupirant pour moi-même, je vérifiais mes flèches avant de les ranger aussi. C'est en passant mon paquetage sur mon épaule en bandoulière que je heurtais une réserve de flèche du camp. Le camp mettait à disposition des campeurs des sortes de tubes assez large pour contenir une bonne centaine de flèches et on se servait à volonté temps qu'à la fin de journée, on rendait toutes les flèches empruntées. Enlevant mon carquois de mes épaules, je le posais sur la table et me penchais pour commencer à ramasser toutes les flèches qui n'étaient naturellement pas restées dans le tube en tombant. Il n'y à vraiment qu'à moi qu'arrivent ces choses pourries !

Code by Silver Lungs
avatar
Invité
Invité

En pleins dans le mille! [feat. William] Empty
MessageSujet: Re: En pleins dans le mille! [feat. William]   En pleins dans le mille! [feat. William] EmptyDim 16 Nov - 10:55




Péneloppe & Willy
Tu n'es pas très nette ma mignonette mais crois moi j'ai vu pire.


Râler doit être la qualité principale de tout être humain qui se respecte. Peu importe l’enfant de quel dieu,  en fait même eux doivent râler continuellement. Il faut dire que rien ne se passe jamais comme prévu, ou alors il y a des gens extrêmement chanceux. William en était arrivé à la conclusion que personne dans ce maudit bungalow n’avait de chance. Depuis maintenant des années, les plus jeunes devaient nettoyés le bungalow le mardi. C’est quand même pas sorcier de retenir une date, une maudite date dans le calendrier. Et bien faut croire que si car à cause des trois petits gars qui avaient quand même quelques mois d’anciennetés maintenant, la corvée de nettoyage fut pour le bungalow. En plus, comme dans tous les endroits au monde, il y a toujours une espèce de grand manitou qui se prend pour un sage et qui essaie de voir le bol à moitié plein. William lui aurait bien balancé quelque chose à la tête pour qu’il cesse ses débilités. Non mais c’est dingue quand même de tenter de faire gober à un bungalow entier que les corvées de vaisselles c’est bien. A moins qu’il soit complètement bourré ce gars, ce qui ne serait en vérité pas très surprenant. Donc la bande de joyeux lurons tout excités à l’idée de faire la vaisselle se rendit aux cuisines. C’est en silence que Will attrapa son torchon, enfin il ne faudrait pas non plus travailler trop, ça risquerait de l’épuiser. Du coup l’excuse bidon du jour pour ne pas attraper les assiettes et autres membres du service de basse qualité fut qu’il ne fallait pas mouiller trop vite son torchon, parce qu’après il pourrait plus sécher grand-chose. Alors certes le regard dubitatif de certains lui fit comprendre qu’ils n’étaient pas tous totalement niais mais en même temps désolé mais la logique de l’argument était plausible.

Le problème des corvées, ce n’est pas tant la corvée en elle-même, plutôt de ne pas pouvoir se mettre dans sa bulle et devoir écouter les commérages des filles, les batailles verbales des garçons qui prennent la mouche pour un oui ou non. Il faut croire que William n’avait pas vraiment envie de se mêler à la conversation. Il haussa juste les épaules quand une fille lui demanda ce qu’il pensait d’un gars, alors déjà le gars en question Will ne voyait même pas à quoi il ressemblait mais un fils d’Ares comment dire, s’il commençait à complimenter les moules sur pattes, ce serait la fin du monde. Du coup, il marmonna un truc sur la connerie des Ares, il devait bien y en avoir quelques-uns qui sortaient du lot mais ils étaient si bien cachés qu’ils ne devaient pas être découverts pour le moment.

Après ce qui sembla être une éternité, toute la vaisselle était nettoyée. Comme d’habitude, un joyeux luron avait trouvé le moyen de commencer une bataille d’eau et Will n’avait pas réagi assez vite pour esquiver l’éponge. Cette dernière avait laissé une trace sur son t-shirt blanc. Et du coup mû par un désir de vengeance, il s’était jeté sur le pauvre petit gars et l’avait arrosé bien comme il faut. Et voilà, la bataille était lancé, ça devait être le seul moment où le fils de Dionysos fut capable de laisser de problème sa mauvaise humeur perpétuelle pour jouer comme un gamin. Le résultat n’était pas beau à voir, son t-shirt dégoulinait d’eau, ses cheveux étaient plaqués sur son crâne comme un de ces élèves hyper bons en maths. Sa seule consolation devant son apparence lamentable fut que les autres étaient pas vraiment en meilleur état, voire pire pour certains. Afin d’éviter la prochaine bataille qui démarrerait inévitablement puisque les esprits étaient bien échauffés, Willou sortit de cet endroit.

