Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  Mini quête Quatre: La traque des partisans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité

 Mini quête Quatre: La traque des partisans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini quête Quatre: La traque des partisans    Mini quête Quatre: La traque des partisans - Page 2 EmptySam 7 Mar - 13:33

Shawn avait été envoyé en renfort pour rejoindre Kieran et Emy qui s'étaient retrouvés face à trois partisans. Une jeune fille nommée Pénélope avait péri et le fils d'Arès était bien décidé à aller prêter main forte à ses deux compagnons grecs.. bien qu'il ait du mal à supporter Emy (qu'il aimait bien dans le fond) et que le caractère de Kieran lui tape énormément sur le système. Mais bon, ils étaient en guerre, il ne devait pas laisser son esprit être embrumé par ce qu'il ressentait envers ses camarades; ils devaient se faire mutuellement confiance et, même si Shawn avait du mal à accorder la sienne aux autres, il ferait un effort... pour cette fois du moins. C'est donc à dos de pégase que le blond rejoint le champ de bataille improvisé. Avec agilité, il bondit au sol, épée en main, tandis que l'animal disparaissait dans le ciel à grand coups d'aile et de hennissement.
Et là, Shawn vit ce qu'il se passait. « Wow. » Ce fut le seul mot qui s'échappa de ses lèvres tandis qu'il fixait le fils d'Hécate étendu au sol, plaqué face contre terre par un.. mec brun qui se léchait le sang. Super, un vampire. Génial. Vriament, génial, ils allaient s'éclater. « Bah alors Kieran tu te tapes une petite sieste? » Il marmonna ces mots tandis qu'il entendait l'homme leur demander de laisser tomber leurs armes pour sauver leur... leur chef?! « Ce mec n'est pas mon chef. » Fronçant les sourcils, Shawn répondit d'une voix froide. Et puis, sérieusement, eux, baisser leurs armes? La bonne blague, c'était mal les connaître! N'attendant pas plus longtemps, le fils d'Arès bondit vers le mec bizarre et Kieran en lançant; « Lève-toi de là connard. » Et, sans aucune pitié, il frappa à l'épée sur l'épaule du brun, pour le renverser au sol afin qu'il lâche Kieran. Et bim, dans le mille. Il renchérit avec un coup d'épée dans la hanche mais ce fut moins réussi que le coup dans l'épaule; tant pis, c'était bien suffisant. « Allez mec, debout. » Il lança ces mots à l'adresse du fils d'Hécate et avec précipitation, il l'aida à se relever en appuyant sur sa blessure pour empêcher que le sang continue de couler. Passant le bras de Kieran au-dessus de son épaule, il l'aida à avancer pour le déposer un peu plus loin « Bon euh ça va aller? J'vais devoir te laisser là, j'ai rien pour te soigner sur moi. » Bravo Shawn, t'aurais pu y penser espèce de couillon au lieu de partir comme ça sans réfléchir. Reprenant son épée en main, le fils d'Arès chercha du regard Emy qui était un peu plus loin, batte de baseball en main.


attaque 1 ; coup d'épée sur l'épaule de Jayson (blessure majeure)

attaque 2; coup d'épée sur la hanche de Jayson (blessure mineure)

(héhéhé désolée jay m'en veut pas trop mais j'allais pas te laisser buter mon rival préféré /pan)

avatar
Invité
Invité

 Mini quête Quatre: La traque des partisans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini quête Quatre: La traque des partisans    Mini quête Quatre: La traque des partisans - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 18:11





Un échec. C'était clairement un échec pour ma pauvre personne. Est-ce que je devais réellement me plaindre?Non parce que j'avais préservé les filles. J'avais fait en sorte qu'elles soient en sécurité, c'était moi qui avait déclenché les hostilités avec ce qui semblait être le chef de l'autre groupe et je m'étais dit qu'avec un peu de chance, le mec au pistolet me prendrait pour cible mais bien entendu, je ne pouvais pas tout prévoir. Je ne pouvais pas prévoir que je n'aurai pas de chance réellement et que je devais juste frapper légèrement Jayson alors que lui plus tard, il allait m'exploser le visage et le nez en même en même temps, je ne disais pas la tête que je pouvais faire pour l'instant et que par la suite, il trouverait amusant de m'embrocher comme il l'avait fait. J'avais joué malchance. Réellement. En plus de tout ça, maintenant Emy était prise pour cible. Je voulais me maudire. Je pensais pas que ça tournerait comme ça et pourtant, tout était l'inverse de ce que je voulais faire. Puis arriva Shawn tel un héros sur son pégase, qu'est-ce qu'il pouvait me faire chier celui-là. Et là il débarquait tout bonnement pour sauver la situation alors que moi, je pissai le sang de partout. Réellement charmant. « Va te faire foutre Marshall.» Oui, ça n'empêchait pas que je pouvais pas sentir ce mec, même en peinture alors est-ce que j'allais être plus gentil avec lui alors que j'étais en situation délicate? Nope. On venait de le voir. Et puis sérieux, on lui demandait pas son avis. « Tu pourrais pas juste nous aider à la place de râler sur qui est le chef?» Puis je relevai la tête vers Jayson et grognai. « Tu crois quand même pas que l'on va te laisser filer comme ça. Et personne ne me tuera. Personne.» En vrai, si je pouvais mourir pour les filles, ça me dérangerait pas du tout, ma vie n'avait pas de valeur. Alors autant bien le dire, je ne voyais pas très bien ce qu'il se passait. J'eu connaissance que Shawn s'attaqua à Jayson le partisan, mais après, j'entendais que clairement les paroles. « Me touche pas» Je repoussai sa main sur ma blessure et appuyai moi-même alors que je faisais signe à Shawn de ne plus s'occuper de moi. Et je me trainais lentement en direction de mon épée... pour la lancer dans les airs et ravoir ma lance... et dans un dernier élan de force, je la lançai en direction du mec au pistolet. Et ce fut lamentablement raté... « J'en ai marre, fait chier.» Je me retournai vers Jayson et le jaugeai. « Alors, ça fait quoi se faire transformer en charcuterie?»

Dés: Nul sur Asher ( t'a de la chance)

lumos maxima
Scarlett Davis
Scarlett Davis
Ω Tablettes : 145

 Mini quête Quatre: La traque des partisans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini quête Quatre: La traque des partisans    Mini quête Quatre: La traque des partisans - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 15:48


 
La traque des partisans

 
Vous vous êtes battu vaillamment (pour la plupart) vous avez terrassé les ours mais vous n'avez pas été capable de passer au-dessus de vos animosités respectives. Les dieux ont arrêté le combat en téléportant les pauvres petits Grecs malheureux avec le hasard Razz

Jayson & Morgane & Shawn & Penny: 250 Drachmes et 400 points de réputation vous ont été remis avec gentillesse par nos sponsor "Les demi-dieux combien en restera-t-il à la fin de la guerre" et "Plus vous les tuez, plus il y en a"


Merci à tous et bonne continuation sur heroes
 
Contenu sponsorisé

 Mini quête Quatre: La traque des partisans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini quête Quatre: La traque des partisans    Mini quête Quatre: La traque des partisans - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mini quête 4 : Traque des partisans
» Mini quête 4 : Traque des partisans (1 partisan)
» Mini quête Deux : S'échapper du camp des partisans
» Mini quête Une: A la recherche des disparus
» Mini-quête 5 : Protégeons les camps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Les RPs Terminés :: Quêtes/missions terminées-