Aussitôt à l’air libre, le froid le fit claquer des dents. Pourtant ce n’était pas comme s’il faisait glacial, le ciel était bleu sans nuage, le soleil tentait péniblement de réchauffer la surface de la terre. Il y a pas à dire Apollon est un chic type, néanmoins ce n’était pas non plus ibiza et il caillait pour peu que l’on soit mouillé. Afin de ne pas finir geler, ce qui ferait mourir de rire dans tous les sens du terme Jake, il a vraiment un humour de merde ce gars. Will décida en son âme et conscience de s’entraîner à la course. Oh quel bonheur, rien que l’idée d’avoir des fourmis dans les jambes, les joues rouges sous l’effort, la respiration sifflante, ça démotivait et pourtant il tenta le coup. Direction les terrains d’entraînements. Et là qu’est ce qu’il vit, une andouille encore moins doué que lui, et là franchement c’est quand même énorme, qui tentait de ramasser les flèches sans se mettre à quatre pattes. Autrement dit qui se bousillait le dos et qui allait souffrir dans dix quinze ans avec la vieillesse. Enfin ça, c’était en théorie, parce qu’il y a toujours plus de chance de se faire bouffer par un monstre, tué par un partisan ou une pierre perdue des romains que d’avoir mal au dos à cause de la vieillesse. Non, la vie d’un demi-dieu ou d’un héros n’était pas de tout repos. William dans sa grande bonté ne proposa absolument pas son aide à la jeune fille se contentant de faire la remarque du siècle.

" Si tu posais tes genoux sur le sol tu te ferais certainement moins mal et ça irait plus vite."

Vu de dos, la seule chose qu’il pouvait dire de la fille c’était qu’elle n’était pas Charlie, youpi c’est un scoop il sait reconnaître son ex de dos. En même temps, ça aurait été Charlie, il se serait empressé de lui donner un coup de pied dans les reins pour qu’elle se mange le sable. Enfin, uniquement dans sa tête parce qu’il aurait certainement tracé son chemin dans la pratique. Alors pourquoi regarder sans intervenir cette blondinette ? Il n’avait tout simplement rien à faire et il fallait qu’elle parte pour qu’il puisse courir. Il n’aimait pas avoir de public, et les filles sont trop souvent bizarres dans leurs réactions. Donc voilà, il fallait qu’elle dégage même s’il n’aiderait certainement pas. Il faut pas exagérer non plus, ce n’était quand même pas sa faute si elle n’était pas douée avec ses mains.
BY .SOULMATES

avatar
Invité
Invité

En pleins dans le mille! [feat. William] Empty
MessageSujet: Re: En pleins dans le mille! [feat. William]   En pleins dans le mille! [feat. William] EmptyDim 16 Nov - 21:34

En pleins dans le mille !
William & Penny


Putain, et dire que la journée avait si bien commencé. Un bon réveil au calme, un bon petit déjeuné succulent, une cour intéressante sur la mythologie, un excellent score au tir à l'arc et maintenant, je me retrouvais là à ramasser des flèches comme une idiote ! Enfin il y a pire... Sauf en ce moment. J'évitais de me mètre à genoux, un vieux réflexe de mon lycée en Angleterre. Les autres élèves faisaient régulièrement tomber mes affaires. Au début, je me mettais à genoux. Je ne le fais plus depuis que quelqu'un à découvert que c'était marrant de me cracher dessus lorsque j'étais à genoux, encore moins depuis qu'on m'avait donné un coup aux cotes pour que je tombe. Rien de bien grave, mais comme ça, j'avais au moins une chance de répliquer. C'est vrai que cette position était bizarre mais bon. J'étais en train de réfléchir à ce que j'allais faire ensuite, pour conserver une des rares bonnes journées que j'avais. Peut-être un petit jogging. Peut-être que j'irais aussi éventuellement voir au bungalow des Hermès si Travis n'était pas là pour... Pour quoi hein ? Lui dire salut puis m'en aller rouge et morte de honte ? On évite le bungalow des Hermès donc ! J'étais aussi étonnement optimiste aujourd'hui. Oui pessimiste me conviens mieux, mais aujourd'hui... Allez savoir ce que j'ai dû avaler de travers pour être comme ça ! Enfin bon, j'étais perdue dans mes pensées, occupée à ramasser les flèches comme une bonne petite campeuse. Chiron serrait si fière ! C'est là que j'entendis une voix masculine derrière moi me faire une magnifique remarque et venir perturber ma petite journée positive.

Je me retournais pour voir un inconnu. Je n'étais pas encore au camp depuis longtemps donc je ne connaissais pas encore tout le monde, ce qui était assez perturbant au bout de quelques semaines. Enfin au moins j'avais déjà une fois vu chaque pensionnaire une fois. Sauf celui-ci. Il était grand cheveux foncé plaqué bizarrement en arrière, oui si je l'avais déjà rencontré sa coiffure m'aurais marquée, et le t-shirt trempé. Pitié ne me dites pas que c'est de la transpiration. Par pitié. Ma franchise décida à ce moment-là de se présenter à ce type qui avait de si bons conseils.

« Si tu veux voir une file à genoux devant toi, parais que dans la 6e avenue, il y en ait pas mal qui ne demandent pas trop d'argent non plus ! »

Bon ok peut être qu'il ne le disais pas dans ce sens-là. Mais vous serrez d'accord qu'il y avait une légère ambiguïté dans sa phrase ! Je le fixais un instant avec un sourcil levé, attendant une réplique, puis me retournais vers mes flèches, sans mettre un genou par terre. Oui, je suis têtue et alors ?! Je me relevais deux minutes plus tard, me retournant vers lui.

« Un petit coup de main serrait certainement trop demandé n'est-ce pas ?! Ah bon sang les Américains ! Aucun savoir-vivre ! »

Roulant des yeux, je retournais pour de bon à ma tâche. Bon, c'est vrai qu'un Anglais ne m'aurait peut-être pas aidé non plus. Mais il n'aurait pas lâché une remarque pareille... Je crois... En plus, ce type avait l'air de mauvaise humeur et pour une fois que je passais une journée plus ou moins correcte. C'était rare une journée comme ça. Quasi-rien sur quoi se plaindre... Précision sur quasi. Sans regarder ou en étais mon camarde je lançais ma question:

"Je ne t'ai jamais vu, tu es de quelle fratrie ?"

Au pire si je parle dans le vide et qu'on me prend pour une folle, je m'en fiche un peut ! 


Code by Silver Lungs
avatar
Invité
Invité

En pleins dans le mille! [feat. William] Empty
MessageSujet: Re: En pleins dans le mille! [feat. William]   En pleins dans le mille! [feat. William] EmptyMer 19 Nov - 18:52




Péneloppe & Willy
Tu n'es pas très nette ma mignonette mais crois moi j'ai vu pire.

Sérieusement ? Elle s’imaginait vraiment que c’était une technique pour avoir une relation sexuelle. Non mais les filles devenaient clairement de plus en plus conne, il n’y a malheureusement pas d’autres solutions pour le coup. William fut un peu surprit de la réponse si bien qu’il ne trouva aucune réplique à lui fournir dans l’immédiateté c’est parce qu’il était légèrement vexé. Voir complètement, que croyait-elle ? Qu’il avait besoin de payer des putes pour avoir du sexe. Bienvenue dans le monde des filles qui pensent que tous les hommes sont des gros cons. Le pire c’était encore de croire qu’il oserait demander une fellation en plein milieu d’un terrain de sport. Un peu de tenue tout de même, puis c’était quoi cet accent de merde quand elle parlait. Clairement, cette fille ne lui plaisait pas du tout. Ce serait mentir que de dire que William l’aurait aidé, mais là ce n’était plus du tout à l’ordre du jour. A la place, il l’observa s’éclater à faire la forte tête et ne pas vouloir poser le genou à terre. Pauvre fille, si vraiment William avait eu envie de la voir à genou, il aurait donné un coup de pied à l’arrière du tibia pour la faire tomber. C’est dingue d’avoir l’esprit si mal tourné et en même temps si peu logique.

Il lui jeta un regard dépourvu de chaleur lorsqu’elle osa lui demander un coup de main. Elle était tombée sur la tête, non mais depuis quand insulter les gens suffit à avoir ce que l’on veut. Et c’était quoi ce rabaissement sur les Américains. Il semblerait quand même que l’Amérique soit la plus grande puissance du monde à ce jour, et ce n’était clairement pas parce qu’il était Américain qu’il n’aidait pas. Tout simplement parce que l’insulte n’avait pas eu lieu d’être et qu’il n’allait pas aider une gamine qui le prenait de haut. A la place, il finit par prendre la parole d’un ton moqueur, voir même prétentieux.

" Je ne t’aiderais pas. Par contre, je vais t’apprendre quelque chose. Le jour où tu trouveras un con qui t’aide alors que tu le prends pour un chaud lapin, tu es tombé sur le pigeon idéal, épouse-le. D’ici là tiens ta langue, je disais ça uniquement pour t’aider. Quant au manque de savoir vivre des Américains, il est vrai que c’est tellement plus poli d’envoyer quelqu’un aux putes. Ah ces anglais qui se croient supérieurs aux autres, sans notre aide à nous petits Américains que nous sommes, votre pays serait sous la coupe nazie alors ferme là un peu et apprends à ramasser tes flèches seules."

D’un pas vif, il s’éloigna de la gamine avant d’entendre malheureusement pour elle, la question qu’elle venait de poser. Il se retourna rapidement pour la regarder avec un air complètement ironique sur le visage. Sérieusement ? Elle se foutait pas un peu beaucoup de sa gueule cette débile ? Voilà que maintenant elle essayait de se faire un ami. Comment expliquer que ça ne se passait certainement pas comme ça avec William. Déjà qu’à ses yeux les filles étaient toutes des connes, celle-là elle avait au moins la palme d’or de la délibitude. En fronçant les sourcils d’un air de dire que cette conversation n’avait pas lieu d’être, il répliqua glacial.

" Est-ce que ça t’arrives d’être cohérente ou ton but dans la vie c’est de te faire buter par quelqu’un. Si c’est le cas, il suffit de traîner seule en dehors du campement et sans tes flèches. Cette question est totalement hors de propos, tu réfléchis un peu avant de parler ou tu sors tout ce qui te passe par la tête. Réagis trois secondes petite, tu viens presque de m’accuser de t’avoir fait du rentre dedans et maintenant tu veux savoir de quel dieu je suis l’enfant. Sache que premièrement ça ne te regarde pas et que deuxièmement, je ferais jamais ami ami avec des débiles qui m’insultent. N’importe quoi cette fille. "

Sans même attendre de réponse, peut-être parce qu’il s’en foutait complètement de la vie de cette archère de pacotille même pas foutu d’écouter les conseils. William reprit son chemin, vers la sortie du camp. Non mais ça commençait à bien faire ces journées de merde au camp, il fallait à tout prix qu’il s’éloigne. Il devenait fou tout simplement, mieux valait-il rejoindre Jake. De toutes les personnes au monde, c’était le seul qu’il avait envie de voir et avec qui il avait envie de parler. Non parce que là, l’autre gamine c’était un peu le summum de ce que pouvait encaisser William, manquerait plus que Charlie vienne lui saper le moral en lui annonçant qu’elle se mariait. Quoi qu’en théorie, le mariage de Charlie, William s’en tapait comme de l’an trois mille. Donc, prenons un autre exemple avec Charlie, il manquerait plus que l’autre fille d’Héphaïstos vienne l’emmerder et là le fils de Dionysos faisait un massacre du camp Grec. A côté, massacre à la tronçonneuse passerait pour un film pour enfant, c’est dire
BY .SOULMATES

avatar
Invité
Invité

En pleins dans le mille! [feat. William] Empty
MessageSujet: Re: En pleins dans le mille! [feat. William]   En pleins dans le mille! [feat. William] EmptyMer 19 Nov - 19:53

En pleins dans le mille !
William & Penny

Je l'écoutais parler. Ok oui, je n'avais pas été cohérente. Oui, j'avais été impolie. On va dire qu'aujourd'hui était la journée où je disais tout ce qui me passait par la tête ? J'essayais de ne pas rigoler lorsqu'il évoqua le fait d'épouser le con qui m'aiderait alors que je l'insulte. Manquerais plus qu'il pense que je me fiche de sa gueule. Bon ok d'un autre côté c'est vrai qu'on prenais les Américains de haut nous les Anglais. Mais je pense qu'ils savaient bien nous le rendre non ? Lorsqu'il me répondit suite à ma question, je fis une grimace. Oui, j'avais eu tort de demander ça. Bon ok j'avais eu tort sur toute la ligne. Ma rencontre, aujourd'hui, ressemblais un peu à la rencontre avec Lily. J'avais dit ce que je pensais sans réfléchir, sauf qu'elle avait tenu bon et avais fini par briser le mur que je construisais par réflexes. Encore aujourd'hui. Lorsque je le vis partir, je laissais ses mots passer en boucle dans ma tête. Je regardais mes flèches un instant avant de m'élancer à sa poursuite. Ok oui j'avais merdé, oui c'était mon caractère mais ce n'est pas une excuse. Je ne pouvais pas me cacher ma vie entière et attendre que les autres viennent me chercher. Il fallait apprendre à faire le premier pas. Je rattrapais finalement le jeune homme dont je n'avais toujours pas le nom. Posant une main sur son épaule, je le forçais à se retourner avant de lever les deux mains en signe de non-attaque. Il avait l'air énervé et je pouvais le comprendre. Je le fixais droit dans les yeux avant de commencer ma tirade.

« Ok, je suis désolé de t'avoir insulté, pour le pervers que tu n'es pas tout comme pour la généralisation des Américains. Je n'aurais pas du, désolé. Je suis aussi désolé d'avoir mal pris ton conseil. Je n'ai pas l'habitude que... Enfin bon, je n'ai pas l'habitude d'entendre ce genre de phrase dans un contexte positif, mais bon ça ne s'est pas l'important... Et donc désolé d'avoir été incohérente et blessante et 'avoir mal réagi et ... Désolé de t'avoir rendu de mauvaise humeur. »

Je pris une inspiration, le fixant toujours avant de me morde la lèvre légèrement. J'avais baissé mes bras en parlant et maintenant, je me tordais les mains nerveusement. Bon, je passais une bonne journée, lui pas apparemment. Pourquoi ne pas laisser mon pessimisme de côté pour une fois et ... Juste essayer de rendre quelqu'un d'autre de bonne humeur ? Faire le premier pas. Ne pas toujours laisser les autres me remonter le moral. C'est ça la vie, donner et recevoir. Je finis par reprendre.

« Pour une fois, je passe une bonne journée, alors si tu veux bien... J'aimerais essayer de rendre la tienne meilleure. Je n'ai pas l'habitude de faire ça alors ... Désolé si je m'y prends mal. »

J'essayais un demi-sourire qui n'atteignit pas vraiment son niveau maximal. Je réfléchis deux secondes et reportais mon regard sur cet inconnu. Bon et bien, le changement radical dans la manière de voir le monde, c'est pour aujourd'hui apparemment. Mon regard se porta sur la grande maison et je me rappelais du pop-corn fait à Emy il n'y à pas si longtemps.

« Ok, je te propose un truc : je finis rapidement de ramasser les flèches, en mettant un genou par terre ce coup-ci et ensuite je te fais ta pâtisserie favorite s'il y a assez d'ingrédients dans la grande maison. Ou alors on passe la journée ensemble et je ferais tout... Enfin presque... Ce que tu voudras ? »

Je le regardais attendant sa réponse, mais avant qu'il ait pu dire un mot, je me lançais à nouveaux.

« Bon oui ok j'avoue je suis encore entrains d'être incohérente dans mon comportement c'est juste que je passais une bonne journée alors que d'habitude je suis plus tôt pessimiste et celle à qui on doit remonter le moral. Mais je me suis dit que pour une fois, je pourrais renvoyer l'ascenseur à quelqu'un d'autre même si on ne se connait pas et j'avais envie d'essayer aussi de changer un peu. J'ai toujours l'habitude que les gens fassent les premiers pas avec moi, mais bon, je me dis que ça ne peut pas continuer comme ça alors, voilà. Je fais le premier pas avec toi. Et là, tu vas me prendre pour une folle et t'enfuir à toute jambes je me trompes ? »

La dernière phrase avait été dite sur un ton mi-ironique mi-hésitant. Ouaip, j'avais encore sérieusement des progrès à faire en thermes de premiers pas et de « missions remontre le moral ». Mais bon, on apprend de ses erreurs non ? Je le fixais toujours dans les yeux, attendant sa réponse. Mes mains étaient toujours jointes, mais j'avais arrête de les tordre dans tous les sens, les frottant doucement l'une contre l'autre. 

Code by Silver Lungs


Contenu sponsorisé

En pleins dans le mille! [feat. William] Empty
MessageSujet: Re: En pleins dans le mille! [feat. William]   En pleins dans le mille! [feat. William] Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You know I like you~ feat. Diana
» It's not my day. You can understand. Please, do something. [Pv William]
» Would you do me a favor? -feat Achill
» Tu vis dans mon coeur, Qu’importe leurs discours, Tu vivras dans mon coeur, Toujours... [Adrian]
» Et sur la TNT : Décadence en Live. [William]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens RPs-